Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qui est du gard????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77801

Posté le 11/02/2012 à 20:47

coucou les filles

je vois que ça boum pour vous toutes

j'ai pris la décision de passer en conso jusqu'au 12 mars car à un mois pile de la première de la nouvelle pièce presque tous les dîners seront pris en commun au théatre donc impossible de faire le régime.je préfère limiter les dégats et surtout éviter de reprendre du poids.

ce soir il fait -8 on caille

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 21:03

Michelle, fait attention qu'en même, faudrait pas que tu reprennes trop

 

bisous

 

a demain

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 14:29

coucou les filles je pense que tu as raison michele il vaut mieux consolider l'acquis . je croisn qu'il vaut mieux que tu aies l'esprit tranquille pour ta pièce j'espère que ça marchera pour toi et que tu ne reprendras pas de poids si tu perds plus ça sera déjà ça !!! ça caille toujours y en a marre je veux aller marcher !!!!!! mais trop froid pas le courage.

Utilisateur81999

Posté le 12/02/2012 à 16:22

coucou!!!!

et bien pour c + 200g c terrible ces vagues de poids fais chi..r !!!

bon allez aujourd hui c pp donc poisson a fond car avec les poisson c'est radical

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 07:59

coucou,

 

ma povvvvvvv Linette, courage, tu vas les reperdre

 

pour moi - 300 gr ce matin, malgré un jour avec légumes

 

ouf, plus que 500 gr et cela fera les 7 kg

 

catflo, tu continue tout doucement ?

 

Michelle, si tu reprends un peu et que tu t'y remets de suite, tu perdras vite, il me semble

 

bonne journée les filles

Utilisateur77801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77801

Posté le 13/02/2012 à 10:54

bonjour les gardoises

oh lala ça caille

ce matin la voiture à pas voulu démarrer donc appel à la dépanneuse et en route pour le garage et arriver la bas le plateau de la dépanneuse ne veut plus se mouvoir et ma voiture est en haut impossible de la descendre gag mais je ris jaune

galixenette merci de t'inquiéter je ferai très attention

linette ça monte ça descend le régime est ainsi patience tu vas tout reperdre

catflo oui je crois que c la meilleure solution de passer en conso car à part les repas du soir les autres repas sont pris normalement.si j'ai opté pour la conso c que le soir ça risque d'être d repas froids donc je préfère habituer mon corps doucement à tous les repas plutôt que de faire d écarts le soir .

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 17:30

oh oui ça caille y en a marre !!!! bienvenue au club michelle depuis ce froid ma voiture me fait des caprices tous les jours heureusement c'est mon homme qui dépanne. oui je continue doucement en faisant parfois des écarts mais je rectifie le tir le lendemain et pour le moment ça fonctionne bien donc j'espère que ça va durer allez courage les filles vous aussi vous allez bientot y arriver. bises gelées....

Utilisateur77801

Posté le 14/02/2012 à 11:30

bonjour à vous toutes

eh les filles même en conso je vous lâche pas je viendrai tous les jours vous voir .c plutôt une conso mâitrisée je cuisine dudu je mange dudu matin midi gouter et le soir dans ce qu'on nous prépare j'essaie de manger ce qui se rapproche le plus de dudu et comme je mange peu le soir ça ne me dérange pas trop.dans une thermo je prends mon potage donc déjà quand j'ai bu un bol de bouillon .ça calle bien hier soir il y avait crudités mais assaisonnées 2 tranches de rôti de porc gratin de pâtes fromage et oh surprise yaourt 0% et un tiramisu aux fruits rouges donc j'ai bu mon bouillon un peu de crudités avec une demie tranche de porc et 1 yaourt j'ai résité à l'appel du tiramisu .ma cop qui mange tout ce qu'elle veut sans prendre un gamme en a profité vous voyez y'a pas de quoi reprendre pour le moment

catflo d'habitude quand on va chez le garagidte au viens à st victor chez alexandre le garage du valat on y va depuis 20 ans aumoins du temps de ponge.mais hier mon mari n'a pu rien faire il a fallut la remorquer et on n'a pas pu aller chez alexandre on est assuré pour la panne km 0 est il fallait pa s dépasser un rayon de 15 kmsdonc on la mise chez renault ales.si on etait venu sur st victor je te l'aurais dit on aurait pu se voir.la prochaine fois

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 19:03

oui dommage on aurait pu se rencontrer.... ça sera une prochaine fois en ce moment je vais pas ouvent sur alès .... alors et cette pièce ça répète dur j'imagine tu ne dois pas voir le temps passer. tun es très raisonnable dans ton régime bravo !!!! moi hier je m'ennuyais et j'ai fait des bugnes oh la mauvaise idée !!!! tanpis demain pp et pas de balance en meme temps ça fesait longtemps que j'en avais envie..... au début que nous étions à st victor florent a fait un stage chz alexandre. bonne soirée à toutes ouf ça se réchauffe un peu.

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 06:50

coucou, les dududugard,

 

Comment allez vous ce matin

 

moi pas trop mal, hier c'était légumes, alors 100 fr de plus sur la balance ce matin, mais je les reperdrai demain, c'est pas drole le yoyo mais faut si faire

 

Michelle, ca va tu tiens le coup

 

catflo, moi je ne vais à Alès que pour aller dans la zone industrielle faire les magasins

 

On pourrait peut être s'y rencontrer un jour

 

Fait moins froid ce matin, tant mieux, cela fait du bien aux vieux os

 

bonne journée les cops

Utilisateur77801

Posté le 15/02/2012 à 10:09

bonour les gardoises

galixinette oui je tiens le coup. pour le moment j'ai résisté aux desserts.pour moi le dîner c moins dur.bonne idée de se voir toutes les 3 et d'autres

catflo malgré les 250 euro de réparation ma voiture est repartie au garage on attend le verdict .suivant ce qu'ils nous .disent on viendra chez alexandre car on n'a pas trop confiance à celui d'ales.je te tiens au courant

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 18:34

pas de chance pour ta voiture !!!! moi ce matin la mienne a bien démarré elle a moins froid bone idée de se rencontrer un jour à alès . aujourd'hui pour moi pp je fais pas toujours le jeudi ça dépend. bonne soirée.

Utilisateur77801

Posté le 16/02/2012 à 11:14

bonjour les gardoises

hier mon mari a du hausser un peu la voix chez renault et ce matin ma voiture a très bien démarrée ouf

aujourd'hui je devais faire ma journéee PP mais je l'ai repoussée à demain car le soir pas de répet donc plus facile

catflo le temps se radoucit tu vas pouvoir reprendre ta marche.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 18:29

oui le redoux enfin ça fait du bien aujourd'hui tapis de marche et vélo chez le kiné. j'ai un peu peur de prendre froid la semaine prochaine je retourne à montpellier pour ma 2ème perf et après normalement tranquille pour 12 mois . en attendant je dois faire attention et en plus un peu de mal à marcher .... enfin j'ai l'habitude .... michelle j'espère que tes répets se passent bien tu as raison c'est dommage mais maintenant il faut souvent se facher pour que le travail soit bien fait . bonsoir les filles.

virgy30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:34

bonjour, je m'appelle virginia, j'ai 35 ans, ' enfants et j'habite LE CAILAR a coté de VAUVERT.

j'ai fait ce regime il y a 5 ans, a l'epoque je pesais107 kg, je suis descendue a 73kg mais suite a pleins de probleme je suis rmonté a 92kg500.j'ai repris le chemin du regime lundi, je suis ce matin a 89kg700, soit -2gk800, je suis contente mais j'ai besoin de communiquer avec des gens qui me comprennent pour garder ma motivation.donc si vous etes d'accord , j'aimerai faire partie de votre groupe et si on habite pas loin les unes des autres pourquoi pas se rencontrer pour nemotivation encore plus forte, donc vous etesd'ou?

a bientot

virgy

Utilisateur77801

Posté le 17/02/2012 à 14:22

bonjour les gardoises

bienvenue virgy je suis entre ales et anduze bon couage pour ta reprise du régime dudu si on peut t'aider c avec plaisir.

catflo oui c fou il faut toujours se fâcher e nos jours pour avoir du travail bien faît. t problèmes de santé semblent te faire souffrir.

galixinette ca va ?

j'ai appris qe vers le rond point du pont du gard à ales il y avait un magasin de produits exotiques .une d'entre vous le connait-elle?et savez-vous s'il y a du konjac?

bon am

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 15:26

bonjour les filles et bienvenue virgy . je ne connais pas ce magasin. tu me diras si tu yvas ce qu'il y a . en fait j'ai une polyarthrite rhumatoide depuis 6 ans . depuis que je suis suivie à montpellier ça va beaucoup mieux. bonne journée.

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 04:26

salut les gardoises

 

bienvenue parmi nous virgy, bonne reprise

 

Si je ne suis pas venue hier c'est que j'ai été retenue au fond de mon canapé avec une gastro carabinée, Rien mangé de la journée, meme le thé ne passait pas alors je me suis pris du coca cola par petite dose, du zéro au début en ensujite cette nuit du normal, quelques glucides qu'il faudra faire partir, mais ce matin ma balance annonce 1 kg de moins, je reprends le PP ce matin, on verra demain si je ne reprends pas

 

en plus j'ai dormi toute la journée et maintenant j'suis debout, zut de crotte, impossible de me rendormir

 

bon à pluche les gardoises, bonne journée

Utilisateur77801

Posté le 18/02/2012 à 09:39

salut les gardoises

catflo t'as du déguster c une maladie ou on souffre beaucoup non ?

galixinette soigne toi bien t'as raison il y a que le coca pour ça bois beaucoup

pour moi hier journée PP .un retour aux protéines pures sans difficultés

bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgy30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 18:08

bonjour les filles, ben moi +100 ce matin, on verra demain matin

pas assez bouger, et la copine qui est venue pendant 2 jours, j'ai fais attention mais un petit verre de vin pour l'aperitif et un accra de morrue on du casser le rythme je reprends ce matin de pieds ferme!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 18:28

bonjour les gardoises. virgy attention il suffit de rien pour casser le rythme ..... je ne te juge pas je sais que c'est dur allez courage!!!!et surtout il faut bouger!!!!! galixinette j'espère que tu vas mieux. et oui michelle jusqu'à ce qu'on trouve le traitement j'ai pas mal souffert je ne pouvais presque plus marcher et les poignets j'en parle meme pas ..... mais maintenant ça va beaucoup mieux depuis que je suis suivie à montpellier .bravo tu as l'air de bien tenir le coup . bon weekend les filles. moi contente mon fils à la maison donc demain gala (tartiflette j'en salive d'avance....=

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 07:28

coucou les gardoises

 

C'est vrai virgy, attention aux écarts, surtout en PP et PL,

 

Moi, je n'ai pas pu manger hier non plus, je n'ai bu que du thé, encore 400 gr de perdu ce matin, je crois, mais pourvu que je ne reprenne pas de suite en me remettant en PP, Qu'est ce que vous pensez, j'y reste 5 jours ou je reprends un jour sur deux ?

 

Merci de vos conseils

 

Allez bonne journée

 

a Pluche

Utilisateur77801

Posté le 19/02/2012 à 09:03

bonjour les cops

virgy pas facile de concilier régime et vie sociale

catflo oui je tiens le coup , j'en reviens pas, c très facile .pas d'envie particulière je me pése tous les matins pas un gramme de pris.mais je pense aussi que c parce que les repas pris au théatre sont le soir si ça avait été le midi peut-être j'aurais moins résister.enfin c ainsi et c tant mieux.

galixinette ne fais pas 5 PP tu reprends ta croisiére ou tu l'avais laissée

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 10:12

merci Michelle, c'est sympa

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.