Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veux qu'on se suive et qu'on partage notre regime, menu et evolution jour apres jour ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanou64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 19:44

Je peux venir ?

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 20:55

Bien sûr Vanou ! Notre devise est "Plus on est de folles, plus on maigrit ! "

 

Une petite présentation pour mieux te connaitre ...

Utilisateur121987

Posté le 02/09/2013 à 21:07

bonsoir les filles , merci pour votre accueil en tout cas et ca fait plaisir de vous lire

oh ca fait du bien les légumes . ce soir repas : aiguillettes de poulet avec de petits oignons et sauce soja et creme light +epinard

Voila c'est parti pour long parcours !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 22:23

coucou

 

pour ce soir au final j'ai testé une recette de crepes du site light to me et je suis bluffée, elle etaient delicieuses, ca change !! j'ai pris un ptit steak haché et un yaourt avec

Utilisateur123651

Posté le 02/09/2013 à 23:12

Bienvenue Vanou Tu es la bienvenue.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121987

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur121987

Posté le 03/09/2013 à 12:18

Coucou les filles .... comment allez vous ???? et j'espere que bien en tout cas . moi aujourd'hui journee PP

apres une premiere journee PL j'ai perdu 200g et TADA 69g juste pour constater pouvait pas m'en empecher

mais la vraie pesée se fera mercredi et je changerai la reglette en ce moment là... en esperant que cela va continuer. je suppose que pour certaines d'entre vous sont au boulot ...

pour moi aujourdhui courses Dukan : cereales et dudutella pour cetains matins pour changer du jambon et oeufs .

Voila passez un bonne journee . bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 13:02

Bonjour a toutes.

 

Bravo pour tes 69 kg montagny ca me fait rêver !!

La balance m annonçait deja 300g de perdu sur les 900 que j avais repris, ca ne sera bientot plus qu un mauvais souvenir.

 

La rentrée de vos Loulous s est bien passée ??

 

Bonne journée à toutes !

Utilisateur121987

Posté le 03/09/2013 à 13:42

Merci xenalou!!!!! oui ca va le faire je pense que il faut forcer sur les PP . Non pas de loulou pour l'instant .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2013 à 18:22

Hello les filles et bravo pour votre motivation ...

 

Loulous bien rentrés et moi aussi, de l'autre côté du bureau lol !

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 18:47

Bonjour, c'est possible de se faire une petite place avec vous les filles?

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 19:23

bien sur pilou, bienvenue a toi, tu peu nous faire un topo ??

Utilisateur123651

Posté le 03/09/2013 à 21:45

Bonsoir les filles,

La rentrée des miens ne se fera que demain..... Et moi je suis en repos encore une journée......

La balance n'a pas bougé, mais je pense que mes règles arrivent donc, la balance va falloir que je l'oublie un peu......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 03/09/2013 à 23:08

bonsoir par ici

 

j'espere que vos loulous sont bien rentrés, pour le mien que jeudi

 

sinn journee plutôt correcte..

 

par contre pratiquement pas bu sauf 2 coca zero et du café..je me rattraperai demain car je ne bouge pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 05:55

Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles.

Désolée, pas eu le temps de passer, journées très surchargées en ce moment.

La rentrée s'est bien passée.

Aujourd'hui journée enfants, avec des rendez-vous de partout. C'est reparti à courir...

Très bonne journée Dudu. On s'accroche !!!

Bisous

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 07:15

Bonjour,

Pareil pour moi, journée très chargée, reprise du boulot et rentrée des enfants.

Ce matin moins 500g.

Aujourd'hui PL

bonne journée

vanou64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 08:04

Hello alors me voilà . Ce matin, mon fils rentre en 1ère !! Il est méga stressé et moi aussi. D'autant qu'il est interne la semaine alors ça va être dur dur sans lui .... J'habite Biarritz , et ça fait 2 ans que j'attend que les touristes partent pour aller à la plage sans me poser de question sur mon poids... BREF . Jusque la j'arrive assez bien à gérer dukan a part que je trouve que la perte de poids est pas incroyable mais chacun sa morphologie parait .. Bon. Ce matin: balance : + 900 grammes ....... Je sais pourquoi c'est déjà ça !! Hier soir invitation au restau face à la plage avec menu déjà prévu donc impossible de passer à autre chose et puis quand j'ai commencé à croquer le premier morceau de pain ..... La boîte de Pandore était ouverte pour la soirée . La mousse au chocolat était à se rouler .... Voilà, je vais pas pleurer mais je suis pas loin... Plus aucun écart maintenant !!! Mon organisme a pas du apprécier des masses.... Nan mais 900 grammes quoi ...

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 08:49

coucou

 

je te comprend Vanou, j'ai eu le meme soucis que toi, un repas samedi soir et un autre dimanche midi et hop +900g !!! maintenant il faut que ca reparte a la baisse et ca se passe pas trop mal, d'ailleur si j'en crois la balance ils seraient deja reparti, -600 ce matin + les -300 d'hier c'est cool. J'attend quand meme la confirmation demain.

 

mon tout premier objectif est de passer sous la barre des 80kg, ca approche, j'ai hate que ce ne sois plus qu'un mauvais souvenir et pour de bon cette fois.

 

Pour les enfant rentrée nickel, et bien sur on reprend un rythme de fou avec mercredi menach popote et rendez vous de toutes sortes !!!!! bref la routine !

 

c'etait une rentrée un peu particuliere pour nous, mon fils faisait sa premiere rentrée et pour ma fille on doit envisager sa scolarité de facon un peu particuliere car on l'a diagnostiquée Dyspraxique pendant l'été. Un handicap moteur qui l'empeche de developper les reflexes moteur de la meme maniere que les autres et qui l'empeche pour l'instant completement d'apprendre a ecrire, il faut tout adapter dans de multiples domaines et c'est un peu l'inconnu pour l'instant !!

 

bonne journée a vous , je passerai episodiquement dans la journée

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:32

Bonjour les filles et merci de m'accueillir dans votre groupe 

J'ai 34 ans et maman de 2 petits gars de 4 ans et presque 11 mois. Pendant des années je n'ai jamais dépassé la barre des 50 kg et j'ai rencontré mon homme. C'est un breton pur beurre et du coup il fait la cuisine qui va avec, et comme je suis aussi bretonne, j'adooore, sauf que mon tour de hanche a moins apprécié!!!! Et puis, il y a eu ma première grossesse pour laquelle j'ai pris 19 kg que je n'ai perdu qu'au bout de 3 ans pour ma deuxième grossesse. Là j'ai pris moins (12kg) et j'avais presque tout reperdu mais depuis que j'ai mis mon sterilet je reprenais régulièrement du poids.

Et me voilà maintenant avec vous car je ne supportais plus mon reflet dans la glace et de me sentir empotée dans mon corps.

Ca fait un mois que j'ai commencé dudu et j'ai perdu 5 kg et ça me fait beaucoup de bien déjà. Ce régime me convient bien, à part que les pâtisseries maison me manquent beaucoup et j'ai essayé plusieurs recettes et ce n'est jamais très convaincant.

Voili voilou un peu le résumé de ma prise de poids.

Bonne journée à toutes

Utilisateur123651

Posté le 04/09/2013 à 11:02

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles....

Mes grands sont rentrés ce matin, donc je verrai si tout va bien à midi, ma fille en 1ère et mon fils en 4ème.... La toute petite a déjà fait sa rentrée chez nounou la semaine dernière....

Quand je vous lis, je m'apperçois que chez moi c'est pareil, mercredi jour des enfants est plutôt une course contre la montre, entre les rendez-vous et les activités sportives......

Ce matin la balance n'a pas bougé, ça me va tant qu'elle ne monte pas !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 11:37

Hello les filles !

 

Vanou, c'est normal que tu ne perdes relativement pas beaucoup. Ton IMC est à 22, tu es déjà dans la zone verte. Médicalement, tu n'as pas de poids à perdre. C'est plutôt incroyable que tu aies quand même réussi à perdre 5 kg si vite !

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 11:58

ce midi je fait un poulet au four, pour toute la famille, je teste une recette trouvé sur ce site car d'habitude je le fait cuire dans la papier allu pour qu'il reste moelleu, on verra le resultat ce midi.

Hier soir j'avais fait des boulette de boeuf celon la recette du livre dukan et c'etait pas mal, mon mari a beaucoup aimé, je vais manger le reste ce soir !!

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 12:46

Pour moi, ce midi c'est burger. C'est une nouvelle recette de pain que j'essaie alors résultat dans 20 mn à la sortie du four.

Bon appétit

vanou64

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 19:12

Npb168, oui je sais mais je pouvais plus me voir. Et la cellulite n'en parlons pas .... Mais je fais de la rétention d'eau et les douleurs aux jambes sont insupportables ..mon poids idéal est 58 kg au fait . Le poids que je faisais quand je suis arrivée au pays basque mais ici les apéros tapas font partis des mœurs mais plus pour moi ))

Xenalou@ bon courage pour la suite

Utilisateur121987

Posté le 04/09/2013 à 19:25

BONSOIR les filles

journee dure pour moi d'autant plus que je n'ai pas donné des nouvelles ce matin.... pas de pesée pour ce mercredi et j'ai la rage car je suis en deplacement avec mon cheri et repas avec la famille . j'ai essayer de ne pas faire d'ecart bien que je sois en journee PL mais je me suis jeter sur la viande comme pas possible pour prendre les devant . et je rentre vendredi ou samedi d'ici la je dois vraiment faire attention . je marche a l'aveugle sans ma balance sniffff

allez xenalou tu y es presque !!!! et bienvenue a vous les nouvelles . bon DUDU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.