Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 11:07

Sacre regles... moi je les encore c trop long euhhh

Ca va redescendre ten fait pas 

Utilisateur116395

Posté le 07/04/2013 à 12:38

tu as bien reperdu mine de rien entre tes regles et les ecarts tu as sacrément bien geré la crise!!!!

oh oui je me prends beaucoup moins la tete sachant que c'est les regles on verra ca dans quelque jours mais vu que je sortais quasiment des 85 c'est vrai que ca fout les boules de me voir retourner dans le 86!!! enfin apres les regles normalement ca va descendre un peu plus vite au moins pendant 2 semaines donc ca motive! tu te rends comptes que dans 1kg 100 tu es es dans le 7!!! youhou on sortira le champagne!!!(enfin un smoothie HP!lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 16:31

Cc les filles comment sava aujourd'hui?

Kirby contente que tu rentres à nouveau dans du 38.

Bravo c'est une première victoire.

Et profite pour ton weekend en amoureux sava te faire énormément du bien.

Lilou ne tkt pas sava redescendre très rapidement.

Bravo aussi pour ta perte.

Moi hier je n'ai pas pu me connecter car j'étais en vadrouille.J'ai rencontré des dukanettes de lyon super.

Et le soir j'avais une sortie au restaurant et au bowling avec les amis de mon chéri.

Voilà niveaux poids je retrouve mon poids de 83.7 donc plutôt contente.

Alors c'est quoi les objectifs de cette semaine?

PS:Kirby tu es trop belle.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 17:55

Oui je vais profiter!!!

 

Lilou javoie que lenvie de voir le 7 est enorme.

 

Cest pour ca jaimerai faire 79.7 dimanche donc -1kg300 on verra si jy arrive. Generalement quand mes regles finissent je perds vite et en 2e partie de cycle ca ralentit...

 

Mais on verra.

Et jespere avoir la motiv de reprendre le sport lol

 

Et vous alors objectif?

 

Ami c cool moi aussi jve faire des rencontres. Dailleurs emma cest quand tu veux tes vraiment a cote lool

Tu as aussi retrouver ton poids et cest une bonne chose!!!

Et merci du joli compliment!!!!!!!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 19:51

Oui j'avoue safait du bien de voir des gens dans le même cas que soi car sinon c'est dure car tout le monde me dit que le régime est dangereux alors qu'ils ne connaissent même pas le régime same soûle de me justifier.

Bref moi l'objectif saserait de voir 82 kg dimanche. Donc je vais me remettre au sport.

Utilisateur116395

Posté le 07/04/2013 à 20:06

moi mon objectif c'est devoir le 83 a la fin de semaine.... on verra avec les ragnagna ce que ca donne!lol mais comme toi kirby j ai remarqué qu' apres mes regles ca descend bien... donc on va croiser les doigts pour nous toutes!!!!

je commence a mettre des cremes depuis quelques jours sur mon ventre et mes cuisses et je commence a voir une difference sur mes vergetures (merci les grossesses) et sur l'aspect peau d'orange, donc je vais continuer et je vous mettrez le 13 ou 14 le resultat de mes mensurations depuis le mois dernier !

et puis amy pour les autres ne te justifie pas , jai gardé contact avec une amie dieticienne qui me disait que dukan c'etait pas trop mal ,mais qu il falait vraiment boir au minimum 1l1/2 par jour parce que elle avait recuperé une ex dukan qui a perdu un rein mais elle buvait pas du tout mais sinon qu il y avait pas de soucis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 22:36

Forum Dukan : en exclu ma petite robe hihi j avais le vernis assorti pile poil mais il se voit pas vu la photo prise sans mon autorisation j ai pas pu faire genre l

En exclu ma petite robe! hihi j'avais le vernis assorti pile poil mais il se voit pas vu la photo prise sans mon autorisation j'ai pas pu faire genre... LOL

 

oui moi aussi je buvais pas beaucoup au début! meme parfois j'oublie donc je me force!

J'ai trop envie de craquer là mon chéri s'est fait un super plat snif!

je vais me prendre un bonbon arlequin sans sucres pour que ça passe!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 22:42

Oh t trop mimi. J'adore la couleur de ta robe.

C'est bien un bonbon sava te donner en peu de sucre.

Lilou quel crème utilise tu?

J'ai hâte de voir tes cm perdus.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 23:17

Forum Dukan : les filles j ai cree mon mannequin virtuel je vous montre moi avant et apres sa motive

Les filles j'ai créé mon mannequin virtuel je vous montre moi avant et après.Sa motive

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 23:17

Forum Dukan : avant

Avant

Utilisateur116395

Posté le 07/04/2013 à 23:31

trop canon kirby!

 

lol le mannequin virtuel, jai fait le meme ya 2 mois et je l ai imprimé il est sur mon frigo! c'est vrai que ca motive allez les filles!!! a demain gros bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 23:37

Oui.sa rebooste.

Bonne nuit. Gros bisous

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 00:13

hihi merki mes choupis !! oui un beau rose corail saumon mdr! un vent de frais pour le printemps! je vais surement l'amener à Barcelone!!!

Y'a des news sur mon blog beaute et d'autres a venir ou je parlerais de barcelone j'ai trop hate on a acheté les billet ça y'est!!

 

Super le modele amy!! moi aussi faudrait j'y pense tu pourras me donner le lien? (en plus c'est bien le mannequin pendouille de nulle part ronde ou mince mdr)

 

Faudrait peut etre que je dorme aussi debout 6h15 demain donc bon pas de pesée quoi lol

gros bisouuuuuuuuuuuuus

 

ps : j'ai pas craqué, j'ai pris mon ti bonbon

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 00:31

Je n'ai pas le lien. Mais c'est super simple. J'ai juste tapé sur Google créer son mannequin virtuel et j'ai le premier lien proposé.

J'irai faire un tour sur ton blog.

Bravo d'avoir résisté à la tentation.

Bonne nuit les girls. Reposez vous bien.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 07:12

Youhou les fillew je voise 80!!!! 80.7 en me pesant a 6h40 hihi

Trop heureuse et be suis en pp aujourdhui donc jespere que demak jaurais une bonne surprise. Je vais au bojlot juste 1 h jsuis deg et jy retourne a 16h ca fera 2h de marche lol

 

A tout a lheure mes louloutes

 

Bon reveil

Utilisateur116395

Posté le 08/04/2013 à 08:11

WAHOUU bravo ma petite kirby!!!!! trop contente pour toi!!!

pour ma part je suis redenscendu a 85.4 donc le kilos pris et reparti aujourdhui je suis en PP aussi j'espere vite aller dans le 84 pour atteindre mon objectif de 83 et des brouettes a la fin de la semaine!!!

j irais faire une petit tour sur ton blog aussi!!!

allez les filles bonne journée et bon courage!

amy pour es cremes j'en met 2 , je met lipo sculpt de vichy (que j avais acheter il ya 2 ans et jamais mis) le matin et le soir je mets aqua draineur de lineance le soir (il est super froid quand tu le mets et apres il brule un peu) ce matin je regardai je trouve que mes vergetures se sont vachement attenuées sur mon ventre donc je crois que je vais continuer tres longtemps cette combinaison parce qu 'elle me va bien!

gros bisous et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 08:43

Moi elles sont blanches mes vergetured damour lool dc apart le laser...g cru voir une creme ou huile chez aromazone pour homogeneiser celle incrustee mais vu quelles sont ton sur ton avec ma peau je ne sais pas sil y a grand interet lool

La jv acheter des petits trucs pour barcelone vu g promo jusqua aujourdhui.

Il faut que jachete des petits contenant car g trop peur quon me dise de jeter tt mes produits cheros a laeroport lol sans oublier la creme solaire car une amie mas bas a dit quil faisait bien chaud...je bronze pas je cuis bien rouge donc je prefere faire attention lol

Utilisateur116395

Posté le 08/04/2013 à 09:12

lol c'est sur protege toi bien surtout le peaux de blondes sont fragiles!!! oui mes vergetures se voient peu sur mon ventre pareil ton sur ton aussi mais je les trouve encore moins accentuées enfin voila!

tu as bien de la chance de partir ca fait rever!!! ici temps de m*rd* on a sorti les parapluies! je remonte sur paris le 19 avril c'est cool! donc encore 2 semaines a galerer a manger chez mes parents et beaux parents!

enfin voila pour les news, bonnes courses et surtout fais toi plaisir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 11:28

Bravo kirby tu vas voir ce fameux 7 tant attendu. Bravo honnêtement chapeau.

Comme dit Lilou profite bien du soleil à Barcelone et par contre tout ce que tu achetes je te conseille de tout mettre en soute.

Lilou bravo bientôt le 80kg toi aussi.

Moi niveau perte -100 grammes donc sane bouge pas trop.

Bonne journée mes chérie.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:06

Coucou les filles

Félicitation a toutes pour votre reprise de motivation !!! et felicitation pour vos perte de poids c est génial !!

kirby tu es magnifique avec ta tunique !!! et profite bien de ton sejour en amoureux !!!

Amy ton mannequin c est genial pour se motiver !!!

Merci Emma de tes encouragements !!

Ici j ai fait mon petit craquage aussi j avais tenu pendant paques mais avec le placard plein de chocolat pour les enfants ben j ai mangé une poule pas bien pas bien !!!

je me ressaisit aujourd hui et demain je vais faire que PP pour limiter les dégats et surtout pas de pesée !!

Voilou les nenettes je vous fais plein de bisousssssssssss

Utilisateur116395

Posté le 09/04/2013 à 08:17

Coucou les filles

 

comment allez vous aujourdhui???

pour moi c'est PL aujourdhui et je vais me faire une bonne salade tahiitienne c'est une salade de poisson cru cuit dans le jus de citron avec concombre, carotte , oignon, tomate, un filet de lait de lait de coco (un tolere) et de la sauce soja, c'est tout simplement bon et vou le conseil un de ces 4 ! pour me rappeler un bon petit souvenir ayant habité tahiti 5 ans, il ya un peu moins de 10 ans je vais me faire une journée nostalgie!lol je vous enverrais la photo une fois fait pour vous faire envie!lol

Sinon je suis contente aujourdhui 84.9 !!! partant en vacance dans 2 semaines j'espere aller voir ma famille a 82 ! petit objectif perso

sinon et vous quoi de neuf?

et les boutiques kirby tu nous diras si tu as fait des folies en 38 encore! Amy garde le moral 100 gr par 100 gr ca avance tout doucement mais surement et gerry je crois que cest la periode de craquage moi c'etait l'assiette de pate au ketchup avec knaki et gruyere de ma fille qui ma fait de l oeil j etais a deux doigts mais bon ... t inquiete dans 3 jours tu n'en veras plus qu'un mauvais souvenir!

bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 08:25

Coucou les filles er merci gerry ^^

Amy tant que tu perds ca va aller la machine va bien repartir ne ten fais pas.

 

Bravo lilou pour ce 84 affiche!!!!jai hate que tu nous racontent tes retrouvailles avec ton cheri. Pas en detail hein mdr

 

Moi les filles je suis super emu. 79.8 kg je nai jamais ete aussi mince jai du pesee ce poids a 12 ans lol 50.2 kg de perdu en tout!!

Ce serait cool de faire 75 kg le 1er mai on verra!!

 

Et les amplette rien trouver qui minterpelle juste creme solaire, de la nourriture en promo lol

Ta salade me tente vivement la photo!!!!!!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 08:34

Bonjour les filles.

Que des bonnes news today bravo Lilou 84.

Tu vas y arriver 82kg c'est vraiment faisable.

Qu'es que ton chéri va être content et surpris de te retrouver.

Kirby je te lève mon verre de coca zéro lol.

Félicitations comment te sens tu? ? euphorique?

Moi je n'ai rien perdu mais bon je suis constipée donc je pense que d'ici la fin de la semaine sa ira.

Je suis contente pour vous mes poupette

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 08:50

Je me sens nostalgique et euphorique mais dans la douceur lol sensation bizarre.

Peut etre peur car il faut pas je craque je veux pas fenouveler la meme experience...

Surtout que je vais a barcelone donc bon va falloir je fasse gaffe. Mais je me dis cest leurope donc je vais facilement trouver de quoi faire dudu vu que pleins despagnoles font ce regime.

 

Heureusement vous etes la les filles...

 

Amy cest vrai c pas cool la constip. Parfois le the vert, sons de ble et porridge me decoince mais bon. Ou alors je bois beaucoup deau fraiche et ca passe.

Tient bon!!!!

Utilisateur116395

Posté le 09/04/2013 à 09:32

wahoo kirby trop contente pour toi!!!!!!

 

amy j ai trouvé quelque chose qui marche super bien pour la constip tu trouve ca en grande surface c'est des comprimé de rhubarbe de la marque juvamine j ai essayé ca cette semaine tu en prends 3 le matin et pouf dans l apres midi tu vas aux WC!!! pourtant je suis super constipé et d habitude le seul truc qui marche c'est dulcolax alors pour une fois qu un truc a base de plante phyto fonctionne je te le conseil vivement!!!

t inquiete kirby tu vas pas lacher parce que ca roule tellement bien que tu seras motivé a continué imagine le chiffre 6 !!! c'est ton prochaine objectif et puis si on sent que tu relaches on te harceleras!lol

 

normalement kirby en espagne tu devrais gérer essai de manger dans des resto ou au moins tu faire PL toute la durée du séjour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.