Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 09:54

Cc mes poulettes.

Lilou je suis trop contente que tu perds aussi bien. Je pense même que d'ici que ton chéri soit la tu seras a 80kg.

Allez courage. Gerry c'est génial toi aussi tu perds doucement mais sûrement. Bravo.

Cette semaine je vais manger beaucoup de konjacs pour essayer d'accélérer ma perte.

Je me peserai dimanche car j'ai encore mes règles.

Kirby si tu nous lis on pense à toi. Gros bisous.

Utilisateur116395

Posté le 16/04/2013 à 10:52

coucou les filles

 

comment allez vous?

je croise les doigts pour toi amy , moi je suis pas specialement convaincu par le konjac j ai du mal a le mangé j aime pas la consistance...mais j espere que ca boostera ta perte!

essai les thé drainant ou minceur moi je vois une enorme difference sur ma perte je trouve que c'est un bon allié, j'en bois entre 3 et 4 tasses par jour et franchement je suis convaincu et pourtant je me force a en boire parce que je suis pas une fan de thé! mais j en ai trouvé des aromatisé la menthe , fruit de la passion, et aujourdhui j en ai acheté du fruit rouge, et fraise! bon par contre faut rester a proximité de toilette parce que tu vas pissé au moins 1 million de fois dans la journée!

et gerry et emma comment allez vous?

je pense a kirby qui dois etre a la plage en train de bronzer parce que moi habitant dans le sud il fait super beau alors en espagne je n imagine meme pas!!!! profites en bien pour nous si tu nous lis!

gros bisous et bonne journée!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 14:51

Cc les filles.

Merci pour les conseils je vais tester le thé. Tout façon je me peserai dimanche.

Donc on verra hier je suis parti au sport je suis resté 2h.

J'ai éliminé 900 calories Youpi j'espère que sa va payer .

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 21:37

Forum Dukan : coucou mes choupinettes je suis de retour vous m avez manque ce soir en rentrant 84kg mdr j avoue j ai pas fait regime mais tant pis je ne regrette pa

coucou mes choupinettes! je suis de retour! vous m'avez manqué!

 

ce soir en rentrant 84KG mdr! j'avoue j'ai pas fait régime mais tant pis je ne regrette pas car j'ai totalement adoré!!! je pensais faire moins vu toute la marche que j'ai faite!

 

donc bon pp jusqu’à samedi et on verra dimanche! les kg vite pris sont vite perdus normalement!!!! on verra bien!!!!!!

 

En tout ca merci d'avoir pensé à moi!!!!!!!!!!!

je soigne mes coups de soleil et dès demain DUDU dur dur!!!!!!!!!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 21:46

Forum Dukan : hop

hop

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 21:49

Oh trop belle ma kirby. J'espère que tu as bien profiter. Tu nous as manqué. Sniff

En tout cas vous avez du soleil à gogo. Racontes nous tes vacances.

Vous faites un beau couple.

Pour tes kg ils repartiront très vite.

Utilisateur116395

Posté le 17/04/2013 à 08:57

coucou les filles!!!

 

ma kirby vous etes trop mimi ton lou et toi et le paysage il fait rever ca devait etre trop bien!!! t'inquiete pour tes kg c'est pas grave en quelques jours ils serot repartis!!! en tout cas j espere que tu en as profité a fond!!!gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 13:38

Cc mes loulous aujourd'hui c'est mon jour de repos. Donc ce matin j'ai fais en peu de sport.

D'ailleurs je me demande ce que mangent les candidats dans biggest looser.

Bref j'espère que vous allez bien.

Je vous embrasse.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 17:13

Oui cetait top. Longues promenades romantiques, ballades a velo, petit restos, farniente sur la plage, de belles visites, des glaces troo bonnes!, mer trop froide donc baignade dans la piscine sur le toit de lhotel... super sympa quoi. Jai vraiment envie de quitter la france lol

 

Sinon 4 5 kg pris car 83.6 ce matin a 7h...degoutee sans regretter...sensation bizarre mdr

 

Du coup 3 pp sans toleres et the vert pendant 3 jours. Puis 2 pp avec toleres et je repart en pl.

Jai bien evacuer aux wc deja aujourdhui lol je pense que toutes les cochonneries avales sans popo las bas ca a pas aidé hihi

 

Je me sens enorme pour le coup... donc ce soir je vais me faire des soins visage et corps, un long bain et un bon massage pour me sentir toute legere...enfin essayer en tout cas.

 

Bravo lilou ca senvole a fiere allure ^^

Utilisateur116395

Posté le 17/04/2013 à 22:31

coucou les filles

 

t inquiete ma petite kirby ca va le faire pouponne toi ca va te faire le plus grand bien et en plus tu as passé des vacances de reve que demandé de plus!

moi ca va ca descend mais en meme temsp jai plus que 6 jours pour me faire belle avant l arrivé de mon chouchou!

mis a part ca rien de special je suis a la recherche d'un deinsectiseur jai un nid de guepe sous ma toiture et plutot méchante et je pete un plomb j en ai horreur du coup jai peur que mes filles et moi nous fassions piqué si nous sortons dehors! mais c'est chere une intervention avant les pompiers le faisait gratos mais plus maintenant (100€)! alors je fais des devis a droite a gauche!lol voila ma folle journée

gros bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 18/04/2013 à 11:27

Coucou les filles comment ca va???

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 11:36

coucou les filles!

Moi ça va 82.6 ce matin donc 1kg perdu en 1 jour donc j'espère que ça confirme que je vais vite perdre le poids pris en 4 jours de vac! Mais bon ça m’étonnerai que je refasse 79.1 pour dimanche lol

tant pis j'aurais perdu 2 semaines mais on s'y remet!

 

Super lilou son arrivée est proche tu dois être trop contente! continue tes efforts!

 

Sinon niveau perte ça va?

Utilisateur116395

Posté le 18/04/2013 à 12:09

pour moi ca va niveau perte, je nai jaimais ete aussi proche des 80! allez plus que 1 ptit kg et adieu les kgs de grossesse! t inquiete kirby ca va descendre tout seul je pense que d'ici dimanche tu vas etre facile a 80 , parce que c'est pas des kilos stockés la depuis longtemps c'est juste des kgs transitoires !lol moi jy crois pour toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 13:42

oui j'espère que tu as raison! surtout que dès que je craque c'est dur pour moi de reprendre le régime! j'ai fait une sauce fromagere pour mon homme avec des pates, j'en avais trop envie lol

il faut que j'attende la cétose je pense pour ne plus avoir envie de craquer donc samedi je pense, je ne sais plus en combien de temps la cétose se met en place ...

 

Allez lilou bientot les 80! faudra une photo pour fêter ça !!!!!!!!

Faut acheter une petite tenue pour le retour de ton cher et tendre! bon apres j'avoue que si tu dois payer 100€ pour les abeilles...

Utilisateur116395

Posté le 18/04/2013 à 16:22

lol c'est foutu pour la tenue car je viens d' effectivement de débourser pour les guepes !!! mais t inquiete jai une petite robe en stock qui date de quelques anees mais que j ai jamais pu mettre je me prendrai en photo avec et vous l'enverrez! ou la tu sais je me prepare bien, hier c'etait epilation des jambes , tout a l heur c'est sourcil, ce weekend, c'est gommage, masque, vernis, ongles, mains pieds, et puis je crois que jai fait le tour , ah et il y a le menage en grand a faire aussi, enfin voila! j ai tellement hate!

je crois que la cetose c'est 48/72h, c'est vrai que moi j ai de moins en moins faim; je me force meme a manger sinon je ne mangerai plus le soir si ca tenait qu a moi mais trop peur de rentrer dans un cercle vicieux!

demain je fais une prise de sang de controle apres 2mois et demi de regime donc voila!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 17:20

Cc les filles. Kirby oui tu vas vite reperdre ses kg repris donc le 7 tu vas vite le revoir.

Lilou oh trop bien tu te fais chouchouter.Profites en bien. Ton chéri va tellement être content de te revoir.

Vivement la photo. Toi aussi tu n'es pas loin du 7.

Bravo les filles.

Loi je me peserai dimanche.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 17:21

Coucou les nenettes

Trop belle Kirby avec ton loulou tant pis pour les kilos pris ta profité maintenant faud s y remettre !

Lilo plus trop de temps a attendre suis trop contente pour toi et fait toi toute belle ca fait du bien !

Emma ou es tu ?

Ami félicitation pour le sport !

Bon ici ca decend doucement doucement pfffff c est long mais bon je reste motivée , c est tres dur desfois car mon cheri est tres mince et il mange tout le temps des cochonneries c est tres dur pfffffff enfin bref !!! Je vous dis ca il est assis a ce moment meme sur le canapé en train de s enfiler des maltesers grrrrrrrr le saligo lol

des bisous les nenettes

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 17:34

Lol gerry c'est pas plus mal de perdre doucement même si c'est chiant. Mais ta peau va pas trop en pâtir.

D'ailleurs en parlant de peau min chéri m'a acheté la crème somatoline nuit et pour zone rebelle. Cela fait que depuis dimanche soir mais je sens des résultats au niveau de la qualité de la peau.

Et pour revenir sur ce que tu dis mon homme est pareil. Il mange et ne grossi pas.Moi juste en regardant ce qu'il mange je prends 2 kg.

Utilisateur116395

Posté le 19/04/2013 à 10:34

coucou les filles !!!

 

comment ca va aujourdhui?

pour moi + 300 gr aujourdhui ! pfff dommage mais bon c'est pas grave j ai pas a ma plaindre ca descend plutot bien!

hum des maltesers ca fait rever gerry j avoue que ca doit etre dur!

et toi amy ca va ta le moral jespere que diamnche tu auras une bonne nouvelle!

et toi ma kirby quel est le verdict ce matin je suis sur que tu as encore pedu 1 kg!

j ai ete faire ma prise de sang ce matin j aurai le verdict en milieu de semaine et j espere que je n aurai pas de carence ou autre soucis !

gros bisous les filles et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 10:38

coucou ;les filles!

 

oui lilou c'est rien, que de la flotte ça partira demain!

 

Pour ma part pas 1 kg mais 1,5 kg mdr

ma balance affiche 81.1 soit 2,5kg en 2 jours! vive les kg non installés! si j'avais attendu ou continuer un peu les craquages ça l'aurais pas fait!

 

encore 2 kg pour retrouver mes 79.1 si ça continue je peux peut etre le voir dimanche ou lundi!

j'aufrais perdu 1 semaine de régime seulement donc ça va! faut il encore que ça descende!

 

Amy pas trop dure d'attendre dimanche? lol

 

bisouuuuuuuuuuuus

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 10:51

Cc mes loulous.

Lilou ne tkt pas c'est de l'eau sava redescendre très rapidement.

Bravo kirby c'est bien que tu es réagis rapidement et sa porte ses fruits grandement.

Moi j'attends dimanche mais hier je me suis goinfre de 4 sushis c'est pas trop gras mais bon pour compenser ce soir sport de 2h.

D'ailleurs en parlant de sport kirby tu en ai ou?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 11:07

miam les sushis!! jm jm jm jm jm jm jm

moi pas de sport tjrs pas lool

je reprends lundi! j'attends de revoir le 79.1!c'est psychologique lol

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 11:31

Lol oui peut être que tu te sentira plus légère.

Moi aussi j'ai hâte de voir le 7 mais je pense que dimanche je verrai le 82 ou 81.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 23:15

Personne ce soir !!!! snif ^^

Utilisateur116395

Posté le 20/04/2013 à 08:51

Coucou les filles!!!

comment ca va ce matin? quoi de neuf? oulala kirby moi a 23h15 la plupart du temps ca fait longtemps que je suis couché!ol avec mes 2 crapauds qui se levent tous les matins a 7H, 7 jours sur 7 pas le choix sinon je tiens pas!

moi rien de special aujourdhui pp et n ayant rien dans le frigo pour changer ,ca sera omelette au jambon ce midi et ce soir! voila sinon je prepare doucement l arrivé de mon lou , ca passe trop lentement du coup! vivement que ca arrive!

et vous quoi de neuf?

j espere que tout se passe bien pour vous les coupines!

gros bisous et bone journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.