Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 09:29

tbarkellah 3lik zolla, ca a l airrr super bon

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 10:25

bonjour les filles je me suis pesé ce matin encore et devinez quoi je touve 78 affichée sur la balance, donc j'imagine que la pesée d'avant hier etat erroné vu bcp de circonstaces, anyway je suis tres contente de moi et zolla ton gateau taychehhi, tbarkellah 3lik

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 10:40

Bonjour,

Merci les filles,

Il a l'air bon mais il lui manque un peux de sucré j'ai du rater quelque chose .. mais bon la prochaine fois il sera mieux )

Monifloflou, ne fais pas attention à cela il faut que tu vois plutot ta courbe. Regarde tu as perdu 4kg en 15 jours donc ça va etre 8 kg en un mois 16 en 2 mois sinon plus .. c'est comme ca que tu dois raisonner  et surtout ne te laisse pas démotiver .. ne fais pas d'écart, surveille tes tolérés et ça va venir automatiquement crois moi ))

allez bise bise

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 17:37

Salut,

 

Zolla ton gateau à l'air bon. Bssahtek.

 

Moniflouflou, si c'était un jour PL c'est normal car tu fais de la rétention d'eau sinon tu es peut être constipé. Le poids varie d'un jour à l'autre mais le plus important c'est de perdre sur la semaine en moyenne 1kg par semaine.

 

Bisous

SIMA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 22:11

Forum Dukan : bonsoir tt le monde voici ce que j ai prepare pour ma journee pl de demain le gateau choc orange que j ai trouve sur le site je l ai pas encore goutee

Bonsoir tt le monde,

voici ce que j'ai préparé pour ma journée PL de demain

le gateau choc'orange que j'ai trouvé sur le site

je l'ai pas encore goutée puisque je suis aujrd en PP mais je pens equ'il est bon ... je me suis retenue difficilement pour ne pas le manger

en plus la recette est très simple il vous faut juste un enporte pièce ...

http://www.proteinaute.com/recette_choc_orange_comme_un_pim_s-6675.html

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 22:13

Forum Dukan : une autre

une autre ...

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 22:14

et une dernière 

allez bise bise

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 22:15

Forum Dukan : a

a+

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 09:51

Il a l'air bon ton gâteau. Bssahtek ou tbarkellah elik.

 

Moi je n'arrive toujours pas à trouver le lait écrémé en poudre :-(

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 10:35

lahibarek fik

t'es sur rabat sima?

si oui tu peux le trouver au marché centrale chez un magazin qui fait le coin à gauche (en entrant de la porte qui est devant le parking).

il a même du gouda 0% et j'ai vu aussi chez lui du stévia (mais je pense pas que c'est de la pure stévia ghadi tkoune 50% donc plus de calories en tt cas je reverifie la prochaine fois quand je serais à rabat)

bisou

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 10:51

zolla tbarkellah 3lik franchement ma3endi mantssalek t es motivée a faire des gateaux et tout et il est tellement apppppppppppppppétissannnnnnnnnt miam miam

bessa7a ou ra7a

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 10:54

Non je suis sur Casa, et je ne connais pas vraiment Rabat.

 

Je vais prier mon mari si il veut m'accompagner un weekend  ( je doute fort mais bon c'est toujours bien d'essayer).

 

Est ce qu'il l'importe de l'espagne? Je peux peut être demander à ma famille à tétouan de m'en ramener? STP passe moi le nom de la marque et une photo si possible.

 

Merci d'avance,

SIMA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:00

Ok je te fais une photo ce soir Sima

Dwija le gateau est très facil tu peux l'essayer aussi ... il est aussi trooooop booooooonnn machehitkom

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 12:02

Merci d'avance Zola.

 

Est ce qu'on retrouve de l'agar agar à Casalanca?

 

SIMA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 12:27

oui on en trouve f la vie clair j en ai vu mais pas acheté car j en avais !!!

Pour le lait en poudre, une fois que j'épuise mon stock je pars a rabat et t en ramene avec moi sima pas de souci mais faut compter en janvier !!!

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 13:49

pas de souci Sima 

Dwija, le prix de l'agar agar? je commence à faire des calculs parceque je sens que ce regime va me ruiner hi hi hi mais ça vaut la peine qd mm )

le lait il est à 49 dhs la boite de 300g

à+

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 15:05

zolla, le gateau est vrmt tres appetissant...je me demande s'il y a de l'agar agar a rabat?

moi aussi ca me ruine mais bon, sber

aussi je trouve pas le temps pr preparer ts ces délices, donc kan3eddi, sauf qu'aujourd'hui c t un petit festin pr moi car c t simple et bon:cuisse de poulet aux epices et g fais une omelette avec la sauce et du fromage blanc, c t trop miam pour une fois

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 15:11

Merci les filles pour ces informations.

 

Je vais essayer de faire un saut à la vie claire pour prendre l'agar agar.

 

Merci Dwijja pour le lait. Tu me tiens au courant quand tu le fais.

 

Moniflouflou, Bessaha chehiwa

A+

SIMA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 15:26

lah ye3tik sehha azzouina, dites est ce que je peux doubler la dose de son journaliere, genre j'en prend au ptit dej et au diner, g trouver une facon que j'apprecie avec??

si tu veux sima, je t'envoie le lait et tu fais pareil avec l'agar agar, qu'est ce que t'en dis??

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 15:42

Oui pourquoi pas.

 

Je vais essayer de passer à la vie clair ce samedi, je te tiens au courant.

 

Pour le son il faut respecter la dose de 2 cuillères de Son d'avoir par jour. Moi, je divise mon pain en deux, j'en prends le matin et le soir. Sinon, je prends la moitié et je me fais un délice avec une cuillère.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 17:55

Moniflouflou, non à rabat je l'ai pas trouvé, je fais mnt avec les feuilles de gélatine en attendant de monter à casa (sur gélatine il est écrit que la source n'est pas animale mais à base de plantes ... mais je fais pas confiance.

Pour la dose quotidienne,il faut la respecter, si tu double il faut répartir le repas sur 2 jours.

bise bise

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 18:05

Salut les filles,

 

Une question qui n'a rien à voir avec le régime. J'ai besoin d'un bon clown pas cher sur Casa pour l'annivesaire de ma fille.

 

Des idées???

 

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 19:57

Forum Dukan : sima voici la photo du lait bisou

Sima, voici la photo du lait.

bisou

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 19:58

Forum Dukan : et une autre

et une autre

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 09:24

Merci Zolla,

 

Peut être je le trouverai à Derb Ghallef?

 

Anyways, j'essaierai de passer ce weekend (courant de la semaine prochane) à la vie claire, et je ferai l'échange avec moniflouflou  . J'ai un weekend chargé qui m'attend avec les préparations de l'anniversaire. Ahhhhhh les gosses....

 

Bon, à tout à l'heure

SIMA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.