Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

recherche nouvelles copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 11:42

pesée ce matin encore perdu, eh oui bere ce régime fonctionne si pas d'écarts, je pense que le régime en escalier te conviendrait beaucoup mieux.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 21:39

salut les filles !!!! logique ce régime te permet de bruler tes propres graisses dont tu as besoin vu que tu ne les manges pas donc si tu en manges tt le processus est inutile et manger des proteines en meme temps ne sert plus à rien !!!!! bere il faut vraiment que tu ailles jeter un oeil dans le new régime de dukan car il te sera beaucoup plus facile à suivre tu manges plus de choses donc tu aurais moins de risques de craquer !!!! courage perdre du poids n'est pas aisé !!! mais on est là pour se soutenir alors courage on va ttes y arriver et comme tu dis lyly , regardons dehors !!!!! ce soleil n'est il pas une excellente source de motivation ! moi ça me fais penser au petits tops que je pourrais mettre c et été et ça me motie grave !!!!!!!! alorson tiens et on s'accroche bisous

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 21:44

ps : cachou , où te caches tu??????

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 07:44

coucou les fille oui je me tate a faire le nouveau regime mais le sousi c ke g envi de perdre vite mais je fait que faire des ecar et sa me soule fo ke je my mette vraiment a fond mé le sousi vu ke ej travail pa et b jv o placar et c mortel !

 

je pence ke a partir de lundi ej v vraiment my mettre a fond parceke la je pese 85 kilo je me degoute !

 

donc je me laise encore juska lundi et lundi ej reprend le sport et dukan a la lettre. et s je voie ke vraiment je craque a nouveau je ferai le nouveau dukan.

 

jvous embrasse

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:52

coucou les filles,

 

encore une belle journée de soleil, profitons au max et allégeons les soucis, Bere 85 déjà c'est bien, il faut que tu continues sur ta lancée ne flanche pas, tu sais pour faire un régime il faut beaucoup de courage et tu en as, il faut juste que dans ta tête tu sois aussi dans la même démarche, les doivent fonctionner ensemble.

Et avec notre soutien tu vas y arriver, pas de craquage zaz à raison, et si tu craques ou envie de manger, mange du fromage blanc, manges tu assez au final, je me pose la question car c'est un régime où tu n'as jamais ce souci là (oui un peu mais c'est passager) et il faut vraiment que tu te cuisines des petits desserts autorisés, des petits plats simples et bons.

C'est toujours plus facile à dire qu'à faire c'est vrai !

 

Fais toi un tableau type menus de la semaine, avec tes envies de plats dukan et tu fais tes courses en fonctions sans prendre des trucs qui pourraient te tenter de trop.

Quand tu t 'ennuies trop que tu sens que tu vas craquer prends un verre de soda light, pense à goûter aussi, que manges tu sur une journée? dis nous que l'on te guide.

 

Chachou, annicku,lilie,douceur, lulu,zaz je pense bien à vous toutes, tenez bon dites vous que vous avez déjà le haut du bikini encore un effort et vous aurez le bas hihi

courage les filles, pleins de bisous

lyly

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 19:02

non lily j'ai juste les bretelles^^ mais cela viens

bère si lorsque tu as des envies et que tu trouves ce qu'il te faut dans tes placards cela ne va pas t'aider, donc déjà évites au maximum d'avoir des produits à risques dans tes placards, je sais ce n'est pas évident car tu as un compagnon mais il y a certainement des choses que tu peux éviter d'avoir.

Est ce que ton compagnon approuve ton régime? Si oui il pourra comprendre qu'il y est moins de produits tentants à la maison.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 21:26

ha oui pas evident ça , les placards qui regorgent de trucs bien sucrés , le mieux que j'ai trouvé c'est de me faire plaisir aussi ! donc un dessert au chocolat ou une creme mais tjrs un truc sucré et bon (dukan bien sur ) de prêt comme ça si j'ai une envie j'ai moi aussi mes douceurs et les enfants ont ordre de ne pas y toucher hihihi c'est rien qu'à moi !!!!!! je pense qu'il faut se faire plaisir pour tenir dans la durée car si on se prive à la fin on aurait tendance à dévorer une tablette entiere de chocolat donc...... avec cacao dukan à volonté y a pleins de recettes trop cool !!!!! alors qu'avez vous de prévu ce week.? bonne soiree a ttes

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 08:16

coucou les filles,

 

hihi déjà les bretelles c'est un bon début !

 

Annicku a raison tu peux en discuter avec ton chéri pour qu'il t'aide aussi de ce côté là, genre douceurs dans les placards, où alors peut être qu'il y a des douceurs que lui seul aime et pas toi dans ce cas tu ne prends que ce qu'il aime lui.

 

Moi quand j'ai pas le morale c'est le sucré qui me manque et je dois dire quand ce moment je lutte beaucoup contre mes démons, vu la tonne de soucis que j'ai, mais je me venge sur mes aiguilles (tricot et broderie) en ayant les mains occupées je tiens le coup.

Pas facile en ce moment la stabilisation on est en équilibre permanent on prend quelques grammes puis on redescend mais bon on garde la ligne.

 

Ce week end rien de prévu de particulier, mais c'est révision pour ma fille qui passe le bac blanc toute la semaine prochaine. j 'espère qu'il va faire beau histoire de s'oxygéner la tête.

 

Je pense bien à vous toutes les filles je vous bisouilles

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 22:08

salut les filles!!!! hé oui pas tjrs afcile de faire un regime !! mais dukan nous permet d'avoir moins de contarinte que d'autres alors profitons chocolat 1% avec tofu ça fait une creme super bonne ou des moulessssssssssss à volonté y a plein de bonne recette à faire !! aujourd'hui il a fait super beau et ça c'est le top sauf pour le regime hahahah j'avais un repas de famille e moi j'arrive pas à résister à l'apero j'ai pris de la vodka orange et ensuite du rosé et en dessert du crement ! pas bien mais je vais le payer dans les prochains jours mais ça fait tellement du bien lol on dirait ne alcoolique en manque hihihihi bisous a ttes

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 09:24

Coucou les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui ? le week-end a été agréable j'espère, je vois que zaz a bien profité hihi, eh oui l'alcool pendant le régime çà ne pardonne pas, comme en général de toute façon car il y a tellement de sucre dedans que çà nous profite toujours sur la balance, résister pas facile! Moi aussi j'ai eu la même réaction que toi pas d'alcool pendant 6 mois presque et le jour où j'ai pu çà m'a fait bizarre, UN verre et me voilà guillerette et presque à chanter la traviata en Suèdois (que je ne connais pas hihi)

 

Dimanche j'ai eu la visite de ma meilleure amie, du coup nous avons profité du super soleil, pour aller courir un peu seul bémol pour moi c'est que je fais 1M73 et elle 1M50 donc les foulées ne sont pas évidentes pour moi qui doit ralentir un peu vu qu'elle en fait deux fois plus que moi! on finira par trouver un rythme de croisière, on s'y remet jeudi vu le que le soleil sera au rendez-vous.

 

Nous avons papoté Dukan car c'est une ancienne DUDU qui à flanché et tout repris voir plus, du coup elle va tenter de faire la nouvelle méthode, et une autre de convertie une! et à 60 ans pas évident de s'y remettre mais je la motive et ma nouvelle silhouette aussi.

 

Bon on s''accroche les filles, lulu, annicku,chachou, bere, lilie et douceur comment va ? vous tenez hein dites?

je pense à vous toutes impatientes de vous voir toutes en stab.

pleins de gros bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 09:55

coucou lyly ! oui je vous imagine bien c'est clair que tu dois ralentir te foulees tu es beaucoup plus grande qu'elle !!! c'est pas facile !!! hé oui l'alcool je l'ai bien payé donc là grosse reprise sans alcool lol !!!!! mais c'etait tellement bon hihihi tant pis pour moi !! alors les filles vous etes où???? comment se passe votre regime ? j'espere que la balance est sympa avec vous ! bises

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 21:48

hé les filles vous etes où???, j'espere que vous tenez bon ?

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 12:02

Coucou les filles,

 

Super soleil aujourd'hui et c'est le printemps, il faut en profiter car çà va se couvrir pour les 3 jours qui viennent paraît-il enfin s'ils ne se trompent pas encore une fois!

 

vous tenez bon j'espère? le résultat sera au rendez-vous, donnez de vos nouvelles, moi je me débats pour me maintenir en stabilisation, pas toujours facile.

J'ai envie de craquer en ce moment car j'ai un petit morale et des soucis à la pelle donc je résiste, ce qui me motive le plus c'est le fait de me sentir bien dans mon corps, ça m'aide beaucoup et le fait aussi de pouvoir papoter sur le site.

 

bon ce soir je chausse les baskets pour courir sous ce beau soleil quelques courbatures demain mais bon çà fait tellement de bien à la tête.

je pense toutes à vous je vous fais pleins de bisous

lyly

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 12:32

salut les filles, petite perte cette semaine, mais bon perte quand même.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 13:40

coucou les filles !! allez lyly c'est cool tu as raison de te changer les idees en aller faire un footing ! y a rien de mieux !! annicku le principal c'est de perdre et de pas reprendre lol! donc c'est bien 12.7 kg c'est genial et ça fait du bien au moral ! aujourd'hui c'est super soleil donc ça va etre balade avec bébé ! bon aprem ....

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 08:10

coucou les filles j'ai CRAQUER se matin +2 kilos en plus sur la balance moral a 0 mon oncle a des sousi de santé donc j'ai flanché :'(

 

pencer vous que je continue en croisiére je fait2 jour de pp? ou es que je reprend tout depuisle debut!

 

je ne veux pa faire le nouveau regime !!! parceke kan il dise lé féculent c ke des truk ke j'aime pas les petit pois et tt BRUCK! donc nn et le pain complé j'aime pa nn plus !

 

donc es ke je me rattrape en faisant 2 jour de PP ou je repart en attaque? bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 10:54

coucou les filles,

 

Bere pour répondre à ta question et bien oui je repartirai du début en attaque, toutefois une question se pose dans ton cas! es tu vraiment prête à faire un régime, c'est peut être un peu dur ma question mais si tu veux que çà fonctionne bien il ne faut pas craquer du tout.

 

J'ai souvent constaté çà il faut que la tête aille avec le reste, si ta tête n'est pas tranquille çà coince comme pour la maladie, les doc disent souvent la guérison c'est 50% dans la tête et le reste fait son chemin, bien pour le régime je trouve que c'est la même chose.

A moins d'avoir une volonté hors du commun et là je ne fais pas partie de ces personnes, je craque aussi rassure toi mais je me rattrape toujours.

 

Donc oui tu peux reprendre mais sans craquages du tout sinon çà ne marchera pas et le moral pas au top, là c'est toi qui vois comment tu te sens, On ne peut que t'aider par nos encouragements, notre vécu, nos idées et astuces.

 

Tu as l'air très sensible a tout ce qui t'entoure, prends le temps, ne te culpabilise pas, n'hésite pas à discuter avec ton entourage qui peut t'aider aussi dans ta démarche, un régime se fait en partie seul par rapport aux aliments mais aussi en famille pour le coté psychologique et aussi surtout ton chéri et tes copines tout ce petit monde pourra et t'aidera j'en suis certaine.

 

Je sens que tu as envie de continuer et c'est déjà énorme sers toi de cette élan pour reprendre sérieusement très sérieusement. Nous sommes là pour te guider au cas où.

tu serais pas loin de moi j' irai te voir pour t'aider et te pousser.

Allez courage BERE tu vas y arriver j'en suis sure! et tu peux voir que pour nous toutes çà a marché même si l'on perd peu on perd tout de même

 

ET vous les filles comment allez-vous ?qu'avez vous prévu ce week end un peu tristoune j'ai l'impression, je pense à vous toutes donnez de nos nouvelles.

Moi je continue de me débattre dans mes soucis de finances, de boulot et tout le reste, mes envies de craquer aussi mais je positive, je vous embrasse tout plein

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2014 à 14:09

coucou les filles !! allez on se motive oui lyly les problemes de frics et de boulot ça prend sla tete et aussi la santé alors tiens bon accroche toi la roue tourne tjrs c'est surement un passage et ça va revenir ( surtt le boulot) bere moi je te dirai plus de ne pas reprendre d'attaque mais de reprendre la croisiere ! car tu as un peu de mal dejà a tenir alors repernder en attaque c'est trop dur pour toi !! comme dit lyly il faudrait que tu ais une aide chez toi , une amie à qui te confier ou te refugier lorsque tu veux craquer ou encore un truc pour ne pas craquer une astuce , genre aller faire les boutiques ou marcher ou faire du tricot de la couture lire , tu vois un truc qui occupe ton esprit !!!! on tient on s'accroche bises

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 20:10

Coucou les filles,

 

Samedi matin mauvaises nouvelles au courrier, du coup pour me venger j'ai chaussé les basket et suis allée courir entre deux averses, çà m'a fait du bien à la tête et les nerfs sont retombés.

 

Du coup ce matin j'avais mal aux cuisses(j'avais choisi un terrain en pente) donc normal et aux fessiers aussi hihi heureusement que vous m'avez pas vu marcher en cow boy mais sur la balance çà agit bien en tout cas je perds à chaque fois. Puis au moins c'est gratuit et je brûle des calories.

 

Où êtes vous vous me manquez,lilie, lulu, douceur, chachou ta santé ? annicku et bere vous tenez bon ! zaz à raison reprend en croisière très sérieusement et çà devrait aller

 

on se motive, on s'accroche et on se soutient toutes les filles, JE VOUS BIZOUILLE TRES FOOOOOOOORRRRTTTTT

lyly

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 00:44

Salut les filles.

 

Oui je tiens bon, ce n'est pas une petite perte une semaine qui va me faire arrêter, jusqu'à présent cela à bien marché donc je persévère, on verra Jeudi.

 

Gros bisous à toutes

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 14:10

...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 14:12

coucou les filles !! bien vu lyly te venger en courant ou lieu de devorer des cochonneries je te felicite c'est super !!!! et en plsu comme tu dis tu brules des calories !!! annick t'as raison y vaut mieux s'accrocher meme si certaines semaines la perte est moindre c'est pas grave on s'accroche et on continue !!! on sera belle pour cette ete ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 17:02

coucou les filles j'ai fais quelque excés la semaine derniere du coup je n'ai rien perdu j'ai meme pris quelque grammes.je mi suis re mi a fond aujourd'hui j'etais tellement bien partie pourtant!alors faut pas que je lache j'ai quand meme perdu une taille .bisous bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 19:27

coucou les filles,

 

bravo lilie on s'accroche et continue, annicku bravo aussi, vous etes toutes méritantes de toute façon, Bere j'espère que ça va.

Je pense à vous toutes je passais en coup de vent

bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 18:25

oui lili tiens bon un petit craquage ça peut arriver ne perds pas tt ce que tu as fait surtt !!! ça serait super dommage ! courage on va y arriver chaque kg perdu est une reussite faut y aller !!!!!!!!!!!!!!! bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.