Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 21:09

Merci mon alizéeeeeeeeeeeeee  y'a plus qu'à continuer en can't pour le chiffre 7 lol

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 12:25

Coucou les filles vous allez bien. ???

Sam25

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:24

coucou louboutin !

 

bien joué t'es arrivée à tes deux chiffres !!!

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 16:53

bravo les fille!!! ca va me motivé je viens de commencer je me joins a vous; )

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 20:18

Merci Sam  ça va toi ??

 

Bienvenue parmi nous gâta 

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 20:40

hello

élodie je sais plus si je t ai félicitée pour les deux chiffres, en tout cas géniale t as tout déchiré

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 20:48

Merci ma petite naj ça va toi de ton côté ?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 21:03

oui ça va, je lutte pour pas reprendre mes kilos, avec mes horaires c est pas facile de cuisiner dudu

mais je sens la motivation revenir et il le faut

mais ce qui est décevant c est que j ai repris tout de même quelques kilos et je ne fais que reculer ma perte de poids et de jouer au yoyo...

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 21:37

Si déjà ta motivation reviens c'est un grand pas en attendant essaie de limiter les dégâts et ne te pèse pas en attendant ça évite la frustration ma belle

Sam25

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 16:53

oui louboutin ça va et toi ?

 

ces jours ci je craqueeee un peu je fais un écart tous les jours c'est grave ça me ralentie pour l'instant ça ma pas stoper ma perte mais la je me sens faible et contrarié dc j ai envie de manger.

 

La je vais aller courir pour pas avoir de surprise trop grave demain sur la balance !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 23:13

Courage Sam et tiens le coup car ça vaux vraiment le coup de faire ça une bonne fois pour toute 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2013 à 10:59

Coucou les filles y'a plus personnes ici ????

Sam25

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 22:17

coucou !

 

Moi je suis la sans être trop la je n ai pas forcement le temps de me connecter etc..

sinon ça va ?

 

Moi aujourd'hui j'ai vu il a fait hyper beau et je me dis puréeee faut que je maigrisseeeeeeeeeee avant de partir en vacance fin Mai .

 

Gspere arrivée a 87 ou 85 kg d'ici la mais je sais pas si cela va être possible !!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 22:34

Tu perdra Sam tant que tu suivra a la lettre le régime

 

Xlapinou ? Naj et walou ça va les filles car plus de nouvelles :(

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 20:32

coucou élodie

ben tjrs présente ça va, j essai de reprendre et de m y mettre bien

...pour l instant c est pas au top

et toi tu en es ou?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 21:19

Bonsoir les filles ...

 

 

 

2 jours que je n'ai pas couru....

 

Balade de 3H30 de marche active ce matin....16.5km //3H30 // 748 kcal perdues.

 

Fatigue +++ physique et moral...

 

Baisse de la motivation...

 

Envie de fruits et de legumes .....

 

Voulais passer en "consolidation" mais il me reste encore 15 kg ,au moins 10 a perdre !!!!

 

Moral pas tres haut depuis 2-3 jours.

 

...Aujourdhui PP,je vais essayer.....

 

En conso ,on a droit aux legumes tous les jours ? et 1 fruit par jour ? sauf biensur le Jeudi ....

 

Si ,seulement je pouvais donner une de mes respirations sur 2 a mon mari,pour l'aider.....

 

Il faut que je prenne des vitamines...je me sent "vide" épuisée.....

 

Bon,je vais me faire un gros steak.....

 

Bonne journée,les filles

 

Je ne sais pas trop quoi vous raconter...a par me plaindre...enfin,nous avons du soleil......

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 11:35

Coucou les filles,

 

Naj: Ben moi ça va je commence a voir s'éloigner le chiffre 100 et comme je me pèse plus qu'une fois par semaine je sais jusque que je suis a 98kg lol donc réponse dimanche pour la suite ..

J'espère que tu vas arriver a te remettre dedans sans vous les filles les pas pareil du tout ..

 

Walou: j'espère que toi aussi ça va, je vois que tu es toujours au top sportif quel chance et quelle motivation ..

 

Gros bisous les filles

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 14:06

premier jour de reprise mais j ai un peu adapté à ma sauce

j ai trouvé ça c est super intéressant

http://blog.proscience.ch/?p=24

 

contente pour toi élodie fais pas la même erreur que moi à vouloir faire des écarts répétitifs je le paie aujourd hui lourdement

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 21:12

J'en n'ai tellement chier pour en arriver la que je ne lâcherais pas je verrais si ma motivation me permets d'aller jusqu'à 75 ou 70kg mais si déjà jarrive a 80 je serais trop contente !! C'est le combat d'une année passée car je dois continuer ma croisière jusqu'en novembre et après attaquer la Conso mais j'ai foie en ce régime et je me dis que j'ai fais le plus dur ..

 

Et toi du coup ma naj tu as repris un peu de poids ou ça se stabilise ? Peut être devrais tu essayer un autre régime qui te conviendrais mieux ? Car j'avoue dukan devient hard quand tu en peux plus des protéines lol

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 00:28

chapeau ma belle je t envie

j ai repris oui 7kg dans les dents je le vois grave un truc de fou et le sens à mort c est juste horrible psychologiquement

le beau temps arriver en plus là j ai plus trop le choix

suivre un autre régime non je veux perdre assez vite et les régimes lents je vais pas tenir j en aurais pas la volonté

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 11:05

Ma petite naj tu vas y arriver j'en suis sûre en plus il fait chaud et beau alors ce sera moins dur pour l'alimentation entre salade, concombre, surimi grillade de poulet brochette de dinde ..

C'est ton 2ème jours aujourd'hui ? Tu as repris comment le rythme ? Avec une phase d'attaque ou simplement en alternance directe ?

 

Bonne journée les filles bisous

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 12:43

oui tu as raison avec le beau temps ça devrait le faire

j ai repris en croisière pas le courage de refaire attaque, j alterne 1/1 et c est mon deuxième jour -1kg déjà lol

bonne journée bise

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 12:51

Tu as bien fais surtout que maintenant il est dit qu'une phase d'attaque ne se fait qu'une seule fois dans une vie ..

Et puis tu vous tu as déjà perdu 1kg et tu vas vite l'ai perdre parce que finalement ce sont des mini kilos qui se sont pas encore incruster .. Continue ma naj je suis derrière toi  

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 17:56

merci ma élodie t es trop mignonne

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 19:16

C'est avec plaisir naj si cela pour t'aider et te booster un maximum 

 

Quoi de bon au menu ce soir ?

 

Moi je pense endive au blanc de poulet sans gruyère ni béchamel je ne sais pas trop ce que ça va donner .. Lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.