Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour commence le régime a partir du 09/05/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:55

bonjour marine

garde le moral c'est peut etre un peu de rétention d'eau..ou peut etre bientot les régles...ne baisse pas les bras..ca va repartir...couage

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:59

Courage Marine, rien de dramatique, comme te disent si bien les filles, pense à autre chose et essaie de te changer les idées.

Peut être n'a tu pas assez bu ou trop......ou n'as tu pas marché autant que dab.........ou???????????finalement on ne eut pas vraiment savoir!!! mais vraiment ne t'inkiet pas tout va rentrer dans l'ordre ; j'ai beaucoup lu et ton "cas" est très fréquent (même sans écarts)

BISOUS ENORMES!!!!!

Marinematt7

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:05

Merci beaucoup pour le soutien les filles! je viens de me rendre compte que les yaourt que je mange sont peu etre a l'origine, j'ai pris des taillefine 0%de mat grasse et 0%de sucre ajouté mais mm sil n'en rajoute pas il i en a quand meme dedans meme ci ceci etait au citron... C'est décidé je ne les mange plus! lol!

@dudull59: Mon kiné m'a parlé de retenton d'eau la semaine derniere ça peu etre ça aussi, je suis pas une grosse buveuse a l'origine alors que la je me bois plus d1 litre 5 / jours.

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:12

marine

moi jfais de la rétention d'eau et pour ca je prend des médoc que m'a prescrit mon toubib...je ne bois pas beaucoup moi non plus alors pour m'obliger a boire j'achéte des petites bouteilles et je me force a en boire une par jour..c'est déja ca....ca m'arrive de ne pas boire de la journée..j'ai pas soif...aller courage....

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 10:21

coucou !!!

 

oui cerise92 se serait volontier!!! et heu je vais me faché prend ton son !!!!!!!!!!

Marinematt7

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:28

@dudull59: je vais aller voir le medecin vendredi et je lui demanderais merci beaucoup!! Est ce que tu as des enfants?

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:51

Bonjour,

je viens de découvrir ton post. j'ai aussi commencer le régime depuis lundi et j'ai deja perdu presque 4kg suis vraiment contente. je n'ai pas lu toutes les pages desolée, trop long et pas le temps. Et pour toi ça fonctionne?

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 10:54

en gros sur les pages précédentes:

le matin on dit notre joie ou mécontentement de notre poids et sinon le soir on dit nos repas de la journée et on exprime nos humeurs!!!!

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:01

petits gateaux de son à la vanille au four.... J'en attend beaucoup, les galettes je ne peux vraiment plus!

poupounne62730

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:02

slt j'ai comme toi commencer le regime le 9.05.11 moi j'ai perdu que 200g en 3 jour et toi sa se passe comment

cicou1347

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:10

Bonjour tout le monde, je me permets de me joindre à vous.

J'ai aussi commençais lundi 9 mai, pour l'instant j'ai perdu 1,9kg mais ce matin, mauvaise nouvelle sur la balance : j'ai pris 200grammes. je pense que c'est du au fait que je ne suis toujours pas allée faire la grosse commission depuis lundi et que ça commence à peser dans le bidou, vous en pensez quoi???

Bon courage à toutes!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:18

@ cicou : ne te décourage pas. Pour ma part ce matin la balance n'a pas bougée, alors que depuis le début c'est la fête à la dégringolade... Apparemment (en relisant le livre) on fini par stagner en PP, c'est donc le moment pour moi de changer de phase!!! Dès demain retour des légumes pour 5 jours...

Sinon pour aller aux toilettes les galettes ou gateaux de son c'est top, boit aussi de l'hépar ça aide!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 11:33

Alors les filles !!!! pour le son moi j'ai trouvé comment les mangé! les galettes j'ai horreur de sa!!

je mélange dans un bol le son av du fromage blanc0% avec un peu d'édulcorant! et sa passe tres bien au petit déjeuner!!!

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:41

Pour ma part mes petits gateaux son édulcorant et arôme sont tout beaux et appétissants!!! ça fait même plaisir car j'ai l'impression de ne plus me priver (effet patisseries, j'aime trop ça).

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 11:51

bonjour

J'ai aussi commencer lundi le regime Dukan, et aujourd'hui jeudi j'ai perdu 2kg

mais dur dur le petit déjeuner, car je n'aime ni le café ni le thé ni la tisane, je prends donc du lait écrémé avec du cacao dégraissé mais la ce matin ca ne passe plus, je ne digere pas bien le lait.

Avez vous des solutions pour sauvez mon petit dej ?

merki

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 11:54

moi je ne mange jamais au petit et là j'arrive à me contenter de fromage blanc 0% avec de l'édulcorant et auquel j'ajoute son d'avoine!!

sinon pour le petit dej les crepes dukan sont parfaite!!

4 cs de lait ecreme poudre

1 oeuf et 1 blanc d'oeuf

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 11:55

d accord !

et tu arrives a tenir la matinée sans avoir faim ??

tc est pour combien de crepes et tu en manges combien?

audrey8544

Ce message a été supprimé par son auteur.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 12:05

disons que d'habitude j'arrive à rien avaler le matin ... la je me force à manger soit un yaourt au début et maintenant je suis au son d'avoine avec le fromage blanc 0 %... sa va !

et avant j'avais toujours faim vers 11h maintenant sa va !!

pour les crepes sa en fait 2 ! mais c'est a volonté car sans tolérés !!

Lilli13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:10

Bonjour a toutes

Bon ben 4 jours de regime et a peine 1 kg en moin la loose !! j'ai toujours l'impression de mal faire mais je veux pas m'affamer . hier soir j'ai mangé 2 escalope de dinde ca fait beaucoup vous pensez ? et la journee ben je grignotte blanc de poulet carre frais !! et sveltesse a 0%

merci les filles

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 12:23

nana ce n'est pas trop!! le mieux je te conseille de faire 3 repas: matin midi soir et si tu as faim une collation a 16/17h... mais normalement tout à volonté n'importe quand! boit surtout !

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:38

coucou les filles moi je suis pas soutenue mais amis mont amener au resto et g pas craquer malgres leur frite leur haricot. meme les brocolis ke je deteste la j en rever ds ma bouge. moi ce midi c t steack et crevette au yaourt blc et epices trop bon relever et onctueux... on a pas vraiment l impression d etre o regime sauf qd on fait a manger pour les autres. meme c gateau ki traine j y touche po. mais jspr ne pas craquer. pour les galette metter de l arome et c delicieux ce matin j ai fai chocolat au lait et noix de coco ... un regale.

poupounne62730

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:58

j'aurai voulu savoir si pour celle ki on perdu au moin 2 kilos en 3 4 jour vous avez pris u son d'avoine parce que moi j'ai commencer lundi et j'en es toujours pas pris parce que j'en trouve pas

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:09

coucou les filles

lili,tu manges pas assez de proteines

et je ne sais plus qui m'a donné la recette de quiche mais merci

pour ma part j'en suis donc à - 2.6 en 3 jours sachant que c la mauvaise periode donc fatigue +++

sinon à part ma boisson de ce matin à 5h (oui le matin je prends une boisson hyperproteine) et beh je n'ai toujours pas manger je rentre du boulot et pour ne pas manger que de la viande devant mes collegues et beh je mange pas!j'attends de rentrer

mon zom lui a perdu 1.4 depuis lundi

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:10

poupounne pour ma part,oui je prends du son depuis le debut

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.