Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 20:45

Forum Dukan : et quand on coupe une part voila le resultat

et quand on coupe une part voila le resultat

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 20:51

voila les filles j'espere que je vous donne envie lol la prochaine fois macaron le tout il faut que j'essais de nouveau ma recette car la poudre d'amande on oublie alors ah la la comment faire t elle est la question me bon je ve bien trouve sinon d'ici la je vous aurait deja mis d'autre gateaux

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 20:53

mon repas de ce soir 250 gr de filet de julienne et 250 gr de crevette roses 2 yaourts

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 21:03

Wawwww le gâteau !! C'est possible d'avoir la recette ?? Merci !

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 21:05

recoucou ici bon jvais essayer decrire les yeu fermé pour eviter de manger lordi a force de voir tou ces plat jen peux plus lol ce soir moi sa a était salade de thon oeuf tomate oignon cornichon et comté et 2 fromage blanc cetait trop bon je suis pleine lol jespere que la pesé de demain matin sera bonne pour tous le monde, jpence que je vais allé sous la couette et me maté la tele ^^ bisou et bonne nuit a tous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 21:35

Bonsoir les filles 

 

Moi ce soir j'ai pas beacoup manger j'ai fini ma soupe d'hier la moitier d'un petit bol et une 2cs de fromage blanc....Et sinon mes yeux on manger ce super gateau de Alimay qui donne vraiment envie oui Elo dur dur de tapoter sans penser à ce gateau je suis sur que je vais y penser toute la nuit pas cool..

 

Bon moi aussi je vais au lit je me sens faible bisou a demain avec la bonne humeur 

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 07:46

Forum Dukan : hello les filles ce matin 300 gr encore 100 gr pour arriver a mon poids de lundi matin j etais a 76 2 kg aujourd hui pl donc deja je ne change pas ce

Hello les filles, ce matin -300 gr encore 100 gr pour arriver à mon poids de lundi matin j'étais à 76.2 kg.

 

Aujourd hui PL donc déja je ne change pas ce sera du poisson, certainement crevette et coquille saint jacques ce midi avec brocoli et ce soir ben je ne sais pas encore.

Je dois me faire des desserts, je n'en ai plus (tartes citrons, roulé creme patissiere, ....)

 

J'espère que vous allez bien les belles je vous souhaites une excellente journée, moi je dois finir une boite à bijoux (photo jointe) ^^

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 07:50

Forum Dukan : mel voici la recette de mon gateau au fromage en fait j utilise que la creme du cheescake

@ mel voici la recette de mon gateau au fromage, en fait j'utilise que la creme du cheescake ^^

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 07:50

Forum Dukan : deuxieme partie de la recette

deuxieme partie de la recette

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 07:53

Coucou les plus belles =)

 

Cruella me fait ch...er encore +200 ce matin !!!!!

J'arrive en fin de ZR elle a intérêt a être plus conciliante d'ici dimanche sinon elle passe par la fenêtre =/

 

@Alimay, à l'ocasion, rien que de regarder l'écran avec tes supers gateaux je grossis à vu d'oeil =D lol

Sans rire, t'assures ya rien a dire, ca fait trop trop envie !!!

Faut que jaille au biocoop aujourd'hui et chercher du Milical pour en faire autant sans prendre de toléré, ca me fait trop envie ce que tu te prépare !!!!!!!

 

@Mel : Soignes toi bien et reposes toi, la crève ya rien de tel pour te mettre sur les rotules =((((((

 

@Elo : Hier soir c'était blanc de poulet, choux fleur cuit au bouillon cube degraissé et sa béchamel dudu .... ce midi, dudu burgera miammmmmm !

 

@Jess : Poisson =))))))))))))) J'en remange je l'avais oublié y a encore quelques mois ! Tu te le prépare comment ?????

 

Sinon aujourd'hui vendredi youiiiiiiii la dernière de la semaine et ce week end repos ! Ca va faire du bien, vous le dis moi......

 

Bises a toutes et bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 07:58

@sarah : mon poisson tout dépend, hier midi je l ai fais cuire dans un bouillon et apres vite revenir à la poele avec mes konjac et hier soir c etait filet de julienne, cuit à la poele histoire de le faire un peu grillé je me suis regaler avec ce poisson j en reprendrais lol !

 

Tkt ma ZR m'a fais pareil y a 2 semaines, c'est pénible de faire des efforts et de voir du ++++++ ! mais courage Smiley bonheur

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 08:21

cc les filles

 

je vois que les gateaux font des ravage ah la la alors "patisse" lol

fait le sa aide pas mal et ainti cracage assure

 

@mel ma petite mel alors soigne toi bien se le temps sa de plus on attend parle de la grippe encore et encore fait attention

 

@jess elle est manifique ta boite

 

@elo sa va allee alle prend le je te le donne regale toi bien )))

 

@sarah oui fonce cherche tes bio flan est me nous tes gateaux kon salive dessus

 

allee les filles motive motive se le wkend se soire et dimanche je prend 1ans je penserait a vous je ve imagine un autre gateaux je vous envoie un part pas de souci

 

bon aujourh huit grosse journe jai du monde qui va venir pour instale un poele a granule a dieux chemine ah sa va faire du bien alors je pense que je ve revenire que se soire et pas de cuisine aujour hui avec les pousirer qui vont faire me bon je m y reme dm1

 

bisous a tal les poulettes

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 08:21

cc les filles

 

je vois que les gateaux font des ravage ah la la alors "patisse" lol

fait le sa aide pas mal et ainti cracage assure

 

@mel ma petite mel alors soigne toi bien se le temps sa de plus on attend parle de la grippe encore et encore fait attention

 

@jess elle est manifique ta boite

 

@elo sa va allee alle prend le je te le donne regale toi bien )))

 

@sarah oui fonce cherche tes bio flan est me nous tes gateaux kon salive dessus

 

allee les filles motive motive se le wkend se soire et dimanche je prend 1ans je penserait a vous je ve imagine un autre gateaux je vous envoie un part pas de souci

 

bon aujourh huit grosse journe jai du monde qui va venir pour instale un poele a granule a dieux chemine ah sa va faire du bien alors je pense que je ve revenire que se soire et pas de cuisine aujour hui avec les pousirer qui vont faire me bon je m y reme dm1

 

bisous a tal les poulettes

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 08:40

coucou tout lem onde j'espére que vous allez , bien , ici gla gla il neige en alsace hihi

 

@mél pour hier ma recette simple : purée de choux bruxelle + un jaune d oeuf et un carré frais le tout mélanger .... pour la viande escalope d epoulet , oignon lam oitier d un poivrons rouge et poivrons jaune de leau e tun cubé dégraisser ................. mon dieu que sa ma rempliel e ventre c'étai trop bon hihi ...

 

 

@alymay je suis admirative de ton gateau hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 09:58

Bonjour mes copines 

 

Jess merci pour ta recette je vais la faire mais par contre je n'ai pas de carré frais je peux faire sans ? super jolie ta boite sais pour moi 

 

Chriss merci à toi aussi quand j'ai vue les poivrons j'ai dit ah sais une recette pour moi j'aime trop 

 

Sarah tu te rapelle moi aussi avant ma zr j'etais à 60.3kg et a la fin j'etais à 61kg sais bizarre donc t'inquiete pas attend la fin courange

 

Elodie alors comment vas tu ce matin ? Quoi de prévu dans ton assiette et niveau poids ca va ?

 

Alimay merci ce matin j'ai encore la voix casser mais ca va un peu....Dimanche ton anniversaire je penserai fort à toi et fait nous un super mega beau gateau ok

 

Bon ben moi je suis contente je suis arrivé à 60kg tout pile j'ai perdu 400g ce matin sais ce que je voulai avant samedi donc maintenant j'espère que dimanche matin mon poids sera de 59.5kg car le midi je recois du monde eh oui pour changer samedi midi je vais pas manger chez elle car sais elle et ma belle soeur qui viennent manger grand menu au progamme...

 

Aller à plus tard bisou

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 10:39

@Mel : Ahhhh tu as reperdue alors ? J'éspère en faire autant d'ici dimanche, je te promet que ca m'agace =///////

 

dites les filles :

regardez ce poste, les photos, les derniers commentaires e la nana, et dites moi SINCEREMENT ce que vous en pensez......

A savoir si c'est moi qui yoyotte ou ....

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pas_loin_des_100_kilos_mainteant_60kg_(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 11:02

coucou les filles ce matin sa me soule jai encore pris du poid jen suis a +600 depuis le debut de la conso et demain ces repas de gala, normalement je prend au moin 1 kilos alors imaginez le stress que jai, mais la je vien de me posé une bonne question, jai choisi le lundi pp donc jai du commencé ma sem avec ce lundi qui en faite na servi a rien pour cette sem la , car normalement ces fait pour retrouvé un peu son poid, donc je me demandé si jallais pas me faire aujourdhui pp et apres passé a lundi comme prevu pour le reste de la conso , car la je me dit ces comme si cette semaine javais pas fait mon jours pp quoi , dites moi si vous avez pas trop compri lol? vous en pensé quoi , vous auriez fait quoi a ma place ?

 

@alimay sayé tapproche de ton annif je vais tacheté une canne hein avec le dentier lol regale toi bien en tous cas

 

bravo a celle qui ont perdu et persevéré pour celle qui perde pas

 

@ jess ta boite et magnifique 

 

@mel sayé tarrive dans les 5 ces vraiment super sa tarrive proche de ton but 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 11:09

Elodie je suis tout a fait d'accord avec toi car en effet comme ca tu perdrai les gramme pris avant ta journée gala et lundi idem. Merci oui je suis contente mais on arrive au week donc faut pas que je craque

 

Sarah je viens de voir ton lien ben ecoute franchement elle a beaucoup changer je trouve que le fait d'avoir perdu la fait veillier physiquement sa change beaucoup lorsqu'ont perd du poids on a un aire plus sèver et les trait du visage ce voix plus....

 

Bon ce midi je mange une poelé de la mer épicé miam miam et je viens de finir un double roulé au café il repose au frigo a toute

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 11:14

@Elo : Ne panique pas comme ca ! Suis la conso a la lettre et il n'y a aucune raison que ce soit la cata ! Change ton jour PP je pense que ca sera plus sage effectivement.... Pour du reste, il faut que ton corps accepte une reprise d'aliments supprimés de ton alimentation.... Il va stocker un peu les premiers temps "au cas ou" et après quand il aura compris qu'il n'y a pas de privation, ca reviendra a la normale..... BEaucoup, beaucoup de filles continuent de perdre en conso, ca s'est lu plus d'une fois, alors ne panique pas et respire =)))))))))))

 

@Mel : Les traits c'est une chose, mais elle n'est plus mince je trouve, elle vire au maigre = / 1.70 m 60 kilos et elle veut arriver à 55 ????

C'est limite de la folie, et je trouve qu'elle arrive dans l'excès nan ? Elle se trouve pas mince, au contraire et veut continuer encore a maigrir.... C'est limite si ca fait pas peur ... Ca te choc pas toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:36

non il faut obligatoirement les carrés frais pour la texture ^^

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 11:44

@ sarah je tavou de voir son poid monté chaque jour sa fait peur puis la demain je ces que je vais prendre max 1 kilos donc snif :( je fait confiance a cette phase , ces juste cette sem la ou je fait un pp en + ^^ vu que jai commencé par un lundi pp qui na servi strictement a rien et a meviter cette reprise de poid , en faite ces come si javais terminé ma croisiere lundi quoi, donc jpence faire pp aujourdhui , pour evité les degat de demain et ensuite je reste a mon lundi pp qui apres maidera bien par la suite, apres sa ben si je continu a prendre , la javou ben jauré plus dexcuse faudra que je continu ma conso normalement, comme tu dit le corp stock au debut donc a voir par la suite.. desolé si je vous fait un peu peur pour ce debut de conso, je doit pas vous rassuré du tout, mais ces ma faute ^^

@ mel merci de ta reponse jpence faire sa oui et tien bon en + le diné est chez toi tu devré pouvoir géré sa 

au niveau de la femme en photo elle est vraiment pas joli comme elle est aujourdhui ces un squelette et pui ces clair quelle a pri un coup de vieu ces grave

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 13:01

Sarah en faite j'avais juste vue la photo mais la si tu dis qu'elle veux encore perdre je pense que sais une folie après sais sure on peut pas la juger il y a des filles qui son mince et lorsqu'elle ce regarde dans un miroir elles se voient autrement elle a beaucoup perdu sa lui a fait un choque elle a peu etre peur de retombé dans l'excès....

 

Jess dommage bon ben j'irai en acheté et on verra merci 

 

Bon les filles j'ai trop bien manger mon poelé de fruit de mer un vrai regale j'ai pris aussi un yaourth saveur citron et la je prend une tisane minceur pour digéré tout ca.....

 

Elodie ne tinquiète pas tu va y arriver et ne t'excuse pas tu es tout de meme la première en conso donc normale personne ici ne peut trop t'aider mais on essaye de te conseiller le mieu possible moi j'aurai fait comme toi

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:18

@ Elodie : ne t'inquiète pas si tu suis à la lettre la conso, tu vas reperdre.

J'avais commencé ma conso (la première fois) à 54.40 KG et je suis descendue jusqu'à 51.8 KG et après j'ai stabilisé longtemps entre 53 et 55 kg, courage tu vas réussir, crois-moi.

 

ça fait 1 semaine que je n'ai pas perdu 1 gramme, je suis dégoûtée, je me dis, j'attends demain. Tout à l'heure je suis allée à la Migros faire quelques courses et j'ai failli m'acheter une tartelette, et je me suis dit, non sois raisonnable, et je me suis achetée une barquette de jambon (pas le même effet au goût) MDR et j'ai mangé du filet de flétan et des crevettes et puis yaourt au fruit à 0 %.

 

@ Sarah : je suis allée voir la photo de la fille dont tu parlais, effectivement je trouve qu'elle fait beaucoup plus âgée, et elle est vraiment très mince, mais tu sais je pense que c'est dure de se voir mince.

Moi qui était descendue à 51.8 kg, je ne me suis jamais trouvé mince, ça doit être dans la tête, lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.