Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

rdv des + 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

carambar1912

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 18:27

Alors je suis Carambar au caramel bien sur !!! Je suis maman de 3 enfants et j'ai accumulé pas mal de kilos. Je me suis lancée dans dudu y'a un mois et demi et ça suit son bonhomme de chemin. J'ai apprit lundi que j'étais allergique au son d'avoine dc pas mal de questions pour la suite du régime.

carambar1912

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 20:07

Je suis en alternance 1pp/1pl. Avant le matin je déjeunais le gâteau au chocolat micro ondes mais comme il est à base de son j'ai viré sur la

Brioche au chocolat. Je mange jusqu'à 4 yaourts nature 0% par jour et j'essaye de me limiter un peu en protéines quand je suis en pp. Car je suis capable de m'avaler un poulet pour moi toute seule.

 

Voilà un tit bout de ma vie.

 

Mon premier objectif c la barre des 2 chiffres et j'aimerai la passer pour début juillet. Ensuite je ferai de 10 en 10. Pour arriver à 80 mon poids quand mon mari ma connut et qui me plaisait. J'ai peur pour mon surplus de peau abdominale mais chaque chose en son temps.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 20:40

Bonsoir à toutes !

 

Bienvenu carambar !!tu verras on est bien ici !!

 

je ne passe pas lgt, demain d ebout à 5 h et j'ai encore plein de choses à préparer, mais je pense fort à vous !!

 

Bisous

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 05:16

Hello les filles !!

 

Tout le monde doit dormir, il est 5 heures du mat !

Alors après un petit déjeuner bien dukan, galette, yaourt et café, me voici fin prête pour une longue journée, ensoleillée je l'espère !

 

La crème solaire te la biafine pour les coups de soleil sont prêtes, la voiture chargée, reste juste à espérer que le repas de ce midi ne sera pas excessif, mais là j'ai pas eu le choix !!

 

Bisous à toutes et bon dimanche

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 08:50

Bonjour à toutes,

Triste ce matin, seulement -500gr pourtant j'ai tout bien respecté.

Enfin, je me dis que c'est un "plateau" après la PA, et que tout va revenir dans l'ordre.

Bienvenue Carambar, bravo pour ta perte et reste motivée. Maman de jumeaux je partage exactement tes désirs et tes craintes notamment pour le surplus de peau abdo et je crois que l'inconscient freine ma perte à cause de ça. Je suis trop contente de rencontrer quelqu'un avec qui partager cela. Bravo à toi.

Je souhaiterais également atteindre 80kg pour mes 1,75m.

Mon plus gros problème est de composer des menus pour tous adaptés pour moi, avec les courses par semaine. Si vous avez des idées pour trouver des menus dudu tout prêt, je vous écoute.

Bon dimanche

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:21

coucou les filles,

 

ne desespérez pas si vous suivez à la lettre ce régime y a pas de raison que ne descende pas : plusieurs raison explique les remontées, peut etre un peu de rétention d'eau, buvez de l'eau au réveil, les règles qui arrivent, un toléré etc..... faut continuer, perserverer et la balance va descendre, ca marche pour les autres alors ca marche pour vous aussi !!! courage !

 

bonne journée ensoleillée !

carambar1912

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 16:25

Ici aussi du plus sur la balance ce matin mais je connais le pourquoi. Je suis en zone rouge et je viens de finir mon traitement de cortisone. Dans 2 ou 3 jours la perte reprendra et c'est dans ces moments la qu'il ne faut pas baisser les bras.

 

Encore une journée bien chaude ici dans le nord. On ne sort meme pas et de tte façon on a pas la force. On est tout mou de ce temps la.

 

33fleurdiris Je suis aussi maman de jumeaux !!!

Utilisateur99087

Posté le 27/05/2012 à 21:40

Salut les Cops,

Ouf,termine ces 3 jours de garde,chaleur torride dans les chambres..........

Je pense me peser mardi,car j'ai l'impression d'etre toute gonflee de partout.

Chamonix,alors ta brocante?

Damaris,ne rumine pas trop.

Minikat,je suis d'accord pour la retention d'eau.

Bienvenue Carambar dans notre equipe de choc hypermotivee et super

ta courbe.

Demain au programme,une bonne grace mat et on verra la suite demain....

Bonne nuit.Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:42

Carambar : génial, quel âge , des vrais ? lesmiens sont des faux;2 garçons

Damaris : ne rumine pas, continue sur la bonne voie avec le coeur léger, la perte va arrivee courage

biz à toutes, dmaine piqui nique géant

carambar1912

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 23:07

Des faux aussi et deux garçons de 6ans.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99087

Posté le 28/05/2012 à 09:12

Coucou,

Moral en berne ce matin.1,7kg de plus en 3 jours.Pleine d'oedemes,je ne peux pas mettre

mes bagues....Vive le boulot et la chaleur,bcq bu mais rien elimine,une vraie mongolfiere!

Je me repese demain et le noterai sur ma courbe si confirmation,en plus aucun ecart,sniff.....

Si vous avez des conseils a me donner je prends TOUT,et a moi de ruminer maintenant.....

Bonne journee a toutes,je vais essayer de me motiver.biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Posté le 28/05/2012 à 09:20

Damaris,t'inquiete pas pour ton ecart,tu es restee dans les toleres,meme si c'est

un peu excessif.On est des humains.Le tout est de retourner dans sa ligne de

conduite et surtout de ne pas perdre sa motivation car on y CROIT.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:13

coucou les filles,

 

En faites pour la rétention d'eau mon medecin m'avait conseillé de boire au réveil une demi bouteille d'eau avant meme de poser le pied par terre, c'est ce que je fais, après ca dépend peut etre des personnes, dans les commerces ils vendent du thé contre ca faut essayer.....

 

courage à vous toutes, les beaux jours sont durs lorsqu'on est ronde, et moi ca me motive encore plus !! allez courage !!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 14:09

Hello les filles !!

 

bah dites moi vious n'avez pas chômé pendant mon absence, que de post à lire pour rattarper tout ça !!

Bon je vois que la chaleur ne nous convient guère, toutes autant que nous sommes, rétention d'eau et oedeme... et on n'a pas fini, l'été arrive enfin !

 

Alors moi je suis HS, un vide grenier sous un ciel gris au départ mais super soleil l'aprèm, je suis revenue couverte de coups de soleil, surtout sur la nuque, aïe aïe !!

Mais bon bénéfice, journée qui rapporte 250 e, mais j ai vendu surtout des v]etemnts grandes tailles, J ai brade pas mal, et je n ai plus le droit de regrossir car tout est parti

bon je vous laisse pour l instant

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 07:35

coucou les filles,

 

bonne nouvelle semaine dudu et on lache rien courage !!!!

Utilisateur99087

Posté le 29/05/2012 à 08:53

Hello les filles,

WAHOUUUUU,motivation au maximum,on regarde devant soi.

Ne lachons rien,et l'union est notre force.

Bonne semaine a toutes.

 

Tiotejuju,on t'attend????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carambar1912

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:52

Toujours aussi motivée ici. J'ai 2 grands repas ce week end et je compte bien tenir le cap. De toute façon comme c'est moi qui reçoit j'ai fait en fonction pour ne pas avoir de craquage.

 

Bonne semaine a vous !!! et motivation au maximun !!!

carambar1912

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 19:57

Les journées pp se suivent et se ressemblent malheureusement.

 

À quoi carburez vous en pp.?

J'ai pu d'idées helpppppp?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.