Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

rdv des + 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99087

Posté le 30/05/2012 à 06:54

Un petit coucou matinal avant d'aller bosser,j'ai debute le BOP,et ça a l'air

d'etre efficace,merci du conseil.

A ce soir,tres bonne journee a toutes.

Carambar,

Pour les pp,j'adore les laitages mixes avec du thon,saumon etc avec ciboulettes.

toutes les terrines de poissons qu'on peut faire a l'avance.

Je te recommande le bouquin,je ne sais pas maigrir,en 350 recettes faciles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:00

hello les filles,

méga journée lundi entre copains/copines : donc bonne bouffe et rien à voir avec dukan midi et soir

hier retour au boulot et courses le soir, speed fatigue bref rebouffe pizza glace petits gateaux avec le café

aie la blance, je n'ose pas y remonter, sur que j'ai repris.

bon, je me remet dans le chemin tracé par vous toutes, j'y crois

faut que j'ai les 2 chiffres pour fin juin

biz et bonne journée à toutes

@ damaris, faut rester motivée même si on fait des écarts,

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:17

coucou les filles,

 

que ce beau temps est agréable, hier soir une belle ballade en vélo autour d'un lac ! c'est génial ! ce soir aquagym, j'ai hate d'y etre j'adore ca !!

 

c'est quoi le BOP ? Allez allez courage les filles faut se motiver et descendre vers les deux chiffres !!!! bonne journée

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:55

Coucou les filles,

Pas eu le temps de passer hier, trop de boulot et super crevée le soir, et surtout le moral dans les chaussettes, j'ai voulu voir sur la balance hier matin, moi qui ne le fais qu'une fois par semaine et ça avait remonté, je suis tellement dégoutée alors qu'il n'y a eu aucun écart, rien !!

Je me demande parfois à quoi ça sert, l'an dernier j'avais perdu 17 kg en trois mois, facile, et pourtant j'avais fait qq écarts, et là, rien, ça bouge pas !

Je bois énormément, ma bouteille d'un litre et demi me suit et me fat la journée, ss compter le thé et le café, alors hier soir bah je me suis fait un saladier de pop corn, et même si je m'en veux, c'est fait !

Je sais que je suis dans une période pas facile pour entamer un régime, cette p... de pré ménopause, cela fait 3 semaines que je devrais avoir mes ragnagnas mais que dalle, c'est drôle un moment mais là ça commence à me gonfler ! je me demande à quoi ça sert finalement tous ces efforts....

Bon ça va passer, c'est un coup de mou.....don't worry je vais me ressaisir !!

Bonne journée

Utilisateur99087

Posté le 30/05/2012 à 21:13

C'est quoi tous ces ecarts???????Je vais aller chercher le pere Fouettard !..........

Bon on ne lache rien et on se motive toutes.

Tel un roseau,on a le droit de se pencher,mais redressons nous,et les resultats

vont venir.

Chamonix,j'ai un parcours similaire au tiens et on se fait du mal en pensant au

Dukan de l'annee passee,regardons devant nous.

Mimikat,le BOP est pour l'elimination renale,la retention d'eau par la chaleur.

Courage et nos 2 chiffres vont venir.BiZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:35

Bonjour les filles !

 

Comment allez vous ? en forme ?

 

ALors Talons, il est où ton père fouettard ? je ne l'ai pas vu !!

Bon aujourd'hui le moral est meilleur, rien ne sert de se torturer les méninges, autant continuer notre petit bonhomme de chemin et ça finira bien par descendre.

 

Ce midi réunion au boulot, alors commande des plateaux repas, j'avais pris jsute une salade fromagère, y'avait que ça comme salade à peu près top, sninon c'était sandwich, et fromage blanc en dessert, j'aurais limité les dégats !!

 

Le petit coup de mou d'hier est passé, c'est reparti pour un tour !! apr contre je en sais pas si je me pèserais samedi, pas envie de me démotiver, et de me saper le moral !! je crois que ce sera joker, on y a droit non ?

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:12

Faut pas baisser les bras damaris33, reprends ton régime avec ton alternance ce serait trop bete de gacher les efforts qui on déja fonctionner courage c'est un régime qui marche bien !

 

je sais c'est pas évident tous les jours, j'en bave de voir mes enfants prendre leur gouter ou de leur préparer des bons petits plats ou le soir de leur donner une petite douceur, un petit chocolat ou autre.............. meme avec les soucis qu'on peu rencontre, une mauvaise journée mais faut tenir le coup et tous les jours quand je veux manger autre que dukan je me dis dans ma tete non non ne craque pas, marre de tous ses kilos !! faut que ca cesse !!

 

il faut une grande force mentale et je suis sure que tu l'as !! C O U R A G E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur99087

Posté le 31/05/2012 à 22:21

Bonsoir a toutes,

C'est la fete au village,pizzas,pop corn,glace,petis gateaux dans le cafe,pistaches,flamby etc.....

He bien,que ce passe t'il ?

Lundi matin j'etais au raz des paquerettes apres la pesee,et grace a vous et a votre presence

vous avez reussi a me redynamiser.

Volonte est le maitre mot.

 

Quand je vois mes patients qui luttent pour prendre un ou deux kilos avec des complements

alimentaires,cela laisse vraiment a reflechir.Alors je leur dis si je pouvais vous en donner,10 ou

20........quelle lutte pour eux.

Nous avons toutes des soucis dans nos vies,et nous avons besoin de compenser.

Trouvons des moyens pour eviter cela.

Alors en route,on va tout droit(non pas dans le mur)mais vers une bonne sante.

La mere Fouettarde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:54

Bonjour les copines !!

Fini ce passage à vide !! on se ressaisit, il le faut !!!

Moi suis super contente, mes ragnagnas sont enfin là ! je pensais pas que je serais aussi contente ! on verra si cela influe sur Ginette dans les prochain jours !! en attendant je déguste, le ventre en compote !

Ce midi, réunion encore, pas prévue, alors re'plateau repas et re-salade, peu pas faire autrement, mais bon elles sont vraiment pas grosses, y'a plus de feuilles de salade qu'autre chose et je m'y suis prise de bonne heure, j'ai choisi celle avec du poulet, je limite les dégats, et fromage blanc en dessert, c'est pas du zero mais bon ....et la bouteille d'hépar m'accompagne !

Ce passage à vide n'a pas été bon côté moral, je crois qu'on en a toutes à un moment ou à un autre et se retrouver ici ne peut que faire du bien, on est toutes dans la même galère si l'on peut dire !

Tu as raison Talons, il faut relativiser, j'ai une amie qui se désespeère de ne plus faire que 45 kg pour 1m65, et y'a rien à faire, malgré ses deux enfants, elle maigrit et comme elle dit : ' si je pouvais t'en prendre un peu ! "

Damaris ! haut les coeurs, on est là aussi si tu veux causer un peu

Mimikat, Fleudiris et toutes les autres, on fonce vers la forme et le bien être allez zou !!

 

Bonne journée

Utilisateur99087

Posté le 02/06/2012 à 09:13

Bonjour les filles,

Pas bcq de passage sur le site! J'espere que personne rumine,car il y a tjs une

une oreille attentive pour vous aider.

Enfin ce week-end de repos,en plus il fait beau,jardinage prevu pour ce matin.

Si vous avez teste une bonne recette de gateau au chocolat dukan, je la veux

bien.

J'attends lundi avec impatience,apres la cata du dernier week-end,Gigi a

interet etre gentille......Je suis invitee a un repas dimanche soir,c'est pas

cool la veille de la pesee surtout qd on ne connait pas le contenu de l'

assiette.

Bon en esperant que vous etes toutes en pleine forme et dans

l'attente de vous lire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99087

Posté le 03/06/2012 à 10:50

Toujours personne !.......J'espere que c'est bon signe

Alors profitez de cette belle Fete.

Tres bonne journee.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 13:44

Bonjour les filles !!

Et bonne fête à toutes les mamans !!

 

C'est vrai que c'est bien calme par ici ces temps ci ! j'espère que tout le monde va bien et que malgré la petite baisse de motivation qui a pu se ressentir, tout le monde tient qd même le coup !

je n'ai pas pu passer hier, j'ai passé la journée chez mes parents, soleil, chaleur, amis et barbecue ! je suis restée assez raisonnable, et pourtant ma maman nous avait préparé sa super mousse au chocolat. J'avoue que c'est très difficile d'y résister et j'en ai mangé juste deux petites cuillères sur la coupe, Je sais c'est deux de trop mais je ne voulais pas la décevoir non plus, elle s'était donné du mal.

Ce matin, cause mes ragnagnas je suis pliée en deux, il parait que c'est normal dixit mon toubib, alors je pends les médocs prévus à cet effet et prends mon mal en patience.

Et le moral en berne, même pas un petit " bonne fête maman" de la part de mon fils , rien, je ne demande pas la lune, ni un cadeau extravagant, mais juste une petite rose, même pas, ca fait mal aux tripes en plus !!

Pas grave, la vie continue, je vais juste lui faire la tête, il comprendra peut être !!

je me sens si seule dans ces moements là !!

 

allez bon aprèm à toutes les filles de ce post, go go !!!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 08:40

houhou !!!!!!!!

 

Y'a quelqu'un ?

Bah vous êtes où les copines ? c'est tout triste et vide ici sans vous !!

Bon a a eu des mauvais passages, des craquages, mais c'est bon, pas la peine d se cacher, au contraire !!!on les assume, on les oublie et on repart de plus belle.

Allez revenez svp .............

Utilisateur99087

Posté le 04/06/2012 à 09:29

Pas d'echo avec ton houhou?.....

Bonne nouvelle ce matin,perte de 1,7kg que j'avais repri en 3 jours

la semaine derniere,comme quoi,ça peut arriver a tout le monde.

Alors je vous attends.

Damaris,tu as fait une apparition,sans nous donner de tes nouvelles?

Sans vous toutes,on existe plus...;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:48

coucou les filles,

 

pas trop le temps ces derniers temps de passer sur tous les posts pour répondre et donner des news mais tout va bien j'attends que cette foutue balance passe en dessous des trois chiffres !!! sinon tout va bien ! le soleil est la et ca fait plaisir !

 

bonne journée à toutes et bonne semaine sans craquage !! on reste motivé et courageuse

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99087

Posté le 04/06/2012 à 13:22

Damaris,

Bravo pour ta perte.

Meme si on n'en parle pas,meme si on a l'impression que tout baigne,ce n'est

pas par hasard si nous sommes reunies sur ce site.Nous avons compenser pour

qlq chose,d'autres trouve refuge dans le tabac,l'alcool etc.......

Tu es toute jeune,ne te sous estime pas,le reste suivra.

Si tu veux dialoguer avec moi car Bordeaux n'est pas tout pres helas,je peux

te donner mon numero de telephone.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:45

Hello DAMARIS,

 

Comme le TALONS, on est là tu sais !!

Allez hauts les coeurs,

on pourrait aussi dialoguer sur FACEBOOK si tu es inscrite, non mais c'est dommage que Bordeaux soit si loin, on aurait taillé une bavette en terrasse devant un bon tghé, car moi aussi les week end sont parfois très lourds et solitaires !!

Bah par contre 700 g, c'est super, c'est tout près du kilo !

Moi j'ai pris mon joker cette semaine, pas de pesée !!

 

Et toi MIMIKAT, 100 tout rond, allez 100g de moins et tu passes aux deux chiffres, la chance !!!!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:42

Coucou les filles !!

Bah vi, c'est encore moi !!

Allez une nouvelle journée commence en espérant qu'elle nous apporte un peu le soleil et la chaleur car chez nous à orléans c'est pas gagné !!

 

Ce midi pot de départ d'un de mes résidents, chacun apporte un petit qq chose à manger et on met tout en commun, j'ai préparé une tarte au surimi, sans manger la pate, personne ne verra que c'est Dukan, lait écrémé, surimi, oeufs, ça le fait !!

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous allez bientôt revenir faire un petit coucou !

Bisous et bonne journée

Utilisateur99087

Posté le 05/06/2012 à 09:52

Hello tout le monde,

Comment allez vous?

Pluie dans les yvelines.

Suis de repos aujourd'hui,et j'ai une reunion au boulot de 14h a 18H grrrrrrrrrr !

Pas de retour sur une recette de gateau au chocolat? Damaris apres ta super

recette au fromage blanc,tu dois bien avoir ça?

J'ai besoin de vous pour avancer,alors a tres bientot.Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 18:53

Hello les filles,

Comment ça va ? On se bouste.

Je passe vite fait, et désolée de n'être pas venue plus tôt.

Mon père s'est fait opérer du coeur + un pacemaker, et une de mes tantes est décédée.

Dur dur, alors le régime dommage.

Tanpis, je reprendrais dès que je pourrais.

Biz à très bientôt

Utilisateur99087

Posté le 05/06/2012 à 19:23

Bon courage Fleuridis,on pense fort a toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.