Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui est - de 10 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:05

Merci pour vos encouragements les filles! -200grammes pour moi cematin et tjr fatiguée. POur mon boulot actuel , je suis en certif jusque lundi donc je vais essayer de me reposer un max! Je vous dis tantôt pour mon entretien comment ca a été. Rose , ne baisse pas les bras ca va aller! Tu prends des tolérés? tu as essayer de plus en prendre? Félicia , merci et repose toi bien surtout

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 14:16

je suis toute fière, j'ai mis ma 1ère recette en ligne, j'ai "mixé" plusieurs recettes de pain qui me plaisaient moyen et j'en ai fait 1 perso. voilà :

http://www.proteinaute.com/recette_petits_pains_au_sesame-6305.html

 

c'est dommage la photo a été rabotée par le site, mon petit pain est tout gonflé avec une belle mie aérée.

 

Rose courage, tu sais bien que c'est un peu ralenti la perte pour nous "les petits poids"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:46

Coucou les filles,

 

je crois que c'est ma balance qui me joue des tours!!!

Aujourd'hui - 600 grammes donc hier, ca a du beugé c'est pas possible.

félicitation pour ta recette felicia,

je file de ce pas la tester!!!!

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 17:37

Hello les filles ,

Plus que 1.9kilos à perdre!

Et bonne nouvelle , je l'ai mon boulot!!! Je dois prester un préavis de six semaines mais mon médecin veut que j'en profite pour me reposer chez moi! 9 de tension alors pas le choix.

Ici c'est PP , je viens de tester un cheese cake , je vous dis quoi quand c'est cuit!

 

Félicia , bravo pour ta recette!

 

Rose 64, tu vois faut pas stresser lol

 

Bisou à toutes.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:32

coucou !

 

super celinefa ! c'est aussi un des prochains objectifs pour moi, changer de boulot mais je m'interroge car j'ai aussi envie de carrément changer de voie, oulà la crise de la petite quarantaine me guette.

 

et le cheesecake ?

 

ce week end j'ai de la famille alors sans doute à lundi !

 

bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 10:49

bonjour les filles,

 

rose64, même point que moi un jour -300, et aujourd'hui +500 c'est normal, j'ai passé la journée à Pau chez mes parents et j'ai un peu craqué, je vais me rattraper ce week-end il fait beau jardinage, ballade dans les bois ramassage de chataignes bon week-end à toutes et bon courage

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 12:15

Coucou les filles,

 

Félicia , le cheese cake c est pas top , je n'en referai plus! Je pense que si tu ne te plais plus dans ton boulot , il faut changer car ca sert a rien de tomber en depression si la situation ne te convient plus!

 

Bon week end à toutes

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 08:36

Coucou les filles,

 

je suis à moins 3 kilos d emon poids!!!!!

Pratiquement 5 de perdu!!! Je suis trop contente!!

 

Petite astuce pour les gâteaux Dudu, n'utlisais pas 1 moule à cake en silicone. le gâteau reste très mouillé.

vaut mieux utilisé des petits moules.

 

Aujourd'hui, boeuf bourguignon sans pommes de terre bien sûr!!!!!!!

 

Celinefa, félicitation pour ton job. moi aussi, je cherche ailleurs mais surtout pour gagner plus.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 14:55

Bonjour les filles

Trop contente -4.7 kg.

-1.100 kg en une semaine.

Sans avoir craquer malgré de nombreuses tentations.

On continue,jusqu'au bout.

A+

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 15:05

Hello les miss, plus que 1.7kilos à perdre! Je commence à avoir des envies de craquages mais je tiens bon ! Encore un peu avant la conso! Vous pensez pas que aux fêtes, on va manger un peu plus qu'un repas gala? Je sais qu'on peut pas mais bon c'est les fêtes lol. Vous en pensez quoi? Moi j'ai quand même envie de profiter un petit peu sans trop d'écarts quand même. Bisou

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 15:53

Coucou,

 

je ne sais pas pour les fêtes car à vrai dire je n'ai pas trop regarder la phase conso donc je ne sais pas encore à quoi correspond 1 repas gala!!lol

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:44

Rose 64, un repas gala , c'est un repas ou tu peux manger une entrée au choix , un apéritif, un plat au choix et un déssert au choix (tout est permis chocolat, gateau, croquettes de fromage, raclette...) . Il y a quelques conditions quand même , le faire une fois par semaine uniquement et ne jamais se resservir!

Dukan précise bien que c'est un repas de gala pas une journée ! lol

Utilisateur71223

Posté le 23/10/2011 à 22:12

Bonjour 

Je passe sur votre topic et je vois que vous vous interrogez sur le repas de gala.

J'ai déjà fait Dukan et je me souviens que mon estomac avait tellement rétréci en croisière qu'après mon repas de gala j'ai cru que j'allais exploser avec une entrée, un plat et un dessert. Je n'avais pris ni apéro ni vin. Tout çà pour dire que je pense que votre estomac vous dira vite quand il sera rassasié et qu'à moins de se rendre malade vous ne passerez pas la nuit à manger

En tout cas, bravo pour vos pertes ! Pour moi le repas de gala c'est pas pour tout de suite, mais je serai en stab quel que soit mon poids pour les Fêtes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 06:02

Bonjour bluesky,

 

bienvenue parmis nous.

 

Merci bluesky et celinefa pour les infos du repas gala.

En faite, je ne m'y intéressais pas de suite à la phase conso pour par mourrir d'envie de la commencer!!!!!.

pour les fêtes, le repas gala est pas mal encore.

Ca va laisser du choix.

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:59

bonjour toutes,

 

bienvenue bluesky, rose64, je suis comme toi 53.100 j'ai repris un peu mais c'est normal après PL vivement la phase conso je sature du fromage blanc et vous ? passez une bonne journée à+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:36

hello les miss,

je suis trop contente, 57 kg ce matin ! plus que 3 petits kilos et c'est la conso.

nikitora le fromage blanc çà va encore, c'est plus la viande hachée qui m'écoeure un peu

le repas de gala j'y pense pas trop même si j'ai déjà regardé ce qu'on doit faire pour la conso, je me suis fait un pense bête, je pense que ce sera une coupe de champagne et peut-être un bon chocolat.en réalité rien ne me fait envie spécialement, faut que çà dure ! dans une semaine c'est mon anniversaire, on est invités, je pense déjà à ce que je vais emmener comme bouffe pour le week-end, alors autant vous dire que le gateau d'anniv pas pour moi !

 

bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71223

Posté le 24/10/2011 à 17:40

Coucou !

Merci Rose64 et Nikitora

Moi le fromage blanc j'aime alors pas de souci. Mais en laitage, tu peux aussi manger des carrés frais, des petits suisses, des yaourts nature, de la faisselle.

Felicia, bravo pour ta motivation ! Moi aussi je ne serai pas chez moi le week-end du 11/11 et c'est pour l'anniv de mon fils. Je ne sais pas comment je vais faire. Mon fils ne m'en voudra pas si je ne mange pas de gâteau d'anniv, on en a déjà parlé. Mais ma mère ne va pas arrêter de me dire tout le week-end "tu peux bien faire une exception ce week-end !" Il va falloir que je sois super forte... Elle a bien plus de kilos que moi en trop et je sais qu'elle fera tout pour que je craque, elle qui ne fait pas attention à ce qu'elle mange 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:36

re coucou

 

Alors j'ai commencé à rassembler boites de thon/saumon/maquereaux; le pot de soupe au chou et prévu oeufs durs, pain dudu pour 2 jours, j'emmène aussi pot fromage blanc et yaourts à 0%. j'ai déjà prévenu que je ne ferai pas d'écart.

 

bluesky, je crois qu'il faut que tu dises les choses dès le départ, tu suis une méthode d'alimentation particulière, il faut t'y tenir sinon tes efforts seront vains. penses comme tu sera fière de toi !

 

aujourd'hui je me suis fait double cadeau : une petite robe de ma boutique chochou et en taille S, je voulais M et la vendeuse m'a dit "mais non je suis sûre que le S vous ira très bien vu votre silhouette.." et yes ! même pas serrée , impec. trop bien...

bon j'arrête de me lancer des fleurs, çà fait enfler les chevilles et là c'est pas de la rétention d'eau )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71223

Posté le 24/10/2011 à 19:48

J'imagine ton bonheur dans cette petite robe ! Et les mots de la vendeuse ont dû te donner le sourire pour longtemps !! C'est bien de voir ses efforts récompensés.

Tu me diras ce que tu emmènes pour ton week-end, ça me donnera une idée. Moi c'est un week-end de 3 jours. Je vais sans doute préparer une glacière. Mais ça va être dur de rester à table à regarder les autres manger... à mon avis je me mettrai à table en même temps qu'eux mais dès que j'aurai fini je me ferai un thé et je quitterai la table... ça ne plaira pas mais c'est pas grâve : ils devront comprendre que je le fais pour moi. Et si je me lache chez eux je vais mettre 15j à perdre mes écarts...

Tu es super organisée, alors tu me diras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 06:38

Coucou felicia,

 

trop cool ce cadeau et quel bonheure les paroles de la vendeuse!!!!!

Blueski, c'est vrai que c'est pas facile de résister quand on voit les autres manger mais pour ma part, il y a 15 jours, j'ai fait des écart et il m'a fallu 10 jours pour revenir à mon poids d'avant les écarts!!!!!

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:34

bonjour toutes

 

Blueski tu as perdu vite, tiens bon, je vois vous êtes super organisées, moi le week end dernier j'ai fait des écarts et hop c'était reparti à la hausse, c'est très dur de résister mais quel bonheur de pouvoir enfiler un jean qui ne fermait pas il y a un mois, et pour noël pourrons nous mettre une petite robe moulante? bonne journée un peu ensoleillée par rapport à hier c'était la cata pluie tout l'après-midi

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2011 à 08:36

Bonjour

1 an de plus pour moi et presque 5 kg en moins.

Félicia tu peux etre fière de toi,et tu dois te sentir très bien dans ta robe,cool.

Bon courage

A+

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:04

salut les miss !

 

merci à toutes pour vos encouragements et félicitations ! bluesky je pars 3 jours aussi et chez ma soeur en angleterre, autant dire que niveau bouffe..donc oui la glacière très bien; je l'ai eu au tel et bien redis que pas d'écart possible, même si elle a commandé un mega gâteau au chocolat pour mon anniversaire, et même si champagne il y aura, je l'avais déjà prévenue il y a 1 mois mais elle m'a dit qu'elle ne croyait pas que j'étais sérieuse...bon là elle a bien compris et ne fait aucune difficulté.

de mon côté tout le monde sais que je suis en rétrécissement et finalement çà se passe bien, même mes bx parents c'est dire ! ils sont venus le week-end dernier, pendant 2 jours j'ai cuisiné (et truandé un peu , hi hi) en vrac : jambon grill, saumon fumé, asperges, cocotte de poisson safranée -dudu- ; j'ai juste pas touché au cake à la feta/ jambon, aux féculents, aux fromages ni aux beaux desserts.

j'étais à table avec eux, mon petit pain au sésame, jambon, thon, yaourt et il n'y a pas eu de vagues.

 

soyez fières de vos efforts, ne cachez pas votre régime (à mon avis) !! bizzous à toutes et oui nikitora vive la robe moulante de noël (pas dorée quand même  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 10:37

Coucou les Dudus

Bon anniversaire Chengo72 !

Merci pour vos encouragements.

Je pense que mon corps commence à résister car je me suis tenue à carreaux hier et la baisse a été moindre aujourd'hui. Même si je sais que toute baisse est bonne à prendre, je n'ai pas pu m'empêcher d'être déçue... même si je sais que 5 kg en 8 jours c'est déjà génial. Il va falloir que je me blinde si mon corps stoppe pour quelque temps l'amaigrissement. Je vais avoir besoin de vous les Dudus

Bon courage à toutes et bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 13:41

bon anniversaire Chengo72 et bluesky courage je sais ce que c'est de stagner c'est mon cas, j'ai été longtemps à ce poids le corps n'oublie pas, alors je persévère pour descendre mais il faut de la patience, nous y arriverons, de bavarder un peu ça aide nous

voyons que nous ne sommes pas toutes seules, bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.