Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sam25

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 10:40

les filles c est trop bizarre j ai réussi à ne lire que quelques messages que vous avez posté !

 

En passant Louboutin t'as très bien perdu ne lâche pas !!!

 

Merci pour vos conseils ça aide !

 

Bonne journée

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 11:54

Merci sam25 

 

Il y'a un soucis sur le site depuis ce matin c'est pour cela

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 18:34

Forum Dukan : coucou les filles voila une petite photos de moi trouvez vous que j ai pris du poids soyez franche

coucou les filles voilà une petite photos de moi,

trouvez vous que j ai pris du poids? soyez franche

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 18:42

Naj,je veux bien,mais je n'ai rien pour comparer.....pas de foto d'avant.

Par contre ,il semblerait que ton poids soit localiser aux fesses/hanches...il te faudrait faire,vélo,marche,natation...oui,je sais,ça fait beaucoup !!! LLOL

Peut tu mettre une foto avant ,au debut du regime ?

As tu pris tes mensurations ?

J'ai perdue 5 cm de tour de poitrine,3 cm de tour de taille et 1 cm de tour de mollet.....

 

ce soir cordon bleu,hummm,miam,miam...et vous ?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 18:51

Forum Dukan : une de janvier avec moins de kilos

une de janvier avec moins de kilos

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 18:53

Forum Dukan : et la une photo de septembre quand j ai commence vers 120kg je crois

et là une photo de septembre quand j ai commencé vers 120kg je crois

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 18:55

walou tu penses que c ets vraiment bénéfique le sport pour retaper le coprs lol? tu penses que je vais réussir à fonde de cette endroit?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 19:04

Je pense que oui,le sport ne fait pas maigrir,il affine..je l'ai vu des que j'ai commencé a courir,ça été spectaculaire !!! les cm se sont literalement envolés !!! hanches/fesses/ventre/cuisses !!! de toutes façons cela ne peux pas faire de mal. Bon,le tout c'est de s'y mettre !! et de garder le rythme !!! et ça ce n'est pas façile !!!!!

La foto ou tu es en "bleu" a 120 kg est un peu floue et de travers,mais on vois bien une difference au niveau des cuisses notament....tu a la taille fine,c'est tres joli,je pense qu'avec du sport...tu va pouvoir devenir un joli petit papillon .....!!! MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 19:05

Je viens de comptabiliser les heures de sport faites durant ce mois de Mars...25H !!!

...soit....124 kms .... et ...5872 calories perdues !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 19:07

....courage,Naj dans 3 petits kg tu passes a 2 chiffres et tu aura perdue 20kg !!!!!!!!!!!!!!!!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 19:24

merci walou pour les précisions mais non je ne passe pas à deux chiffres dans 2kg car j ai repris des kilos depuis

:( enfin bon le tout est de rester motiver et régulière, je croise les doigts

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 19:26

Forum Dukan : cette ancienne photo est plus parlante

cette ancienne photo est plus parlante...

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 19:26

c est à l envers je comprends pas pk grrrrr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 20:35

Naj,ta courbe n'est pas a jour ? petite cachotière !!! LLOL^^

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 21:30

non elle n est pas à jour, j attend de redescende, je vais en avoir pour un bon moment...

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 23:19

Naj je ne trouve pas que tu es grossit tu es toujours pareil qu'à la 2ème photo !! Et loin de tes 120kg

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 23:25

thanks élodie ça me rassure 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 08:39

je penses comme les autres , mais tu as une base tres jolie, meme a 120 kg!! ne ten fais pas ma belle ça va redescendre, motive toi !!

 

elodie je viens de voir sur fb que ta fille a eu 2 ans et bien ça passes vite !!!! tu dois etre super heureuse 

najouti

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 22:10

Coucou les filles,

 

Oui alizé elle a eu 2 ans hier ça passe trop vite mais plus elle grandit plus c'est appréciable d'avoir sa fille a ses cotés 

 

Gros bisous et joyeuse pâques a vous

Sam25

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 22:13

Bonsoir,

 

Les filles je reviens vers vous que faites quand vous faites un écart???

J'ai travaillé toute la journée et je viens de rentrer j'ai craqué j'ai manger un peu de semoule :(

Je suis en PP et deja que la je trouve ma perte à ralentie j'ai peut d'avoir tout gâché ...

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 00:41

Sam continue comme si tu n'avais pas fait d'écart surtout si c'est un petit écarts ce ne sera rien Tkt pas

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 00:42

Et 8,5kg en 30 jours c'est plutôt pas mal allez courage

Sam25

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 13:28

oui j'avoue t'as raison !

 

Faut que je m'organise mieux.

 

Comment tu fais tu prépares tes plats à l'avance ??

 

Quand je suis en PP c'est dur pour moi de manger la journée! Je me vois mal prendre un steak avec moi ou quoi ^^

 

Et surimi et blanc de poulet je suis souler

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 13:47

En jour de pp je me prépare la veille des cakes au concentré de tomates/ jambon ou blanc de dinde ou poulet avec mes sons ça m'en fais 6 ou 8 et du coup en cas de fin je mange ça ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.