Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recherche des copines pour commence le régime a partir du 09/05/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupounne62730

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:44

ok merci tu la trouver ou ton son de'avoine moi j'en trouve pas

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:49

ds ts les grandes surfaces style cora geant auchan ou carrefour ainsi que les magasins dit bio ( biocoop, magasins dietetique ) c les son d'avoine qui aide a la perte .

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:54

degouter je viens de creer mon profil sur la wii fit sport et l objectif que je me suis atteint n 'est pas assez pour cette machine. pensez vous ke je dois re estimer mon objectif ???

poupounne62730

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:56

merci apparement carrefour y a pas je v aller voir a auchan merci

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:57

emma,il compare par rapport à la taille 10 kg en dessous de la taille je devrais faire 61 kg puff si j'arrive à 80 je serais bien contente,et il ne faut pas se fixer de gros objectif mais des etapes moi la premiere en dessous de 100

sinon chez moi il y en a pas à carrefour je trouve en magasin bio aussi ou tu en trouves sur le net

Utilisateur58743

Posté le 12/05/2011 à 15:17

Coucou les filles,

j'ai lu ds le bouquin de dukan que la constipation durable peut être stoppée par un peu d'huile de paraffine...mais attention à ne pas en prendre trop pour les vitamines et pour ne pas se retrouver avec de grosses fuites....lol....manquerait plus que ça!!!

là, g un petit creux je vais me faire un petit 4h...

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:37

sinon hepar pour constipation

Utilisateur59281

Posté le 12/05/2011 à 16:05

Bonjour,

J'ai commencé ce lundi aussi. (09/05/2011)

Je pense faire 5 voire 7 jours de PP. On verra si je tiens le coup

Bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:06

Coucou les filles, ouiii Cerise, envoi moi ton FB.

Audrey, je fonce acheter de l'hépar, j'ai de l'huile de paraffine, mais l'idée d'avoir une fuite me terrorise lllool.

 

Sinon, aujourd'hui je teste les aumônières au saumons, sa m'a l'air pas mal. Je suis déja un peu moins fatiguée, mais j'ai vraiment l'impression de passer mon temps dans la cuisine lol. J'ai été acheter le fameux protifar, en voyant le prix, j'ai vite fait demi tour. ( 24€50 les 500gr )!!!! Et ce matin, j'ai résisté à l'appel de la balance.

 

Petite question: Avez vous dit à votre entourage ( famille, amis, collègues) que vous vous lanciez dans l'aventure Dukan??

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:07

Keyla désolé, j'ai 25 ans et toi?

Utilisateur58743

Posté le 12/05/2011 à 16:13

dydygaga,

moi g dit à mon compagnon, mes amis, bref tt le monde....comme ça je suis obligée de m'y tenir!!!lol

non en fait j'en ai parlé parce que comme ça mon entourage fait attention, du moins pour le moment...g été voir une amie hier et j'avais mon petit coca zéro, cool, non???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 16:17

ah ouai dydygaga tu m'avais oublié!!!!!

alors moi j'ai 22 ans ! et oui j'ai dit à mon entourage proche que je fais dukan!

tu veux aussi mon fb! j'attend ce lui de cerise !!

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:27

oui keyla, envoi aussi lol. Qui sait? on se connait peut etre de vu.

 

Sinon, bah pour moi, l'aventure, je la vit plus ou moins seule, mais c'est mon choix. J'avais dit à une de mes meilleures amies et à mon homme que je le ferais, mais je n'avais pas dit quand. J'attend qu'ils remarquent les résultats. Mon copain m'a dit : bah tu te fais pleins de petites recettes, tu grignotes plus de cochonneries, c'est bien, quand t'attaqueras Dukan, ce sera facile.mdr.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 16:31

Shoü choupi

et toi c'est quoi

 

lol ton copain a déja remarqué quelque chose de différent dans ton alimentation alors !!

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:54

moi et beh on le fait à 2 donc c facile lol sinon non j'ai rien dit car je n'en suis pas à mon premier regime

j'avais perdu 25 kg en 2003 mais tout repris à cause des hormones et ensuite j'ai fait du ww et du dukan deja mais mon gros soucis quand je stresse et beh je mange donc on essaie de rester zen maintenant

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:00

Coucou les nanas!!!!!

Me revoilou, j'ai déj avec une copine et marché 2h.................KO!!! sinon j'ai failli m'endormir dans le train donc je suis allé direct à la pharma qui m'a donné du Supradyne en me disant que c'est ce qu'elle préconisait pour les Dukannienne au bout du rouleau comme moi lol.......on verra

A midi SALADE, saumon sans mais et tomate. Je suis allé au monop se st lazarz et j'ai trouvé les fameuse galette toutes faites je vais goûter.

Keyla j'ai fait comme tou fromage blanc avoine et edulcorant tu as raison ca passe et ca cale à fond!!!!

Mon FB Eva Guidet

Biz les nenettes et un grand coucou à toutes les nouvelles courages ici présentes.

 

Important j'ai lu plus haut : je vais faire la Croisière 5 jours PL et le reste PP. Selon le coach Dukan 2 solutions seulement pour la Croisière : 1 jour pp,1jPl ou 2pp/2pl......

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:06

cc à toutes

moi ce matin gros coup au moral, pas d'écart et pas un gramme en moins sur la balance, c frustrant, mais j'ai tenu bon j'ai pas craqué et on verra bien demain.

je croyais que meme le chocolat maigre n'etait pas toléré dans la phase d'attaque?

hier soir j'ai testé les iles flottantes, franchement pas mal

bon courage à toutes merci du soutien

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:53

AU SECOURS LES FILLES!!!! il a acheté 1 kilos de fraises! Et me dit bah toi qui fait attention, tu va pouvoir te faire plaisir. Je suis pppplllluuuuusss que tentée la.... Une petite fraisounette c'est grave?

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:56

Karyn, c'est rien, tu a surement bu beaucoup, ou peu etre que tu es légèrement constipée. Sa ira mieux demain t'en fais pas

Utilisateur57318

Posté le 12/05/2011 à 19:10

dydygaga : non-non pas de fraise c'est comme le melon, et je crois que je l'ai payé cher ! lol bon j'arrive un quart d'heure après toi, alors t'as succombé ou pas ????

Courage Karyn, mais je comprends on se prive pour rien avoir en retour, mais c'est pour mieux perdre demain (ma motivation du jour ! lol)

Cerise je pense que je vais faire comme toi, mardi et jeudi PP et le reste PL !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:13

bonsoir les filles

enfin rentrer..ouff

je suis moins fatiguée qu'hier mais k o quand méme..ce soir blanc de poulet et petit cornichons , trop la flemme de faire a manger..jsuis passer a carrefour et je n'ai trouver que l'arome d'amande amére une ptite recette a me suggérer jsuis tres gourmande..je n'ai pas faim mais tres tres envie de sucré...demain je reste a la maison alors je vais tester les petit biscuit moelleux de stellynette...

moi je n'ai rien dit a personne ..j'ai pas envie d'etre juger ni qu'on me parle sans cesse de mon régime...

meme a mon mari car quand je dis aujourd'hui jsuis au régime je commence a 8h le matin pour craquer et le finir le jour méme a midi...c'est la premiére fois que je suis un vrai régime et depuis 4jours..trop fiére!!

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:13

Mdr dydygaga, je fait une petite pause ordi car je prépare le diner des filles : brochettes pour nous 3 mais elles : pomme de terres sautées et.......FRAISES!!!!! en les préparant j'ai eu le réflexe de mettre un morceau direction ma bouche.et ben J'AI PAS CRAQUÉ!!! mais la la pause copine de "calvaire"!!!! s'impose!!!

Bizzzzzzz

Karyne ne t'inquiète pas : moi -100gr ca revient au même!!!!!

Demain on s'affolera si c'est toujours kifkif mais là : zen attitude comme ma photo!!!

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:15

fraise chantilly...ca fait réver....mais non non on craque pas!!!

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:18

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

On respire on inspire on pense à notre futur corps de rêve cet été, on se voit aller au bar de la plage sans être obligée d'enfiler une djellaba ou un paréo !!! lol

et zouuuuuuu c'est reparti!!

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:21

pour moi une ptite robe légére sans etre complexer....cheveux dans le vent............

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.