Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

recette+photo +astuce obligatoire !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2014 à 12:45

Hello 

Juste pour vous souhaiter à toutes un très bon week end

J'espère lire et voir plein de bonnes recettes lundi matin 

A bientôt les filles

 

ps : fanchonnette , tu m'invites quand chez toi ?.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 14:25

Forum Dukan : oui le we bon ici de midi saute de tofu et legume oignions poivron tomate et courgette tofu fume au herbes astuces mettre un micro filet d huile et ap

oui le we

bon ici de midi saute de tofu et legume -oignions poivron tomate et courgette +tofu fume au herbes

astuces-mettre un micro filet d huile et apres que de l eaux en remuant tous le tant !!!!

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 14:27

ah et des pousse de epinard

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2014 à 21:15

Forum Dukan : pas mal le saute de tofu c est frais pour l ete sinon les filles vous avez une astuces pour faire des bonnes glaces sans sorbetiere la mienne m a lach

Pas mal le sauté de tofu!!  C'est frais pour l'été

 

Sinon les filles, vous avez une astuces pour faire des bonnes glaces sans sorbetiere? La mienne m'a lachée :(

Trop envie de glaces!!

 

Menu de ce midi: belle entrecote (jen avait envie!) avec sa sauce moutarde et une salade

Utilisateur9634

Posté le 13/06/2014 à 21:33

@woodinette comment u fais ta sauce moutarde? çà à l'air bon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 13/06/2014 à 21:41

J'ai trouvé un lien pour des glaces et sorbets sans sorbetière

 

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=glace%20sans%20sorbeti%C3%A8re

Passez toutes un très bon weekend ensoleillé et bon courage si certaines travaillent!!

Pour moi plage et baignade au programme , pas trop de cuisine en perspective ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 13/06/2014 à 21:44

Bon mon lien ne passe encore pas mais si tu cherches "glaces sans sorbetière" Woodinette sur le site tu vas trouver sans souci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 13/06/2014 à 21:48

@jo amène ton maillot si tu veux et viens !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2014 à 23:00

fanchonnette: pour la sauce moutarde: tu mélanges 2 cs de moutarde douce, 2 cs de crème fraiche legere et tu fais chauffer a la poele (je l'ai fait avec le jus de cuisson de la viande).

 

Merci mais ton lien ne semble pas fonctionner!

 

Hannn la chance! Bronze bien et relaxe toi bien  Moi je bosse tout le week end! lol 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 06:27

Coucou 

J'espère que vous avez passé un bon week end (pour celles qui n'ont pas bossé je suis partie 2 jours donc pas du tout cuisiné...

Esty, il a l'air bien bon ton sauté, tu as mis des câpres également ?

Woodinette, merci pour ta sauce, toute simple mais bien tentante....

Fanchonnette, alors, ce bronzage, ça dit quoi ?

C'est parti pour une semaine "normale", faut que j'élimine mes excès du week end et que je remplisse mon frigo vide...

Bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 16/06/2014 à 08:03

Forum Dukan : coucou bon lundi j espere que vous avez passe un bon weekend pour moi idem pas de cuisine on a pique nique le midi a la plage et le soir barbecue donc

coucou

Bon lundi!!

j'espère que vous avez passé un bon weekend , pour moi idem pas de cuisine, on à pique niqué le midi à la plage et le soir barbecue, donc plutôt grillades et salades ..Chez moi il faut profiter du soleil quand il est là vu que çà ne dure pas toujours!!!

J'ai fait cette recette plutôt sympa , elle était dans mes favoris depuis longtemps et jamais testée, c'est pratique pour l'extérieur , je pense refaire avec surimi et miettes de crabe ou dés de jambon et enlevé un jaune sur les trois.

J'ai regardé les commentaires et j'ai rajouté aussi 2CS de FB pour que ce ne soit pas sec et c'est très bon

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

Je rentabilise ma plaque à madeleines, lol!!

Je met la photo avec moitié dessus et dessous pour mieux se rendre compte du résultat

J'espère que ktia va revenir nous montrer ses magnifiques photos de petits plats et desserts dukan, ses réalisations font rêver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 09:03

Forum Dukan : bonjour je trouve ca super sympa de poster des photos en tous cas toutes les recettes que j ai pu voir me donnent envie alors pourquoi pas moi aussi p

Bonjour  je trouve ca super sympa de poster des photos, en tous cas toutes les recettes que j'ai pu voir me donnent envie !!!

Alors pourquoi pas moi aussi poster une photo qui sent l'été !

 

Alors hier midi pour moi c'était : tartare de saumon a la ciboulette et aux graines de sésame grillées.

Salade Mesclun petites tomates cerises oignons vinaigre de balsamique et saint jaques poêles a l'ail.

 

Je me suis vraiment régalée !!!

 

Continuée comme ca vos photos donnent vraiment envie !!!

Bonne journée.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 09:22

Cataleya magnifique ton assiette sa donne faim

Utilisateur9634

Posté le 16/06/2014 à 09:49

Superbe ton assiette Cataleya et merci d'avoir partagé avec nous, çà me motive de voir tous vos plats , quand je pense que beaucoup de gens croient qu'avec dukan on ne mange que de la viande à tous les repas, faudrait venir voir ici!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 12:47

Forum Dukan : repas improvise et vite fait ce midi j ai sorti mon vieux grill et fait une grosse galette avec ce que j avais dans mon frigo oignons filets de bacon

Repas improvisé et vite fait ce midi....j'ai sorti mon vieux grill et fait une grosse galette avec ce que j'avais dans mon frigo, oignons,filets de bacon, fromage....diablement bon ! ...la simplicité me convient Smiley bonheur

 

Bienvenue Cataleya  plus on est de folles, mieux on mange lol...dis donc, ton assiette me plaît graaaaave !!

 

Bon, c'est décidé , ce soir je prends des saint jacques, mon poissonnier a intérêt à en avoir !

 

Bon aprèm les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 12:49

Fanchonnette, je t'emprunte ton assiette de madeleines, pas longtemps, promis ! ....et ne me dis pas que t'as tout mangé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 19:01

Forum Dukan : bienvenue cataleya sympa j adore le saumon sous toute ses formes miam aussi les madelaines bon ici a midi nuggets super bon http www proteinaute com rec

Bienvenue Cataleya  sympa j adore le saumon sous toute ses formes

 

miam aussi les madelaines

 

bon ici a midi-nuggets super bon

http://www.proteinaute.com/recette-nuggets-a-la-dukan-19.html

 

jo -des fois on fait des merveilles avec rien -ca a lair super appetisant ta galette !! j ai cru au debut aubergine grille

Utilisateur9634

Posté le 16/06/2014 à 20:46

Forum Dukan : non jo j ai pas tout mange si t en veux je peux t en donner quelques unes lol j ai un vieux grill en fonte quelque part faut que je le cherche c est t

Non jo j'ai pas tout mangé!! si t'en veux je peux t'en donner quelques unes, lol!!!

J'ai un vieux grill en fonte quelque part , faut que je le cherche, c'est très sympa ta galette vite faite , tu penses que je pourrai faire avec du saumon fumé et crème fraîche légère citronnée? plus une petite salade verte, je m'en réjouis à l'avance!!!

tu as cuit ta galette avant à la poêle? je veux toutttttttttttt savoir!!!!!

@esty c'est pas trop sec les nuggets? tu as mis du FB ou pas?

parce que j'en avais fait une fois et j'avais trouvé un peu sec

Ce soir je me suis fait un gros dessert pour 4 jours, il est au frais,

http://www.proteinaute.com/recette-bavarois-cremeux-10778.html

J'ai mis arôme fraise et quelques gouttes de colorant pour lui donner une jolie couleur

Demain je mettrai une photo de ce que çà rend en part

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 23:37

C'est avec plaisir les filles que je partagerai mes photos !!! Il est clair qu'avec dukan on ne mange pas que de la viande !!! On peut beaucoup varier nos plats et les rendre beaux ! Ca donne encore plus envie en tout cas pour ma part je n'ai vraiment pas l'impression d'être au régime 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 06:22

Forum Dukan : bonjour tout le monde esty je confirme les nuggets sont bons fait hier soir a ma fille alors j ai tenu compte des commentaires j ai rajoute une cuille

Bonjour tout le monde 

esty, je confirme, les nuggets sont bons, fait hier soir à ma fille ! ....alors j'ai tenu compte des commentaires, j'ai rajouté une cuillère à café de moutarde à l'ancienne.... fanchonnette, pour éviter qu'ils soient secs, une fois dans le plat, je les ai à nouveau badigeonnés du mélange oeuf/moutarde, ça le fait 

 

quant à moi, (repas à la carte hier soir lol), j'ai eu mes saint jacques Smiley bonheur et j'ai suivi cette recette....

http://www.proteinaute.com/recette-noix-de-st-jacques-au-caramel-de-vinaigre-(...)

vite préparée et engloutie encore plus vite !! j'adore les sauces de spicy ...ah, juste qq modifs, je n'avais pas de sauce worcestershire, j'ai mis de la sauce soja à la place mais pas d'édulcorant, et rajouté un peu de sésame...ah, autre chose encore, je ne mets pas un filet de sauce sur les noix de saint jacques, je mets toute la casserole ! lol

 

fanchonnette, mon grill est un vieil appareil, je dois l'avoir depuis au moins 20 ans, et en changeant les plaques, il fait aussi gauffrier ou croque monsieur, tu vois de quel appareil je parle ?....c'est un proteinaute qui fait très souvent la galette de cette manière, je l'avais noté et suis tombée sur mon mémo hier par hasard...alors je mets simplement une feuille de papier cuisson sur le grill , j'étale légèrement ma préparation (2 CS son avoine, 1 CS son blé, 3 CS fromage blanc, 1 oeuf, sel, épices si on veut) puis je remets une feuille de papier cuisson par dessus et je ferme ...et là, j'ai le temps de préparer un dessert ) , ce n'est qu'une fois cuite que je la garnis....oh oui avec le saumon, la crème citronnée et un peu d'aneth, je vais la tester aussi !

 

ah fanchonnette, tu me mettras aussi un bon morceau de ton bavarois avec les madeleines ! 

 

bonne journée les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 06:26

Forum Dukan : hier soir j ai aussi prepare des poivrons peles au four avec beaucoup d ail qu est ce que j aime ca

Hier soir, j'ai aussi préparé des poivrons (pelés au four) avec beaucoup d'ail...qu'est ce que j'aime ça....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 12:59

Forum Dukan : fanchonnette tu peux y aller pour la galette au saumon fume avec mes poivrons prepares la veille et du concombre me suis vraiment regalee

Fanchonnette, tu peux y aller pour la galette au saumon fumé ! avec mes poivrons préparés la veille et du concombre, me suis vraiment régalée ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 17/06/2014 à 13:49

@ jo mais c'est quand que tu m'invites?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

je veux la même avec les poivrons et tout et tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 17/06/2014 à 13:50

tu devrais poster ta recette jo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.