Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

recherche nouvelles copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 20:14

COUCOU LES FILLES

 

VOILA J'AI COMPLET LAISSER DUKAN DE COTE ET OUI MARE MARE ET MARE!!!!

 

PATES, NUTELLA, GATEAUX!!! AU FINAL SUR LA BALANCE SE MATIN 88.8 bon j'était descandi a 86.2 donc je me dit ke j'aipa si repris que sa mais c vrai ke sa me fé un sacret coup

 

jarrive pa asuivre dukan parceke voila je ne cuisine pas alor ke je sui qqn ki adore cuisiner mais kan c REGIME j'aime pas!

 

si vous avez des FACEBOOK pour parler les fille envoyer le smoi en MP et je vous ajoute car sur proteinaute je ny v plus trop.

 

je vais reprendre dukan je me suis dit ke la c plus possible!!!!!! mais voila il faux que je cuisine je voulais aussi savoir c quoi du son de blé et son d'avoine a manger tt les jour? sa fé 2 moi ke jen es acheté j'ai mm pas ouvers les paquet car sa al'air deguex!!!!

 

bon voila en tt k je vous lis contente ke vous en crakez pas vous etes des SUPERWOMAN mes copine jvous fait des gros bisous LES COURAGEUSES!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 09:41

bere je suis deçue !!! mais je te comprend tu n'es peut etre pas encore vraiment prete pour te lancer à fond dans un regime mais t'inquiete je suis sur que ça viendra un jour on est tte passée par ton cap c'est pas facile de perdre du poid essaie dans l'immédiat de ne pas trop prendre car plus tu auras de poids plus ça sera dur pour toi !!!!! tu es jeune et il faut penser à ta sané et je suis sur que tu y arrivera un de ces jours !!!! repasses nous faire des petits coucou et nous tenir au courant de la suite  ! je te souhaite pleins de bonnes choses !!!!!!!

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 10:57

oui c'est dommage bere, en plus tu n'as pas utilisé ton son et cela t'aurai aidé car il absorbe une partie des aliments et gonfle dans l'estomac donc tu manges un peu moins, perso nous faisons des petits gâteaux tous les jours avec du son de d'avoine et du son de blé et nous pouvons en manger à divers moments de la journée.

 

J'ai essayé d'autres régimes et franchement je n'ai jamais eu le résultat que j’ai aujourd'hui, le mieux que j'avais perdu c'est 3 kgs et après je stagnais voire je reprenais alors que je suivais le régime à la lettre.

 

Je trouve celui ci facile car tu connais les aliments que tu peux manger et en plus c'est à volonté même si à partir d'un moment tu n'as plus si faim que cela, et déjà perso c'est important car j'avais l'habitude de manger de grosses quantités et j'avais parfois l'impression d'avoir encore faim.

 

Bien sûr de temps en temps, tu as une envie, moi c'est les fruits qui me manquent mais cela passe assez vite.

 

La semaine dernière j'avais peu perdue mais j'étais un peu constipée ce qui explique sans doute cela, aujourd'hui heureuse surprise moins 2.3kgs ce qui donne une moyenne de 1.3 par semaine pour les 2 dernières semaines

 

Et tu peux cuisiner, il y a pas mal de recettes dans le forum.

 

Et c'est vrai que c'est dommage car tu es jeune et tes kilos ne sont installés depuis si longtemps donc tu peux certainement les perdre rapidement et c'est tellement agréable de voir son corps évolué et de pouvoir refaire des choses plus facilement

.

Allez fais le tour du forum, trouves toi des recettes sympa et remets toi au régime. Courage.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 21:18

Coucou les filles,

 

dommage Bere mais tu pourras toujours reprendre, en effet si tu n'as pas utilisé le son c'est dommage car c'est ce qui te permet de ne pas avoir cette sensation de faim, tu n'étais pas encore prête. Alors surtout essais de ne pas reprendre plus que tu n'as déjà repris, vas peut être voir une nutritionniste qui pourra te suivre chaque semaine, qui t'accompagnera physiquement, çà te rassurera.

 

Fais nous un pti coucou de temps en temps, nous serons contente.

 

J'ai un petit morale en ce moment çà va passer, et je lutte un peu mais "tiens bon la barre et tiens bon le vent" heureusement je cours pour me défouler le cerveau.

 

Courage les filles je pense fort à vous, gros bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 21:21

allez lyly , petit moral ,,, pas bien ça fut un truc pour te faire voir la "vie en rose" lol quand j'ai u petit coup de blues je cherche toujours "le truc" qui me ferait le plus plaisir !!! une balade avec les enfants ou une journée mer ou une sortie avec les copines ou un apero dukan avec chéri !!!! j'espere que tu vas allé mieux tres vite et que le moral va revenir au beau !!!courage on est là !!!!

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 01:46

salut les filles, la semaine prochaine c'est mon anniversaire et je cherche des idées pour apéro.

Pour le dessert on fera un petit écart mais bon au pire on fera sauter un jour PP

merci d'avance

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 09:41

Coucou les filles,

 

Merci pour votre soutien, merci zaz pour tes paroles réconfortantes et pour ton anniversaire annicku, tu peux faire des vérines salées et sucrées aussi mais pour mettre des bougies dessus c'est pas évident hihi

 

Je réalise mon tadziki maison avec fromage blanc et concombre, tu trouveras la recette sur le site je pense et je mets dans le fond de la verrine soit du surimi que j'ai haché ou du saumon fumé haché aussi c'est super bon.

 

Il y a aussi les rillettes de thon ou saumon maison que tu peux présenter dans une feuille d'endives si tu aimes l'endive bien entendu, tu peux faire des petites quiches individuelles au thon et tomates (je prends de la tomate pelée en bte) coupés en petit morceaux, tu remplaces la farine par de la maïzena pour le coté allégé.

 

Petites pics tomates apéro et oeufs de caille que tu présentes sur un ananas et petite sauce yaourt bulgare avec des herbes. Tu peux faire dans tes verrines un tartare de saumon(tu mélanges un morceau de saumon frais avec un morceau de saumon fumé, de la ciboulette, une belle cuillère de fromage blanc et assaisonne à ton gout un peu de citron,sel poivre, le tour et joué

 

et pour le gâteau là tu te fais plaisir vu que l'ensemble et très équilibré, çà change des gâteaux apéro qui tuent et te bourrent l'estomac. sinon je peux te donner des idées pour les verrines sucrées si tu n'as pas.

La recette du tiramisu que zaz a trouvé sur le site et bon aussi ainsi tu auras régalé tout le monde et toi avec, j'espère que je t'aurai aidé un peu;

 

Je pense bien à vous gros bisous les filles

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 11:06

oui lyly a raison y a plein de chose pour l'apero ! regarde ma photo de profil c'est mon apero j'avais piqué des tomates cerises des crevettes concombre de la sauce carré frais fb et une pointe d'ail enfin plainde bonne chose et crois moi personne ne s'était plaint y avait meme pas assez lol tu peux aussi faire un pain de poisson et le coupé en petit morceau ! et aussi pour le dessert y en a pas mal sur le site qui fon t pas regime du tt moi c'est ce que je fais j'achete un "vrai gateau" et j'en fait un dukan pour que ça soit au top je découpe des parts bien nettes et personne voient rien je mange mon gateau tranquille et y en a meme qui mange "mon " gateau car il est tres bon hihihi c'est ça dukan on peut se faire des plaisir !!! j'espere avoir contribué à ta futur réussite d'anniversaire .....et quel age??????????????????????????????? hahahahah

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 22:13

53 ans et merci les filles mais ce n'est pas à cela que je pensais mais à la boisson  avec ma fille on se disait que l'on se ferait peut être un petit excès style un peu de vin pour moi et une bière à la cerise pour ma fille mais si je pouvais trouver autre chose soit pour l'apéro soit pour le repas cela serait bien, surtout que 14 jours plus tard on remettra cela pour le sien 23 ans. après tranquille jusqu'à la fête des mères.

 

Mais je vais certainement vous piquez quelques idées.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 10:56

coucou les filles,

 

Alors pour la boisson, vu que dans l'alcool il y a du sucre, j'aurai pris en apéro 1/2 verre de vin style monbazillac tu vois un vin liquoreux et au repas un 1/2 verre de vin rouge comme çà tu profites des deux sans trop d'excès et surtout histoire de profiter et un verre en dessert peut être, en tout tu as 1 verre voir 2 de vin au total c est le max pour notre régime je pense.

 

Si ta fille prend une bièrre à la cerise c'est bien rien de plus surtout c'est tellement sucré, pour les apéro je privilégie toujours le vin aux alcools forts c'est plus digeste.

 

Tu rééquilibreras le lendemain en PP et sur la semaine tu fais attention et tu verras tout rentrera dans l'ordre si tu as pris un peu, moi c'est ce que je fais et çà roule!

Comme çà tu pourras remettre le couvert 14 jours plus tard, vous avez pile 30 ans d'écarts ! profitez bien surtout de votre famille de tout l'amour de vos proches et ne culpabilisez pas, faut bien un peu se faire plaisir le jour de son anniversaire une fois par an !

 

Je vais courir un peu aujourd'hui je penserai à vous surtout dans les montées, comme je le fais en legging, devinez quoi je le perds mais pas le slip c'est déjà çà, va falloir que j'investisse dans un truc à ma taille, perdre le bas en courant c'est pas trop top hihi !!

j'ai essayer d'enrôler ma fille à courir mais préfère faire la grasse matinée, et pas le courage à 19 ans c'est triste enfin bon faut bien que jeunesse se passe.

 

Du coup avec ma meilleure amie de l'autre fois on va faire çà le samedi matin, courir seule avec un casque sur les oreilles c'est pas trop top mais bon faut garder la ligne,

mOOOOtivé je suis "comme dit le petit machin vert dans star wars" j'ai perdu son nom zut.

 

Je vous fais pleins de bisous,

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 13:31

hihihi oui motivé !! je peux pas t'aider pour l'alcool car j'y resiste pas .... j'ai pas trouver d'astuce !!! donc quand je bois ben je mange aucun tolere pas de legumes je remplis mon assiette et personne ne voit rien je mange que la viande et proteine et les radis de l'apero et le lendemain des oeufs !! voilà desolé mais je suis pas une aide ppour ça !!! je pense que le petit machin vert ça doit etre maitre yoda lol !! j'arrive a tirer du lit pour faire du velo et moi à pied le dimanche matin oufffffff ça durera peut etre pas mais pour l'instant ca marche !!! bonne journée les filles !

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 17:42

non en fait elle va avoir 24 ans et je vais voir pour l'apéro liquide c'est vrai que perso j'aime bien les vins cuits mais comme je n'en ai plus à la maison je ne voulais pas en racheter, des fois que je recraquerai pour un petit verre et que le vin peut s'acheter en petit volume.

 

Pour la course perso c'est pas mon truc, je prefère la natation j'attends avec impatience d'avoir perdu encore quelques kilos pour me racheter un maillot et retourner à la piscine sans avoir l'air d'une baleine^^

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 21:49

coucou les filles !! bon ben vous etes où? j'espere que vous tenez le coup et que votre perte de poids continue !! lyly j'espere que ton moral va mieux . annicku alors ton anniversaire c'est cette semaine BON ANNIVERSAIRE

j'attends de vous relire ! bisous

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 01:26

oui Zaz c'est vendredi, ce qu'il y a de bien c'est que je me pèse le jeudi matin donc je ne culpabiliserai pas d'avoir fait des excès, avec un peu de chance cela ne se verra pas trop ^^

Utilisateur129831

Posté le 01/04/2014 à 07:00

Bonjour les filles j'aimerais beaucoup rejoindre votre petit groupe , je suis en phase de croisiere et pour l'instant tout se passe bien , mais je sens que j'ai besoin d'entourée 

je m'appelle Aioli je suis du sud de la france

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 14:42

Coucou les filles,

 

Bienvenue Aïoli pas de soucis tu peux venir pour papoter avec nous au fil des jours et nous faire partager tes impressions pendant ta phase croisière, nous serons là pour t'aider si tu as besoin.

Nous nous soutenons beaucoup pendant notre régime, et tu pourras avoir des astuces et idées en fonction de notre expérience, je suis à mon deuxième dudu donc n'hésite pas demande.

 

Annicku la date approche tu es prête? comme dis zaz où êtes vous les filles, chachou,lilie, douceur, lulu on a plus de nouvelles, vous tenez bon? comment allez vous?

 

Pour répondre à ta question çà peut aller, je dois avoir le moral pour deux(avec ma mère) car nous avons eu des nouvelles pas très réjouissantes pour la santé de mon père, le cancer n'est peut être qu'au début mais il s'est propagé sur les os du squelette, donc hormones etc...puis on voit dans 3 mois, guérison y aura t il seule le temps nous le dira, mais mon brave petit soldat et positif donc je lui aussi pour lui et l'aider au max.

 

J'ai pensé à vous pendant mon jogging to shuss dans la descente mais pour la remonté houla j'ai pu faire 1/4 en courant le reste en marchant de très longues enjambées, mes genoux on un peut morflés mais je crois que je suis faite pour courir sur le plat pays.

Merci Zaz pour le machin vert, moi qui adore star wars d'avoir oublié maitre Yoda rrrooooh ste honte hihi!

 

pour le moment je constate que la phase stabilisation se passe pas trop mal, on est en équilibre tout le temps entre le jour PP, le repas de gala etc...on se maintient plus ou moins 400 ou 500Gr mais sinon çà va, en tous cas bravo continuez

gros bisous les filles

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 14:55

coucou les filles !!!annicku verdict jeudi matin donc d'ici là tu auras surement perdus ton craquage donc c'est cool ! aioli bienvenue à toi !! ici tu pourras nous dire comment se passe ton regime et voir avec les hauts et les bas et surtt trouver parfois le peps et la motivation qu'on peut perdre certains jours donc voilà entre........

lyly hahahaha je t'imagine bien dans la monté haaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle est longue !!! c'est vrai que courrir sur un terrain plat c'est pas mal mais ça veut aussi dire pas de petite descente celles qui font tant de bien quand on court hihihi et attention aux genoux quand meme !!! je suis vraiment de tt coeur avec toi pour ton papa et comprend combien cela doit etre dur pour toi en ce moment , je sais que je serais perdu sans mon papa alors je te soutiens de ton mon coeur et courage !!!!

bises a ttes

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 02:47

Bonsoir les filles et bienvenue aïoli, tu as choisi un surnom tentant^^.

 

bon pour mon repas nous avons choisit l'apéro, on zape l'entrée car elle sera comprise dans l'apéro, la viande un bon rumsteack je vais essayé de me trouver une petite sauce dukan pour aller avec, nous hésitons encore pour les légumes, j'aurai bien vu une purée mais faut pas pousser mais pas envie d' haricots verts ou petits pois. Et dessert on verra vendredi devant la vitrine du patissier.

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 02:50

Lyly courage et toutes mes pensées pour ton papa.

Aïoli je viens de regarder ta courbe tu as bien perdu jusqu'à présent continues comme cela et si coup de blues ou besoin de conseils n'hésites pas.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:43

coucou les filles,

 

Merci pour votre soutien vraiment j'en ai besoin en ce moment, je me débats dans tout et par moment çà déborde dans ma tête mais courir m'aère le cerveau.

 

Pas évident dans ses moments là de ne pas craquer mais je tiens le coup, grace à vous merci merci de tout coeur les filles.

 

vu que j'ai pas trop envie de cuisiner je me fais des plats tout simple et me maintien dans l'ensemble, courage les filles et bravo pour vos victoires.

Je vous bisouille toutes

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 21:47

coucou les filles

annicku tu peux mettre des courgette ou des aubergines !! c'est super bon comme legumes !!! et assez facille de preparation , car la puréeeeeee heuuuuuuuuuuu là tu vas loin ds les interdits !! essaie peut etre de garder un legumes autorisés car y a le gateau et l'apero!!

lyly t'inquiete on est là , et pas que pour parler regime ! tu veux savoir aujourd'hui je me suis attaquée à ma caravane ben elle est tte moisie une bonne partie du plancher et aussi tte un pen de mur alors j'ai commencer à tte la desosser et franchement c'est pas gagner plus j'en enleve plus je decouvre du moisi alors je su pas prete d'avoir fini mais il ne me reste que 4 mois car apres c'est top depart vacances !!! donc va falloir que je me bouge pas mal , ce soir mal aux mains car le polystyrene est super bien collé alors je doit tt arracher !! bouhhhhhhhhhhhhh pas fini hihihihi mais pas grave je vais y arriver ((du moins j'espere ) allez bonne soiree les filles et bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 10:27

coucou les filles,

 

annicku zaz a raison, comme légumes c'est pas mal du tout et çà reste dans notre régime J-1 avant la fiesta !

 

Quel courage zaz pour ta caravane dis donc c'est un sacré boulot tu as l'air super bricoleuse, le tout c'est que le plancher soit pas trop moisi aussi, pour pas faire comme dans les films, au moment de partir avec la voiture tu as la caravane qui reste sur place (hihi) j'ai de l'imagination moi. Pour tes mains pourquoi ne pas mettre des gants çà t'aidera à avoir moins mal, je suis une bonne arracheuse aussi dans le genre, rien ne me résiste.

En plus çà va te faire faire de l'exercice tu vas maigrir........ya du taf pour être au top dans 4 mois en tout cas! courage

 

Merci les filles pour votre soutien, mais où sont lilie, douceur, chachou,lulu disparus c'est dommage

 

Aioli garde courage surtout, et donne de tes nouvelles

 

Annicku on sera avec toi en pensée pour ton anniv, tu nous diras comment s'est passé ton dîner histoire de nous faire baver devant notre écran d'ordi

 

J'espère que samedi fera pas trop de pluie pour que j'aille courir j'y prends goût et çà me fais du bien, je vous embrasse toutes

pleins de bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 20:49

salut les filles !!! oui annicku tu nous diras pour ton anniversaire , demain est un grd jour ... tu seras la reine de la journée !

oui les filles ont quitté le navire où etes vous???? je vais penser à mettre des gants aurais peut etre moins de petites coupures , et aussi je vais prendre une petite spatule ou un fil de peche pour decoller le poly tt ça samedi mais au debut je vais carrement enlever ts les meubles car c'est moisi plus que je pensais donc... je vais voir yy à nu , j'espere juste trouver une solution pour recoller la tole de devant sur le dessous de la caravane car elle est un peu rouillée donc pas à la vis surement refaire une nouvelle tole en raccord je sais pas trop hahahahaha je parle je parle remarquez ça me fait moins penser à mon regime hihihi bonne soiree les filles

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 10:39

salut les filles, ne vous inquiétez pas je n'avais pas l'intention de faire une purée, juste l'envie^^ je ne sais toujours pas ce que je vais mettre comme légumes, je verrai cela tout à l'heure lorsque je ferai mes courses.

De toutes manières léger car hier au moment de la pesée mauvaise surprise j'avais pris 100 grs alors que je n'avais pas fait d'excès.

D'après ma fille c'est parce que je ne bois pas assez d'eau, faut dire que je bois pas mal de café donc je pensais que cela suffisait, hier j'ai beaucoup bu ( pas mal d'aller retour toilette du coup) et ce matin nouvelle pesée histoire de voir et effectivement -200 grs sur la balance, enfin on verra la semaine prochaine.

Je penserai à vous toutes ce soir lors de mon repas.

Gros bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 19:39

Coucou les fille s,

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE Annicku profite bien surtout sans te poser trop questions c'est ton jour!

 

Ben dis donc zaz tu es une sacrée bricoleuse chapeau pour ta caravane tu vas en faire un carrosse...!

 

Vivement demain matin que j'aille courir suis en période ragnagna et je me sens grosse comme à chaque fois dans cette période là, puis j'avoue que j'ai fais quelques écarts pas trop grave mais écarts tout de même, faut que je redresse la barre à tout pris.

Mais vu que le morale est en dents de scie c'est pas toujours évident de passer par dessus, je me dis que le ciel va finir par devenir bleu à un moment donné.

 

je pense bien à vous les filles, profitez bien je vous fais pleins de bisous

lyly

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.