Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui est - de 10 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:18

grrrr pris 400grammes pffff . Ce soir c est PP donc j espère avoir perdu demain. Pas trop le moral , bon appétit bisou les filles...

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 06:28

C'est vrai que ca devient suoper dur.

pour ma part, c'est surtout de résister!!!!

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:42

bonjour hier contente 53 tout rond et ce matin 400 g en plus et j'ai fait PP sans écart!!! c'est à n'y rien comprendre qu'est ce que ca va être après le week end!!! bah ca va venir ce matin je vais faire 3/4 h aquagym c'est très sympa, à plus et courage à toutes

Utilisateur78069

Posté le 14/10/2011 à 10:09

Bonjour à toutes,

Dans le même cas que vous, - de 10 kgs à perdre et je fais 1 jour PP, 1 jour PL.

J'en suis à la moitié mais je stagne en ce moment (rétention menstruelle !), ça agace légèrement !

J'espère moi aussi avoir atteint mon objectif pour les fêtes car je sais que je ne pourrais pas résister !!

Bon courage à vous et à bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:15

je stagne tjr... j'ai décidé d arrêter les tolérés . A 3kilos6 de la fin , ils vont pas m'emm*** ces derniers kilos. Bonne journée à toutes

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:39

hello les starlettes,

 

gardez le cap ! pas de craquage possible, on est presque au bout donc c'est normal de stagner un peu (un palier à priori c'est 3 semaines sans bouger), notre corps chéri fait de la résistance en nous envoyant sa petite voix "oh regarde tu fais des efforts et tu ne perds rien, pire tu as repris, tu devrais te consoler avec une bonne tartine de nutella-pas dudu- " ON N'ECOUTE PAS CES SORNETTES ! on exclu sa balance pour 1 semaine et on retrouve le moral. perso je me pèse tous les 5, 8 ou 10 jours c'est selon , c'est au feeling, je préfère les incursions dans mon armoire et faire le test du jean, jusque là, trop petit, voire faire quelques essayages en boutiques, même si je n'achète rien question de budget, çà fait plaisir.

tenez bon les filles ! bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 11:52

Coucou

felicia,je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de la balance.

Je me pèse tous les dimanches et je ne fais pas une fixation sur la balance,malgré qu'elle me fait de l'œil tous les jours.

Je préfère prendre mes mensurations et voir le résulta.Sinon dans les fringues ,on voit vite la perte.

Bon courage à toutes.

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 13:48

bonjour à toutes,

zeste je suis un peu comme toi, mais je me pèse tous les jours, je reconnais que des fois c'est démoralisant, mais je teste aussi

mon jean et surprise je le ferme alors qu'il y 3 semaines j'en étais bien loin!!! de quelles régions êtes vous? quel âge avez-vous,

moi j'ai 62 ans et suis une retraitée heureuse j'ai pas mal d'activités pour m'occuper, bon wek end à toutes et à lundi pour

papoter un peu

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 16:39

Coucou les filles,

 

dur pour moi de résister à l'appel de la balance.

Pour mon cas, faut que je me reprennene en main et régime à fond!!!

 

Chengo72, bienvenue parmis nous.

 

Nikitora, je vais sur mes 30 ans, je suis en aquitaine.

 

Biz

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 21:56

J'ai 38 an,s et je suis bretonne.

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 22:07

Merci pour vos conseils les filles mais impossible pour moi de pas me peser pourtant j'essaie. Bonne soirée bisou

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 11:23

Coucou les filles,

 

aujourd'hui je me suis offert le livre des desserts Dukan mais va falloir que j'achète des arômes!!!!!

 

Journée PL donc ce midi salade verte avec tomates., surimi et fromage.

Avec du saumon.

 

Ce soir, soupe en entrée, steack avec macédoine de légumes.

 

En gâteau, je vais préparer des biscuits amareti!!lol

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 16:51

Hello les filles, enfin -300grammes! PP aujourd hui pour moi Rose64 , je suis pas encore décidée mais je pense que cela sera du steack haché de boeuf! Tu as perdu ce matin? bon app 

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 08:06

Coucou celinefa,

 

hier prdu 300 grammes et aujourd'hui, repris 100gr!!!!

Journée PP, je ne sais pas encore ce que je vais manger

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 09:47

Hello, voila moi enfin le cap des 7kilos tout pile perdu ! Plus que 3kilos je suis trop contente! Pl pour moi je vais manger du roti de boeuf et des haricots. Pour déjeuner je me fais les tuiles , un oeuf à la coque, une chouqette, un yaourt mais je sais pas si je serai tout avaler lol. A tantot peut etre

Utilisateur78069

Posté le 16/10/2011 à 09:50

Bonjour !

Chengo72, je suis bretonne aussi mais exilée à Grenoble, j'ai 37 ans et je vise aussi les 48kgs... C'est rigolo !

J'avoue avoir du mal à résister à l'appel de la balance, ce serait pourtant une bonne solution ! Je reste indécrotablement collé au 52,6 kgs.

Pour moi aussi, c'est PP aujourd'hui : boulettes de viande pour ce midi et on verra bien ce soir.

Bonne journée à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 10:03

Bonjour Zeste,tu as débuté avec 3 kilos en moins comparer a moi.Je m'accroche,je perds en mode tortue.

3K600 depuis le début,mais en mensuration,c'est le top.Je me suis prise ne photo avant et maintenant.

C'est motivant.

On va y arrivé.

Bon courage et bonne journée.

Utilisateur78069

Posté le 16/10/2011 à 11:38

Pas mal le coup de la photo !

C'est vrai que je pars avec un avantage de 3 kgs par rapport à toi.

J'aimerai ne pas trop faire durer ce régime alors j'évite tous les tolérés et je me suis remise au sport : je vais courir 3 à 4 fois par semaine.

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 13:21

Attention Zeste, parce que si tu ne prend jamais de toleré, ton corps ne s'habitue pas à des aliments de la vie de tous les jours.

 

En conso , en rajoutant le pain, les feculents etc tu risques de reprendre enfin moi c'est une proteinaute qui m'a conseillée ça car j'étais comme toi alors maintenant j'en prend un par jour ou tous les deux jours. Bonne perte

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 15:08

salut à toutes,

 

pour info, 38 ans à la fin du mois et dans le 44 depuis 3 ans. aujourd'hui c'est PP, ce midi c'était poisson, blancs d'oeufs durs, compote de rhubarbe-fromage blanc et un petit bio flan framboise. ce soir je me vois bien sortir les boites de maquereaux à la moutarde.

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78069

Posté le 16/10/2011 à 18:18

C'est vrai Celinefa, je n'avais pas pensé à cet aspect des choses... La maizena me tente bien pour les crèpes !!!

Merci du conseil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 19:05

felicia la rhubarbe est autorisée en jour de PL uniquement.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:14

Coucou les filles,

 

ca devient vraiment dur pour moi.

je vois que cela fais 10 jours que je fais le yoyo et du coup, pas de perte d epoids!!!

Mais je ne lache pas!!

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:21

coucou

 

chengo, je sais plus avec la rhubarbe, car c'est indiqué PP et PL :

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/rhubarbe-29.html

 

aujourd'hui PL, vive les champignons  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:46

bonjour toutes

 

rose64, je suis dans ton cas, mais ce week end j'ai un peu festoyé!!! mais je n'ai rien pris c'est toujours ça, cette semaine je m'y remets sérieusement, vivement qu'on en finisse pour attaquer la conso, à plus et bonne journée à toutes nikitora

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.