Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui est - de 10 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78069

Posté le 17/10/2011 à 13:56

Bonjour !

I'm happy !! J'ai 100 grammes de moins sur la balance ce matin... Ben oui, il ne m'en faut pas beaucoup, j'avais juste besoin d'un petit signe pour me rebooster !

Puis j'ai mes règles depuis ce midi et je pense que je vais sérieusement dégonfler.

Aujourd'hui c'est PL : salade verte + escalope de poulet grillée + carottes râpées et ce soir : boeuf sauté et brocolis.

Je crois que mon fils va faire la moue devant ses brocolis... Un peu trop vert à son goût !!

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:28

salut les filles,

 

je ne sais pas si vous avez jeté un oeil à ce post, houlà les "peu de poids à perdre" on se fait un peu allumer...

http://www.proteinaute.com/forum/ras_le_bol-20108.html

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 17:09

Hello, de rien pour les conseils c'est normal

Pour La rhubarbe elle a raison c'est uniquement Pl!

Pour les petits craquages , allez remotivez vous les filles pensez à vos belles robes pour les fêtes!

Pour moi ca va plus que trois kilos aujourd hui rien perdu mais hier et avant hier 300grammes donc je ne me plaind pas surtout que hier c'etait pl.

Bisou les filles!

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 17:36

tu as raison félicia les petits poids on en prend plein la figure, mais nous aussi on a bien le droit de perdre nos kilos qui nous

empoisonnent à + bisous à toutes

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 17:45

d'accord avec toi nikitora !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 18:41

moi aussi je suis d'accord ! au moins on ne se laisse pas aller et on réagit avant qu'il soit presque trop tard!

Utilisateur78069

Posté le 17/10/2011 à 19:49

D'accord avec vous ! C'est la première fois que je fais un régime et Dukan est le seul que je me sentais capable de suivre. Je ne cherche pas à m'habiller en 16 ans mais juste à me sentir bien ! Nous aussi on revendique le droit de perdre du poids, na !!.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 20:35

J'ai laissé un message sur ce post.

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:01

bonjour toutes,

 

very happy 300 g de - ce matin, aujourdh'ui PL, un peu d'aquagym un peu de jardinage, et du sérieux dans la semaine ça va

descendre un peu bon courage à toutes et bonne journée

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 08:35

Bonjour,

On va y arrivé les filles

Motivées motivées.

Bonne journée.

Utilisateur78069

Posté le 18/10/2011 à 08:57

Bonjour,

Aujourd'hui c'est PP alors viande grillée pour ce midi et ce soir mon repas de fêtes à moi : des moules !! J'adore ça !!

Les réactions au post contre les petites pertes de poids ont été importantes, nombreuses sont celles qui ont souligné son manque de tolérance. J'y réfléchissait encore hier au soir et je me redemandais pourquoi ce régime... Parce qu'il est le seul qui garantisse un résultat et un maintien à vie ! Parce que dans son livre, Dukan parle aussi des petites pertes de poids, des femmes menues mais cellulitiques.

Depuis ma grossesse, je voyais la balance monter inexorablement et j'avais peur de passer au-dessus des 60 kgs, j'ai jugé qu'il était temps de réagir. Il m'aurait semblé dommage d'attendre l'obésité pour ça...

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:36

coucou

 

Zeste tu écris " Il m'aurait semblé dommage d'attendre l'obésité pour ça." ce sont des propos que j'ai aussi tenus dans l"autre post et je me suis faite "retournée" !

 

aujourd'hui c'est PP ce sera sans doute steak haché 5% à midi et poisson ce soir.

 

remarque sur le choix de Dukan, oui c'est à vie mais n'est-ce pas le but de n'importe quel régime : nous inculquer de nouvelles habitudes alimentaires à garder toute la vie ? quelle que soit la méthode, si après la perte on reprend une alimentation anarchique, forcément on reprendra.

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:58

Coucou les filles,

 

non mais je viens d'halluciner sur ce post.

j'y laisser un petit mot aussi de mon mécontentement!!!

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette normalité d'IMC et on a pas a jugé sans vois la personne.

Moi aussi zeste, je ne voulais pas me voir franchir les 60kilos!!!!!

Et franchement, je devais vraiment faire un régime, j'avais un ventre de femme enceinte, des poignets d'amour et des bourlets!!!!

 

Aujourd'hui, journée PP

ce midi, steack de thon avec des oeufs, du saumon

ce soir, soupe de poisson.

je vais me préparer un petit gâteau aussi!!!

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:33

hey hey rose t'es énervée !

 

moi j'ai arrêté de répondre à l'autre post, je n'ai pas à me justifier.

 

vous avez trouvé des recettes sympa ? moi j'en ai essayé plusieurs et bof bof les pains et gateaux.

savez-vous "recycler" les jaunes d'oeufs pas utilisés ?

rose c'est quoi ton steak de thon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikitora

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:49

bonjour rose64 et zeste, nous avons presque le même parcours, c'est une bonne idée les moules ou coquillages pour changer

un peu du poulet ou jambon de dinde (il me sort des yeux), rose64 je vais à Pau déjeuner chez mes parents, ma mère me demande toujours ce qu'elle doit me préparer c'est tout vu vendredi jour de poisson!!! bonne journée à toutes

Utilisateur78069

Posté le 18/10/2011 à 14:55

Félicia, pour moi le jaune d'oeufs c'est direct en crème anglaise !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia

Ce message a été supprimé par son auteur.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 15:42

merci Zeste.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:04

En recette sucrée ou salée tu veux avoir? Pour moi -200grammes ce matin et journée Pl mais je suis super fatiguée. C'est du au régime vous pensez?

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:01

Bonjour les filles,

 

je suis repartie dans ma perte d epoids, trop contente!!!!

Felicia,, j'achète mon steack de thon en grande surface dans le rayon, saumon, surimi....

je trouve ca trop bon!!!

 

J'ai 2 livres sur les recettes de dukan, 1 où il y a d etout et l'audre de spatisseries, je me suis trouvé un gâteau trop sympa qui est d'ailleurs sur le forum

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-4601.html

 

Aujourd'hui, journée PL

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:38

bonjour à toutes,

 

rose, oui je vois ces steaks, il y a aussi saumon et colin je crois, mais au niveau composition tu crois qu'on peux en manger ? il y apleins d'ingrédients dedans.

 

je vais essayer le roulé. j'ai tenté les buns, bon tel quel pas génial, un peu humide à mon goût, je vais refaire avec mon de fromage blanc, mais coupé et avec jambon salade en sandwich çà le fait.

 

aujourd'hui PL et j'ai enfin vu 58... sur la balance, yes !

 

A+ tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinefa

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 17:08

hello les filles, mauvaises périodes pr moi mais quand même perdu! Demain j'ai un entretien pr un nouveau boulot ca me stress , avant j'aurais passé l apres midi a manger du chocolat mais ici je me suis fait des chouqettes dukan! Bisou les filles!

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 07:53

Coucou les filles;

 

celinefa, 1 gros M**de pour ton entretien.

aujourd'hui, journée PP avec soupe de poisson.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:07

C'est bon, là ca me soule,

je ne fais plus du tout d'ecart et de nouveau + 500 grammes qu'il m'avait fallu 2 jours à perdre!!!!!

Je sens que je vais passer en phase conso et je vais rester à ce poids si toujours pareil à la fin du mois

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:12

coucou les filles

 

celinefa je croise les doigts pour toi. pour la fatigue que tu évoques, je ne sais pas, peut-être le changement de saison...en même temps on ne mange pas de glucides, ou si peu que forcément à un moment çà doit tirer un peu. perso je vais attaquer une cure de bion3 mais je fais çà tous les ans en période hivernale sinon avec le boulot,transports,enfants je suis vite HS. enfin là je me repose, çà fait 1 mois que je suis en arrêt maladie !

 

bizzzous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.