Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 11:13

coucou les filles!

merci de votre soutien!

tu pars ou Ami?

 

Moi c e matin je me suis pesée ! mdr et bien sur avec dudu faut s'attendre à tout 81.9 kg lol je vois enfin le 81!!!

Aujourd'hui je vais au sport pour évacuer d'hier car ça se trouve ça se verra sur la pesée un autre jour! donc au taquet au sport Today pour envisager la reprise de demain car le 81 peut me quitter bien vite!

 

J'ai hate de m'acheter mes vernis que vous avez vu sur mon blog lol

j'attends que mes ongles poussent encore un peu avant de faire ma revue avec! car oui je fut une fille négligé avec mes ongles (rongés)et mes ongles c'est comme mes régimes ça fait yoyo lol donc je vais d'abord faire un article "comment j'ai sauver mes ongles" lol

 

Sinon a part ça ça va! je me sens mieux, aujourdhui je vais donc prendre soin de moi! après le sport je me ferais des bons soins maisons

 

et vous vos journées?

EMMA OU ES TU?

Utilisateur116395

Posté le 26/03/2013 à 11:27

trop fort kirby tu m etonnes avec dukan il faut s attendre a tout! en tout cas super! j adore les vernis a ongles j ai toutes les couleurs, les craquelés, les aimantés.... lol une vraie fanatique aussi!

moi ce matin c'etait jardin je plantais mes petites graines pour avoir de jolies petites fleurs pour cet été , mais vu que c'est la premiere fois de ma vie que je fais ca j'espere que ca va reussir! on dirait une grand mere avec mes fleurs et mon potager mdr

sinon moi j ai reussi a perdre 300 gr sur les 600 pris hier donc j espere perdre encore 300 demain pour retourner dans les 87! normalement mon objectif de la fin du mois c'etait 85 mais alors j'en suis loin, ce mois ci c'etait pas la joie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 11:44

Je te comprend lilou mais dans 11 jours tu fete tes 2 mois dukan et tu peux être a 12kg perdues donc franchement en 2 mois c'est tip top!

 

continues comme ça!

et oui avec dukan parfois un craquage ça fait du bien!bizarre hein lol

Mais comme je le dit je vais faire mon sport cet aprem quand même au cas où les effets de l'écart pointe le bout de leur nez lol

 

PS : Faudra nous faire une photo de ton potager!

Utilisateur116395

Posté le 26/03/2013 à 12:29

promis des que y a quelque chose qui pousse y aura une photo , c'est vrai que j ai pas a me plaindre j ai bien perdu mais ca va toujours trop lentement lol moi j aimerai perdre 20 kg en 1 jours de regime!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 17:44

Lol Lilou je suis comme toi. Impatience c'est mon deuxième nom lol.

Bravo pour vos pertes.

Moi aujourd'hui j'ai mis le régime entre particuliers je mange tranquille sans abuser.

Je suis à Paris a gare de Lyon.

Je viens tout juste de me poser a l'hôtel on était au champs manger un bout.

A 19h30 je vais voir le match.

Utilisateur116395

Posté le 26/03/2013 à 19:03

ah oui c'est vrai que tu allais voir le match ce soir!!! en tout cas eclates toi bien et profites en!

les filles ca fait 2 fois que je mange du tofu fumé et je kiff a fond!lol

l autre fois jen avais mis comme base de pate a pizza et c'etait super bon et ce midi j en ai mangé avec ma ratatouille et franchement c'est un produit que je continuerai apres (si j en suis pas degouté!) enfin voila!

alors kirby tu t est motivé a aller au sport???? moi rien fait aujourdhui ! peut etre tout a leur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 23:19

lol c'est b on le tofu fumé apparement alors lol

 

Moi j'en ai acheté aux herbes je vais le tester demain! ça m'a l'air bon avec basilic et tout! je vais faire ça avec un peu de salade, tomate et feta et saumon fumé j'ai hate lol

 

Figure toi que j'ai pris mon sac de sport bien lourd!

j'ai décidé d'aller a sephora prendre mes produits du blog car j'avais peu qu'en ressortant ce soit ferme vu j'y suis allée tard!

je suis reste 1H30 dans le magasin mdr c'est chauuuuuuuuuuuud! je me suis pas rendu compte! alors du coup j'ai ete a carrefour car je devais m'acheter tout pleins de choses pour mon coin make up de ma sale de bain! donc je n'y suis pas allée au sport! mais j'ai bien vadrouiller puis fallait porter ce gros sac de sport avec toutes mes courses! lol

 

Mais demain j'y vais avec mon chéri donc je ne pourrais pas échappé à ma séance, puis jeudi et vendredi! on verra demain la balance! c'est la vie lol

 

Amidry on est plus si loin je pense bien a toi !!!

 

A demain les filles si vous allez dodo!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 18:36

Cc les filles comment sava aujourd'hui? Vous m'avez manquez.

Alors moi je viens de rentrer sur Lyon vraiment contente d'être rentré car Paris ce n'est pas pour moi trop speed.

Côté régime j'avais mis de côté je voulais pas contraindre mon chéri a manger là ou la car c'est trop prise de tête. Je ne vais pas vous mentir cela m'a arrangé de manger des cochonneries (chuttt faut le dire à personne c'est in secret lol)

Demain reprise de dudu finalement je me peserai dimanche prochain. Car je ne veux pas zapper mon moral.

Alors les filles votre journée.

Kirby tu es parti au sport?????

Lilou sa donne quoi ton potager?

D'ailleurs à propos du tofu je trouve ça bon aussi.

Dsl j'ai bcp parlé mais vous m'avez manqué.

Emma si tu me lis donne nous des nouvelles. Bisous

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 19:23

ravie de te revoir!

N'y penses plus, ne te pèse pas et reprends dudu comme tu le dis ça ira très bien comme ça ^^

on est la pour te soutenir!

 

et oui Emma on s'inquiète, j'ai laissée un mesge sur sa récap on verra 

 

Sinon Nan toujours pas de sport lol trop de choses a faire aujourd'hui! rien que les courses dukan m'ont épuisé je me suis fighté avec un femme 40 ans je dirais qui fait dukan j'espère qu'elle n'est pas sur le site mdr

 

je vous raconte :

J'ai été à l'ouverture avec ma copine et j'ai raflée pour elle et moi les 13 st pierrelin, on partage, j'en laisse un histoire de laisser au cas où!

 

Et je vois une femme qui nous suit en scrutant nos caddies!

Elle nous dis "excusez moi vous avez trouvé où les st pierrelin? (alors qu'elle en avait un dans la main...."

Je lui réponds là vous l'avez trouvé MMe, au rayon allégée mais on a tout pris desole (gentille-ment) puis elle me regarde avec insistance en disant, vous pourriez au moins en laisser pour les autres!!

 

Je dis " Pardon????" vous pourriez me parlez autrement, je fais 1h30 de route pour venir jusqu'ici ! je viens qu'une fois par mois donc quand je viens je prends ce que je peux, c'est mon droit!" et j'ai dis "tenez je vous en donne un autre " (sur les 7 que j'avais)

 

Et la!!!!!!!!!!!! elle me sort! et bin vous êtes vraiment égoiste!

 

ALORS LA MAIS LA! Je me suis énervé comme pas possible, j'ai dit "oki je suis egoiste donc rendez moi le st pierrelin (sans compter celui que j'ai laissée dans le rayon) que je vous ai donnée"

 

Cette p*******sse (désolé lol me dit "non faut pas rêver" bah queneni je me suis jeté sur elle pour récupérer mes fromages et je suis parti! le vigile est venu mais limite je lui est fait peur mdr

 

enfin bref pour me remonter le moral j'ai reçu mon magic bullet aujourdhui : mixer, party cocktail et milkshake et autres! j'ai adore je me suis faire uns uper milkshake très protéinée!

 

NAN MAIS ATTEND J'AI JUSTE HALLUCINE!

Utilisateur116395

Posté le 27/03/2013 à 20:08

trop drole ton histoire kirby pire que les soldes!!!

amidry tu as eu raison d'en profiter!!!

moi j ai rien fait aujourdhui juste envie de me taper la tete contre un mur,j ai mon bébé qui s'est pris pour une diva elle crie dans les aigus toute la journee elle travaille sa voix, mais c'est pas terrible(elle fera pas carriere) ca fait deux jours et j ai la tete qui va explosée!

au faite kirby moi jai pas trop aimé le tofu aux herbes!

jespere sinon que vous allez bien et je crois qu on fait toute greve du sport cette semaine!lol

 

le magik bulet je l ai vu au teleachat effectivement c'est pas mal, tu vas pouvoir faire plus facilement tes recettes dudu!

sinon amidry tu as aimé ton match?

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 20:33

Salut les filles, je viens squater un peu j'ai vu ton avant après kirby et je voulais savoir quelle alternance fais tu depuis ta reprise et fais tu du sport ou as tu des conseils car je te trouve que ma perte est trop lente et je vois que tu as perdu 12 kg en 58 jrs!!

Sinon tu es superbe bravo pr tous tes efforts!!!

 

courage à vous toutes!!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 20:52

Forum Dukan : lilou j ai pas encore teste hihi je testerais demain mais je peux en pp je ne sais plus sinon le magic bullet franchement j adore je comprend pas tous

Lilou j'ai pas encore testé hihi je testerais demain mais je peux en PP? je ne sais plus

 

Sinon le magic bullet franchement j'adore! je comprend pas tous les avis negatifs! je vais adorer faire des soirées cocktail moi hihi

 

j'ai adorer mon milkshake : glace vanille dudu ou yaourt vanille congelé je pense ça fera l'affaire, du lait frais, de la grenadine 0% et 6 doses de protifar! j'ai surkiffé! je vais m'en faire tous les jours lol

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 20:57

coucou pepyx bienvenue et merci pour ces jolis compliments!

 

Pour recommencer j'ai fait 5/5 comme pour mon 1er dudu jusqu'a une grosse constipation m'a fait passer au 1/1 et depuis tout à dégringoler! tu fais quelle alternance toi?

Pour le sport j'essaie minimum 3X par semaine voire plus mais si j'ai pas envie je ne me force pas! je préfère limite y aller 2fois la semaine mais régulièrement que tous les jours et me forcer pour tenir que 2 semaines!

 

et ne stresses pas trop tu as quand meme bien perdu et le principal c'est qu'il n'y est que du moins!

Utilisateur116395

Posté le 27/03/2013 à 21:12

il me semble que tu peux prendre le tofu en PP, mais je te le conseil en dés dans une salade composé!

ecoute j ai tous les ingredients sauf la glace vanille mais comme tu dis un yahourt congelé ca suffira et j essaierai ce week end, en tout cas ca a lair bien bon ton petit milkshake!c'est le magicbulet qui ta aussi fourni le verre, parce que sur la photo on a l impression qu il s adapte quelque part!parce que si oui c'est super cool!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 21:13

ok moi je sais pas ca dépend, mon alternance varie en fonction de mes week end lol, mais sinon ca peu faire en générale 2/2 le plus souvent et je ne fais pas de sport à part de l'aqua gym 1 fois par semaine.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 21:14

qu'est ce que c'est le magic bullet??

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 22:16

http://www.m6boutique.com/produit.asp?productid=217000000000CEVR

c'est ca le magic bullet

 

et lilou j'ai pris des verres en plus

en gros chaque verre sers de mixeur , une fois mixé tu enlève le pied et tu visses la bague de couleur! j'ai 10 verres avec des bagues de couleurs differentes! donc pour faire la fête cest parfait! plus besoin de savoir a qui est le verre ni de rincer le blender pour préparer un milkshake ou cocktail pour chaque invité ! quel gain de temps

 

en plus de ça j'ai un tout petit contenant mixeur pour moudre le café, hacher les oignons, faire des petites sauces

un moyen si on a besoin de plus de place et un grand blender qui fait aussi centrifugeuse!

 

Il y a ausi des couvercle de conservation a visser dont certains font saupoudreur aussi! parfait apres avoir mixé du parmesan!

 

Bref moi je laime peut importe ce quon en dit de mal hihi! meme si il faut un peu secouer pour certaines préparations c'est tout expliquer dans la notice! moi je suis une adepte!

 

Lilou pour le milkshake avec le protifar ça donne une texture slimfast mdr moi j'aime sinon met un peu moins de poudre pour ne pas trop sentir la texture

 

demain je me prépare un au chocolat

je vais me faire une sauce pour mes crevettes aussi

et puis je vais surement faire une petite rillette aussi!

 

j'ai pleins d'idées qui fusent lol

 

Pepyx le mieux serais de rester stable dans ton alternance pour ta cétose c'est important

 

et laquagym c'est du sport! fait la dose que tu veux il faut pas non plus te forcer il faut ce soit un plaisir avant tout

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 01:34

merci pour tes conseils kirby et oui j'ai vu le magic bullet ca a l'air trop bien, mais qu'est que les gens en disent de mal??

Bonne nuit les misss

Utilisateur116395

Posté le 28/03/2013 à 08:05

Coucou les filles,

 

comment ca va aujourdhui? moi contente jai reperdu 500 gr, ça y est je me rapproche dangereusement du 86!!! youpi!!!!lol mais bon on verra la suite!allez je m en vais faire mes courses car demain j ai mes parents qui arrivent pour 4 jours! trop hate ca va animer la maison!

gros bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 11:17

Coucou les nenettes !

Kirby génial pour ton magic bullet, regale toi bien avec tes milkshake .Et ca y est tu y est presque a tes 80 felicitationnnnnnnnnnn!

Bon retour amidry !!! effectivement ca fait du bien de se faire plaisir!!

Ici enfin perdu 1kg ouf il etait temps parce que depuis plus d une semaine 0 perte de poids alors que 0 ecart!!

Aller je file vite me faire une tisane drainante !!

Bisoussssssssssssss

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 12:04

coucou lilou super tu vois c'est relancé!!

 

Moi que 500g depuis vendredi lol

c'est pour ça quand je vois que je stagne pendant quelque jours je me repère par rapport à une ancienne pesée et pas forcément la fixe du dimanche

par exemple sii je me réfère à la fixe de dimanche ça fait que 500G de perdu mais si je me repère à jeudi dernier pour ce jeudi (1semaine) ça fait 1,2 kg! ça change tout! Donc moins déprimé!

donc du coup gardons ça en tête a chaque flottement

 

bravo gerry! pour toi aussi c'est relancé! bientot les 5 premiers kg après ça va pas arreter de descendre hihi!

et oui je vois bientôt le 8O kg j'ai trop hâte!j'espère l'atteindre maxi dimanche 7 avril! on verra!

Demain matin je fête mes 2 mois de régime! je verrais le poids perdu pendant ces 2 mois! je sais que aujourd'hui ça fait 60 jours mais pour le poids c'est que demain les 2 mois haha

 

ce matin milkshake chocolat une tuerie et lilou j'ai fait avec un yaourt vanille aujourdhui cest parfait!

je l'ai sorti en me levant du congel, letmeps de prendre ma douche il s'est ramolli comme il faut! mais bon après on peut le faire aussi sans qu'il soit glacé mais avec du lait bien frais alors pour pas ce soit trop lourd

 

et puis pas de sport cette semaine je recommence lundi

 

bonne journée!!

Utilisateur116395

Posté le 28/03/2013 à 12:36

je reviens des courses et j ai trouvé du st pierrelin au auchan, jen ai pris 3 paquets je vais gouter ca ce midi!!! une petite pensée pour toi kirby yen avait plein plein plein et j etais la seule a en prendre!lol

felicitation gerry 1kg c est cool!

je verrai ca ce week end pour le milk shake parce que la c'est chaud, je fais les petits pots pour la semaine pour ma loute donc la popotte me sort par les yeux, c'est surtout la vaisselle qui me fatigue derriere!lol

mine de rien ca fait deja 2 mois de regime, ca passe vite! moi dans 9 jours, oulala j espere que je serai a -13 kg d'ici la!!! bisous a vous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 14:09

Cc les filles.

Bravo pour vos pertes accrochez vous on va y arriver.

Kirby pour ton histoire ne te prends pas la tête y'a des cons partout.

Gerry bravo pour ta perte.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 21:32

Mes loulous!!!!!!sava aujourd'hui?

Utilisateur116395

Posté le 28/03/2013 à 22:10

oui et toi amidry, desole mais aujourdhui c'est la journee non stop!!! mes parents devaient venir demain en fin de matiné et ils m ont prevenu a 19H qu ils arrivaient a 1h du matin finalement alors j ai du faire le menage que j avais mis de coté pour demain matin pour que tout soit nickel au dernier moment ... et toi comment vas tu ? tu fais quoi de tes journée, tu boss?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.