Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

rdv des + 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99087

Posté le 11/06/2012 à 17:31

Merci Kuma pour ton si gentil passage,cela me donne vraiment du baume au coeur.

Il est vrai que nous avons toutes des objectifs bien differents,mais que le tout premier

et tres important c'est de pouvoir atteindre ce fameux 99,9kg,......

Sincere et meme respect pour ton parcour,vraiment je suis impressionnee et les ondes

positives vont nous motiver d'autant plus.Merci pour tes encouragements.Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 20:54

oui ça fait vraiment du bien de lire ce genre de commentaire . merci !

Merci a toutes d'etre ici et de partager la meme chose

alissounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 22:38

Bonjour!!

waw tous vos témoignages sont motivant!!!

j'ai démarré récemment dudu, et je me sent trés motivé, mais le parcours va être trés long, et je

serai ravie que vous m'acceptiez afin de pouvoir partager avec vous....je trouve super que vous vous souteniez toutes!!!!

je suis impatiente de voir le bout du tunnel!!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 22:51

Bonsoir les filles !!

Et bien dites donc , que d'animation aujourd'hui sur ce post !

Merci Kuma pour ton témoignage, ça ne peut que booster le moral des troupes !

Bienvenue Alissounette !

 

Talons, j'ai vu le prénom, sympa c'est vrai mais j'ai trouvé que cela ne méritait pas autant de battage, mais cela n'engage que moi !

 

Ce soir j'étais invité à dîner chez un ami mais j'avais précisé que je voulais light, alors j'ai eu salade verte avec un tout petit peu de chèvre chaud, mais très peu, un tournedos grillé et je n'ai mangé que 2 fraises sans sucre ni chantilly. Alors je suis contente je en suis pas trop sortie des limites mise à part les fraises et les deux bouchées de chèvre. mais pas d'apéro, pas de vin, super !!

 

Et je voulais vous dire que je suis super conte d'avoir trouvé des copines ici !!

 

Bonne nuit à toutes !

Utilisateur99087

Posté le 11/06/2012 à 23:17

Que de people ce soir,en tout cas ça fait plaisir.

Bienvenue Alissounette et bravo pour ce bon

depart,tu peux compter sur notre aide et notre

soutient.

Chamonix,tu as ete super raisonnable ce soir.

Finalement,le cine s'est transforme en sieste!

Pas de regret avec ton commentaire sur ce

film.

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 07:38

félicitation dammaris pour ce cha,gement de dizaine !^^

moi je suis ok pour tonpetit challenge par contre j'aimerais me fixé 133 (comme ça je serais a -10 de mon poids de départ) et ça ça serait motivant !

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:46

Bonjour les filles !!

 

Super, ce post revit !! youpi !!

Moi le moral dans les chaussettes, des soucis avec le géniteur de mon fils, ça me mine !! est ce si peu normal que d'aspirer à un peu de bonheur et de sérénité  ? c'était la question philosophique du jour ... ca va passer !

 

Alors Talons, une sieste ? c'est pas mal non plus, je pense qu'il faut prendre le sommeil qd il veut bien venir, je dors si peu et si mal que parfois une sieste ne fait que du bien !!

Damaris, je pense que tu as un peu surestimé Alissou pour ton challenge !! erreur de frappe ! sinon la pauvre Alissou va partir encourant de ce post !

Damaris, super un changement de dizaine !!

 

J'accepte ton challenge, je vois que tu as mis 3 kg en moins pour chacune au 1er juillet, si seulement ça pouvait être vrai !! allez on croise les doigts !!

Bonne journée à toutes

Bisous

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 10:05

bonjour tout le monde,

je suis une petite nouvelle,je commence aujourd'hui ma phase croisière,je me demandais si vous voudriez bien de moi dans votre groupe que je trouve très vivant,et motivant!

alissounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:50

Merci à toutes pour votre accueil!!! je me sent déjà de la famille!!!

c'est ok Damaris, moins 3kg pour le premier juillet! on peut y arriver!!!!!!!!!!!!!

Courage!!

Bonne journée à toutes!

Utilisateur99087

Posté le 12/06/2012 à 11:07

Juste un petit mot avant de partir,

 

Bienvenue aux nouvelles.

Damaris,trop bien,ça doit te faire plaisir.

Je suis en accord avec ton challenge,j'en reve meme.......

Chamonix,je croise les doigts pour ton moral,pour que

tout s'arrange,c'est souvent les choses simples qui deviennent

compliquees,prendre du recul,pas tjs evident.

Mes patients en fin de vie,me laisse des messages,alors

profitons des bons petits moments,et arretons de nous

prendre la tete pour de con...autre philosophie

Tout les matins qd je me leve,je suis heureuse et des

gens se plaignent car ils ont une annee de plus,pour

moi c'est une chance...

Bon moi qui devait passe vite fait car je pars rejoindre ma

fille,pour exam demain,Je file a demain soir.

Xlapinou,objectif des 10,comme c'est parti tu vas y arriver.

Bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 11:59

je me joinds à vous pour le défi du 1er juillet!

- 3.4kg pour moi ,afin d'arriver à 109kg!!!

une petite question qui n'a rien à voir avec la choucrouteourquoi mon avatar ne s'affiche pas???

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 17:59

ok je suis toute excitée de faire parti de votre "bande",à nous la guerre aux kilos!

pour le coup je n'ai plus l'impression d'avoir 42 ans,mais plutôt 10 !!!

c'est ça la période euphorique dont le dr dukan parle dans son livre???

alissounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:02

Coucou les filles!!!Une journée de plus de passée!!!

tout va bien?

 

Aujourd'hui journée difficile, j'avais trés envie de sucré, pourtant pas faim du tout mais avec beaucoup de tentations (par exemple j'ai vu un gros pot de nutella me passer sous le nez et en plus, il y avait même la cuillère prête pour que je déguste!!! ) haaa mais j'ai résisté... ouff j'aurai trop regretté sinon....

en plusss bébé (8 mois) était très grognon et pour rajouter me suis disp**er avec mon amoureuxx !!

rhalalala

bon,

moral reboosté...demain est un autre jour et puis la vie est belle, bientôt je n'aurai plus tout ce poid à porter!!!!

 

 

bienvenue Pinkliberty!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:05

Bonsoir a toutes et surtout a pinkliberty !^^

toujours aussi motivé mais j'ai eu le droit a des réflexions pourries de la part de mes collegues masculins.. hier quand mon binome a vu ma gamelle : " dukan ?! tu fais du sport au moin? sinon c'est meme pas la peine de te fatigué!" ... ce midi un autre collegue :" franchement alizé tu devrais faire quelque chose ta vraiment pris depuis que t'ai arrivé ici " ... Vous visualisé les petit personnages dans les manga avec un gros # sur la tete ??? C'est MOI !! nan mais oh !! bandes crétins oui j'ai pris du poids, oui je suis déja en train d'agir, et oui je vais réussir... &!#à@%$#!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:11

bien alissounette pour le nutella ! moi mon chef a fais la disctribution de kit kat dans laprm.. du coup jme suis rabattue sur les biscuits dudu , heureusement qu'ils sont la

alissounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:47

merci xlapinou!!! et bravo toi aussi pour les kit kat,

en ce qui concerne les réflexions que tu entends, je trouve que les gens savent bien gâcher la bonne humeur!

et puis de quoi ils se mêlent...

bref courage!!!! c'est vrai qu'il faut s'armer contre les réflexions douteuses...

 

bientôt tu aura perdu le poid que tu veux perdre et tu pourra dire nananère je suis la plus forte j'ai réussi toute seule....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:01

Merci alissounette ! c'est tout a fais ce que je ressens , et penses!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 22:03

merci Alissounette et xlapinou pour votre accueil!

c'est fou de faire de telles réflexions à une collègue de boulot!je n'en reviens pas!

en tous les cas bravo à toutes les deux d'avoir résisté à la tentation!!!

j'ai craqué pour de la viande des grisons cet aprèm midi,j'en ai mangé 8 tranches!!!c'est très salé quand même,depuis j'ai soif,soif,soif

demain est un autre jour,en plus le soleil a l'air de vouloir revenir,c'est bon pour le moral!!!

bonne fin de soirée à toutes!et à demain!

Utilisateur99378

Posté le 12/06/2012 à 22:15

De rien Pinkliberti !!!!! :(((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 22:29

oh damaris excuse moi si je t'ai blessé,je t'avais écris un petit mot tout à l'heure pour te dire combien j'étais heureuse de faire parti de votre défi...évidemment mille mercis à toi également de m'avoir accueilli à bras ouvert...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 08:22

ya rien de méchant dans la viande de grison moi j'ai gouter j'ai pas tellement aimé..

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:01

Bonjour tout le monde !!

 

Comment allez vous toutes ? Super ce post, on se sent moins seue dans notre catégories de gagnantes !!

Moi le moral revient, un petit passage à vide mais ça dure jamais bien longtemps, un peu comme le soleil et les nuages !

Hier j'ai été fort raisonnable, je suis contente de moi, ça y est, je reprends mon petit bonhomme de chemin, arrivera ce qui arrivera, baissera ou ne baissera pas mais dans la négative cela ne sera pas de ma faute mais de celle du traitement en cours.

 

Damaris, désolée ! c'est vrai que mes lunettes sont à changer et en plus elles sont dans mon sac, c'est là qu'elles sont le mieux. J'ai confondu les pseudo d'Alissounette et Xlapinou, méa culpa les filles !!!

Bon allez je suis au boulot, j'y retourne ! et en plus j'ai appris hier que je devais bosser samedi. Bon dans un sens je récupèrerais un aprèm de repos, c'est pas mal non plus !!!

 

Super ce challenge, c'est pas mal de se emttre des défis !

 

Bonne journée et bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.