Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui est - de 10 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 01:34

Super merci beaucoup pour la recette j'essayerais demain ou après demain pour mon goûter !

 

Bonne nuit les filles

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 06:55

Coucou les filles,

 

la nuit porte conseille, je vais continuer mon régime jusqu'au bout surtout que je ne me suis pas intéressée à la phase conso et je suis un peu perdue.

du coup, peur de faire des bétises.

Mon homme va remanger des légumes tous les jours et on verra ce que ca donne.

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 07:05

Zeste merci pour la recette et je vais essayer histoire de changer de temps en temps et bienvenue car je suis nouvelle sur le post.

ce matin -400gr mes efforts à ingurgiter mon 1.5l de tisane on payé donc je continue et je m'abonne car en plus ce sont des herbes de mon jardin donc que du bonheur.

Ce matin je vais reprendre mon footing : j'ai un peu des courbatures d'hier mais c'est suportable

La règlette fait toujours des siennes 54.2kg depuis 13jours

bonne journée les filles

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:13

Coucou chantilly,

 

trop cool pour les 400 grammes.

Bon courage pour ton footing.

ma réglette aussi fait des siennes.

J'en suis à 52.4kg pour 48 jours.

 

Aujourd'hui, petit passage par notre futur maison et course en famille!!!

Je n'avais vraiment pas le courage hier.

 

ce matin, j'ai fait 2-3 achats sur le site de dukan dont de la pâte à tartiner et des baies de goji.

on verra ce que ca donne

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 10:12

les baies de goji c'est très bon pour la santé

retour du footing ; comme ça fait du bien 35mn au grand air juste avec les oiseaux "et les coups de feu des chasseurs"!!!!!!!

Utilisateur71223

Posté le 30/10/2011 à 19:34

Coucou les Dudus,

Merci Felicia pour tes infos Je connais pas ta soupe instantannée, elle est bonne ? tu me diras si c'est une soupe Dukan

Sinon, je me suis absentée du forum car malade des intestins. Du coup 2j sans faire Dukan ! Autant vous dire que ma réglette n'est pas à jour car j'ai sans doute tout repris ! :-(

Je suis perdue... C'est dur de reprendre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 19:57

Coucou tout le monde,

jespere que vous avez passe une bonne journée

Cool pour vos pertes,

 

Pour moi aujourd'hui aucun ecarts, j'ai testé les chocolats dudu et bhe c'est bien une tuerie! les pancakes aussi pas mal pour prendre la dose de son!

Je pense avoir u peu trop mangé ce soir = 1 bol de soupe brocoli/jambon + 2 steaks hachés + 1 ramequin de rhubarbe avec 2 cs de FB et les pancakes

Vous en pensez quoi??

 

Pour moi toujours pas de pesee car le reg.. arrivent je me repeserais apres 

 

Bonne soirée

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 06:28

bonne journée à tous et toutes

Schtrounffette cela me parait bon à 1ere vue puisque nous ne sommes pas limitées en quantité .

je pars en vacances ce matin en Savoie pour 2/3 semaines et j'espère tenir le coup car les patates, les fromages j'adore. Enfin j'emporte ma panoplie de proteinautes et espère vous retrouver à mon retour en conso la plupart.

bon courage les filles à šPlus

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 07:15

Coucou les filles,

 

bluesky, pèse toi, c'est quand même pas en 2 jours d'arrêt que tu auras tout repris.

Je suis sûre que tu auras une jolie surprise.

 

Chantilly, passe de bonnes vacances en savoie. c'est vrai, dur avec tous les fromages là-bas.

 

Sinon, trop contente, j'ai perdue 100g depuis hier et j'ai mes règles!!!

Donc, plutôt bonne nouvelle.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 09:35

Bonjour

Schtrounffette,bienvenue

-1.600 kg en 8 jours record battu depuis le début de dudu?

Chantilly bravo pour le footing,c'est bien,tu vas voir ta Ginette va baisser!Je vois que tu fais beaucoup de marche,continue ainsi.

Rose,tu y est presque à la conso,se serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout.

Pour mettre la reglette a jour appuyer surF5,normalement ca marche.

Je vais courir une heure.

A+.

Utilisateur78069

Posté le 31/10/2011 à 12:32

Bonjour à toutes !

Et bien bravo les filles pour votre motivation au footing ! Moi je n'ai pas couru depuis bientôt 1 semaine 1/2 et niveau perte ça s'en ressent un peu... Ce sont les vacances scolaires et j'ai mon fils, on fait plein de choses mais aller courir c'est pas possible ! Je me rattraperai avec la rentrée...

Un truc sur lequel je suis vraiment contente concerne l'aspect de ma chère cellulite aux fesses : elle qui avant était dure et douloureuse est désormais toute molle et je peux la pincer sans avoir mal ! Ahahah je l'aurais !!

Chantilly bonnes vacances en Savoie, si tu as peur de craquer pense au fromage 10/100 (désolée mon ipad ne connait les pourcentages !), le mal sera moindre ... Moi je suis allée en bretagne et quand ma mère a fait une soirée crêpes avec toute la famille, je m'en suis fait à la maizena, j'ai largement dépassé la dose de toléré mais j'ai au moins évité de succomber aux crêpes croulantes de beurre-sucre !

Bonne journée à toutes, ici on est sous le soleil ! (grenoble)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 12:54

Coucou tout le monde,

Jespere que vous allezbien?

Bravo pour vos pertes !

 

Ce midi : 1 boite de thon avec ubn peu de surimi + 4 tranches de viande des grisons + 1 flan aux oeufs!

Utilisateur71223

Posté le 31/10/2011 à 13:56

Merci Rose64

Je me suis bougée ce matin : 1h de marche rapide au bord de la mer et protéines au menu. Un sursaut de motivation... pourvu que ça dure

Bravo à toi en tout cas 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 08:16

Coucou les filles,

 

alors bluesky, est-ce que tu t'sz pesée pour savoir si cela valait le coup de tout recommencer.

En plus, fais attention, j'ai lu sur le forum qu'on ne pouvaiot faire qu'une fois dans sa vie, la phase d'attaque.

Utilisateur71223

Posté le 01/11/2011 à 15:36

Oui je me suis pesée et j'avais repris presque 4 kg donc attaque depuis hier et -1,5 kg ce matin. Je sais qu'on dit qu'il ne faut en faire qu'une mais j'ai besoin de la cétose pour dompter mon appétit.

Toi tu y es presque, c'est génial 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 08:39

salut les filles,

 

bravo à toutes pour ces pertes, rose64 je descends doucement comme tu vois c'est dommage mais n'abandonne surtout pas tu es presque au bout, laisse ton mari manger des légumes, les hommes de toute façon perdent toujours plus vite que nous, beau temps aujourdh'ui idéal pour aller marcher un peu dans les bois, bonne journée à toutes

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:05

Coucou les filles,

 

nikitora je continue le régime et je vais tenir jusqu'au bout surtout qu'on y est presque!!!

Aujourd'hui Pl,

 

ce midi, steack salade et ce soir, chou farci.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:08

Coucou, desolé de ne pas avoir donner trop de nouvelles, un peu depassé en ce moment en plus malade depuis ce matin , jun mal de ventre horrible je sais pas si c'esst pas les chewing gum et les bonbons sans sucre que j'ai acheté a cause de l'aspartam enfin bref.

1 semaine que je me suis pas pesée ca commence a faire long, jespere vraiment voir une difference a la fin des R ...

 

A midi : 2 steaks sauce au poivre

Bonne journée et courage a tout le monde

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 12:38

Bonjour

Dorade royale ce midi

ce soir cuisse de poulet à la moutarde.

J'ai essayé la recette de la baguette dudu,excellente,je l'ai divisé en 3 pâtons pour 3 jours.

Je suis allé courir,j'arrive a 10 km maintenant,je suis contente ,moi qui ne courait pas avant,c'est mon homme qui m'a motivé,il est marathonien,j'en suis pas la encore(enfin jamais je pense!)Ça fait du bien au corps et a l'esprit.

Allez les filles ,on ne lache rien,motiver jusqu'au bout.

A+

Utilisateur71223

Posté le 02/11/2011 à 13:25

Oui on ne lache rien et avec le temps pourri qu'il fait chez moi c'est baisse d'énergie, alors il faut faire attention à rester motivées.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 18:26

salut les filles !

 

çà y est suis de retour, ouf tout s'est bien passé, j'avais bien géré les quantités de victuailles pour les 3 jours, aucun écart.

je ne suis pas fan de la balance, me pèserait fin de semaine. il me reste 3 kg à perdre j'aimerai bien que ce soit fait à la fin du mois.

bluesky la soupe n'est pas dudu, acheté chez leanatureboutique.com marque cellulight, pas de farine ou autre gras, c'est en pot de poudre, une CS dans un mug d'eau chaude et voilà ! je l'avais acheté avant dudu.

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 18:50

Bravo félicia,tu as su gérer,c'est bien.

Motivées jusqu'au bout les filles.

Bonne soirée.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:05

coucou !

alors c'est bien ma veine, la balance est HS !! testé plusieurs piles, plus rien... RIP pauvre balance après presque 14 ans de service.

bon bah voilà moi qui pensais aller faire quelques achats de fringues, c'est -50% partout cette semaine, je vais être obligée de ré investir dans une nouvelle machine. j'espère au moins que la nouvelle sera raccord avec l'ancienne et qu'elle ne m'affichera pas +2kg, glups.

 

A +tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:52

Coucou les filles,

 

haaaaaaaaaaa, mon facteur vient tout juste d epasser,

j'ai ma pâte à tartiner Dudu!!!!

Miam, miam ce soir.

Je tiens le bon bout, plus que 2kilos100!!!

 

felicia, c'est vrai que pas facile le changement de balance. Super ta gestion pendant les 3 jours

Moi aussi, faut vraiment que je me rachète des fringues tendances!!!!

 

Chengo, wouah, 10 kilomètres!! je n'arriverais pas à en faire 2!!!

Utilisateur78069

Posté le 03/11/2011 à 14:27

C'est vrai que le coup de la balance, c'est pas top ! J'ai aussi du changer la mienne au début du régime, elle me faisait des écarts de 6-7 kgs d'un jour à l'autre !

 

J'ai pris une grande décision hier au soir : j'ai atteint 51 kgs et je vais finalement m'arrêter à 50 au lieu des 48 annoncés au départ. En fait je me sens bien, encore un kilo en moins et ce sera top ! De plus, mon homme approuve !

Me reste plus qu'à potasser la phase conso car je ne l'ai lue qu'une seule fois et ça remonte à 2 mois de ça !

 

Hier au soir, j'ai fait un gratin de courge (précuite à la poële) avec lait et crème light + viande de grison en petits morceaux, le tout passé au four. A la fin, j'ai parsemé d'un mélange de son d'avoine et graines de courges et passé au grill. C'était délicieux ! Un vrai plat d'automne !

Ce soir, c'est lapin à la moutarde.

 

Motivé, motivé, il faut rester motivé !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.