Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 16:46

Forum Dukan : alors moi je dis qui de najouti ou louboutin arriveront elles a arrondir leurs dizaines la premiere alors les filles louboutin 48kg najouti 18kg a vos

ALORS MOI JE DIS : QUI DE NAJOUTI,OU LOUBOUTIN ARRIVERONT ELLES A ARRONDIR LEURS DIZAINES LA PREMIERE ?

 

Alors les filles ?

Louboutin :-48kg

Najouti :-18kg

 

........................a vos marques,prêt.....partez !!!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 17:12

mdr walou c est pas une compétition entre nous 

mais élodie est bien partie pour me battre en tout cas elle a réussi à me rattraper de 20kg lol donc bon...

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 17:59

élodie en fait j avais vu une partie de l émission de cette fille sur mtv elle avait un coach et a fait un régime légumes protéines principalement et peu de féculents avec beaucoup de sport

peut être une chirurgie réparatrice je sais pas trop... mais elle est très jeune (18 ans je crois) donc ça a peut être pu se ramasser

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 18:28

coucou les filles !!!! bravo pour ces 30 kilos walou et naj elodie, bientot aussi des dizaines !!!fiere de vous les filles !!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 20:46

Mdrrrrr les filles, je confirme il n'y a aucune compétition nous avançons toutes a notre rythmes 

 

Pour la fille en tout cas c'est spectaculaire elle peux être fière d'elle quoi ..

 

Merci xlapinou  et toi ça va ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 20:55

...mais c'etait pour rire !!! c'est juste pour vous encouragé a perdre vos 2 petits kilos ! MDR

Xlapinou, ta perte m'impressionne !!! tu menes ta croisiere comme un vrai capitaine !!! felicitations .

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:08

T'inquiète ma petite walou ça ma faite rire 

 

Bon je vous laisse les filles je vais allez coucher mon ptit bouchon et moi par la même occasion  gros bisous bonne semaine a vous 

Sam25

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:18

Salut les filles !

 

Waouuuuwwwww c'est impréssionnant le poid que vous avez perdu !

 

Moi je veux bien me joindre à vous pour un peu de soutient et de conseils !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 10:27

Bienvenue Sam 

 

Nous serons ravis de te soutenir, n'hésite pas a poster 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 19:15

coucou les gonz! tu ma fais rire interieurement waloou.. je ne menes pas si bien ma barque vu que je ne perds pas depuis janvier (je yoyote a fr d cibberue :: )

 

jai encore repris officielement ce matin, ns verrons si je tiens le coup cette fois ci .. je voudrais aller jusqua 85 , jai une de mes meilleures amies qui a décidé de reprendre avec moi , jespere que ça nous boostera 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 20:21

Bonsoir les filles..,

C'est cool Xlapinou si je t'ai faite rire,je prefere que le contraire !! >LLOL Mais je voulais dire par là,que -56kg,c'est quand même impressionnant ? !!! je trouve....

Les filles l'été va arrivé......il faut que nous soyons pretes.....pour le port de bikini !!! MDR

 

Ma journée ne c'est pas trop mal passée dans l'ensemble....l'avantage,c'est que dans mon service on ne vois pas les heures passées !!!

 

Pas de "conneries" juste un petit crouton de pain sans sel.....

 

Ce matin sur la balance encore une surprise !!! -500gr !!!! pas possible,les ferreros font maigrir !!!! LLOL

 

Bon ça fait 1 mois et demi que Cathy est partie en Hollande et j'ai dit,pas de coiffeur et -10kg pour son retour.....mes cheveux poussent et je suis a -4.6 kg....Yessss,reste 1 mois et demi encore !!!!

 

Aller,encore 2 jours de taff,alors je vais "dodoter" de bonne heure....bisoux a ++

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 06:37

oui^^

 

tu attends son retour pr le coiffeur ? ou tu veux laisser pousser a vid eternam ?

 

pr le bikini je penses que c'est mort pour moi .. je ne me sens pas hyper a laise a lidee quon matte mes cicatrice de vergeture meme si elles sont blanche maintenant ! je me suis dailleurs ahceter un maillot a etam (oui oui !) 1 piece bleu avec un ti décolté un peu pin up , super simple mais super joli !

 

bon courage pr aujourdhui !! moi jai mes escalopes sur le feu et une galette dudu au micro onde ! jvous bizoute

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 12:34

Coucou les filles,

 

@ xlapinou tu as déjà un beau parcours et ta perte est spectaculaire déjà 

 

@ walou courage pour ta dernière journée après un peu de repos et sport lol

 

@ naj ça va ta reprise ?

 

Pour moi c'est pas la grande joie j'ai la gastro du coup j'ai rien avaler depuis dimanche soir et ma balance m'affiche un -900gr que je ne prends pas en compte vu que je l'ai reprendrais sûrement en me réalimentant donc j'attends que ça passe quoi ..

 

Bonne journée a vous toutes

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 12:41

remet toi bien élodie,

c est dur pour moi en ce moment je persiste à reprendre pour de bon...

bonne reprise alizé

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 12:45

Merci naj,

 

Essaye de passer le cap des 90 kilos et passe en Conso pour éviter de reprendre du poids ce serais dommage que tu est fait tout ça pour rien

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 12:51

oui je fais tout mon possible je voudrais surtout pas reprendre, mais comme c est dur!! 3mois de pause jamais j aurais cru j étais tellement motivée que je ne pensais jamais retomber dans le piège, comme quoi il en faut peu pour reprendre de mauvaises habitudes...

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 13:03

C'est pas évident je comprend tout as fait mais en attendant pour éviter de reprendre tu n'a pas trop de solution malheureusement :( sois reprendre sans écarts sois la Conso .. J'ai lu l'autre jours que de faire des pauses reprendre faire des pause reprendre peux causer des soucis au niveaux des organes je ne sais pas si c'est vrai mais faut peut être faire attention.

En tout cas nous sommes la si tu as besoin même si je sais que ça aide pas vraiment :(

Courage naj

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 18:21

merci c est gentil de me soutenir, et comme tu dis j ai pas trop le choix sinon je risque de tout reprendre. dans quelle galère je me suis mise grrrr si demain je reprends pas c est que c est foutu pour de bon...attendons demain pour voir 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 18:32

Si tu n'arrive pas a reprendre passe en Conso yen n'a qui continue a perdre .. Allez courage

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 20:46

Forum Dukan : bonsoir les filles oui naj passe en conso si cela deviens trop dur tu mest ainsi tes 18 kg a l abris en attendant le retour de ta motivation je pense

Bonsoir les filles,

Oui,Naj,passe en conso,si cela deviens trop dur....tu mest ainsi tes 18 kg a l'abris en attendant le retour de ta motivation...je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.J'ai fais cela l'an dernier,plus de motivation en debut d'année 2012 et chaques jours je me disais,aller demain c'est ok !!! puis,je ne tenais jamais....trop galère.....en conso,j'ai repris +/- 2kg que j'ai maintenue pdt 9 mois !!! puis un matin le declic tant attendu !!! et hop repartis a la baisse depuis ,jete un oeil sur ma courbe si ça te dis ....

 

J'espere que vous allez bien les nanas,il faut tenir...on va y arriver.....c'est dur,mais ça vaut le coup !!!

 

J'ai fini mon travail a 15H15 et je suis arrivé a la maison ,hop ,en tenue et ....6km,30mn de course a pied,30mn de marche rapide...280 calories perdues.

Demain,pas de sport....je bosse 8H/20H !!!!

 

Aller je vais au pieu....journée chargée demain....a++

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 07:04

mdr jadore la tete du chien !!!!!

 

naj jte soutiens a fond !! et je sais combien c'est difficile d'accepter de se mettre en conso quand la seule chose que lon souhaite c'est maigrir.. alors courage on est derriere toi motive toi a rester en croisiere !!!

 

moi aussi jai repris , et cette fois ci je crois que c'est pour de bon.. jai eu de grosses discussion avec une de mes meilleures amies, qui dailleurs a repris ac moi , et ça me booste ! la jen suis a -2kg5 jai hate de retourner a 87 ! pour vous dire jai meme pas envie de fr decart pour paques !! et puis de toute façon mon bof s'est aussi mis a dudu donc ça devrait le faire pour le repas en famille.. faudra juste que je contre mes envies de chocolat...

en fait ce qui me motive a linterieur, c'est qu'au mois de mai je vais a un bapteme et jai envie detre jolie^^ c'est du coter de mon homme et je n'ai pas vu certain membre depuis juillet ! donc ya du changement !! et puis cela fera 1an de dudu pour moi.. donc jaimerais avoir atteinds un poids convenable et puis ça coincide avec le retour de mes amies (une rentre du canada et lautre du koweit) jaimerai leurs prouver que je suis forte !

brf jaimerai juste pouvoir me regarder a poil en face to face avec mon miroir et me dire que meme sans fringue je suis pas dégeulasse (car actuelement je me trouve bien en vetement.. mais totalement a chier a poil et oui c'est pas un euphémisme !) jespere que perdre un peu maidera ! car la je suis en mode poire mais severe.. et avec du bide et pu de seins !!!

 

brf faut que je file a la douche si je veux pas etre a la bourre au boulo !!

pour moi ce midi 2escalope 2tranches de jambon un gateau dudu et des yahourts !! et vous ??

 

elodie ça va mieu la gastro ? ta reussi a pas la refiler a ta petite ? tu devrais noter tes 900gr en moins !!! ça fais tjrs plaisir !! 

 

 

walou courage pour cette longue journée qui tattends !!

 

bisous les filles a plus tard

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 07:33

coucou en passant vite fait aussi,je vais aussi etre a la bourre si je m'attarde... LLOL

J'ai 5 blocs qui m'attendent...

+100gr ce matin.

Tranches de foie/épinards a la cr^me 5% bridelight+FB0%

 

Bisous les nanas tenez bon ,on les auras !!!!

a++

hali

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 16:15

Forum Dukan : bravoooooooooooooo les filles pr le poids perdus je suis nouvelle sur le forum je finalise aujourdhui ma phase d attaque par contre j hesite entre 5pl

BRAVOOOOOOOOOOOOOO les filles pr le poids perdus!!!!!! je suis nouvelle sur le forum je finalise aujourdhui ma phase d'attaque!! par contre j' hésite entre 5PL/PP ou 1PL/1PP lol aidez moi looll

on va dire que je veux perdre 9 kilos jen ai déja perdu 3 donc il me manque ces 6 fichuuu kilosssssssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sam25

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 16:55

coucou les filles !

 

Je voulais avoir un petit renseignement pour celles qui suivent ce régime depuis un moment.

J'ai perdu 7 kg assez rapidement est ce que je vais continuer a perdre a peu près a la même allure ou ça va vachement ralentir.

J'ai fais 7 jours en phase d'attaque puis depuis je suis en croisière.

 

Je voulais savoir pour vous ça c'est passé comment?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 19:11

coucou bienvenue aux nouvelles

 

sam pour ta question chacun est différent tout dépend de ton métabolisme mais si tu suis bien le régime y a pas de raison que tu perdes lentement

perso pour moi je perdais entre 6, 7 kilos par mois (sans écarts) en faisant 1pl/1PP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.