Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui est - de 10 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 07:14

Grosse déception ce matin toujours même poids 54.7kg ; 3 jours que stagne.... pourtant je ne pense pas faire d'écarts mais le problème est- que je n'arrive pas à boire. Peut-être cela vient-il de là ?

Je patiente

 

bonne journée

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 07:58

bonjour à toutes, chantilly surtout ne te décourage pas il y a des jours on ne perd rien du tout c'est mon cas mais il faut surtout boire de l'eau du thé pour éliminer les déchets, il y a aussi les problèmes de constipation c'est mon cas donc bois bois !!! ce matin - 200

j'espère arriver à la consolidation dans un mois, n'est ce pas rose64 nous avons le même profil, bonne journée à toutes et courage

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 08:39

Bonjour

Bienvenue chantilly.Il faut que tu boives au moins 2 litres par jour,thé,infusion,eau,coca light ext....

C'est surement pour ca que tu stagnes.Evite les tolérés pendant 3 ou 4 jours,tu verras,ca va redescendre.

Le sport c'est important aussi dans cxe régime mais il est vraie que le temps manque quelques fois.

Je cours trois fois par semaine,je n'aimais pas ca et maintenant j'adore.

En route pour la conso,max a noel

Bonne journée.

A+

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:27

merci les filles.

Ce matin j'ai un thermos d'1l d'infusion de verveine du jardin et je bois, je bois je suis tout ballonnée mais quand il faut il faut

Pour le sport je suis une grosse vilaine j'ai arreté le footing et j'ai la flegme de reprendre par contre je marche pas mal ( rando 5/6h) et tous les joursje marche 1bonne heure avec mes chiens.

Je vais me remettre au footing mais aujourd'hui il pleut et j'aime pas ça

Nikitora -200gr c'est super

chengo72 - 2l je sais pas si j'y arriverai ....

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 14:38

chantilly une bonne marche rapide est aussi efficace qu'un footing le principal c'est de bouger, moi aussi je marche quand le temps le permet, sinon je fais de l'aquagym 4 fois par semaine à raison de 3/4 h dans l'eau on ne se fait pas mal, j'ai longtemps couru sur du

dur et maintenant interdiction hernie discale tassement vertèbres voilà le résultat plus de courses alors que j'adorais çà j'ai fait

le marathon de monaco et pas mal de semi marathons mais il faut être raisonnable avec sa santé, maintenant je marche pèpère!!!

ici aujourd'hui le temps n'est pas top il a plu et c'est bien gris j'espère que le week end sera mieux, bisous à toutes et courage!!!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 16:59

Coucou les filles,

 

nikitora, et oui même parcours et même poids!!!

J'espère aussi avoir fini dans 1 mois car c'est mon ani et mes parents viennent me voir donc grosse envie de fêter ca!!!!

 

Ce soir crevette et steack préparé par mon homme!!miam,miam!!

 

Chantilly, pour l'eau, je me remplis 1 bouteille 1l2 et je me force à la finir le soir.

Quand je bois du thé, je la retire d ela bouteille et tu t'aperçois que tu y est très vite.

Tu as le droit au coca, café, ca fais partie des 2 litres.

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:15

nikitora bravo pour ton parcours moi je fais du footing à petite échelle et depuis pas très longtemps mais j'aime bien, mais seulle j'ai du mal à me motiver et dans un club c'est la nuit avec les frontales c'est pas marrant.... je ne suis pas un oiseau de nuit et l'hiver j'aime bien être au chaud à la maison. Quand je cours je mène un de mes chiens pour avoir une compagnie

 

rose64 merci pour tes conseils pour la boisson mais aujourd'hui je suis arrivée à finir mon thermos d'un litre et j'en ai même refait 1 que j'ai commencé ...cette nuit ça va pas être triste les aller-retour au pipiroom

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:17

chengo72 je viens de revoir la liste des tolérés et je crois faire quelques petites erreurs notament avec la ricoré que je prends le matin plus corsé que ce qui est permis

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:48

Coucou les filles, avec 8-9 kilos a perdre en tout (61kg a la base), j'en ai perdu deja 5 en 1 mois sachant que en debut de semaine j'étais a 55 en debut de semaine, mais mes reds qui arrivent reprise de poids oblige soit +1 kg ! aie quoi!

 

J'aimerais bien me joindre a vous avec les 3kg qu'il me reste a perdre si vous voulez bien de moi biensur :$

 

Felicitations pour vos pertes

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 07:30

Salut schtrounffette,

 

biens sur qu'on veut bien de toi

Bienvenue parmis nous et félicitation pour cette perte de poids.

pareil, j'arrive sur mes rrr donc je vois que je reprends 1 peu.

On va attendre que ca passe.

 

Chantilly, cool pour le quota d'eau. C'est vrai qu'au début on va souvent aux Wc avec cette quantité d'eau.

Ce matin, je vais manger mes 2 derniers gâteaux. va falloir que j'en refasse, je vais en profiter pour changer de parfum.

je vais les faire au caramel je pense.

ce midi, burger Dukan avec de la salade.

 

Ce soir, on va y réfléchir

 

Et vous, qu'allez-vous manger de bon??

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:02

Schtrounffette ; bienvenue et bravo pour ta perte.

 

Ce matin la déception continue seulement -100gr malgré le bon litre d'eau . Je n'ai bu que du caf"é au lieu de ma traditionnelle "ricoré" car je me suis rendue compte que c'était un toléré et donc que je dépassai les autorisés.

J'ai refait ma thermos de tisane et je vais aller faire un footing "mini" pour m'y remettre. Il y a de gros nuages noirs ce matin j'espère que la pluie ne va pas s'y mettre

 

rose64 : pourrais-tu me donner la recette de tes gateaux ...j''aimerai les essayer Merci

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:22

Salut chantilly,

 

ne désespère pas, faut mieux perdre que 100grammes que rien ou voir reprendre.

il faut aussi savoir que la perte est plus longue quand tu as moins à perdre.

Bon courage pour le footing.

 

Voici la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

J'ai tout multiplié par 4 et ca m'a fait 12 gâteaux avec mes moules.

Par contre, pour 1 multiple de 4, j'ai mis 1.5 cs d'édulcorant liquide et s'est bien assez.

Pour l'arôme, tu mest ce que tu veux. j'avais fait noix de coco, au pif la quantité

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:31

Merci tout à l'heure de m'y collerai .

Je viens de faire 35mn de footing et je suis très contente.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:21

Coucou chantilly,

 

félicitation pour ton footing, je n'aurais pas le courage.

je n'aime vraiment pas ca courrir

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:46

coucou les filles !

 

bon les valises sont presque faites, on part ce soir, j'ai encore ma glacière dudu à préparer pour le week-end !

 

@ bluesky : tu demandais que je liste mon "pack week-end" 3 jours : je vais préparer su pain dudu avec les sons pour 2 jours, cuire 6 oeufs durs, j'emmène 4 steaks 5% ; 2 steaks jambon; boites de filets de saumon au naturel+thon+maquereaux moutarde; surimi; 6 tranches de jambon, mon pot de fromage blanc et 6 yaourts; les sons; pour PL en fonction du menu sur place et j'emmène mon pot de soupe au chou instantané "cellulight"; sans oublier la thermos pour le thé, haha çà va être sympa les arrêts pipi sur la route...!

 

vu que l'on voyage de nuit (route+bateau) j'espère ne pas crever de faim à 2-3h du mat'

 

bon week-end les filles, ne mangez pas trop de bonbons pour Halloween !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 12:49

@rose64 et chantilly : merci de votre accueil!

 

Pour moi pas de pesee ce matin donc et jusqua dans un petit moment pour ne pas casser le moral!

 

A midi : 2 tranches de jambon + du poulet cuit au four !

Pour 4h j'ai fat du porridge mais je crois pas qu'il ai assez pris vous coryez que je peux le remettre a la poele?

 

Bonne journée

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 13:00

Coucou Schtounffette,

 

je ne peux pas t'aider pour le porridge, je n'en ai jamais fait.

 

Du coup, ce midi, pas de burger Dukan, j'ai déjà ma quantité de sons avec les gâteaux et en plus, plus de fromage blanc!!grrrrr.

je croiq eu je vais bouger avc ma puce pour faire des courses cette après'midi.

 

Bisous

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 14:10

@rose64 : merci quand meme, je crois que je vais le laisser tomber aujourd'hui en plus pas faim du tout donc je pense juste un thé pour 16h ^^

 

Moi aussi va falloir que j'aille faire les courses histoire de renouveller mon stock de jambon ^^

Bonne apres midi a toutes

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 14:20

rose64 ça y est j'ai fait les muffins mais j'ai du rajouter de l'eau car c'était un bloc de béton.... Je crois que j''en gouterai un eu goûter, tant pis ce soir pas de galette.

 

 

Schtrounffette désolée de ne pas pouvoir t'aider mais le porridge connait pas ...(c'est de la bouillie d avoine peut-être ?)

 

felicia bon week-end tout de même

 

Tout à l'heure je vais aller un peu marcher avec mes chiens dans la Montagnette puisque Mr Soleil est de retour

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 14:22

je sais pas pourquoi ma règlette n'est pas à jour 54.6kg rn 13 jours gggggggggggrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 15:07

Coucou,

 

du coup, je vais allé faire les courses dmeain avec mon homme comme nous devons bouger voir notre maison le matin.

 

Chantilly, ca arrive la réglette. moi, c'est pareil, je devrais être à 47 jours je crois mais le poids est bon, je reprends 1 peu en ce moment.

mais bon, j'arrive sur mes règles.

 

Bizarre que les muffins était un blos de béton.

les miens sont super liquides par contre, je les fait avec un robot.

J'ai hate du goûter pour en manger.

du coup, je les ai fait choco-banane

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 17:36

@chantilly : oui c'est du lait ecreme avec le son davoine que l'on cuit au micro ondes ou al a poele qui est censé gonflé enfin je lai raté je le re-essayerais une autre fois j'ai amngé une galette du coup a 16h ^^

Moi chez moi un temps bien moche il fait gris, en plus je suis enrhumé !

 

J'ai cette recette des muffins dans mes favoris mais je ne l'ai jamais testé!

tu me diras le resultat!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 18:32

Coucou sctrounfette,

 

c'est la 2ème fois que je l'a fait et j'adore.

 

par contre mauvaise nouvelle,

mon chouchou fait le régime avec moi et il n'en peut plus.

Mal dans le bas du dos et moi aussi d'ailleurs.

Il veut recommencer à manger de slégumes + souven,t et réintroduire les fruits.

je pense donc le suivre et attaquer la phase conso.

j'ai un peu peur de ne pas perdre le reste mais surtout de reprendre.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 20:54

Rose64, bon alors je les testerais moi ausi !! 

 

Pour la conso je pense pas que tu vas reprendre du poids, mais tu comptes faire la conso en une ou deux parties??

Certaines continue a perdre meme en conso car il faut garder le principe du 1/3 legumes pour 2/3 viandes que beaucoup oublie une fois passe en conso!

D'ailleurs je vois qu'on a le meme nombre de kilos a perdre ^^

J'ai tres hate de passer en conso et faire un bon petit dej de gala avec tout ce qui me manque lol, mais vu les reg.. qui arrivent j'en ai minimum pour 2 semaines encore! On verra bien !

Utilisateur78069

Posté le 29/10/2011 à 21:50

Bonsoir à toutes,

Je me fais du porridge tous les matins! J'adore ça ! Je verse 2 cs d'avoine et 1 cs de blé dans 1/4 de L de lait. Je mets à chauffer doucement en remuant sans arrêt avec une cuillère (sinon ça attache) et petit à petit ça épaissit. Tu peux rajouter au choix de la vanille, du cacao maigre. Ah et j'oubliais je sucre avec 1 sucre morceau stevia.

Voilà !

Bon appétit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.