Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qui est du gard????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soolyna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 23:33

Catflo chapo davoir reussi a perdre autant ca mencourage encore plus, jsuis contente davoir trouver ce forum bonne soirée tout lmonde

Utilisateur81999

Posté le 06/02/2012 à 10:27

coucou !!!!

je sais catflo pour les fruits mais un verre de temps en temps me ferra plaisir et evitera de craquer sur autre chose de plus lourd..

d'ailleurs hier au loto de mes enfants j'ai craqué sur une part de gateau du coup ce matin je zappe la balance........!!!!!! on verra demain !!!!

bienvenue a toi soolyna tu verra ici tu trouvera un reel soutien.

bonne journee a toutes

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 06/02/2012 à 10:52

bonjour les gardoises

bienvenue soolyna tu trouveras écoute compréhension motivation

linette attention :gateau jus d'orange tu prends d risques rire

catflo je vais me résoudre à essayer la soupe miracle car la je stagne bien et pourtant aucun écart ni tolérés.tu crois que je peux mettre du blanc de poulet dedans pour faire les proteines car je pourrai pas manger les 2?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 06/02/2012 à 12:41

et oui michelle je crois que j'ai deconné hier ......pour 1 fois...promis je le ferrai plus...!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 06/02/2012 à 12:41

de toute facon demain la balance va me le dire..!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 06/02/2012 à 20:45

coucou les fille comment va votre regime il fait trop froid a nimes

moi je descend vraiment doucement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 21:12

bonsoir les filles moi ce soir soupe miraculeuse miam ça réchauffe.... oui je pense que tu peux y ajouter du blanc de poulet ça doit meme etre très bon . allez dukan dit qu'en baissant la température on brule des calories ... je vous dis pas ce qu'on doit dépenser en ce moment .... on se console comme on peut.

Utilisateur77801

Posté le 07/02/2012 à 09:43

coucou les gardoises

enfin -500g ce matin j'espère que ça va continuer car des semaines sans perdre un gramme c long

catflo oh lala bien dit qu'est-ce qu'on brûle comme calories. j'ai fais aussi la soupe miraculeuse je vais en manger toute la journée je suis en PL

linette alors gentille ou méchante la balance ?rire

christel ici à ales aussi il fait froid c surtout le vent qui est glacial.tu es toujours en attaque ?

soolyna ça progresse

bonne journée au chaud bien sûr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 07/02/2012 à 16:55

hello les filles !!!!

alors miracle aujourd hui -200g ma balance n'est pas rancunière....c cool !!!!!!

crhystel00 moi aussi je descends doucement mais surement seulement 2,5kg en 29jours quand tu lis des filles qui perdent 4kg/semaines.......mais je me rassure en me disant /si ça descend lentement c pour plus revenir car il dit souvent que si l'on perd vite on reprend 2fois plus vite.....

par contre j'ai pas perdu en poids mais je sens que j'ai degonflé ex mes bottes sont larges au mollet...

 

bon sinon ca va vous n'avez pas trop froid...???? ici c un truc de malade le vent est siberien...

biz a toutes a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:55

tu as raison Linette,, qui va doucement va loin,,,

le tout est de perdre des kilos,,et de tenir le coup,,,

où es tu Galixinette,???? j'ai vu que tu as passé le cap des kilos,, super génial,, çà marche bien aussi pour toi,,,

a bientôt de vos nouvelles et bonne journée Dudu,,,

Utilisateur77801

Posté le 08/02/2012 à 09:37

bonjour les gardoises

ici aussi vent glacial et hier soir quand je suis rentrée de la répèt à 23h il faisait -8 mais c surtout le vent qui est froid

linette oui lentement et sûrement .et tu as raison tu as dégonflé c sûr .depuis que je fais ce régime je rentre dans d’anciennes fringues que je mettais avant avec 10kg de moins ça veut dire qu'avec ce régime on perd vraiment de la graisse c encourageant

catflo c parti pour la soupe miraculeuse j'ai pu en prendre 3 bols dans la journée mais je la passe car sinon je n'arrive pas à en prendre un bol entier

coucou les autres comment ça se passe?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 14:36

bonjour les filles michele c'est dommage que tu ne puisses pas manger la soupe sans la passer car j'ai lu que dans ce cas ça perd un peu de son efficacité mais bon pas facile de toujours suivre à la lettre . moi en ce moment un peu marre de ne pas aller marcher brr!!! trop froid j'ai trop pris l'habitude tanpis on se tient au chaud !!!! bonne journée.

Utilisateur89368

Posté le 08/02/2012 à 14:39

michele non je fais un jour pp et un jour pl

 

et moi je perd pas beaucoup a comparer a d autre personne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 08/02/2012 à 14:40

cest koi cette soupe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 08/02/2012 à 17:23

chrystel je te mets le lien pour la soupe.certaines l'emploient afin de casser un palier http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

catflo oui je sais qu'il faut la manger avec les légumes entiers j'ai essayé le premier bol et je n'ai pu qu'en avaler la moitié donc je la mixe mais pas trés fin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 08/02/2012 à 19:21

merci pour la soupe je vais essaye demain vu le froid qui l fait ici

 

je mettrais moins de carotte car cest sucre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 09/02/2012 à 16:57

coucou!!!

encore -400g ca y est ca semble parti pour moi , enfin je perds regulier pourtant je mange pas plus de prot je mets juste du profitar dans tous mes yaourts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soolyna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:36

bonsoir a toutes jespereque que tout lmonde va bien appart ce froid glacial ???? moi moins 3kilos sur la balance depuis le 1er fevrier trop contente ca motive encore plus, par contre c normal que je maigrisse pas pendant la phase pl???et c oû que vous trouvez du protifar???? merci davance a bientot

Isab84

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:23

Bonjour à toutesf!!!

Pour ma part ma balance affiche moins 9 kg ce matin en 39 jours...je suis super contente même si le chemin est encore long..mais je me sens déjà plus légère ....en 1 kg et je fêterai les moins 10...je m'accroche

Bon courage à vous toutes....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81999

Posté le 10/02/2012 à 17:03

soolyna: le profitar tu le trouve en pharmacie.

isab84: wouah -9kg en 39 jours je dis BRAVO!!!!!!!! respect..!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 18:16

oui le protifar se trouve en pharmacie si ils ne l'ont pas il faut le commander. j'en ai beaucoup utilisé dans les 2 phases et pour moi ça a bien marché . j'en rajoutais dans mes yaourts et aussi dans ma galette . bises gelées !!!!!

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:49

coucou les gardoises

coucou Ginou

 

ben voulà, nous avons fini les travaux dans le salon/salle à manger,

 

Je pensais ne pas perdre de poids pendant ces quatre jours de travaux, on avait des amis à la maison et en plus c'était l'anni de mon zhom, Ils ont mangé du gâteau mais moaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pas craqué du coup j'ai perdu en tout 6.3 kg, depuis le 19 janvier, je suis contente, mais cela ne se voit pas encore, j'ai l'impression d'avoir seulement un peu dégonflé

 

A part cela, j'ai vu qu'on avait des nouvelles, bienvenue avec nous les filles

 

a demain

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 07:23

coucou

 

on fait la grasse matinée ce matin .? Vous avez bien raison, il fait tellement froid

 

j'ai repris 100 gr, pfouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pas contente la balance, mais je m'y suis habituée, cela ne fait que cela depuis le début, en dents de scie

 

et vous, ca va ?

 

allez bonne journée les filles, portez vous bien

 

ciao

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 08:20

Coucou Toi !!!! tu vas finir mannequin lol,,, tu maigris bien vite,, c'est génial pour toi,,,

 

Quoique les autres gardoises marchent bien aussi,,,

 

Galaxinette ,, c'est donc régime régime,,, je suis contente pour toi, mais tu dois bien le sentir dans tes vétements que tu as perdu du poids,,, çà fait plaisir,,,

 

Je te souhaite une bonne journée,,, ainsi qu'à toutes les gardoises,,,

 

Bon courage tout le monde,, et à toi une bise particulière,,,,

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:59

merci Ginou, et toi, tu continue tout doucement à maigrir ?

 

c'est bien aussi, quand nous aurons atteint notre objectif nous ferons le même poids, mdr

 

je souffre un peu de gâterie, mais je tiens le coup

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.