Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui est - de 10 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 15:14

Hello les filles ,

 

Voila j'ai été au médecin et fini dukan pr moi!

Résultat de la prise de sang , plus de vitamines , plus de fibres et trop de cholesterol malgre que je fais hyper gaffe.

Je vais donc chez une nutrisionniste pour perdre le reste de mon poids.

Soyer forte les filles et à bientôt

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 17:48

T'inquiète pas, moins de 2 kg de ton objectif : c'est gagné ! Tu vas être prise en main et tu ne reprendras pas : BRAVO ! Tu peux être fière

Moi je sentais que ça allait être une journée pourrie... mal dormi (réveillée 3-4 fois : fichu orage ! :-( ), temps pourri (de la pluie à torrent et un vent qui m'ont fait renoncé à toute sortie), déception sur la balance ... résultat : aucune énergie, donc pas de sport (Zumba au placard today)  Résultat : j'ai passé mon temps à bouffer ! Heureusement que je n'ai pas de gâteaux à la maison sinon j'aurais tout avalé !

 

Bref ! Je vais pleurer sur ma balance demain :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 17:51

Nikitora, je viens de lire ton message, merci pour tes encouragements. Je suis en vacances et quand tu ne pars et que le temps est pourri j'ai envie de rien... pourtant c'est pas le boulot qui manque à la maison Je sais que si je sors ce soir je vais craquer sur des cochonneries alors je reste chez moi et j'espère mieux dormir cette nuit car ça influence beaucoup ma forme du lendemain

Et toi, bonne journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 18:05

Coucou les filles,

 

tout d'abord Bon anniversaire Chengo.

Celine fa, félicitation déjà pour cette perte de poids.

Tu ne peux pas passer en conso, tu aura splus de choix de nourriture et tu peux perdre aussi.

moi qui fabrique du mauvais cholestérol, je n'ose même pas faire la prise de sang mais va bien falloir que j'aille voir le doc aussi!!!

 

Blueski,

j'ai aussi eu pendant 10 jours, une stagnation et là je reperds doucement.

n perds pas espoir et ne craque pas sur tout ce que tu as dans le frigo

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 18:10

Merci Rose64, j'ai mangé le stock de fromage blanc du frigo... + steaks hachés, légumes... j'ai perdu 4 jours sur ma progression avec ces bêtises :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2011 à 22:53

Merci à toutes pour mon anniv.

celinefa,bon courage pour la suite,la santé ca n'a pas de prix!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 06:31

Coucou les filles,

 

je suis passée sous la barre des 53 kilos!!!

Je n'en reviens pas.

ca fais bizarre mais en même temps j'ai pas cette impression quand je me regarde.

j'ai encore une jolie bouée.

 

Bluesky, pourquoi tu a sperdu 4 jours? Tu as, et c'est cool, mangé que des aliments autorisés.

Si tu étais à la limite sur une journée PP, tu la rattrape le lendemain

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:12

bonjour les filles

 

Rose64, moi ausi je plafonne depuis deux jours à 52,7 ca a été très loongtemps mon poids quand j'étais plus jeune, j'ai déja fait dudu il y a quelques temps j'avais plafonné longtemps à ce poids et découragée j'avais tout arrêté sans faire la suite, et au fil du temps j'ai tout repris, mais cette fois je ne cèderai pas!!! celinefa bon courage pour la suite surtout ne joue pas avec ta santé, bluesky je trouve que tu descends vite par rapport à nous, de quelle région es-tu? ici dansle sud ouest le temps n'est pas trop mauvais moi je vais marcher presque tous les jours mais il faut dire que j'ai un mari qui adore ça ,et le matin je fais de l'aquagym dans un club trè sympa, il faut sortir sinon on broie du noir, courage à toutes et bonne journée

Utilisateur71223

Posté le 26/10/2011 à 10:36

Bonjour les filles,

Merci pour vos encouragements.

Nikitora, je suis en Charente-Maritime. Aujourd'hui le ciel est bleu (c'est déjà super) mais le vent souffle encore sur la côte. Je suis gelée alors pas envie d'aller marcher seule. C'est bizarre car pendant des mois j'ai fait de la marche rapide (1h presque tous les jours) mais là pas envie. Je vais quand même me bouger avec la Zumba fitness de la wii, et crois-moi, ça vaut bien une petite marche Et puis cette après-m je vais chez le coiffeur, ça me fera du bien 

Rose64, bravo ! Tu peux être contente  On est toujours aux anges quand on change de chiffre sur la balance  Moi je ne me suis pas pesée ce matin car j'ai bien dormi, je me suis levée en forme, alors pas envie de me plomber le moral avec tout ce que j'ai avalé hier. J'espère que tu as raison : aujourd'hui ça tombe sur un jour PP alors j'espère que demain matin j'aurai à peu près perdu ce que j'ai mangé hier... si seulement tu avais raison ! 

Ce soir je vais jouer au billard avec tout un groupe d'amis, une 1ère pour moi alors je devrais bien m'amuser  Et demain midi mon fils revient à la maison, donc la maison va revivre 

Bonne journée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:05

bonjour à toutes

 

bravo pour vos efforts  !

 

@ bluesky ne soit pas trop dure envers toi-même. je vois qu'il n'y a pas que moi qui pratique la Wii, moi c'est exer beat, samba, yoga, salsa etc...çà fait bien transpirer en tout cas !

aujourd'hui ciel bleu mais glagla en pays de la loire, tout à l'heure "expédition" avec les enfants pour voir si les jouets sont installés au magasin ! et oui çà commence...

 

est-ce que çà vous inquiète les soucis de Celinefa ? çà me stresse un peu si je devais arrêter dudu alors que je ne suis vraiment pas encore au bout des 4 phases, glupp. mais la santé avant tout c'est vrai.

 

bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71223

Posté le 26/10/2011 à 11:23

Bonjour Felicia et merci

Comment trouves-tu le yoga avec la wii ? je l'ai découvert il y a quelques jours et je ne l'ai pas acheté car j'ai déjà un dvd et un livre de yoga et je n'en fais jamais 

Concernant tes inquiétudes, mon médecin nutritionniste sait que je fais Dukan et il n'y voit pas d'inconvénients. Mon généraliste non plus. Les médecins n'arrivent pas à se mettre d'accord au sujet de cette méthode. Mon nutritionniste m'a prescrit un bilan sanguin car il avait peur que je sois diabétique. J'ai eu très peur. Finalement, tout est bon (y compris le cholestérol car je n'ai que du bon cholestérol m'at-t-il dit) sauf la vitamine D et là ça n'a rien à voir avec Dukan. C'est le manque de soleil. J'ai donc avalé une ampoule de vitamine D et j'en aurai une autre 15 j après. Le manque de vit D entraîne entre autre une grande fatigue et peut entraîner des compulsions alimentaires vers le sucré alors j'espère que ça va m'aider.

Fais-toi faire un bilan sanguin comme ça tu seras fixée

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:57

Hello les filles merci pour vos encouragements! Ce matin j'ai quand même perdu 600grammes malgré avoir mangé du pain , des fruits ,... donc je me fais pas trop de souci. Je pense effectivement que si je suis bien suivie par ma diététicienne ca devrait aller! Je vous tiendrai au courant si vous voulez. A bientôt et félicitation à toutes pour vos pertes!

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:09

coucou celinefa !

 

bon çà à l'air d'aller, cool.

 

fais-nous un petit coucou de temps en temps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 17:06

rose64,bravo en dessous des super.j'y arrive doucement.J'ai mis un pantacourt ce matin.J'ai du seeré la ceinture,d'içi peu il sera trop grand.

Je vais attendre les soldes d'hier car a ce moment là j'aurai certainement perdu se qu'il me reste.

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 17:12

53 kg.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 06:43

Coucou les filles,

 

oui Chen go, trop contente de voir le chiffre changé sur la balance!!!

Et ca diminue encore : -300 grammes.

je tiens le bon bout, j'espère que j'attaque bientôt la phase conso.

 

Celinefa, contente que tu continues à perdre.

C'est clair, vient nous fair eun petit coucou.

 

Aujourd'hui, journée PL.

10h30 : 2 muffins à la noix de coco

Midi : Poulet, petits poids

Ce soir : pas d'idée

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 08:45

Bonjour

J'espère etre en conso à noël max,se serait super.

rose64,tu vas y etre rapidement.

Tu parlais de ta brioche qu'il te reste,fais tu du sport?

Je pars au boulot.

A+

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 15:00

bonjour, puis-je m'incruster dans votre groupe ?

Je me présente 1.55m et aujourd'hui 54.9kg.

J"avais fait dudu il y a 1 an mais suite à des problèmes et un coup de déprime j'ai tout repris durant ces derniers mois.

J'ai repris dudu le 17/10 après 3j d'attaque et en croisière 1PP/1PL. Actuellement je perds très doucement par rapport à l'an dernier mais je prends mon mal en patience et ne me décourage pas ; j'espère pour Noël à mon juste poids.

Il me reste donc presque 5kg de graisse à éliminer.

bonne journée

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 15:01

je me suis trompée de -200gr 54.7kg

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:17

hello

 

@rose64 : c'est quoi ces petits pois ? c'est interdit c'est pas des légumes verts çà

@chantilly : bienvenue !

@ toutes: je pense que tout le monde devrait être en conso à Noël, en tout cas on est sur la bonne voie et on l'aura bien mérité !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:42

Coucou les filles,

 

Felicia, haaaaaaaaaaaa, je ne savais pas les petits poids!! Moi qui raffol pas de ça en plus!!super!!

 

Chantilly, bienvenue parmis nous et bon courage pour ta perte de poids.

 

Chengo, non pas de sport, j'étais motivée au début du régime mais pas facile de trouver le temps et quand j'en ai, c'est l'envie qui n'est pas là

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:49

bonjour à toutes

 

bienvenue chantilly nous avons à peu près le même parcours, et moi aussi j'ai repris dudu le 19/10 c'est bien long à descendre

mais je pense qu'à Noešl nous serons toutes au même point, rose64 tu devrais faire un peu de gym, mais je reconnais que toute

seule il faut être motivée c'est pourquoi je préfère aller dans un club car une fois l'inscription payée il faut s'y tenir, grosses bises à toutes

Utilisateur71223

Posté le 27/10/2011 à 21:06

Coucou les Dudus et bienvenue Chantilly 

Je confirme : les petits pois c'est en conso et 1 fois par semaine puis 2 puisque c'est considéré comme un féculent... et moi aussi j'adore çà ! 

Rose64 et Nikitora, c'est génial, vous y êtes presque ! Moi je reprends ! :-( Beaucoup d'envies et je lutte pour ne pas craquer... J'espère que ça va se calmer...

Bonne soirée à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:23

merci à toutes pour votre accueil. J'espère demain avoir une bonne surprise mais.......on verra.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 06:32

Bluesky,

 

je n'étais pas irnoique, j'en raffole pas du tout des petits-poids mais j'avais une petite boite de conserve et pas d'autre idée!!mdr.

Pas grave, je suis à +200g ce matin, c'est pas la mort.

En plus, c'était l'anni du collègue hier donc j'ai pris une toute petite part de gâteau pour elle

 

J'ai eu cette phase là aussi où envie de manger de tout et de craquer mais je me suis dit, j'y suis presque et je vais m'en vouloir après.

 

Ce midi, jambon, surimi, saumon.

pas eu le temps de me préparer à manger hier.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.