Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 14:36

Coucou ValaxemSo ! Contente que les avant/pendant te motivent, c'est à ça que ça sert !! J'ai vu ta courbe, ça commence très très bien !

Courage à toi.

Utilisateur117929

Posté le 03/04/2013 à 18:10

Merci Emma 

 

et bon courage a toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 20:32

Salut les filles.

Bravo kirby pour la reprise. J'AIME TE VOIR COMME ÇA.

Emma bravo pour ta perte.

Lilou je te félicite. Tu vas vite arrivé au 80 à ce rythme là.

Moi niveau perte zéro j'ai même repris je n'avais pas craqué pour pâques mais voilà la je me laisse aller. J'ai l'impression que mon régime est voué à l'échec.J'ai l'impression que je vais rester grosse toute ma vie.

Bref je ne déprime pas.

Dès demain je vais me reprendre.

Utilisateur116395

Posté le 03/04/2013 à 21:20

oh dis pas ca amy....tu vas y arriver comme chacune d'entre nous, c'est pour ca que ce forum est génial parce que je sais meme pas si j'aurai pu tenir autant sans vous ! vous etes ma motivation de vous lire tous les jours me boost a fond! regarde tu as deja perdu 7kg en un mois! c'est génial quand meme le mois prochain tu te diras encore 5 de moins !

alors ma kirby, ca a été aujourdhui??? je vous embrasse toutes et je suis super heureuse de vous avoir rencontré car sans vous je n'aurai jamais fait la moitié merci encore

allez demain je veux des morales d'acier!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 12:05

Bonjour les filles comment ça?

Surprise ce matin - 1kg.

Je n'y comprends rien quand je ne fais pas d'écart je ne perds pas et la je perds. Entouka je ne suis pas prête à re craquer c'est un cercle vicieu.

Alors les filles l'objectif de cette semaine c'était quoi?

La niveau perte je suis a 84 kg.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 13:19

coucou les filles!

 

Oui Amy ça fait plaisir de te revoir motivé aussi! on a toute eu un coup de mou à un moment ll

 

Bravo Emma! tu vois je te l'avais dis j'ai de bons pressentiments mdr

 

Lilou merci pour tes messages et ta motivation!

 

Moi j'ai tenu hier et pourtant j'ai du preparer pleins de douceurs pour la famille de la petite que je garde!

j'ai été motivé en regardant une émission sur la 2 Mardi soir! a chaque fois que je regarde ce genre d'emissions je relativise lool

 

Je suis assez contente car je reviens vers mon poids de dimanche dernier! 82.6 ce matin donc 1,6 Kg en 1 jour mais bon c'est encore 900GR de trop par rapport a dimanche, j'espère l'arret des règles va aider!

 

Si pour dimanche je peux faire 81 kg ce serait top! car ça ferait 700gr de perdu en 1 semaine! c'est dingue mais j'ai l'impression ça fait 3 semaines que je faisait 81.7 kg mais non juste 1 ! quel cercle vicieux de m*rd* amy vraiment tu as vu ^^

 

Donc je suis remotivée à fond mais pas encore pour le sport lol trop de fatigue à récupérer

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 13:36

Bien Kirby !! Je suis contente de te retrouver comme ça. Oui, c'est vrai qu'on a l'impression que ça ne va pas assez vite parfois, mais après l'hiver que je viens de passer, je relativise à fond sur la perte :° Tu vas y arriver ... Et toi aussi Amy ! Faut pas relâcher les efforts. Ce matin, même poids qu'hier sur la balance, j'ai eu une fausse joie à la première pesée, mais en me repesant, non non, ça n'avait pas bougé !

Allez les filles ! On reste motivées ! Hop hop hop !

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 14:36

Oui l'équipe au complet avec un moral d'acier. On est des wineuse.

Emma j'aimerais bien voir ton avant après. Si tu pourrais me mettre le lien saserait sympa. Hihihi

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 15:46

Tiens Amy (photos en pages 1, 3 et 5) : http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_d_emma_perte_d_un_peu_plus_de_(...)

 

C'est clair que toutes ensemble, on est plus fortes !

Je viens de faire un petit calcul sur ma conso de laitage et je me suis rendue compte que j'y allais un peu trop fort ... oups ! Avant je faisais attention et puis, le temps passant, je ne calculais plus ! Eh ben j'ai plus qu'à réduire tout ça !

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 17:14

Merci pour le lien. Tu es trop belle. Bravo

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 17:21

C'est gentil :° Merci merci. Y a encore du boulot, mais on fait en sorte que ça avance !

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 21:33

Alors les filles votre journée s'est bien passé?

Utilisateur116395

Posté le 05/04/2013 à 08:08

Coucou les filles

 

alors quoi de neuf ce jour??? pour moi rien de special, ca descende tout doucement mais surement!

bonne journee les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 10:13

Coucou !

Rien de neuf par ici. J'ai loupé le réveil ... Je crois que la reprise est difficile après des vacances très mouvementée :°

Sinon, nouvelle blague ! Ma "nouvelle" balance a un problème de pile !! Elle affiche un poids différent à chaque pesée, elle affiche "err" à la fin de la pesée ... J'ai vu le chiffre 84, puis 88, puis 87 puis 85 ! De quoi devenir folle ... Mais heureusement, cette balance a besoin de pile normale, pas d'une pile plate comme l'autre, donc je peux agir !

En tout cas, je suis super motivée et j'espère que vous aussi.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 10:19

Coucou les poupounettes!

Emma je suis impressionée de ta perte de poids depuis le debut c est impressionnant et franchement les filles je vous félicite car c est difficile de perdre du poids et vous avez et tenez encore le coup !!! ne lachez rien !

Kirby contente aussi que tu te soit remotivée , tu pouvais pas lacher la !

Amy oui vous etes des wineuses c est génial !

Ici perte tout doucement aussi mais je ne lache rien non plus !!

des bisoussssssssssssssssssss

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 10:28

Coucou Gerry !

Merci beaucouuuuup !! Et tu sais, c'est normal que tu ailles "moins vite" (je mets des guillemets parce que tu es à plus 1kg/sem alors c'est super comme perte !) parce que tu t'approches de la zone verte. Plus ton IMC s'approche d'un IMC santé, et plus ton corps fait de la résistance. Mais tu as déjà fait un super parcours en moins d'un mois ! Félicitations à toi.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 14:04

Coucou les filles.

Oui gerry emma a raison. Tu tapproches de la zone convoitee cest pour ca mais on perd toutes de toute facon donc cest genial!!

Moi ce matin 300gr perdu aller 600gr de dimanche dernier on y crois lol

Emma jespere que cest recent la crise de ta balance!!quelle tannonce pas un poids superieur a ta pesee qui avait tant ete attendu lol

 

Je crois en nous les filles!!!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 16:31

Oh oui, j'espère en effet que je ne vais pas me rendre compte qu'en fait, j'ai rien perdu :-S ça serait un gros coup au moral ...

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 19:21

Cc les filles.

Bravo pour vos pertes.

Moi ce matin je n'ai rien perdu.

On verra demain.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 16:11

Coucou l3s filles cava aujourdhui!?

Moi super je suis a 81.3 ce matin donc jai recuperer le poids de dimanche et du bonus donc super motive en esperant le 80 et quelques demain...

En tout cas rebooste!!!

 

Et en plus on paet 5 jours a barcelone pour nos 1 an de mariage.

De vendredi 12 a mardi 16. Jessairai de me connecter!

Jespere que lhotel choisi sera top. A 200 m de la plage en tout cas!!!!!

Je mangerai mes sons vendredi et je me preparerai un gateau pour les 3 jours suivant.

Je ferais surement PL en essayant de pas faire trop decart et je ferais 5 pp en rentrant.

On verra bien.

En tout cas jai retrouve le moral!!

Utilisateur116395

Posté le 06/04/2013 à 18:35

C est super ma petite kirby!!!! moi ce matin trop degouté + 700 gr, hier j'ai mangé des spagetthis bolo a base de konjac bah je crois que c'etait trop lourd!lol enfin c'est pas grave je verrai la suite demain!!!

 

trop bien de partir a barcelone, c'est trop mimi! et felicitation pour les 1 an de mariage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 22:53

Forum Dukan : je suis de bonne humeur alors une pic lol merci ma lilou ca va vraiment me faire du bien en 8 ans d amour on a fait montreal 2 semaines et euh futuros

je suis de bonne humeur alors une pic lol

 

Merci ma lilou! ça va vraiment me faire du bien! en 8 ans d'amour on a fait montreal 2 semaines et euh futuroscope mdr!

 

Même pas de nuit de noces donc bon ça me rend d'humeur ultra parisienne si vous voyez ce que je veux dire lol

ça fera du bien à notre couple surtout que je suis vraiment chiante depuis le début du régime lol ENFIN BON!!

 

Ma lilou tu as surement mangé plus que les autres soir mais ça reste dudu donc pas de risques c'est de l'eau! ça va partir!

 

Sinon les filles je rentre dans du 38 en robe! vive la taille fine avant c'était 42 en robe donc bon je perds super bien de la taille, mes côtes ressortent on voit mes os....j'espère ça va s'arrêter et que ça va faire la même aux cuisses hein mdr

 

J'ose pas refaire ma garde robe de suite donc j'ai pris une jolie robe tunique et un legging! je vais attendre pour les pantalons et reprendre ma mode tuniques et robes (confortable et girly en plus)

 

Demain je vous dirais si le 80 m'a sourit

Utilisateur116395

Posté le 07/04/2013 à 08:09

coucou ,

 

tu es superbe sur ta photo!!! c'est cool que tu rentres dans du 38 ca remonte le moral et j espere que le 80 sera au rendez vous ce matin!!!

pour ma part ce matin ca n a pas bougé mais j ai trouvé le probleme c'est pas ce que j ai mangé en faite j ai mes reds qui ont debarqués hier soir, je suis un peu perdu du fait que je ne les ai plus normalement donc elles debarquent quand ca leurs chantent! donc voila prise normale, on verra dans 3 -4 jours!

Pour ma part je me suis acheté mon premier pantalon en 44 sans elastane lol (ca compte) et je suis contente parce que ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de 44 au moins 4 ans voir 5.donc prochain objectif du 42 !

 

allez les filles donnez moi pleins de bonnes nouvelles ce matin

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 11:06

Bravo lilouuuuuu!

Que de ebelles etapes pour nous. Que ca continue comme ca!!!!

Moi 81 ce matin grrrr lol et je reprends pl en olus lol on verra bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.