Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

recette+photo +astuce obligatoire !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2014 à 14:00

Holala vous etes de véritables petites chefs les filles! Je passe souvent le soir quand j'ai une fringale pour m'inspirer de vos plats! Merci!!

Utilisateur9634

Posté le 18/06/2014 à 12:38

Bonjour!!!!

Personne ne mange aujourd'hui??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 13:01

loll sii

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2014 à 14:19

bin si , moi aussi je mange, je ne pourrais pas sauter de repas ! ... mais avec les activités de ma princesse, c'est en 10 mn chrono le mercredi , today, saumon cuit en 4 mn à la vapeur ,citron aneth, concombre à la crème et un morceau de fromage

 

bon alors, ce bavarois , je veux le voir !

 

fanchonnette, tu viens quand tu veux, mais tu ramènes ton biscuit au citron, tes madeleines et ton bavarois )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 14:25

pareil ce midi saumon +salade de tomates sur le pousse , entre deux rdv

et puis jai l anni de mafille donc je vais preparer un magnifique gateau avec creme au buerre et pate a sucre

je vais pas vous poster ce delice -on rique de reprendre 1 kilos rien qu ' en le voyant -

des que je peux je vous sposte mes repas meme si il y a rien d extraordinaire en ce moment !!...

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 15:48

Forum Dukan : hier mes habituel frite de tofu http www proteinaute com recette frite de tofu mexicaine 7201 html super bon croustillant jaime

hier mes habituel frite de tofu

http://www.proteinaute.com/recette-frite-de-tofu-mexicaine-7201.html

super bon croustillant ...jaime

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 05:57

Forum Dukan : hello alors hier soir je me suis fait plaisir j ai fait le boeuf saute aux legumes sauce piquante by zaloo j avais deja essaye cette recette mais cett

Hello 

Alors hier soir, je me suis fait plaisir.... j'ai fait le boeuf sauté aux légumes sauce piquante by Zaloo...j'avais déjà essayé cette recette mais cette fois, les légumes étaient bien croquants, trop bon, j'ai adoré !....et comme il fallait que je teste les frites d'Esty, bin du coup ça m'a fait un sacré repas ! ) merci pour l'idée Esty  ça tombait bien, je ne savais pas quoi faire de mon bloc de tofu...

et un joyeux anniversaire à ta fille, mais moi, je veux voir le gâteau au beurre 

 

http://www.proteinaute.com/recette-boeuf-saute-aux-legumes-sauce-piquante-336.html

 

au fait, est ce que l'une d'entre vous a un actifry (friteuse sans huile) ? si oui, est ce que vous vous en servez souvent? quelles recettes faites vous? en êtes vous satisfaite ? on peut faire pas mal de truc avec cet engin apparemment....

 

bonne journée les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 19/06/2014 à 07:46

Forum Dukan : bonjour tout le monde tres appetissant ton plat jo je n ai jamais fait de frites de tofu ca ne me disait rien mais vu que vous etes plusieurs a trouve

Bonjour tout le monde

Très appétissant ton plat jo je n'ai jamais fait de frites de tofu, çà ne me disait rien mais vu que vous êtes plusieurs à trouver çà excellent, faut quand même que je teste

je n'ai pas l'actifry mais ma fille fait de très bonnes frites avec , légères et croustillantes , on peut y faire des frites de potiron ou de panais , pilons de poulet et je suis sûre plein de bonnes choses

http://recettes.de/actifry

çà reste encore coûteux même si le prix à baissé depuis que çà existe, je ne dis pas que je n'achèterai pas, j'y ai déjà pensé

Bon anniversaire à ta fille esty, quel âge?

On veut quand même voir le gâteau !!!

je ne sais pas si tu as vu qu'il y avait un post sur le forum pour justement celles qui font des gâteaux pour leurs enfants, je vais voir parfois, leurs réalisations sont superbes et çà donne des idées

C'est la dernière part de mon entremet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 19/06/2014 à 07:50

Forum Dukan : et sinon hier soir j ai fait ca en repas pp des pilons rotis de poulet en sucre sale perso j adore ca mais tout le monde n adhere pas a ces saveurs bo

et sinon hier soir j'ai fait çà en repas PP , des pilons rôtis de poulet en sucré salé , perso j'adore çà mais tout le monde n'adhère pas à ces saveurs

Bonne journée, ici ce sera soleil d'après la météo comme quoi il ne pleut pas toujours en Bretagne malgré ce qu'on en dit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 12:58

Oooooohhhh nOOOOOnnnnn elle a tout mangé le bavarOAAAAAAA mdr !

j'espère que tu t'es régalée Fanchonnette !

Trop belle ton assiette  ! le poulet, c'est prévu ce soir chez moi, j'ai 2 belles cuisses au frigo qui me font de l'oeil depuis hier ....d'habitude, je les cuisine avec un max d'épices marocaines, mais ta sauce a l'air très sympa....y a du soja ? tu me donnes la recette stp ? en plus le sucré/salé, c'est vraiment mon dada  ma fille n'aime pas cette alliance, ça m'oblige à faire 2 menus à chaque fois, c'est un restaurant chez moi je vous dis ! lol ..... mais mon chéri adore, lui aussi 

Merci pour le lien de l'actifry, ça me tente bien quand même toutes ces recettes, même du pain et des céréales !...c'est vrai, le prix, c'est pas donné mais j'ai l'opportunité de l'avoir à moitié prix jusqu'au 31/12 donc j'ai le temps de réfléchir....en fait , c'est plus l'encombrement et la fréquence d'utilisation qui me font hésiter...

bon aprèm les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 19/06/2014 à 13:17

Oui jo j'avoue j'ai tout mangé!!!

Je t'en referai un autre, promis!!!

Chez moi c'est pareil c'est souvent deux menus aussi , mon homme n'aime pas les recettes dudu ou alors celles qu'il mange sans le savoir , lol!!! et puis il n'à pas besoin de faire attention, pas de justice, çà mange pains au chocolat au p'ti déj, frites, plats en sauce , pâté, etc.. et mince comme tout, pfffff

C'est vrai que l'actifry c'est tentant surtout si tu peux l'avoir à un bon prix, après il faut s'en servir comme tu dis assez souvent pour que ce soit rentable

Et trouver une place dans des placards qui sont déjà bien remplis!!

Mais je pense vraiment que dans un alimentation légère c'est un ustensile qui à toute sa place si on peut l'avoir

Je mets le lien, c'est une de mes vieilles recettes,

http://www.proteinaute.com/recette-pilons-de-poulet-caramelises-en-sucre-sale-5901.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 14:06

Forum Dukan : bon alors gateau 100 interdit creme au buerre pate a sucre que des yeux ma fille a 5 ans on le fete cette aprem je croisse les doigts pour ne rien tou

bon alors-gateau 100% interdit

creme au buerre + pate a sucre ... que des yeux

ma fille a 5 Ans

on le fete cette aprem je croisse les doigts pour ne rien touchez pas de chips-bonbons ou gateau

ya de la pasteque et du coca light et c est tous !!! croissez les doigts avec moi

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 14:07

Forum Dukan : bon hier soir pizza de la mer recette page 6

bon hier soir -pizza de la mer

recette page 6-

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 14:09

Forum Dukan : et ce midi taratata des suhis au thon super simple et bon http www proteinaute com recette makis de thon rouge frais au sesame 7869 html super bon fais

et ce midi ....taratata

des suhis au thon

super simple et bon

http://www.proteinaute.com/recette-makis-de-thon-rouge-frais-au-sesame-7869.html

super bon fais au toaster -(meme pas besoin de poele ) et facile -rapide

jadore

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 14:10

ah le truc marron c est des champignions seche -ca s achete dans les magasin asiatique !

et oui je met partout des capres !!! jadore ca et ca remplace mon cornichon

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 15:10

OUAAAAAAAA Esty, mais quel chef d’œuvre tu nous as fait là ! quel talent ! mais tu es une artiste !!! il est magnifique ce gâteau, c’est ta petite princesse qui va sauter de joie !!! merveilleuse après midi à vous 2 !  

La pizza de la mer, jamais testé mais ça va pas tarder !! hummm qu’elle est appétissante ! c'est quoi comme fromage au dessus ? on dirait de la cancoillote .... j'adore ce fromage

Quant aux sushis, recette imprimée ! comme tu dis, recette simple, et sûrement goûteuse vu l’éditeur….j’achète ! lol

Merciiiiiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 19/06/2014 à 17:42

Magnifique ton gâteau esty!! c'est sur que les yeux de ta princesse ont du briller cet après midi!!

Je suis sûre que vous avez du passer de bons moments , c'est bien d'en profiter car çà grandit trop vite...

Et je ne parle même pas des recettes au dessus !!

eh bien t'es douée en cuisine...

Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 06:28

que de compliment !! je vais rougir !!

@fromage -cancoillote

l anniversaire c est super bien passer ! jai reussi a ne pas toucher au ships /bonbons ... mais j ai prit deux cuilliere de gateau .... allez c est qu une fois dans l annee .

je ne suis meme pas une "grande cuisiniere " je prend tjs des recette simple et rapide et je suis plus sale que sucre

mais bon 5 ans ca se fete

allez montrez moi vos assiettes !!! fauty que je m y remette sans aucun ecart !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 07:36

Hello girls 

Je poste pas de photo de mon repas d'hier soir car bon mais pas très esthétique ....j'ai fait mes 2 cuisses de poulet mais je voulais les tester à la vapeur donc cuites avec mes épices marocaines ...je garde ta recette sous le coude fanchonnette...

ce midi, je sais pas, je pense bosser jusqu'à 14 h et prendre mon aprèm, plein de trucs à régler et pas réussi à tout faire ce matin, j'ai du monde ce week end.... donc ce sera encore une fois du vite fait au déjeuner avec ce qui traine...ce soir ce sera saumon gravlax, depuis hier, ils marinent dans le vinaigre balsamique blanc (photo page 4)

le week end approche...fête de la musique demain soir ! 

j'espère pouvoir me reconnecter ...dans le cas contraire, je vous souhaite à toutes un super week end 

bises à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 20/06/2014 à 12:46

Forum Dukan : bonjour les filles je ne vais pas faire grande cuisine je pense il va faire beau donc plutot repas dehors salades composees et grillades que du simpli

Bonjour les filles

je ne vais pas faire grande cuisine je pense , il va faire beau donc plutôt repas dehors , salades composées et grillades, que du simplisssime!

Ce midi j'ai fait des oeufs mimosa, j'étais calée , je n'ai pas fini mon assiette , c'était bien bon et rapide à faire....

J'ai mis des miettes de surimi et une mayo dudu, par contre je n'ai mis que deux jaunes sur quatre pour ne pas trop en consommer

et un seul jaune dans la mayo aussi

http://www.proteinaute.com/recette-mayonnaise-au-carre-frais-127.html

Passez un bon weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelysjade

Ce message a été supprimé par son auteur.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 11:31

Bonjour

ca fais un petit moment de calme

allez a moi et mes recettes salee

merci a jo65-recette de boeuf super bon

 

http://www.proteinaute.com/recette-boeuf-saute-aux-legumes-sauce-piquante-336.html

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 11:54

j arrive pas a mettre des photos !!!! zut zut

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 13:18

Forum Dukan : miam

miam

maelysjade

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 17:28

mousse de surimi + galette+oeuf+ salade de champi frais +mousse au citron (journée Pl)

 

http://www.ptitchef.com/recettes/aperitif/crakers-aperitifs-a-la-creme-de-s(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.