Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 23:00

Oh ma pauvre Lilou j'imagine c'est pas évident quand on reçoit même si c'est les parents.

Oui je travaille enfin j'essaye donc les journées passent assez vite.

Faudrait que je me remets au sport car y'a du laisser aller la lol.

Et toi tes journées? Ta fille a quel âge? Elle s' ' appelle comment.?

Lol d'ailleurs je ne sais pas même pas si je vous avez dis mon prénom. Donc mon vrai prénom c'est Amy et j'ai 24 ans.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 09:33

Forum Dukan : courage ma lilou tiens bon hey amy cha va j en etais sur c etait amy ton prenom sauf que j avais mis un i hihi moi c est angelique bon les filles 2 kg

courage ma lilou tiens bon 

Hey Amy cha va? j'en étais sur c'etait amy ton prenom sauf que j'avais mis un i HIHI

Moi c'est angélique ^^

 

Bon les filles +2 kg je vais avoir mes règles mais quand?? je douille du ventre ça me fait vachement plaisir de voir le 83 mdr

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 11:08

Aii safait mal quand sa remonte comme ça. Heureusement dès que les règles passent tout redevient normal.

Il est jolie ton nom Angélique. Je peux t'appeler Ange?

Elle est jolie ta photo. Tu as un teint parfait.Tu me fais penser au filles dans les magazines.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 14:34

Jai loin davoir un teint parfait lol c lediteur photo on peut choisir different aspect pour ameliorer la photo hihi aumoins jose lavouer loool

G des rougeurs et boutons en bas du visage pas tip top.

Oui tu peux maper comme ti veux amy!!!

Jespere ca va redescendre vite oui. Et esperons que ce soit bienles regles lol

Utilisateur116395

Posté le 29/03/2013 à 17:09

coucou les filles....

 

je viens parmis vous a et tres heureuse de vous dire que je suis dans les 86 aujourdhui!!!champagne!lol

ma petite kirby courage les angalais vont bientot debarqué et tout ira mieux!!!!

moi c'est aurelie, j ai 26 ans et maman de la petite Lola 3 ans et Lilwenn 7 mois! la je suis infirmiere et je recherche du boulot !

angelique et amy sont canon comme prenom, c'est cool d'un peu mieux se connaitre!!!

bon je viens de tondre le gazon et la je vais m occuper de ma petite famille bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 21:59

Enchanté les filles. Alors Lilou sase passe avec tes parents? ???

Utilisateur116395

Posté le 30/03/2013 à 12:48

Coucou les filles,

 

comment ca va?

moi tout se passe bien, ca y est ce matin je suis revenue dans les 87!lol decidement a en devenir chevre!!!!sinon aujourdhui journée montage de balancoire pour mes loutes!

alors quoi de beau les filles???

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 12:55

Cc sava et toi?

Moi je n'ai toujours pas trouvé la force de me peser.

Trop peur.

Lilou tu te rapproche doucement du 85.Bravo

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 16:08

Joyeux pâques les filles.

Utilisateur116395

Posté le 01/04/2013 à 10:19

coucou les filles!!!

 

comment allez vous? desole j'étais trop occupé ce week end! alores quoi de neuf les filles? j'espere que vous avez pas été trop tenté par ces milliers de chocolats????lol gros bisous et bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 19:43

Cc les filles comment sava aujourd'hui?

Moi j'ai pas craqué je suis assez contente.

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Kirby tout va bien?

Utilisateur116395

Posté le 02/04/2013 à 09:04

Coucou les filles!!!

y'a quelqu'un????? lol je crois qu on est seule amy !!!!lol comment ca va??? et kirby tu es parti en week end parce que ca fait 2 jours qu'on a pas de news!!???? sinon bravo amy de ne pas avoir craqué!!! moi non plus de toute facon les chocolats j'aime bien mais c'est vraiment pas le truc qui me fera craqué je suis plus salé que sucré! alors quoi de beau aujourdhui???

pour mon défi du mois, c'est d'arriver a 80 kg le 01 MAI!!! oulala gros defi, mais comme j'ai vu que j ai perdu 6 kg en fev et 6kg en mars, bah j'espere qu'en avril ca sera pareil!lol voila et vous objectifs??? gros bisou et j'espere que vous serez la aujourdhui!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 10:28

Salut les filles !!

Je suis de retour parmi vous ! Je pensais que j'avais prévenue que je ne serais pas là de la semaine, désolée d'avoir disparu comme ça. Une semaine de vacances à Bordeaux, chez une amie qui m'avait prêté son appartement en centre ville. J'ai passé une semaine à sortir, voir des amis, marcher marcher marcher. Et je me suis reposée aussi, après les épreuves du concours, j'en avais besoin.

Résultats de la pesée, ce matin : -2kg600. On peut dire que c'est une bonne nouvelle :° Bon, ma perte n'est pas aussi extraordinaire que la vôtre, les filles, mais ça recommence à avancer, et je suis plutôt contente. Je prends du son de blé parce que je suis constipée ...

J'espère que vous allez bien et que vous avez profité de votre week end prolongé. A très viiiiiiiiite !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 12:56

Coucou les filles. Desole jai lache le regime et jai du mal a my remettre tellement jai mal au ventre.

Jai faim tout le temps...apres le cap de rien manger bah mon corps a du dire stop.

Chaque jour ya un ecart et g mes regle donc 83.5kg mais jespere que cest surtout a cause des regles.

Je vais faire pp de mercredi a samedi pour remegtee ma cetose en place.

On verra

Au pire jaurai perdu du temps.

Jespere franchement y arriver demain car chaque jour ke trebuche.

Je suis toute enerve depuis samedi de toute facon...jai fait un ecart et je savais que ca lancerais lengrenage.

C me deprime ralala

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 14:32

coucou

Ah non non non Kirby ressaisit toi ya pas moyen que tu lache maintenant !!! boit bcp dés que tu as faim aller hep hep hep l ete arrive a grand pas !!!!!!!!!!!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 15:28

Oui je vais me ressaisir. J ai deja gache la journee lol

Demain jv boire du the h24 ca va suremendt me coupe la faim!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 18:07

Bah alors Kirby !! Allez, ça arrive à tout le monde, on est humains ! A mon avis, tes hormones te jouent des tours, ça joue sur ta volonté. Aujourd'hui, c'est trop tard, demain est un autre jour. Alors regarde droit devant toi, souviens-toi du maillot de tes rêves et viens sur le forum pour ne pas craquer. On est là pour toi nous aussi !

Un peu de sport pour éliminer tout ça et ça repart.

Utilisateur116395

Posté le 02/04/2013 à 20:45

coucou,

tinquiete ma kirby, tu as vu a chaque fois que tu as eu un exces apres ca repartait en puissance, donc c'etait un moment plaisir pour mieux repartir et en fleche en plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 21:56

Cc les filles.

Kirby ne tkt pas on est tous passé par là.

Reprends toi demain est un autre jour.

Moi je veux voir ma kirby de d'habitude.

Emma safait plaisir de te lire. Bravo pour ta perte.

Lilou belle objectif. Tu vas y arriver. Courage

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 06:14

Coucou alors Kirby!! Aujourd hui est ce nouveau jour de reprise en main on compte sur toi , pleins de bisous de réconfort !!

Utilisateur116395

Posté le 03/04/2013 à 08:18

Coucou les filles!!!

bah alors ma petite kirby reviens vers nous un peu plus sur le fofo pour te remotiver!!!!!!! on est a fond avec toi on te laissera pas avec ce moral en baisse, nous on veut notre kirby super motivé et qui a la banane comme sur les photos!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 09:10

Merci les filles detre la vraiment. Ca me touche enormement jen ai les larmes aux yeux .

Cest que je commence a mattacher moi hihi

Promis je me reprends je veux pas vous lacher!

Vous etes formidables!!

 

bravo pour votre courage les filles.

Aujourdhui je suis fatigue et tres mal au ventre. je garde la petite. Ca va me donner la flemme de me lever pour manger des betises hihi.

 

Ce matin je me suis fait un milkshake proteine a la vanille.

Ce midi je v1is manger du poulet a volonte et du st pierrelin

Boire beaucoup de the vert dans la journee

Et ce soir du saumon et thon aux carres frais.

 

Je vais aumoins essayer de ne pas prendre de toleres aujourdhui et demain et faire un 5/5 pour redemarrer. Car le sport avec les regles je suis pas mais pas du tout a laise.

 

Pesee dimanche pas avant pour pas me demoraliser.

Si je reviens a 81.7 ce serait top

 

Gros zoubidou

Utilisateur116395

Posté le 03/04/2013 à 10:23

revoila notre kirby chouette!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 12:17

Coucou ! (j'essaie de rattraper mes jours de vacances et de savoir ce qui vous est arrivé pendant mon absence)

Merci Amidry ! Et toi alors, depuis 10 jours, qu'est-ce qui s'est passé ? Pas d'écarts et que du sport ?! :°

Gerry ça avance bien dis donc ! Toutes mes félicitations.

Lilolie, tu en es où ? ça avance comme tu veux ?

Kirby, ma petite Kirby, je t'envoie toutes les ondes positives possibles ! Tu as raison, le sport pendant les règles, c'est juste l'enfer et c'est pas la peine de se rendre malade (quand je t'ai dit ça, je pensais qu'elles étaient déjà passées, j'avais pas bien compris, désolée). T'inquiète pas, quand tu te seras de nouveau débarrassée de toute cette eau, tu vas retrouver tes chiffres fétiches et puis bientôt le 7.

Moi, ça continue de descendre, j'en crois pas mes yeux ... Je crois que c'était un méga pallier qui durait depuis des mois et que là ... ça va mieux. Enfin ! Je ne me fais pas d'idées, j'attends de voir si ça continue.

Allez la vie est belle et on est magnifiques alors >>>>> SMILEY :° :°

Utilisateur117929

Posté le 03/04/2013 à 13:51

Bonjour les filles,

 

Bravo a vous toutes pour cette perte de poids 

Et plus particulièrement a kirby et emma j'ai vu votre avant après c'est impressionnant !!

 

merci d'être là pour nous motiver, quand on aurait tendance a lacher je viens faire un tour sur le forum, et ça me remotive.

 

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.