Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:24

@ Alimay : ton gâteau, ça doit être une tuerie. tu peux nous donner la recette, ça fait trop trop envie. Je vais y penser tout l'après-midi.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:26

@ Sarah : tu as raison, ça doit être à force de regarder les gâteaux d'Alimay qu'on n'arrive pas à perdre de poids, lol.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 14:12

merci vraiment beaucoup les filles de votre soutien sa me touche vraiment vous etes super vous avait reussi a me rassuré et jvais essayé de faire un peu + confiance a cette nouvelle phase, javou sa perturbe un peu de se retrouvé a manger des interdit et surtout voir le poid monté mais bon !!! la jai fait quand meme ma journé pp et je vous direz si cela a porté ces fruit ou pas pour demain jespere en tous cas, la sayé je reflechi vraiment pour mon repas de gala de demain ^^

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 19:07

Coucou les filles, alors ce midi ma meilleure amie m'a fait à manger lol gambas et coquille saint jacques ail et persil avec de la salade 

Et ce soir ce sera poulet roti au four avec des champignons, brocolis ça sent trop bon lol et en dessert tarte citron !

 

J ai été faire des courses je me suis éclaté lol, du lapin, des gambas, des pavés de poissons blancs, des cuisses de grenouilles, des steacks hachés 5 %, des escalopes de poulet .... et pour les légumes ce sera le marché demain matin  poireaux, potiron, carotte, brocoli, champignons de paris, tomates, salade ....

 

@elo : je suis sure que demain il y aura du MOINS ^^ courage, cette phase de transition n est pas facile à passer mais elle est indipensable !

 

Bonne soirée a vous des bisous ^^

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 19:25

cc les filles

 

@elo tant fait pas sa a arrive a tout le monde sa va redecedre courage

 

bin moi jai fait des GROS BETISSE ah la la pas bien ma copine et passe faire une surprise et elle a ramenait des gateaux puufffff catastrofe ah la la elle aussi elle est au regime me bon faut dire kel fait 52k me bon je la soutien entre copine hein je suis vert d'avoir craque

elle me dit "poulette je serait pas la pour ton annif on le fete 2js avant allee se pas sa qu il va te faire grossi et du campagne et un gateaux et si et sa " resultat des course je suis VERT ah pure me bon demain on reprend a zero m*rd* desole je reste vert de plus je me sens balonne ce horrible je men veux se fou

 

a tal les fille je ve demoralise je ve pas vous entraine avec moi bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 22:02

Alimay Alimay ma copine NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN aller tinquiete jusque la tu as été super forte reprend toi surtout un conseil d'amie ne te venge pas 2 fois ne recommence pas car une fois partie tu va recommencé et après engrenage tu vas mettre trop longtemps pour t'en sortir regarde moi depuis octobre j'ai super bien perdu j'etais arrivé rapidement à 59kg et une fois j'ai fait la bétise j'ai tout recommencé.... Malheureusement ont nous dit sais pas ce gateau qui va te faire grossir, ben si en plus sais qui qui prend les kilos ben sais nous alors soit forte comme tu l'es copine dimanche ton anniversaire ne soit pas frustré acorde toi un tout petit plaisir avec tes parents et dès lundi fait 3jrs pp....

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 22:04

Ce soir j'ai manger des nuggets au son d'avoine avec 2 petits suisse aspartame....Et ce matin j'ai fait des roulés au café très bon

aller bisou a demain

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 22:05

Forum Dukan : mon roule au cafe couper en rondelle individuelle pour pas abuser

mon roulé au café couper en rondelle individuelle pour pas abuser

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 22:06

Forum Dukan : mon diner nuggets et sauce piment

mon diner nuggets et sauce piment

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 06:17

coucou les plus belles !

 

@Mel : miam nuggets =) Tu prépares ca comment ????? je craquerai pas sur le roulé, bien qu'il est l'air appétissant, suis pas fan du café =((((

 

@Elo : Pas e remerciements, les cops du forum sont l pour ca =) on est toutes dans le meme bain et faut qu'on se sers les coudes les unes et les autres, c'est le meilleur moyen de garder la tete sur les epaules et le corage de faire sans les appréhensions qui pourrait faire faire une quelconque bétise ! Des que ca va moins bien, tu nous sonnes et on accours =))))

 

@Alimay : bon, t'as fautée, c'est fait c'est fait, en meme temps tu as les circonstances atténuantes nan ???? Ton anni c'est une fois par an alors basta, tu te reprendras lundi et tranquille plus d'excuses jusque noel prochain, donc tu auras de la marge pour rattraper le coup !!!! =))))))

 

@Jess : je fais le plein de ce matin ! Faut se faire plaisir aussi si on veut tenir le coup !

 

J'ai pensée a vous les filles hier : suis passée au biocoop =))) ayer ! achat bioflan vanille, praliné, choco et choco-orange..... par contre gomme de guar la venseuse ma dit "c'est fini les fournisseurs ne font plus ??????? remplacement par la gomme de xanthane ..... info-intox, se verifiera dans les semaines a venir .....

Cruella est reparti à la baisse .... retour au dernier poids de ma courbe ... j'espère décollée un peu dans les jours qui viennent quand même ... =/

Ce matin vais retourné me promener un peu en supermarché.... voir un peu ce que je peux trouver....

J'ai lu qu'une fille dns un leclerc a trouver du st justin .... copie du st pierrelin !!!!! Je pense moins cher (forcement) et peu etre plus facile a trouver........

 

Biz a toutes et bon samedi =)))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 08:13

Bonjour les girls, ce matin du ++++++ 100 gr !

 

Hier matin j'ai pris des cachets afin d aller aux wc, soit disant efficace dans les 5 heures et ben aucun résultat, je ne suis pas aller aux wc depuis dimanche dernier (dsl pour mon partage lol) mais si vous avez des astuces ou autres je suis preneuse car normal que je ne perde pas si je n evacue pas !

 

@sarah : fait toi plaisir ma belle tu as raison, c est important ^^ je suis contente que la vilaine est enfin baissé, tes efforts payent 

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 09:24

@Jess : depuis dimanche dernier ???? Oula ! c'est le 6ème jour c'est pas terrible .....

Astuces je penses pas que ca soit bien efficace.... Je serai toi je retournerai à la pharmacie.... Si les medocs n'ont pas fait effet, t'es surement quitte pour un bon lavement =////

Avant quand je depasser les 36 heures je prenai un cachet de ducolax le soir et le lendemain ni vu ni connu sans douleurs au ventre....

J'ai pris l'habitude de prendre du son de blé avecl 'avoine en faisant mon pin quotidien et a priori ca me suffirai avec les journées PL

Si tu aimes, bois de l'hépar de temps en temps la journée.....

Excuses aussi pour les détails, mais si tu a encore des gaz, ca va .... mais si tu n'en as plus c'est que tu demarre une occlusion et c'est pas bon..... n'attend pas et file à la pharmacie =////////

Bises et prend soin de toi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 09:33

sarah j ai pris ducolax hier er rien, non pas de gaz donc j ai prevu d aller a la pharmacie ce matin ca le saoule mais j ai meme pas mal ventre c est ca le pire et je ne ressens pas la besoin d y aller. je note expres les jours ou j y vais pour suivre et le dimanchz dernier donc normal que pas de moins de la semaine

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 10:23

CC LES FILLES

 

merci merci merci beaucoup je suis desole de vous enbete avec sa je suis vert me bon je remotive hein comme d'abe aujour huit pp demain meme que je ve au resto pas de betise des legume de la viande on va a buffalo il a du choix et lundi on repart a zero je reste vert me personne et parfait cette semains etait horrible pour moi pas ma semaine du tout pouquoi bin je se pas me bon sa va lundi se une autre semain lol me bon @mel ta raison je ve refaire 3pp des lundi et ratrape la betise ah la la des fois je vous jure me bon @sarah oui une sacre marge jusque noel lol non me faut arrete quoi des fois je me demande se qui il se passe dans ma tete de plus je mange bien je fait des bon gateaux qu il on rien a envie au "vrais"

 

meme presonne et parfait et j ai craque me bon je rebondi et recommence allee on se remotivé oufffff sa va alle

 

EN GRAND MERCI A VOUS

 

@jess sa fait beaucoup depui dimanche sans allee au toilette et vraiment pas bon tu peux te fait une exclusion intestinale fait attention va au doc ta pas le choix tu doit avoir un bouchon et si sa sort pas direction hopital il vont te le sortire je peux te le dire dans mon taf sa arrive je le fait franchement pas facile je ve pas te faire peur me la se vraiment urgent va au doc

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 10:33

Coucou mes copines 

 

 

Je n'ais pas beaucoup de temps ce matin je viens vite fait vous dire que je suis passer en dessous des 60kg trop contente ce maitn -300g et ce midi je vais pas chez belle maman je les recois demain on verra d'ici la je vais faire les courses je serai la l'après midi gros bisous a toute a l'heure mes copinous...

 

Ah oui je vous lirai plus tard

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 12:41

alors aujourd hui c est PP et comment dire .... Je me suis régaler lol je me suis fais 2 tartines de pain grillé et pour mettre dessus j ai fais cuire à la poele 2 escalope de poulet j ai mixé le tout avec ciboulette et sel et a part je me suis fais une mayo a l huile de paraffine, j'ai mélanger poulet et mayo et j ai mis ca sur mes tartines de pain ..... Ben c'est juste trop trop bon !

 

Sinon j'ai été à la pharmacie prendre du microlax et ben le résultat ne c est pas fait attendre donc je suis contente 

 

Ce soir je pense me faire des cailles au vin blanc et oignon

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:06

Coucou les filles

Désolé de mon absence, je vois que vous êtes de vrai pipelette, alors en ce qui me concerne je suis à 1 mois de mon régime et j'ai perdu 5.7 kgs , je suis fière de moi, j'espère que vous allez toutes bien je vais essayer de lire les 6 dernières pages pendant mon absence.

 

Bonne journée à demain

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 14:55

cc les filles

 

@mel felicitation se tres bien tu doit etres trop contente j imagine lol est pour demain sa sera plus simple pour toi tu poura te faire un bon plats rien que pour toi

 

@jess enfin je peux le dire je suis contente que tu a fait "KAKA" lol )) tu a du perde au moi 1l tu vera demain a la venant prend en tout les 2js si tu va pas a la selle sa peux que t aide n attend plus 6js surtout

 

@caloulu felicitation a toi se pas mal pour un moi bravo continu

 

pour moi ce midi sa etait pp jai fini me 3morceaux de poulet epice et une parts de gateaux pas de cracage jai pas le doit et demain pl comme je ve au resto pour mon annif voila voila

 

bisous les filles a tal heure bonne apres midi

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 14:55

cc les filles

 

@mel felicitation se tres bien tu doit etres trop contente j imagine lol est pour demain sa sera plus simple pour toi tu poura te faire un bon plats rien que pour toi

 

@jess enfin je peux le dire je suis contente que tu a fait "KAKA" lol )) tu a du perde au moi 1l tu vera demain a la venant prend en tout les 2js si tu va pas a la selle sa peux que t aide n attend plus 6js surtout

 

@caloulu felicitation a toi se pas mal pour un moi bravo continu

 

pour moi ce midi sa etait pp jai fini me 3morceaux de poulet epice et une parts de gateaux pas de cracage jai pas le doit et demain pl comme je ve au resto pour mon annif voila voila

 

bisous les filles a tal heure bonne apres midi

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 21:28

bonsoir les filles 

 

Enfin je me pose j'avais dit que je passerai cette après midi mais je n'ais pas eu le temps comme demain je recois ben j'ai frotté a fond ma cuisine ma gazinière après j'ai fait mon linge préparer après l'heure de faire le diner et pour finir j'ai fait une charlotte au fruit exotique a la mascarpone pour demain désoler les copines de vous donner envies mais moi aussi je n'aurais pas le droit de gouter....

 

Alimay merci ma copine oui franchement je suis contente je craque plus ou très très peu surtout mon apétit diminue je peux rester sans prendre de gouter avant impossible ou le soir je ben je mange plus léger.....

 

Ce soir j'ai manger heu ben regarder la photo en bas et devinier ce qui est pour moi et ce qui est pour mon mari et mes enfants....Quand je vous disais j'ai passe ma journée dans la cuisine

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 21:30

Forum Dukan : lasagne pour qui

lasagne pour qui ??????

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 21:31

Forum Dukan : escalope de veau oeuf brouille et petite galette au son

Escalope de veau oeuf brouillé et petite galette au son

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 07:15

Coucou les jolies !

 

Prem's de la journée dans la joie et la bonne humeur =)

 

 

@Alimay : Happpyyyyyyy birthday =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Profites en c'est ta journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@Jess : Tuyauterie débouchée ! Tant mieux ca a du bien te rassurer et surtout te soulager =)

 

@Mel : En cuisine c'est vrai que c'est double boulot = / Mais comme toi, bizarement ca me donne pas forcement envie et en prime je trouve que je mange moins, moins faim et moins tentée par les pulsions de sucré par rapport a ma premiere fois !

 

J'éspère que toutes allez bien en ce dimanche matin ! Moi oui =)

Et oui, Cruella a entendu et pris au serieux mes menaces et ce matin youpi elle a capitulée =)

Hier avec chéri chéri on a crapahuter a faire les courses.... comparaison de prix, mais on revient au mêe verdict, globalement, le moins cher reste les mousquetaires et Leader P ..... Je garde mes tickets de caisses pour zieuter les diffrences de prix mais bon...

Et pour vous les courses ca se passe ou pour le bien être du porte monnaie ?

Par contre mise a par monop' et ses gateaux Dukan, ben YA PAS UN SEUL produit our nous en rayon dans les autres .. (Carrouf, Coco, Chez Edouard et aux mousquetaires ...)

J''ai ecris un mail chez monop pour leur expliquer qu'ils qleur en manue pas mal en rayon et que leur clientèle était déjà faite (ben oui je doit pas être la seule ne serait ce que dans notre ville de 32 000 habitant à faire ce régime =) ) verra bien qui ne tente rien a rien.....

Me reste a essayer auchan a 25 kms d'ici j'ai lu quelque part que la bas aussi je pourrait peut etre trouver mon bonheur =)

Me suis fait mes bioflans : dieur que c'est bon ! choco-orange, j'ai limpression de manger des sarments du medocs j'adore !

 

Aujourd'hui PL, j'ai envie d'épinards ! mdr

 

Pinaise sur BFM ils nous annoncent jusque 8 cm de neige aujourd'hui =((((((((((((( Moi qui espérai qu'on y echapperai louper !!!!!

 

Bises a toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 09:14

@sarah : oui ça y est mais perso j'étais bien, aucune gène, ni de douleurs, c'est juste que 6 jours lol

 

Ce matin +400 gr je suis dégouté, mais dégouté je vais finir par jeter ginette serieux !

 

Donc résultat du week end + 500 gr waouuuhhhhhh tout va bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.