Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 10:53

Hihi oui vivement le 6 avant juin ce serait top rolala. Je stresse aussi car je revois une amie en aout tres obsedee par mon changement physique et je sais pas ce que ca va donner en la revoyant. Plus je maigris plus elle seloigne. Cest dure de me dire que cest peut etre pas une amie au fond.

 

Oui PL en Espagne. Ya forcement des supermarches on va pas faire resto ou sur le pouce tous les jours lol

 

Cest pour le soir de nos 1 an que je stresses. Il faudrait trouver un resto fruit de mer et viande pour je me sente libre. Tant quon est en espagne pas besoin de resto chic...

On serait sur paris ca aurai ete foie gras et agneau confit avec cheesecake mdr

Utilisateur116395

Posté le 09/04/2013 à 11:49

t inquiete tu vas gerer je suis sur que tu vas y arriver! pour ta copine tu verras avec le temps faut pas se prendre la tete de toute facon les gens viennent et partent c'est comme ca des amis des vrais on a qu un deux ou trois mais pas plus... enfin c'est ce que je pense!

je viens d avoir mon cheri au telephone apparement il rentrerai dans 2 ou 3 semaines!! je suis trop contente!!!! c est la journée des bonnes nouvelles!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 13:02

Oui tu as raison lilou!!!

Youpi une date enfin presque clair pour son retour. Cest top. Met les bouchees double loool

 

Ah que je suis heureuse pour toi!!!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 14:39

Aufait lilou quand tu seras sur paris on pourra peut etre se voir si tu as un chouya de temps ^^

Utilisateur116395

Posté le 09/04/2013 à 17:25

ca serait vraiment cool mais je pense que j aurai plus de temps cet été ma kirby mais cest vrai que ca serait vraiment tres sympa je dois t avouer que quand je viens 2 semaines c'est tellement galere surtout avec les filles! mais promis si j ai un moment de libre je te le dirais en plus t'es pas tres loin de chez mes parents environ 45 min!

 

oh oui j aimerai beaucoup mettre les bouchées double pour mon lou mais je sais pas si ya un moyen de booster le regime pour perdre 10 kgs en 15 jours!lol si vous avez la recette je prends !!!

 

oh faite desole jai mangé ma salade et jai oublier de la prendre en photo!!!lol (la gourmande!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 19:05

Salut les filles !

J'avais de la lecture à rattraper ! Je vois que tout avance bien pour vous ! Je suis trop contente pour toi Kirby ! Le 7, le rêve quoi ! Trop bien YoupiYoupiYoupi !

Lilou, tu dois être déjà trop contente d'avoir eu ton chéri au téléphone !! Et bientôt tu vas le retrouver. C'est chouette. Il va pas en croire ses yeux.

Amy, pour la constipation (moment pas glamour), si tu ne détestes pas ça, tu peux manger des asperges, ou des poireaux mais c'est moins efficace. Je peux dire que les asperges, j'en ai mangé hier soir, et ça a été ultra efficace.

Prochaine pesée samedi pour moi avec changement de pile pour ma petite balance chérie. Je lui fais peau neuve, elle a intérêt à être sympa.

Sinon ce midi, petit resto avec un copain de promo, c'était bien sympathique, une salade et un café, du papotage et une compagnie bien agréable, que demander de plus ?!

Ah oui ! Si ! Je repars à Bordeaux (désolée Kirby, on remettra notre verre coca zéro à mai si tu veux :° et je suis trop heureuse de retrouver mes amis. Et puis à Bordeaux, c'est tellement plus simple de marcher, j'ai des amis avec qui courir sur les quais et aller à la piscine, ça motive ! En tout cas je ne sais pas si j'ai perdu des kilos cette semaine, mais je me sens tellement heureuse et légère ! Le printemps peut-être ?! J'espère que c'est pareil pour vous.

Je vous envoie plein d'ondes positives !

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 20:52

Cc Emma safait plaisir de te lire. Profite bien avec tes amis.

Les anglais viennent de débarquer, plus la constipation Ahaha c'est ma semaine.

Donc pour l'objectif je vais revoir sa à la baisse.

Utilisateur116395

Posté le 09/04/2013 à 23:32

decidement on est toutes programmé en meme temps!lol t inquiete amy ca ira mieux dans 3 jrs!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:33

Coucou les nenettes

Idem ici pour le débarquement donc pas de pesée

Kirby c est génial continu comme ca tu y arrive !!

Emma contente que tu puisse revoir tes amis!

Lilo c est genial pour ton cheri qui rentre bientot

Des bisousssssssssssss

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 22:18

Bonjour les filles. Vous n'êtes pas trop bavarde.

Gerry bravo pour ta perte.

Moi ce matin ginette n'a pas été sympa elle affiche 84 kg a nouveau sûrement dû à mes règles. On verra d'ici dimanche.

Lilou, , kirby, , Emma où en êtes vous?

J'espère que votre journée s'est bien passé.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 00:00

desole ma amy! ce soir soirée foot donc y'a pleins de gars a la maison donc popote et puis menage a fond dans labarraque pour etre tranquille! j'aime pas partir de chez moi en laissant le bazare ou un peu de poussiere bizarre loool

 

Moi ce matin 80.2 mais j'etais en PL donc je flippe pas! demain ça ira apres la PP j'espère!

 

Sinon je suis contente j'ai tester les sashimis maison et c'est top donc je ne me ruinerais plus hihi

 

J'ai revu ma maman ça faisait 2 mois je lavais pas vu! elle était émue de me voir si "belle" c'est elle qui l'a dit! lol

 

demain direction Epilation, french manicure, soins avant de partir, aller chercher mon protifar, faire une pedicure si ma podologue est libre, autant dire pas assez de temps lol

Utilisateur116395

Posté le 11/04/2013 à 08:16

Coucou les filles!!!!

 

bah dis moi kirby tu nous fais un ravalement!lol tu as bien raison tu me fais rever a noel on ma offert un soins du visage et je reve de le faire mais bon avec le bébé pas possible pour le moment!

demain tu retourneras dans le 7 sans soucis! moi ca descend tout doucement mais surement deja je suis sorti des 85 donc maintenant je suis dans la bonne moitié! je me rapproches de mon poids avant ma premiere grossesse qui etait 82 donc c'est cool, au revoir les kilos de grossesse!!! aujourdhui je me fais des cannelés dukan vais voir si ils sont bon!!! sinon c'est pl pour moi aussi aujourdhui salade de chou rouge!!

gros bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 10:48

coucou les filles!

lilou ton poids descend super bien tu vois ^^

 

Moi 79.4 kg ce matin donc ouf! j'aimerai ien faire 78;5 quand je vais me peser mercredi prochain pour mon retour et pas revoir le 80 lol

je vais faire pp encore aujourd'hui vu toutes les PL qui m'attendent et demain départ les filles!!!!

 

vous allez me manquez

je penserai bien à vous pendant mon sejour en esperant que vous tiendrez bon!

 

emma amy gerry ca va aujourd'hui?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 22:02

coucou les filles! j'ai fini mes sashimis, fini ma french manicure,mon brushing et mes bagages! je vais dodo car lever a 4h du mat'....

je pense fort à vous mes louloutes!!!!!

Je pense que je me connecterais on amene un ordi!

 

gros bisous!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 22:45

Kirby profite un max.je te souhaite de bonnes vacances.

Take care. Gros bisous.

Reviens nous en forme et prends des photos.

Utilisateur116395

Posté le 12/04/2013 à 08:11

Coucou les filles

 

et surtout eclates toi bien ma kirby et protifes en bien surtout!

sinon comment allez vous amy, emma ,gerry????

gros bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 09:56

Bonjour les filles.

Moi je n'ai toujours pas de perte.

La zone rouge me penalise heureux que j'ai un implant car mes règles je les ai tous les 2 mois.

Et vous vous en êtes où?

Utilisateur116395

Posté le 12/04/2013 à 11:27

moi ca descend plutot bien cette semaine je suis a peu pres a 200 gr par jour depuis 4/5 jours donc je suis plutot contente j'espere etre dans les 83 dimanche ou lundi ! puis quand je serai a 82 jaurai perdu tous mes kilos de grossesse soit 16/17 KG cumulé! youpi!

tinquiete amy ca va descendre apres tes regles! je suis encore en zone rouge aussi mais moi je degonfle bien apres le premier jour de regle c'est 24 h avant ou je reprend a chaque fois apres chaque personne est differente!

allez courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 13:29

C'est bien Lilou que sa descend aussi bien safait du bien au moral.

Continue comme ça.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 10:49

Cc les filles.

Comment sava aujourd'hui?

Moi toujours pas de perte.

Lilou les jours passent bientôt tu vas revoir ton chéri. Youpi

Tu en es où?

Emma, , kirby, , Gerry si vous me lisez je pense fort à vous.

Gros bisous

Utilisateur116395

Posté le 13/04/2013 à 11:18

Coucou amy!!!

moi aujourdhui rien non plus mais bon c'est pas grave, oui oui je decompte les jours avant le retour de mon chéri j ai tellement hate ! sinon hier c'etait la journee des bonne nouvelles, donc j ai mon cheri qui revient avec une date precise, jai trouvé du boulot un mi temps a moins d un km de chez moi pour septembre! et j ai mon bebe qui c'est assise pour la premiere fois toute seule!!!

et toi quoi de neuf, tu prepares un peu la mariage?

gros bisous a vous toutes et profitez de ce week end ensoleillé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 11:56

Oh trop bien. Tu dois être au ange c'est cool que tu puisses bosser le temps passe encore plus vite.

Ton bébé s'est s 'asseoir trop bien. Elle a combien de mois.

Je n'ai pas commencé à préparer le mariage. On est encore dans l'achat de l'appartement.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 15:07

Coucou les nenettes!!

Alller courage pour celles qui stagnes ca va redescendre !! Ici doucement doucement ca descend , bon je suis toujours aussi motivée mais j avoue qu une perte un peu plus rapide ce serait genial!!

Kirby on pense fort a toi et profite un max!!

Amy des bisous c est gentil de penser a moi !!!!

Lilo ca arrive bientot bientot ton cheri !!!

Emma ou es tu ?

Aller les filles ici il fait super beau enfin du soleil ca remonte le moral !!!

Je vous embrasse toutes tres fort !!

Utilisateur116395

Posté le 14/04/2013 à 20:48

Coucou les filles!!!

 

comment allez vous?

c'est cool gerry tu perds bien, en plus en a peine un peu plus d un mois tu as perdu 6 kgs, c'est ma moyenne par mois aussi, donc cest super bien! et oui dans 10 jrs mon lou sera la trop hate!!!!

Amy c'est super d'acheter un appart en plus c'est le moment c'est moins cher et taux plus bas, nous c'est notre projet dans les mois a venir, mais pour une maison, c'est vrai qu'ici on peut se permettre c'est pas cher on peux s'acheter une maison 5 pieces pour moins de 200000.

sinon mon bebe a 7 mois, elle s'assoit maintenant donc dans la norme mais j avais un peu peur enfin je m en fiche, qu elle fasse ca bien plus tard car elle est comment dire tres rondouilette!lol elle fait 10-11 kg a 7 mois ( ma fille de bientot 4 ans en fait 15,5kg lol)

enfin voila, en tout cas je pense fort a vous et vous envoi plein d onde positive pour faire fondre vos kg cette semaine bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 15/04/2013 à 08:57

coucou les filles!!!

 

comment ca va? moi tres contente ce matin moins 800 gr, je suis a 83.3 wahooou plus que 1kg 300 et tous mes kilos de grossesse se seront envolés lol

donc objectif de fin de mois etre dans dans le 80!!! oulala je suis tellement contente! la ca descend super bien et j espere que ca va continuer comme ca!!! enfin voila sinon quoi de neuf pour vous les filles???

gros bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.