Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veux qu'on se suive et qu'on partage notre regime, menu et evolution jour apres jour ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 14:56

Oui ca existe aux édulcorants et c est pas mal du tout.

 

Comme j'en avais marre de manger du fromage blanc nature j ai fait un petit test hier.

Fromage blanc+ édulcorant liquide+ arome citron + écorce de citron en poudre + cannelle. J ai tout melanger et laissé infuser 15min et je suis ravie du résultat. Il n y avait pas assez de citron par contre tres parfumé à la cannelle et j adore ca et puis la cannelle aide a reguler la glycémie donc petit bonus. J en ferais a nouveau sans hésitation !!

 

B ai trouvé des biscuit dukan a la noisette bah pas terrible du tout et quand on sait que 3 biscuit remplace 2 toléré bof bof. Je termine le paquet et n en rachèterai pas !!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 17:02

Ah, c'est drôle, moi je les aime bien avec le café celles à la noisette. Et puis, ça me remplace les sons quand j'ai pas le temps de faire autre chose. Je trouve qu'elles calent bien.

 

As-tu testé le FB et l'eau de fleur d'oranger ? c'est bien aussi.

 

J'ai testé le FB avec arôme crème patissière à midi.... Moyen...

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 19:24

Faut sue je pense a la fleur d oranger un autre truc que j adore

Utilisateur123651

Posté le 31/08/2013 à 21:29

Bonsoir les filles,

Je reviens vous voir, hier pas eu le temps de passer sur le site, j'ai bossé toute la journée et le soir j'ai récupéré mes 2 grands qui étaient en vacances chez leur père depuis 1 mois...... Donc j'en ai profité un peu ....... Et je me suis reposée, il était temps, je crois que je n'aurais pas tenu une journée supplémentaire, heureusement que le week end est arrivé.... Aller bosser malade c'est pas génial...

Pour celles qui stagnent, surtout ne baissé pas les bras, votre corps fait de la résistance..... Il va falloir être plus tétue que lui, et il n'aura pas d'autre choix que de capituler.

Pour les autres félicitations pour vos pertes....

Bon week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2013 à 01:48

Merci Sandy !

Je vois que tu as une super moyenne de perte ! Bravo à toi aussi !

 

Allez, soyez courageuse les filles ! Ca vaut le coup !

La première fois, ça m'a fait retrouver le sourire et redonner l'envie d'acheter de nouvelles fringues....

 

Je me rappelle les premières fois, je ne savais plus quelle taille prendre ! Je suis passée du 46 au 38 lol

Par contre, après, presque plus la peine d'essayer... tout allait bien !! N'importe quelle forme, il n'y avait plus les problèmes de taille qu'on a au-dessus du 42 .... Bref, c'est trop cool.

 

Vous êtes à peine à quelques mois de ce grand nirvana !! Et le régime va être de plus en plus facile à supporter. Donc, y'a plus qu'à tenir votre premier petit mois pour bien prendre le coup des alternances PP/PL et avoir en tête 5 bons menus de chaque à faire tourner.

En plus, on est dans la bonne période. Le train train du boulot et de l'école va faire passer le temps plus vite. Et en général, en automne, on a peu d'invitation à gérer.

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 09:29

Pour moi c'était repas chez les grands parents de mon mari.3 petits toast pain poisson comme écart, sinon saumon fumé et légumes du couscous. et j'ai résisté devant la bonne glace au café.

Verdict: pas de perte ni de prise de poids ce matin. Aujourd'hui pp.

bon dimanche

Utilisateur123651

Posté le 01/09/2013 à 11:22

Bonjour les filles,

Merci Npb..... Passer du 46 au 38, ça fait rêver !!!!! Je n'ai pas perdu de taille, mais je suis beaucoup plus à l'aise dans mes fringues, et ça fait du bien....

Bilan de la semaine, -2.6kg..... Trop cool..... Motivation, motivation, ça rebooste le moral !!!!! Et on se dit que cela est toujours bon à prendre, pour les jours ou ça ne bougera pas.

Courage à toutes, bon dimanche....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 01/09/2013 à 12:03

bonjour les filles,

 

comment ca va ce matin? moi reprise mais pour etre honnete hier apres midi, craquage sur du pain...

et toujours aussi boudinee

 

bon je passe aux légumes les prochains jours et durant les reds...

 

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 19:59

coucou a toutes

 

repas d'hier pas trop mal géré, quelques ecart evidements mais ce matin la balance n'avais pas bougé donc ravie !!

 

ce midi par contre plus difficile, les amis chez qui on était fetaient leur mariage et ma copine avait les petite plat dans les grand, c'etait tellement appetissant qu'il a fallu que je goute a tout !!! en revanche je suis super contente car j'ai géré les quantité, assez peu de chaque et rattrapage sur la salade verte a la fin. De plus elle n'avais rien fait de "tres gras" donc on verra demain, j'espere ne pas prendre + de 300g mais meme si je prend plus je ne perd pas ma motivation, ca repartira de toute facon

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 06:24

Bonjour les filles,

J'attaque ce début de semaine motivée à bloc, malgré deux invitations, une jeudi soir et une samedi midi, où là je ne pourrai pas apporter mon repas....J'ai déjà planifié une séance d'aquabiking vendredi soir et une séance de RPM dimanche matin pour compenser et je gérerai au mieux tout en sachant que concernant ces deux repas je me passerai du fromage, de l'alcool... pour le reste je ne pourrai pas choisir et je connais trop peu les personnes chez qui je suis invitée pour leur dire que je suis au régime... Donc voilà !!!

Et vous çà va ?

Xenalou, on peut pas se couper du monde, et on fait pas toujours comme on veut. Courage.

Bonne journée Dudu à toutes.

Bisous

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 08:14

Bonjour,

aujourd'hui, moins 400g ce matin. je suis presque à la moitié de mon objectif, allez, on tient!!!!!

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 09:16

Coucou.

 

Étoile ta motivation fait plaisir a entendre !!!!

 

Chevaux bravo a toi ! Avoir fait la moitié doit etre une satisfaction énorme !

 

Bon bah moi mes craintes etaient fondées. +900 sur la balance ce matin 2 jours d ecart d affilée ca fait mal. Au début je me suis dit zut a ce rythme la j aurais pu manger pkus mais au final je me dit que c etait une bonne chose. J ai pu profiter d un bon repas et gouter a tout sans manger trop et avoir mal au ventre après et c est une habitude qu il faut que je garde car une bonne partie de mon surpoids venait de ca. Je ne perd pas ma motivation et puis je pense que le grrrrrrrr n aident pas.

Mon but cette semaine finir a moins de 80, 8 moins poids d avant ces 2 repas. Meme 100g je serait satisfaite. Et pour le 15 sept j aimerais dire adieu aux 80 et + !!! Je suis remontée a bloc !!!!

Utilisateur123651

Posté le 02/09/2013 à 09:17

Bonjour les filles,

La balance n'a pas bougé ce matin, mais bon, je ne me plains pas, elle est très bien descendue la semaine dernière, normal qu'il y ait une pose.... On s'habitue tellement vite à la descente que l'on est étonnée quand ça ne bouge pas, alors que c'est normal.....

Les invitations c'est très difficile à gérer, on fait au mieux !!!!! Alors pas de stress les filles, on y arrivera.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coryne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 09:19

Coucou à toutes,

 

Désolée de n'avoir pas pu venir durant 4 jours, de la famille à la maison du coup impossible de trouver 5 minutes de temps pour moi !

Dur dur de gérer ses 4 jours quand tout le monde vit au rythme des apéros et des bons petits plats, j'ai fais du mieux que j'ai pu, et ce matin -200 grammes, pluss de peur que de mal lol.. je vous ai lu, tout à l'air de bien aller pour vous les filles c'est motivant de vous sentir toutes ultra motivées )

 

Aujourd'hui PP, demain aussi avant de reprendre 1PP/1PL !.. hier j'ai préparé des cakes aux sons/ thon et des filets de colin en papillotes.. est ce que vous utilisez oignons et/ou ail à volonté dans vos plats, c'est autorisé ?, je me demande si je n'en abuse pas lol

Utilisateur123651

Posté le 02/09/2013 à 09:23

Pour ce qui est de l'oignon, il est à volonté en PL, par contre en PP, tu ne t'en sers que de condiment, juste pour relever tes plats. Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour l'ail.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coryne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 09:25

Merci Sandyy 

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 10:25

je suis de retour pour 3 jours de PP et les repas sont de vraie casse tete pour moi surtout pour la gamelle au boulot, et puis comme je cuisine beaucoup je suis assez difficile sur les plats dukan car je trouve qu'en general c'est fadasse ... snifff ! dur dur, 3 jours a tenir mais de belle pertes de poids a la clé donc je reste motivée.

 

j'utilise beaucoup d'ail aussi et je pense que ca ne pose pas de probleme. Pour l'oignon effectivement il faut limiter en PP, juste en condiment car si tu en utilises de trop ca reviendrait a faire du PL et non du PP !!

coryne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 10:40

Merci Xenalou, je vais en limiter la consommation en PP, comme toi je trouve que les préparations sont fades et j'avoue que l'ail et l'oignon aident à en relever les goûts

Utilisateur121987

Posté le 02/09/2013 à 12:37

Bonjour

Permettez moi de vous joindre a vous femme 28ans en couple et un peu des kilos en plus que je veux perdre environ 12, j'ai fait un peu tous les forums et celui ci m'a paru tres motivant et sympathique

j''ai commencé ya une semaine pendant une semaine et j'ai bien tenu et bie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121987

Posté le 02/09/2013 à 12:41

la suite de mon message ......

 

bien perdu . je commence ma croisiere aujoiurdhui et je sais que ce sera long

la base j'aime beaucoup la viande alors ce regime me convient parfaitment mes menu types sont :

 

MATIN : - oeuf brouillés(5 par jours voir 8 sans jaunes ) avec 180 g de jambon ou jambon de poulet + fromage 0% 120G + the a volonté

- oeufs durs accompagné ou omelettes avec sardines sans huile biensur + FB +the

 

MIDI : generalement aiguillettes de poulet ou viande aved des sauces que je trouve souvent pour les sites +plus son mais moi je le fais comme du pain ( melanger vos sons +FB 2CS+ 3blancs +un jaune et 10mn au micro ondes ) et passage au grille pain .

j'alterne souvent si j'en ai marre de la viande avec du saumon soit fume(dont je suis fan ) ou a préparer que je mange tout le temps

 

COLLATION: oufs dur +saumon fume ; j'en mange desfois jusqu'a 250g ,ou sandwich au son avec steck +jambon ou FB

 

DINER ou soir : generalement je mange leger : poisson ou reste du repas du midi genre blanc de poulet accompagnés des oeufs durs ou brouillés. je 'mouvre des maqueraux en boite que j'accompagne avec une sauce a la moutarde ....

 

la croisiere me fait un peu peur mais bon je dois franchir les etapes .... et le livre dudu m'aide beaucoup . j'ai 9 semaines de croisiere

je compte me peser 2 fois par semaine mercredi et dimanche jusque l'a cetait tous les jours et c'etait assez jouissif.

voila j'espere avoir tout dit pour linstant . bon DUDU a nous les filles ,bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 12:53

Bienvenue à toi Montagny !!

chevaux59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 14:29

Oui bienvenue.

Xenalou, ne t'inquiète pas, tu vas vite te débarrasser de ces 900g

Utilisateur123651

Posté le 02/09/2013 à 15:21

Bienvenue Montagny,

Xenalou courage pour tes 3 jours de PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 19:35

Bienvenue Montagny !

 

Aujourd'hui, c'était ma prérentrée ... Repas PL à l'improviste au resto avec les collègues : salade de la mer. Même pas eu besoin de demander "sans assaisonnement svp" car il fallait se l'ajouter soi même en vaporisateurs huile et vinaigre séparés. Donc pas de souci pour moi ! Yes ! Bon pas de dessert ni de gouter ... (et oui, pas prévu !) du coup là j'ai faim ! Tant mieux, c'est une bonne maladie, disait ma grand-mère !

 

Xenalou> Pour ton repas à emporter en PP, voici quelques idées à compléter avec laitage 0% :

 

- spaghettis de konjac à la bolognaise, ou avec saumon

 

- cake au thon et concentré de tomate

 

- cake viande hachée, oignon, concentré de tomate

 

- cake à la volaille aux herbes de provence ou au curry

 

- volaille au curry

 

- boeuf aux oignons

 

- wraps aux sons ou crêpe au tofu à garnir ... : jambon/carré frais ou chèvre ou saumon/citron

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 19:36

Pour les crêpes Tofu, j'ai bookmarké une recette qui a de bonnes critiques : crêpes vegan au tofu

Pas encore essayé ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.