Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 14:58

Salut les filles ...Pâques est fini....!!! heureusement !!!!

 

Sam,tu veux savoir quoi faire en cas d'ecarts ??? Reprendre le cours "normal" du regime......tout simplement,comme t'as dit Louboutin...

 

Heu,moi les filles....c'est avec +3.3kg que j'ai due aller courir ca matin ...et j'en ai chier !!!!

Bienfait pour moi !!!!

Reglage de la reglette Samedi...en attendant y a du travail !!! pour ne pas afficher un "+" !!!!!

9km ,ce matin //407 calories perdues en 1H45 !!!!

 

J'y retourne ...a ce soir ....

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 15:40

Les dégâts de pâques mdrrr pour moi +1.7kg ! Mais j'ai déjà perdu 1kg entre lundi et aujourd'hui ou j'ai vite repris le rythme !!

 

Courage les filles 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 18:45

17km // 3h30 // 762 calories perdues !!!!!!!!!!! Pour aujourdhui !!!!

 

Mon chien et moi en avons ...plein les pattes !!!!

 

Walou elle touche plus aux chocolats !!!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 20:18

coucou les filles vous allez bien?

 

je voulais vous informer que je serais un peu moins présente avec mon nouveau stage et j attend de redescendre à 99 je pense que ça devrait me prendre 2 semaines. mais je ne vous oublie pas

 

a++++

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 23:09

Walou mdrrr c'est pareil pour moi du coup j'ai dis a mon chéri de ça hier tout les chocolats a notre fille !

 

Bon courage naj et reviens nous vite 

 

Bonne soirée les filles

Sam25

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 23:29

Waw ta tenu 3H30 de course c est magnifique .

 

Comment vous avez fait pour prendre 3 kg en 1 jour ? C est à cause de pâques vous avez craqué ?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 23:34

1kg700 pour ma part et je ne dirais pas craquages mais écarts  a chaque fêtes je mange normalement c'est a dire Noël nouvelle an et pâques ..

Sam25

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 00:23

Ah mais moi je pensais que ça cassait tout de faire ça .

Qu en gros ça arrêtait le régime

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 01:54

ça te stop ton état de cétose mais perso j'ai toujours bien reperdu et très vite comme je n'ai jamais laisser ses kilos s'installer .. Le piège est de faire 2 ou 3 jours d'affilée qui te conduise a ne plus continuer ..

Sam25

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 07:33

okey !!

 

allez motivé les filles !

 

Bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 10:12

putin louboutin ça mfais trop plaisir de lire ça !! moi aussi jai fais écart pour paques et jai +1kg encore a dégommer !GRRRRRRRR

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 10:56

Mdrrrr plaidons coupable !! Euh non sans culpabiliser en plus !  

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:33

@Sam...je n'ai pas courue 3H30 !!! là,tu va me faire pleurer... Snifffff Putain,j'y travaille,mais il n'y a que 5 mois que je fais du sport et donc que je cours !!! je ne tiens que 30mn...hélas...mais bon,au debut,c'etait 2 foulées et j'etais MORTE !!!!!

Là,j'ai courue,30mn et marcher 3H...je marche beaucoup .....

 

Aujourdhui,j'ai courue 30mn et egalement marcher 3H....soit 19 km et 499 kcalories perdues....faut bien ça pour effaçer ma "dette" !!! MDR

 

Ce matin,ginette m'a annonçé un "redoux" de -1.3 kg !!!! j'espere que demain,j'aurais encore fondue ...avec tout ce que j'ai fait today's !!! Pfffff

 

Je bosse demain,en 12H..mais pas question de toucher une "cochonnerie"...c'est bon ,j'ai compris !!!

au repas du midi,se sera saumonette/haricots plats vapeur.....un festin !!! LLOL +1yaourt vanille 0%.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 20:58

Mdrrr walou j'adore tes petits phrase 

 

Allez c'est fini pâques taillons nos hanches a la hache pour ne pas ressembler a des femmes chocolats lol

 

Moi ce matin j'ai fini d'éliminer mon week-end avec 200gr en moins le top lol j'attends demain pour voir a combien je serais exactement et si j'arrive aux deux chiffres ou pas .. Lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 21:17

...Oui,tu brules !!!!!!

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 06:49

Salut tout le monde, si cela ne vous dérange pas j'aimerais vous rejoindre dans votre groupe.vos réglettes font rêver et sa motive enormement !!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 11:54

Bienvenue a toi jessysha 

 

Ta réglette est a jour ??

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 17:34

Coucou mes louloutes

 

Ça va aujourd'hui ?

 

Bon moi c'est pas encore pour aujourd'hui les deux chiffres mdr ! Et m**** ! Du coup je me pèse tout les jours pas bien du tout lol !

 

Bisous les filles

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 03:36

Merci Louboutin, oui oui elle l'est ! pourquoi tu ne la vois pas?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 09:41

coucou vous toutes :! alors on fetes les 2chiffres aujourdhui ????

 

moi jai un peu reperdu je suis a 87.6!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 12:18

Yessssssssssssssssss ma alizé !! Enfin mdrrr maintenant je range la balance pour une semaine lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 13:26

Forum Dukan : yessssss c est la fiesta fais peter le bouchon de coca 0 plus que 20 et ton objectif sera atteinds enfin il faut encore travailler llol

Yessssss c'est la fiesta !!!!! fais peter le bouchon de coca 0% !!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus que 20 et ton objectif sera atteinds !!!!! enfin,il faut encore travailler......LLOL

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 13:37

Merci walou  encore 20 ou 30 si j'arrive a 70-75 kilos j'aurais un imc normal ..

 

Allez la lutte continue lol !

 

Ps: pas de balance de la semaine maintenant c'est sûre dame nature est passée chez moi la c****** grrrrrrrrrrr mdr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 13:50

)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 20:50

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN

une putain de double victoire !!! 50 kg perdu et en plus les 2chiffres !!!!! c'est super !! tu déchires tout !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.