Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 19:12

sinon j ai repris aujourd hui j espère tenir bon jusqu'à cet été. priez pour moi les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 19:12

bonjour !

5/5/ ou1-1 c'est pareil a toi de voir avec lequel tu te sens le mieu, 1/1 est a priori plus simple sur le long terme !

ta perdre va surement ralentir mais ne tkt pas !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 22:19

Bonsoir les filles 

 

Moi ça va mieux j'ai ou remanger en 2 jours j'ai perdu 1,5kg mais je ne pense pas que ce sois de graisses du coup j'attends de voir si ça remonte ou pas pour l'ai noter 

 

Naj courage ma belle j'y crois 

 

Bisous les filles 

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 12:59

coucou les filles

 

contente que tu sois remise élodie

 

today mon petit frère (que j avais pas vu depuis 2 jours) me voit et me dit "oh putain t as grossi ça se voit trop" hummmm juste envie de me mettre une balle

du coup je vous fais une photo ce soir si j y pense

bonne journée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 13:28

Bonjour les filles et bienvenue a Hali et Sam

 

@Naj,ton petit frere est un "comique" !!! il a voulue te jouer un tour ? !!! 2 jours sans te voir ?!!! LLOL

Tu va y arriver...pas de raison,motivation=reussite !!!

@Louboutin,-50 kg !!! ça approche...ils sont là....accompagnés des "2" chiffres !!!! GENIAL !!!!!!!!!!!!!!

D'accord avec Xlapinou,pour le rythme...a la convenance de chacuns....tu peux changer si 5PP/5PL ne te conviennent pas ...l'important,c'est de faire autant de PP que de PL dans le mois .

 

Temps mitigé ce matin,j'ai été courir avec le crachin,maintenant il pleut !

 

J'ai fait mes 3.5 km presque en courant non-stop....encore un mois d'efforts et je pense que se sera bon....ensuite j'allongerai mon tour ...

 

A midi,steak.....gros steak....

Actuellement je fait uniquement PP a la maison et PL au travail,je bosse 15 jours par mois environ.....donc c'est bon comme rythme,et puis quand je travaille 12H ma "gamelle" est + concequante...ça me tiens mieux au corps...!!!!

cet aprem ,pas de marche,il pleut trop.J'ai pleins de trucs a faire a la maison,sallede bain,lessives,poussiere et cuisine pour les 3 jours de taff qui vont reprendre samedi matin.

 

Ah les filles ,il faut que je vous raconte,ce qu'il m'est arrivé hier soir ......j'entre dans une chambre...une patiente ,56 ans,bien....elle est entrée pour preparation coloscopie....autonome,avec sa tête...vous et moi ..quoi !!!!

 

je lui demande,"avez vous besoin de qques chose ,puis-je vous etre utile ? elle me reponds - non,merçi,madame.

 

je lui souhaite une bonne nuit et lui dis a demain...elle me repelle et me dit :" excusez moi,c'est pour quand le bébé ?"

 

je suis rester con au pied du lit !!! ma phrase toute preparer a dire...(là je ne pouvais pas ,je suis au travail je dois le respect au patient...sinon,je reponds..."je ne suis pas enceinte,et si je l'etais moi,ça passerai alors que vous vous etes con et pour vous c'est foutu,ça ne passera pas !!!) Bref....je vais pour lui repondre,elle me coupe la parole et rajoute -"ah,c'est un secret,il ne faut pas le dire ? !!!"

 

Là,je l'ai regarder droit dans les yeux,et je lui ai dis...: Madame je viens de perdre 41kg et se que vous prenez pour un ventre maternel est en fait un ventre qui a aussi souffert d'une chirurgie du a un cancer !!! je vous souhaite une bonne nuit",et je suis partie en fermant la porte,elle parlait encore...

 

je ne l'ai pas mal pris,mais parfois les gens......bon pour resumé,j'ai été toute ma vie "enceinte" !!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 14:33

Coucou les filles 

 

Naj tu n'a pas du prendre autant que ça mdr ! Il doit te taquiner t'inquiète pas 

 

Walou oui mais j'ai l'impression d'en avoir perdu que 15 mdr ! Même si je mets du 48 Ben je ne vois plus de différence c'est con mais bon .. Je vous ferais une photo aussi .. J'ai perdu donc 800gr j'ai plus qu'à l'ai noter .. Lol

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 15:08

un petit coucou ! je vois que ça descend pour tout le monde !

bravo 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 15:17

Quand même Louboutin !!! comme tu est drole ? !!! mets une foto a 150 et une maintenant....je pense que tu va voir la difference !!!! tu plaisantes ? !!!

Naj,aussi...-20 kg !!! faites le...et vous allez etre etonnées ? !!!! agreablement...bien sur !!!

 

Mes repas sont fait :

pour Samedi et Lundi,purée de carotte et son hachis de Jambon DD+ desserts 0% ou cremeaux oeufs vanille qui est dans le four ...si il en reste a sa sortie !!! MDR

Dimanche ommelette/jambon et sa jardiniere de legumes + desserts 0%

Il ne restera plus qu'a resister aux chocolats de Pâques !!!!!!

 

Maintenant...lessive.....a++

Louboutin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 15:48

Je vous poste une photo que je viens de prendre ..

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 15:50

Forum Dukan : aujourd hui a 100 9

Aujourd'hui a 100.9

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 15:51

Désolée elle est de travers mais ne n'arrive pas a la mettre droite ...

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 15:55

Tiens walou le liens de mon avant pendant tu pourra mieux juger comme ça ...

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_et_pendant_le_apres_viendra_dans_q(...)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 16:21

Forum Dukan : non mais tu plaisante je viens de voir les 1eres fotos mets une des premieres et une des dernieres c est a dire aujourdhui cote a cote elles parlent d

Non,mais tu plaisante ? !!! je viens de voir les 1eres fotos.....mets une des premieres et une des dernieres,c'est a dire aujourdhui,cote a cote.... elles parlent d'elles mêmes !!!! Feliçitations....et le visage...???? ce n'est pas le même du tout !!! Tu etais deja tres jolie avant les -50kg ....tu es ravissante...ce visage...je n'en reviens pas !!!! BRAVO

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 16:27

Merci beaucoup walou mais c'est vrai que de sois même ont ne s'en rends pas vraiment compte quand dans ma tête je me dis 50kg presque j'ai pas l'impression que ça donne cette effet la sur mon corps .. Mais en tout as merci beaucoup 

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 17:20

t es superbe élodie tu as bien fondue tu peux être fière de toi

tu portes quelle taille de pantalon et de haut maintenant?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 17:50

Pantalon ça dépends fou j'achète entre 48 et 50 mais le 50 me vas grand maintenant et les haut 46-48

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 18:56

sympa le frero.. et ta patiente.. mmh..... ya des cons partout !

 

elodie !!! tu es canon !!!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 19:14

vous mangez quoi ce soir les girls?

je me suis fait une salade de concombres tomates et 1 gros steak

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 19:16

mmh je sais pas encore.. mais va falloir que je me decide car je pars dans moins d1h a la piscine.. surement juste du jambon (peut etre a cuire) et mon yahourt au son (car jai fais cramer ma galette ce matin ! la haine!!)

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 19:39

Pour moi c'était œufs au plats et 4 tranches de jambons griller avec mon porridge aux sons

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 19:44

jaime pas trop les oeufs au plat  dailleurs mis a part dur , je peux pu avaler doeufs, ça vous le fais aussi ??

 

moi jai manger 4 tranches de filet de poulet roti +2yahourt avec les sons.. et la jvais marcher pdt 20 bonne min pr aller a la piscine (mon homme est chez sa Moman donc vive mes pieds pour me deplacer..) puis la piscine... alallaal jespere que ça va mfr une belle perte demain !!!!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 20:40

Je pense que oui ta balance va être contente 

 

Je préfère aussi les œufs durs mais la fleme d'attendre que la cuisson sois bonne lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 20:47

Cuisses de poulet roties froides....avec mayo dudu,car...un peu "coinçée"...si vous voyez se que je veux dire !!! MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 20:50

Forum Dukan : un rayon de soleil est venu nous faire coucou vers 17h j ai pris mon chien et hop 6 5km 1h15 291 calories perdues yearh va etre contente la ginette de

Un rayon de soleil est venu nous faire coucou vers 17H,j'ai pris mon chien et hop...6.5km // 1H15// 291 calories perdues !!! yearh,va etre contente la ginette de moi ? !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.