Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 17:14

Ahah mais je faisais du 110f a 130 kg mdr a 80 kg 90d 

 

Bon les filles jai rajouter 3 kg a mon objectif pour faire 65 kg si ca coince avt je passerais en conso mais je veux un objectif rond

 

loool Donc dans 17.1 kg je ferais 65 kg et jaurais perdu 65 kg en gros je me serais accouche de moi meme hahaha

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 17:36

"Je me serai accouchée de moi-même" ! J'adore l'image !! Youpi Kirby, trop bien trop bien.

Moi ça y est, je suis en VACANCES. Concours terminééééééééééééééééééééééééééééééé ! Je pars demain midi en vacances pour une semaine, de la marche, des abdos, peut-être de la piscine et plein de soirées entre amis en perspective. J'ai trop trop hâte ! D'ailleurs, je suis tellement sur les nerfs que je vais aller tout de suite faire mon renforcement musculaire. J'ai l'impression d'avoir pris de la coke tellement j'ai d'énergie (alors qu'au fond, je pense que je suis claquée, mais je ne le ressens pas encore).

T'es toute jolie Lilou ! Ton chéri va juste rêver en te retrouvant ! ça va être la fiesta Smiley bonheur

Amidry, j'ai oublié de te le dire mais : magnifique bague ! Tu dois être toute fière de te balader avec :° (mais attention, bientôt tu vas devoir la faire rétrécir parce qu'on perd aussi des doigts pendant le régime

Allez les filles, je vous envoie plein d'ondes positives ! Des bisouuuuus !

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 19:08

Merci Emma je suis contente que tu es fini. Profite en repose toi bien. Bon courage pour ton sport.

Moi ce soir à part en peu d'abdos je ne ferai rien.

Kirby 65 kg same semble très raisonnable c'est le poids que je veux atteindre.

Ce soir je me fais des konjacs accompagnés d'un steack avec de la sauce tomate et j'ai mis en peu de champignons. Je voulais rajouter sur mes konjacs de la vache qui rit 7 pourcent.

Je pense m'abstenir.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 20:08

Forum Dukan : voila mon assiette de ce soir j ai tellement mange que j ai l impression que je vais reprendre 1kg demain je n ai pas pu resister j ai mis en peu de v

Voilà mon assiette de ce soir. J'ai tellement mangé que j'ai l'impression que je vais reprendre 1kg demain. Je n'ai pas pu résister j'ai mis en peu de vache qui rit. LOL

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 20:54

Moi le konjac j'aime mais mon estomac ne le supporte pas lol

 

Bah moi un café au lait ce matin, ensuite j'ai pas réussi a faire ma muscu, j'ai mangé des sashimis j'ai eu du mal a finir alors que je voulais vraiment en manger!

 

Ce soir tranches de roti de dinde avec du merzer fondu dessus!! bah j'ai tout revomi, je ne comprend pas! j'ai l'impression mon corps n'accepte plus de nourriture!

 

Enfin bon demain j'ai prévu de manger une quiche tofu soyeux mixé avec roquette, je vais mettre du thon et un peu de fêta avec des tomate grappe sur le dessus ^^ ! j''ai acheté des moules silicone a mini tarte exprès hihi j'ai hâte! et j'espere la réussir pour vous mettre une photo!

 

La je bois mon coca zéro et flemmarder avant de dodo! je suis assez faiblarde today donc demain, recettes et repos c'est tout! je mets pas le pied dehors lol

 

J'irais peut etre faire un cours de dance hall dimanche a ma salle de sport et un peu de cardio mais c'est tout!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 21:26

Oh ma kirby qu'es qui se passe? Ton corps te joue des tours la . J'espère que sa ira mieux demain.

Comment j'aurais aimé venir avec toi.

Sava te faire bouger car la dance hall safait transpirer pas autant que la zumba mais c'est bien.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 22:09

jamais testé la zumba mais dance hall j'en faisait sur paris c'etait trop géniale! j'aime tellement la dance hall lol

 

J'espère aussi ça va passer!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 00:00

Bonsoir les filles !

ça m'a l'air très bon tout ça Amidry !! Tu as dû te régaler Smiley bonheur Mais t'inquiète, demain si tu es allée aux toilettes avant, y aura pas de souci sur la balance. C'est ça qu'est génial avec Dukan !!

Kirby, je commence à m'inquiéter pour toi ... Fais attention quand même et ça continue directos chez le médecin, d'accord ?!

Moi ce soir, c'était resto en famille, et j'ai résisté à tout : j'ai mangé plus gras que d'habitude, forcément, mais pas un gramme de glucose pour ne pas casser la cétose. Je suis assez fière de moi parce que les desserts avaient vraiment l'air trop bon et que tout le monde a bu un cocktail et du vin pendant le repas. Moi j'ai tourné au thé glacé non-sucré et au coca light.

Bonne nuit ! Rendez-vous demain avec la balance :°

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 01:06

Iui emma je ais faire attention promis 

Emma tu dois etre trop soulagee detre en vacances!

Tu auras vite les resultats??????

 

Rdv demain pour la balance oui hihi.

Nempeche moi je vais pas trop lui en demander malgre que aujourdhui cetait pp. Si je grossis pas cest deja bien.

Jai une semaine davance sur mes pronostics poids donc je vais pas me mettre la pression.

 

Mais bon voir le 81 ca me ferai plaisir loool

Utilisateur116395

Posté le 23/03/2013 à 07:24

coucou les filles!!!

 

amidry c'est marrant j arrive jamais a me cuisiner le konjac et ton assiette d hier donnait super envie!!!

Tu passais un concours de quoi emma?

ma petite kirby , j espere que ca ira et que c'est pas ton anneau qui te joue des tours!!!

Bon moi blazé lol + 500 Gr allez comprendre pourtant hier j ai fait une heure de marche et 45 mn de velo, et j etais en PL j ai mangé de la dinde haricot vert a midi, un yahourt aux sons a 4H, et un faux filet haricot vert le soir meme pas un toléré, je vais devenir chevre!lol tant pis je me prends plus la tete on verra demain !

emma j espere que c'est une bonne nouvelle que tu donneras ce matin avec ta balance!

bisous et bonne journée je vais faire du jardinage avec ma fille on va planter des tomates , des radis et des fraises....hum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 09:19

Cc les filles. Emma hâte que tu nous annonce ton poids. Lol

Lilou je suis dans le même état d'esprit que toi +900 grammes. Je suis au bout. Tampi pour mon objectif. .Je sens que je ne vais pas voir d'aussi tôt le 7.

Hier j'étais en PL, je n'ai rien foutu comme sport.

On verra aujourd'hui si je peux aller a la salle.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 10:23

Ahah cest la malediction lol + 100gr

 

Aller on deprime pas cest la pesee de demain qui prime

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 15:10

Forum Dukan : mes petites tartes sucres creme de carres frais vanillee et baies de goji deshydratees

Mes petites tartes sucrés, crème de carrés frais vanillée et baies de goji déshydratées

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 15:28

Wouah sa a l'air trop bon. Hummm déguste bien. Moi j'ose même pas. Vu ce que la balance m'a annoncé aujourd'hui.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 15:30

Lol y'a que 1 toléré ma belle et même pas de sons hihi j'aime!!

Prochaine fois je ferais au cacao ou a la creme patissiere ou préparation pour flan hihi

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 15:32

Tu es douée. Lol profite en bien. Alors tu vas à la salle?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 15:42

Forum Dukan : ma tarte tofu soyeux roquette thon tomate parseme de feta j ai pas mis dans la preparation car j en ai fait 2 donc ca permet de ne pas forcement avoir

Ma tarte tofu soyeux roquette thon tomate (parsemé de féta) !

J'ai pas mis dans la préparation car j'en ai fait 2 donc ça permet de ne pas forcément avoir de toléré dedans car j'en ai déja un dans mes tartes sucrés!

 

Trop bon mais froid!hihi

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 15:45

Nan! j'ai fait beaucoup de ménage ce matin et j'en ai encore cet aprem lol après anniversaire de notre meilleur ami a moi et mon cheri!

 

J'irais demain après l'église ^^

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 15:53

Humm mais tu vas te régaler dis donc. Sa donne envie entou kas.

Bon courage les fêtes avec tous ce que cela comporte comme tentations. Tiens bon ma belle.

Moi j'évite tous les sorties pour l'instant car j'ai tellement peur de craquer.

Bon ménage ma belle. Et amuse toi bien.

Au fait Emma j'au oublié de te féliciter d'avoir résisté.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 16:07

hihi je mettrais la recette! mais je mangerais que ce soir car faut ça refroidisse! j'aime pas chaud lol

Les mini tartelettes est en cours de validation hihi tu pourras les faire

 

Puis comme je disais j"'ai pas d'appétit et suis pas tenté donc ça me fais même pas peur de sortir 

 

Fais toi confiance et tu pourras passer au dela des tentations

Utilisateur116395

Posté le 23/03/2013 à 18:08

bah dis moi kirbytu es digne d un grand chef gastronomique!!!! tu m epates!!! je suis sur les rotules c'est la premiere fois que je fais un potager de ma vie et bah je vous dis c'est plus fatiguant que le velo!lol jai meme pas fini de retourné la terre lol yen a encore pour demain!!!! c'est bon les baies de goji, je me suis jamais lancé vu le prix c'est un gout qui ressemble a quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 22:13

Merci lilouuuu.

Jaimerai bien aussi faire un potager quand jaurais une maison!!!

Les baies de goji.ca un gout de raisins sec moi jadore!

1 cas en pp et 2 en pl!!

 

Bon moi 2 tr de jambon ce soir et des crudites en batonnet

Et pour les autres raclette!!un de mes plats preferes !

Bah meme pas envie.

Et dessert tarte poire chocolat un truc que jadore aussi mais pas envie...

 

Enfin bon ya inreret que ca paye quand meme!!!

Meme si jai pas ete tente lool

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 09:19

Cc les filles sava?moi ce matin je n'ai pas réussi à perdre mes 900 grammes.J'ai perdu 400.Donc aujourd'hui je me remotive j'irai courir.

Lilou sa été le potager je suis sur que ta princesse a aimée,

Kirby alors la balance dit quoi ce matin.

J'espère que tu vas mieux et que tu as passée une bonne soirée.

Emma alors alors lol.d'ailleurs j'ai décider que c'est ma dernière pesée jusqu'à Dimanche prochain.Sa va être dur mais je vais y arriver.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 11:03

KIKOU

 

Bah moi toujours 82,2 kg donc stagnation 2 jours! j'espere ça va repartir mais je ne me plains pas j'aiperdu1,9 kg cette semaine!

Donc on verra ! espérons le 81 demain!

 

objectif de la semaine : 80.9 kg soit -1,3 kg! donc on verra!

 

Et Emma et Lilou ça donne quoi?

 

Amidry ça te fais 1.1 kg cette semaine c'est top et encore ! car sur ta courbe on a le poids du 19 mais pas du 17 donc ça se trouve tu as perdu meme plus!

 

Relâche pas c'est top top!

 

Continue comme ça!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 12:37

Je croise les doigts pour que tu vois le 81 demain. Mais je suis sûre qu'il sera au rdv.

Moi la je suis au sport. J'essaye de booster ma perte c'est pas évident quand le corps est têtu.

Donc moi l'objectif c'est d'être a 82 pour dimanche.

J'y crois mais vu que mardi je monte sur Paris voir le match France Espagne donc espérons que sase passe bien.

Tu es parti à l'église?

Emma et Lilou vous en êtes où?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.