Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 13:03

Hihi tu vas y arriver

 

Je vais a leglise la oui. Mais pas sport. Han pas bien lol

Je vais chez ma belle maman donc bon.

Demain reprise sur sur lol on verra ce que ca donne jai plus envie de me forcer.

 

Bon demain cest mensurations aussi roooh

Je mettrais mon tableau comparatif !!!

Utilisateur116395

Posté le 24/03/2013 à 15:59

Coucou ls filles

 

desole je suis a fond dansmon jardin j ai des ampoules partout et courbaturé de partout mais je vais avoir un joli patoger en plus avec ce beau temps ici on a 25 degres!!! ce matin 87.8 c'est pas mal ca descend enfin j espere voir le 85 avant le 4 avril! hate de voir tes mensurations moi je les prends aussi aux environs du 13avril parce ue je les pris le 13 mars pour la premiere fois juste hanche et bassin!gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 17:39

Wouah 25 degré la chance Lilou.

A Lyon il fait en peu frais.

Bravo pour ta perte tu te rapproche du 85.Continue comme ça.

Et bon courage pour le potager.

Kirby c'est vrai bien pour les mensurations moi j'ai oublié de les prendre.

Je les prendrai a partir de lundi 1 avril.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:13

Coucou les filles pas beaucoup de temps en ce moment mais je vous lis !!

0 perte de poids pour moi cette semaine suis un peu deg mais je reste motivée !

Bisoussssssssssssss

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 22:25

Courage Gerry tkt ta balance finira par lâcher. Tu vas y arriver.

Demain dernière peser promis je resisterai jusqu'à dimanche.

Emma on n'a pas de news sava?

Kirby et Lilou rdv demain j'espère qu'on pourra discuter en peu plus qu'aujourd'hui.

Bonne nuit mes belles.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 23:40

Désolé mes louloutes! je crée mon blog beauté donc ça prend du temps! je vais surement y mettre des videos, des tests, des recettes gourmandes etc!

 

Gerry on te soutiens!!

 

et demain oui on parlera+++ hihi je vais au sport demain! aller courage!!

Utilisateur116395

Posté le 25/03/2013 à 09:00

coucou les filles!!!

bon j espere que la balance vous a annoncé des bonnes nouvelles aujourdhui car moi elle a pas été cool, + 600Gr!!!! pfff

kirby quand tu auras fait ton bog j espere que tu nous le montreras! et toi amidry j espere que tu commences un peu a preparer ton mariage!!! tu as du boulot qui t'attend, des que tu as la date fais nous partager,moi je veux tout savoir au fur et mesure et surtout le choix de la robe!!!! enfin voila bon je vais pas aller me pendre a cause du poids aujourdhui, mais c'est frustrant !!!! bisous les filles a plus tard dans la journée je vais faire mon ménage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 09:09

Cc les filles comment sava aujourd'hui?

Au top kirby je suis sûr que tu vas assurer.

J'ai hâte de le voir.

Lilou je te rassure moi c'est la même aujourd'hui la balance ne veut pas bouger. On aurait dit une folle ce matin j'ai dû me peser au moins 10fois. Lol

Donc la je ne vais plus me stresser je sais que je fais les choses biens sa finira bien par redescendre.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:44

Coucou les filles

Je vois que cette maidite balance fais des siennes en ce moments des bisous les nenettes !

Super Kirby pour ton blog !!

bisous

Utilisateur116395

Posté le 25/03/2013 à 10:00

moi je crois que la cancoilotte fait grossir a chaque fois que j en ai mangé , la balance aimé pas donc c'est fini j en rachete plus!!!! j'en ai mangé 2 cuilleres a soupe hier !!!aujourdhui PP, et je sais pas quoi mangé! je crois que je vais faire simple: omellette au jambon ce midi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 12:11

coucou les filles! bon bah toujours 82.2 lol en plus mes règles ne vont pas tarder mais bon!

 

Puis pour mes mensurations ce sera pas sous tableau car pour tout arranger mon ordinateur déconne donc je vais le faire la à la main!!!

 

J'annonce une perte centimétrique de 69,5 cm en 1 mois hihi

 

Tour d'épaules : 112 -> 107.5

Bras : 35 > 33 = -2

 

Poitrine : 102 -> 98 = -4

 

Sous poitrine : 88 -> 83 = -5

 

Taille : 83 > 75 = -8

 

Estomac : 91 > 82 = -9

 

Ventre : 108 > 96 = -12

 

Hanches :113 > 107.5 = -5.5

 

Haut cuisse :70/67 > G 66.5 / D 65 = -3.5 / -2

 

Mi cuisse : 63/60 > G 58.5 / D 57.5 = -4.5 / -2.5

 

Genou : 43 > G 41/ D 42 = -2 / -1

 

Mollet : 40 -> G 39 / D 38 = -1 / - 2

 

JE FERAIS UN TABLEAU QUAND CA REMARCHERA HIHI

 

Allez je vais manger puis sport

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 12:21

Olala la tu me fais rêver avec tes pertes. Otop

Bravo ma kirby.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 12:31

Merki!

Mais je veux descendre heuuuuu lol je faisais 82.2 Jeudi donc ça commence à faire long lol

j'espère que le sport va me faire un peu de bien! même si j'avoue que j'ai la flemme!

 

Pour la peine je vais m'acheter un vernis aujourdhui lol

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 12:38

Tu as bien raison ma belle fais toi plaisir. Moi la j'ai trop la flemme de faire du sport.

Pourtant aujourd'hui je ne travaille pas mais là vraiment je n'ai pas envie de bouger.

Ma balance je l'ai rangée.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 12:56

Lilou concernant le mariage c'est septembre 2014 car on vient d'acheter. Donc on préfère le faire juste avant la livraison de notre appartement. Pile poile après le mariage c'est l'aménagement. Hihihi

Je te dirai tous mais déjà il commence à y avoir polémique sur la bouffe car moi je veux prendre un traiteur pakistanais car je suis fana de la bouffe indienne.

Enfin bref je sens que je vais galerer.

Utilisateur116395

Posté le 25/03/2013 à 12:59

wahoouu kirby c'est super ta perte centimetrique!!!! moi non plus pas de sport aujourdhui je fais greve!!! en tout cas bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 13:00

j'avoue j'ai as envie d'y aller non plus ! en plus j'ai mis du temps a trouver ma carte de transport donc j'ai perdu du temps grr donc ca veut dire faut se presser et prier pour tomber sur la bonne machine lol donc tant pis pour aujourd'hui!!!!

 

J'irais demain, mercredi, jeudi, vendredi jackpot loool

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 15:36

http://glamour-gourmande.publicoton.fr/

 

voila les filles! il faut attendre les revues liées aux articles maintenant hihi

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 17:10

Oh top ton blog j'ai aimé.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 17:17

Merki hihi.

 

Pfff c moi qui est craque aujourdhui . Fallait bien que jy passe apres vous loool

 

5 petites tartines de pain complet avec du beurre

4 chocobons et 1 ferero

2 madeleines

 

Loool ca ma ecoeure jai vomi donc je vais consulter...

 

En tout cas sur le coup ca ma fait du bien. Maintenant jen ai plus envie et je peux repartir tranquille dans ma croisiere.

 

Esperons que ca me fasse un elan de perte..on verra si ma balance file droit mais tant pis cest fait cest fait!!!!

 

Avec dukan depuis le temps jai compris.

Il faut ceder a son petit plaisir (rarement hein) pour se booster!!

 

Surtout que tout a lheure un ami a mon cheri ma trouve grave minci il nen revenais pas!!!!!!! Jetais rebooster mais bon une envie est une envie...

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 17:35

Tu as raison kirby ce qui est fait est fait. Si sata fait du bien c'est l'essentiel. Juste remets toi dans le droit chemin mais je ne m'inquiète pas vu ton mental.

Pour ce qui est des vomissements tu as raison de consulter.J'espere qu'il n'ya rien de grave.

Quand l'ami de ton chéri t'as compliqué tu as fu te sentir euphorique. Sa fait du bien au moral.

Courage les filles.

Utilisateur116395

Posté le 25/03/2013 à 19:36

coucou , c'est pas grave ma petite kirby, en plus tu geres tellement bien ton regime que ca se verra meme pas cet ecart!

j ai ete voir ton blog et j ai bien aimé!

oui tu as raison d aller voir pour tes vomissement, ca se trouve c'est ton anneau qui déconne il s'est peut etre resseré!

moi ya tellement rien dans mon frigo que je sais pas ce que je vais manger! bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 26/03/2013 à 09:38

coucou les filles!!!!

comment ca va aujourdhui????

bisous a vous toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 09:42

Cc sava et toi ma Lilou?

Ce matin je me suis pas peser.

Et vous sa donne quoi? Moi je me prépare j'ai mon train a 11h.

Kirby comment ça va?

Utilisateur116395

Posté le 26/03/2013 à 10:17

ca va pour moi pas de changement niveau poids.... amidry, tu pars en voyage? moi je fais rien de special aujourdhui ! voila bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.