Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui part avec moi pour une longue croisière ? (plus de 50 kg à perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 00:51

LOL çà c'est l'inconvénient d'avoir beaucoup de poids en trop

Ce qui était marrant pendant ma grossesse (qui avait débuté en plein régime mais pas mal de kg perdus) c'est que beaucoup de personnes se sont dit que j'étais en train de regrossir et on été étonnées en apprenant la naissance du petit ^^

C'est vrai que la coupe de cheveux interpelle plus ....

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 00:53

Et Madysown, craquage il peut y avoir parfois ..... le tout est d'essayer de limiter les dégats en choissisant le produit si l'on peut dire ^^

Bonne journée à tous

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:48

J avoue ... bon aller kelke gramme en moins c'est tir bon à prendre .. mais comme je suis dans la mauvaise période du mois et qu'en plus C hui adresser pr me examen base chui été gonfler

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 11:07

lol j'ai un peu de mal avec la fin de ta dernière phrase mady..... chui trop vieille pour tout traduire mdr

tu sais qu'àprès la période çà se débloque, même si cela ne te sers pas à grand chose pour te sentir mieu quand tu es dedans ^^

Bone journée à toutes

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 12:24

coucou comme vous pouvez le voir sur ma courbe j'ai 70kg a perdre, mais pour commencer mon 1er objectif c'est de descendre en dessous de 100kg.Ton post m'interresse beaucoup car on a toute une grosse perte de poids a perdre et on se suit tous a peu prés.Je voudrais integrés votre groupe si vous le voulez bien.

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:22

Avec plaisir sophie ... ta courbe est impressionnante ta énormément perdu en si peu de temps continue comme sa 

 

Baby guitare chui Dsl chui sur mon tel du coup sa à beuguer g voulu dire que en se moment je suis adresser pr mes examen qui auront lieu la semaine prochaine du coup entre sa et les règles jme sens toute gonfler ...

 

Voili voilou les amis plus que 3 petit kg et je passe enfin sous la barre des 100 kg et... g tro tro hâte

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 20:21

salut les filles

Sans problèmes Sophie, tu es la bienvenue parmi nous. Ta courbe est impressionnante comme le dit madysown

T'inkièt Mady, il n'y a pas de blèmes; essaye de rester zen tant que tu peux (c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire je sais, je stressais un max avant mes exams moi aussi) et un gros M pour la semaine prochaine ;-D En plus tu vas passer à 2 chiffres, cerise sur le gateau ^^

Bonne soirée à toutes

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 23:06

merci les filles,je n'arrive pas encore a realiser cette perte de poids si rapide mais en tout cas je me sens deja beaucoup mieux ds ma peau.

bonne chance mady pour tes axame et pour cet 1er obkectif ateiint.......

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 10:26

on bouge mieux, même si l'on n'a pas encore capté que l'on a perdu du poids c'est vrai Sophie

Bon dimanche à toutes

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 20:30

Mercii les filles pas de perte pr moi aujourdhui peut etre demain ...

Pas d ecart pour paques chui tte seule chez moi fonc voilou

jespere que vous avez passer un bon week end en famille ...

 

bisou bisou

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 10:50

De rien Madysown

Today c'est déjeuner chez ma cousine .... je verrai ce qu'il y a à manger ^^ je suis en PL c'est déjà çà

Bizz et bon lundi à toutes

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:24

moi jétait motiver a faire des courses mais c'est lundi de paques alors c'est tout fermer dégouter

en tout cas se matin - 900g sur la balance quel bonheur ... =)

plus que 1,3kg et je passe en dessous de la barre des 100kg j'ai trop trop hate.

 

Bisou bisou a très vite

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 07:55

lol ce matin les magasins sont ouverts ...... et sans doute déjà noir de monde héhé

Cool la balance ce matin avec toi Mady

Bonne journée à tous

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:24

ca y est j ai passé le cap des 20 kilos perdu!!!! trop content , allez plus que 30 lol,

Pour sophie 03, génila ta perte de poids, tu verra les deux premiers moi tu va bien perdre et je t encourage a continuée!!! moi apres la pete effréinée c est calmée, mais elle est toujours la je perd tranquillement , regulierement entre 1 et 2 kilos semaine..

avec des paliers ou des fois pas n gramme en 10 jours, mais sophie c est bien , te decourage pas!!! maintenant que tu as bien avancée , tu ne peux plus reculée lol bisous et courage

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:28

merci beaucoup nico,on avait a peu prés le meme poids de depart a ce que je vois.je sais qu'a un moment ca va se calmé sinon ca serait trop beau lol.mais j'espere perdre aprés en moyenne 1kg par semaine.La j'ai un peu peur de ma balance pour la pesee de jeudi car petits écart ce week mais la je fait 3 jours de pp et on verra bien.et je te rassure je n'ai aucune envie de reculée au contraire je suis plus determinée que jamais,c'est le 1er régime qui marche si bien alors tant que je suis pas a mon objectif et que je n'ai aps stabiliser et bé je ne relache rien.c'est super toi 20kg en 2mois, j'espere faire pareil.tu te lance des petits defi toi aussi???moi c'est d'etre en dessous des 100kg pour le mois de septembre pour pouvoir commencer a faire du sports.

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:45

Ces clair que se régime il es long mais il marche moi j'ai eut un pallier à 104 dur dur mais la sa redescen ...c Hui à -24 vivement que la balance n affiche plus que deux chiffre ... pr bientôt jespere ... jvous fais des gros bisou

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 19:36

mady allé courage tu es a 1,4kg des 2chiffres ca approche.a^rés ca sera quoi ton objectif????

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:39

D abord 80 et si possible 75 

nico74

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 07:10

kikoo a tous, oui c est genial moi aussi c est le premier régime qui fonctionne en suivant bien le cadre, concernant les defis je ne m en lance pas , disons que je me lance plutot des recompenses...

bonne journée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 12:35

salut à tous

bravo pour tes 20 kg nico, les autres suivent ^^

Tu y es presque madysown, bientôt plus que 2 chiffres .... normal que tu ais hâte 

Ce régime fonctionne bien c'est vrai Sophie, le tout est de savoir qu'il y a des paliers dedans lol mais bon il y en a dans tous les régimes

Bonne journée à tous

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:53

Coucou à tous,

 

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue.

Bravo à tous pour vos pertes, moi ça fait 3 semaines que je stagne.

Je ne me cherche pas d'excuses mais en ce moment je suis en arrêt maladie, mon boulot me fait subir un tel stress que je me fais une bonne grosse déprime, je n'en peux plus...

Bref, j'ai pas envie de faire pleurer dans les chaumières mais c'est un miracle que je n'ai pas pris vu que je reste tte la journée à la maison. Je continue DUKAN pourtant.... mais je dois manger plus en quantité

Je m'accroche quand même

Bon courage à tous

Manille

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 09:43

salut à tous

Pas cool Manille la déprime, c'est déjà bien que tu ne prennes pas de poids tu ne crois pas? Concentre-toi sur le reboostage de ton moral et le reste suivra Essaye de ne pas rester dans un coin, sors (bon ok là le temps est pourri) ou chatte histoire de te changer les idées. Accroche toi et ne te gène pas pour passer par ici, le forum ne sert pas uniquement lorsque tout va bien

Bizz et bonne journée

sophie03

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:57

oui manill il faut pas rester a deprimer,viens nous parler, ou bouge tu verra aprés la perte viendra avec.

Bon bin moi verdict de ma balance +1.2kg........Je me demoralise pas je me reprend en main et la semaine prochaine c'est kilo la je les aurais perdu.

bonne journée.

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:55

Un petit coucou au passage je suis pr kelke jr chez ma maman du coup je n ais pas ma balances av moi snif snif jvous souhaite une bonne fin de semaine à tous et à toute et à se week end 

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 10:23

Psitive attitude, tu as raison Sophie

Tu va avoir droit à un sevrage de balance mady héhéhé ...... mais çà ne l'aurai pas fait de la mettre dans ton sac

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.