Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 23:15

Par contre lilou avec l'agneau tout ça tu prends des risques mdr

Allan08

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 23:33

C'est sûre que des fois c'est compliqué, il faut ce faire violence ... Je me suis acheté les biscuits dukan coco tout à l'heure , si j'ai un moment de faiblesse je taperai dedans

Utilisateur116395

Posté le 23/04/2013 à 07:38

coucou les loulous!

 

bon bah moins 600 gr ce matin on fait peter le champagne!lol donc aucune incidence sur mon ecart d il y a 3 jours ouf! je suis a 1kg 800 du 7, trop hate en 10 jours c'est plus que faisable! bon la deuxieme bonne nouvelle c'est que mon chéri rentre ce soir! youpi!

oh tu sais kirby pendant les deux semaines ou je suis parti a paris les gens m'ont tous fait la meme chose a manger a croire qu il s etait concerté : du gigot d'agneau j ai du en manger 5 ou 6 fois quand j'etais revenu j avais qund meme perdu 3 kg 600 en 2 semaines donc maintenant je me prend plus trop la tete avec les viandes .ca fera ca de moins a reintroduire tout doucement! et vous comment allez vous???

gros bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 09:35

Franchement cest la quon voit quon se prive trop pour rien parfois...jv tester le gigot mdr

 

En tout cas bravo pour ta perte et jimagine quon te verra pas beaucoup cess derniers temps si ton grand amour viens ce soir hihi

 

Que du bonheur!!!tu nous dira sa reaction.

 

Moi ce matin 78.5 je pensais faire moins  600gr en 2 jours cest super mais g trop envie que ca aille vite maintenant lool

En plus pour le 30 je dois faire 77 ca va etre dure

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 20:32

Coucou tout le monde !!!

Super Kirby tu continu ta descente de poids félicitation!!

Allan 4 kg en 8jours c est génial continu en plus tu cuisine c est génial !!!

Lilo ca y est le grand jour du retour est la c est génail !!!

Amy des milliards de bisous on pense fort fort a toi !!!

Emma mais ou es tu ???

Bon ben ici ca stagne toujours toujours pffffff c est long j ai hate d arriver a 72 c est un cap pour moi !!! Sinon je part vendredi pour 4 jours en stage avec mon club de sport et ca va etre génial 3h de sport intense tous les matin et l aprem ca va etre spa , piscine le pied !!

Le plus dur c est de laisser les enfants mais bon desfois il faud savoir aussi se faire plaisir , j ai arrété la bouffe, la cigarette il me reste que le sport !!!

En fait je fais du krav maga je sais pas si vous connaissez c est un sport de combat et je prepare les championnats de france tout nouveau dans cette discipline et le championnat c est le 4 mai !!!

Enfin voila je vous aurez raconté ma vie lol !!!

Je vous fais des milliards de bisous a tous !!!!

Allan08

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 21:44

Bonsoir à vous, demain 10eme jours de régime et aujourd'hui je dois avouer que j'ai vraiment eu du mal... Ma copine s'était préparé des bonnes pâtes pour finir avec un glace en dessert pendant que j'étais en journée pp avec mes escalopes de dinde.... J'ai dû me faire violence. Gerry 13 déjà entendu parler du krav maga, il y a un club prêt de chez moi, il va falloir moi aussi que je m'oriente vers un sport sur lequel j'accrocherai vraiment

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 23:15

Waw gerry quel sportive. A mon avis tu de rais te mesurer car meme si le poids descends pas tu dois fondreuuhhh.

 

Je ne connaissais pas ce sport de compat jirais me renseigner ca mintrigue lol

 

Bravo allan de ne pas avoir craquer. Moi pareil aujourdhui ma mere et mon mari : raclette midi et soir

Cest juste le genre de nourriture que je surkiffe. Moi et le fromage cest une love story. Mes galas seront que des plats montagnard mdr

 

Mais je nai pas craquer ma maman ma commander des sashimis pour compenser mon manque vu que jadore ca aussi.

 

Sinon desole de ne pas etre venu beaucoup mais jai fait le menage a fond chez ma maman. Cuisine digne de cest du propre...etant un peu handicape cest difficile pour elle de recurer.

Donc 2 jours non stop pour moi jai meme bouger le frigo rempli toute seule mdr

Mon mari enleve le papier peint et repeint le pauvre.

 

Je suis extenuer!!!!!

 

Demain mensurations pour moi....sans vraiment de sport je sais pas ce que ca va donner....

Utilisateur116395

Posté le 25/04/2013 à 09:18

Coucou tout le monde!

 

Me revoilà après avoir récupéré mon chéri qui était parti 3 mois au Mali! Et il m a pas reconnu! Lol il m a dit qu' il me trouvé trop mince et trop belle !mdr enfin je suis sur un petit nuage ! Hier c était son anniversaire donc j avais fait un fondant au chocolat et un gâteau chocolat dukan pour moi et bah mon chéri et ma fille ont préféré le gâteau de régime lol à rien y comprendre! Ca se trouve j avais loupé l autre mais bon pas goûté donc je sais pas!

Sinon kirby j ai cru voir 76,6 wahouuu je suis trop contente pour toi et moi toujours pareil 81,7 ce matin donc aujourd'hui pp j espère que ca va descendre pour demain parce que mon but c'est d être à 81 pour dimanche voir lundi.

Gerry franchement 4 jours de détente rien que pour toi ca fait rêver même si je sais que de laisser ses enfants c'est un peu dur mais je dois t avouer que j en ai rêver de quelques jours de repos rien que pour moi alors profites en a fond!

Et allan tu gérés super bien en plus tu demarres super bien 4 kilos en 10 jours c est super bien et c'est ca qui motive !

 

En tout cas je pense fort à vous et bonne perte gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2013 à 13:24

Waw ma lilou quel bonheur!!!!!

Il doit etre sacrement fier de toi !!

 

Continue ne lache rien.

 

Pour ma pesee ke faisais 76.6 je suis monte 5 fois et pareil mais 35 min plus tard ny croyant pas je me suis repese 77.3 ca me semblait plus realisable. En plus je suis chez ma maman cest pas ma balanxe mais je sais que a 200gr pres elle affiche le meme poids.

Donc je verrais bien demain matin lol

KIRBY

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116395

Posté le 26/04/2013 à 08:31

Coucou les loulous!

 

Comment ca va aujourd'hui? Moi ca va je suis un peu dégoûté j'ai repris 500grammes alors que je n'ai pas fais d écart je mange comme d habitude donc bon c'est pas grave mais ca soul quand même !

En tout cas kirby tu gérés trop bien même 77 c'est trop cool car tu t éloignés bien du vilain 8 ! Lol

j ai tellement hâte d arriver dans les 7 il me reste 3 vilain kilos ! Enfin 2,3 mais bon je veux bien être ancré dedans ! Enfin voilà ma vie bon courage à tous gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 15:26

coucou mes loulous!!!

 

Allez lilou c'est relou mais ça va passer!! trop de sport de chambre peut etre haha ! c'est que ça muscle 

 

Moi pire!! jene suis vraiment pas fière de moi j'ai craqué hier!!!!

 

3 coup de fourchettes roulés de tagliatelles à la carbonara pas du tout light, 2 tr de pain de mie avec 2 tranches de gouda, du nougat aux fruits secs, 5 écoliers

J'ai tellement récurer chez ma mère son appart à m'en rendre malade que je pense j'ai refoulé ma fatigue!

 

Enfin bon je ne cherche pas d'excuse et j'assume!

 

Et ma balance a réagit de suite lol 78,1 kg ce matin donc vite je me reprends en main malgré que pendant la nuit je me suis dit "allez encore aujourd'hui des ecarts ça va pas me tuer" car quand je craque c'est sur ce qu'il reste et jamais un truc prévu donc le lendemain je suis tenté d'acheté THE aliment qui vaut un craquage! bizarre hein?

 

Donc aujourd'hui pas de tolérés ni de laitages! il est 15h15 et je n'ai pas beaucoup bu il faut je rectifie tout ça! Puis on fait comme si de rien n'était!

 

niveau mensurations j'ai perdu 32 cm de tout partout ^^ sans sport donc hophophop samedi je me fais une séance de cardio et je reprends le programme!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 16:36

Coucou

@Kirby que fais tu comme cardio.

Moi je viens de reprendre la salle. je vais 30mn de tapis + du velo et eliptique. j arrive a tenie 1h de sport

qu en penses tu?

Allan08

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 17:23

Un petit coucou rapide car çe week-end je risque de ne pas être énormément présent . Je reviens des courses, dur dur de passer devant toutes les choses que l'on aime sans les acheter... Bye bye nutella bonjour surimi !!! A part ça je vais attaquer un programme de musculation sur chaise romaine à partir de lundi pour essayer de muscler la graisse avec une session cardio un jour sur deux ( course à pieds). En ce qui concerne mon poids, cela fait deux jours que je stagne un peu mais je ne perd pas confiance !!! Kirby je tuerai pour manger des pâtes a la carbonara !!!!!!! J'espère que tout va bien pour tous le monde !

Utilisateur116395

Posté le 27/04/2013 à 10:55

Coucou tout le monde!

 

comment ca va? pour moi pas de changement ce matin...

t inquiete ma kirby je crois que c'es le changement de saison qui nous fait craquer !!! en tout cas meme si tu a repris quelques grammes bravo pour la perte centimetrique, c'est impressionnant!

et allan bravo meme si tu as l impression de stagner quasi 5 kgs en 10 jours bravo, mais tu vas voir y a des palliers relou et la je crois que je suis en plein dedans, le je bloque, parce que c'est un poids que jai fait tres longtemps ya 4 ans avant la naissance de ma premiere et ton corps se rappel et bloque mais t inquiete ca va passer ca m'est arriver je suis rester bloqué a 89 aussi poid que jai fait pendant 2 ans!

voila en tout cas bonne journéee a tous et donner de vos nouvelles!

grosse pensée a toi amy si tu nous lis gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2013 à 11:31

coucou tout le monde!

 

Allan continue et ça descendra! c'est vrai lilou les paliers c'est vraiment chiant lol en tout cas le principal est que tu es comme avant les grossesses donc que du benef! comme moi je me dis c'est en dessous des 80 donc tout benef lol

 

Moi je sais d'ou viennent les craquages pour ma part! fatigue et règles! lol

je suis constipé j'ai mal au ventre !! Et mes règles sont la max dans 10 jours! pile le moment où ça travaille! DONC 79 CE MATIN!

Mais bon je continue sans me prendre la tête car j'ai 15 jours a venir avec de grosses turbulations ^^

 

J'ai décidé de ne pas faire de PP prolongé suite à mon écart et c'est déjà une bonne victoire! car c'est ce qui a causé ma perte il y a 2 ans!

Utilisateur116395

Posté le 27/04/2013 à 16:59

Oh oui tu as bien raison kirby faut pas se prendre la tête moi depuis que mon chéri est la je me prend plus la tête parce que je voulais perdre un maximum avant qu' il arrive mais maintenant je continu cool et je pense beaucoup moins régime sauf au moment des repas lol donc aujourdhui pl comme d habitude steack haché haricot vert ! Et ce soir pareil! Lol mais les paliers c'est chiant! Puis pareil 1 semaines sans être aller aux toilettes ca aide pas non plus! Mais bon j'ai toujours été comme ca c'est ma nature et p puis depuis que mon lou est la je mange super tard 21h -21h30 !

C est vrai kirby faut pas se prendre la tête ! Après mon prochain palier ca sera 77( la fin de mes études d infirmière et oui ca fait grossir les études ) lol et après 72( début des études) lol donc voila après 66 c'est le dernier poids dont je me souviens c'est quand j avais 16ans ( il y a 11 ans) lol

Allez en tout cas c est cool de te voir comme ca kirby! Et c'est bien d apprendre de ces erreurs surtout ce qu' il faut se dire qu' il y en plus pour longtemps et que c'est le dernier régime qu' on veut faire de notre vie ! Après c'est que faire attention! Dans maxi 4 mois enfin pour moi bye bye la phase de croisière et après ca sera plus tranquille c'est ce qui me motive et quand je me dis que j'ai fait 3 mois ca m'a pas semblé si dur en soit malgré un ou deux écarts  !

Sur ce roman je vous laisse gros bisous à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 18:25

Bonjour les filles. Je suis de retour.Merci pour vos soutiens same touche.

Une bonne semaine où j'ai eu le temps de me remettre en peu car on ne se remet jamais de la perte de être cher.

Allan je te souhaite la bienvenue ainsi qu'au nouveau ou nouvelle qui se joignent à nous.

Lilou j'ai vu que tu profites de ton chéri. Je suis très heureuse pour toi. Ta récompense était immense. Bravo

Ma kirby bravo tu ad vraiment perdu et ta perte cm m'impressionne toujours autant bravo.

Pour ce qui est du craquage ne t'en fais pas d'ici 2 ou 3 jours tu auras oublié.

Gerry c'est génial u perd doucement mais sûrement. Cette semaine rien que pour toi va te faire un bien fou bravo

Emma si tu nous lis on pense à toi.

Donc niveau perte malgré le deuil j'ai fais très attention. Donc ce matin la balance affichait 80 kg très contente

Vous m'avez manqué mes Loulous.

Utilisateur116395

Posté le 28/04/2013 à 09:05

Coucou à tous!

 

Comment allez vous?

Trop contente Amy de te revoir tu nous a manqué et j'espère que tu vas bien et que tu as le moral. En tout cas bravo tu es à 100 grammes du 7! Tu dois être trop contente malgré ta semaine difficile. Voilà sinon je pense fort à vous et bonne journée et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 09:10

Bonjour

Bravo pour vos pertes.

@lilolie tu es en 3année ide?

Utilisateur116395

Posté le 28/04/2013 à 10:09

ca y est sireine jai finie mes etudes je suis diplomé de 2008, pourquoi tu es dans la branche? quand je marqué mes anciens poids c'etait pour faire un petit retour en arriere!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 15:24

Cc mes loulous. J'espère que vous passez un non dimanche. Sur Lyon il pleut. Ce matin pas de peser j'attends dimanche prochain. Objectif cette semaine arrivé à 78kg dimanche. Pour cela je me suis fais un programme très sportif donc 2h de sport par jour.

J'espère tenir.

Le 6 je copie Kirby lol on part 4 jours à Barcelone et quand je reviens j'ai un mariage le 10.Tous sa me stress car vous me connaissez moi les tentations safait 2

safait 2.lol

Lilou j'espère

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 15:28

Dsl j'ai du mal je suis sur le téléphone.

Lilou je te demandais si tout se passe bien avec ton chéri. J'attends la photo que tu avais promis lol tu dois être toute jolie.

Kirby alors tu as repris le sport?

Sirène j'ai vu sur un autre post où tu disais que tu allais arrêter le coca.Moi perso j'en bois et sane m'a pas empêché de perdre du poids. Bon courage.

Utilisateur116395

Posté le 28/04/2013 à 16:47

oulala tu sais ma amy, jai pas pu prendre de photo j ai été prise de cours mon chéri est arrivé avec 6 h d avance un jour ou il pleuvait(donc pas de robe) alors ca a été une preparation a l'arrache!lol

mais promis des qu un jour je suis bien apprêté avec des habits a ma tailles (lol) et oui tout est trop grand mon cheri dit que je suis en mode baggie, je me ferais prendre en photo!

et bravo pour l espagne profites en ca va te faire du bien, on veut des photo a ton retour!

bravo pour ta perte gros bisous

@sireine, je suis a 2 coca par jour en moyenne voir plus! et tout va bien pour moi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 20:58

Ouiiiii la photo! La photo! Lol.

C'est une bonne nouvelle sa que tes vêtements ne t'aillent plus. Tu devrais prendre tes mensurations.

Je vous souhaite une bonne soirée mes Loulous.

Ps:kirby t où?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.