Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

recherche nouvelles copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 10:00

coucou les filles comment allez vous ce matin???????? lyly BON ANNIVERSAIRE passe une excellente journée et en plus elle doit etre ensoleillée bisous a toutes

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 18:02

Coucou les filles,

 

merci beaucoup à toutes, soleil sublime pour ma journée çà fait du bien au moral, je passe en coup de vent et je blablaterai plus demain, suis un peu débordé hihi

bisous bisous je pense à vous

lyly

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 20:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE LYLY J'ESPERE QUE TU AS PASSER UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 11:16

coucou les filles ! une tres belle journée débute un soleil un soleil!! ça fait du bien et j'espere qu'il va rester !!!! bon par contre 400g en plus ce matin je suis verte !!! mais pas grave ça va repartir y suffit de pas craquer ! bonne journée a ttes et bisous

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 12:25

coucou moi aussi se matin je me pse 88.8 mon dieux j'ai cru que j'allais faire un aret cardiake mais hier j'ai été vilaine j'ai manger une grosse meringue  mais bon oj pp oblige et demain ossi et dimanche pl 

 

ici aussi il fait un beau soleil apré midi rdv pour mon mal a la machoir une écho en espérent qu'il trouve se que j'ai !!!!

 

et Ouf on m'as apeller pour du travail pa grand chause 5h de ménage par semaine et le mercredi gardé une petit fille pendant 4h sa me fera 3 petit sous en attandant c'est mieux que rien 

 

jvou fait des bisous les filles 

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 13:15

Bonjour les filles, ça y est les 10 premiers kilos de perdus!

 

Bere tu n'es pas raisonnable^^ contente que tu es trouvé un peu de travail, effectivement c'est peu mais c'est déjà cela, au moins cela te sortira de ta maison et t'évitera de grignoter

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 18:20

berenice, je viens de voir le nouveau régime dukan, il te serait peut être plus facile à suivre car il s'adresse soit aux personnes qui ont peu à perdre soit aux personnes qui ont du mal avec son premier régime, il est plus long mais plus facile à suivre.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 18:57

coucou les filles !! felicitation annicku pour tes 10 kg de perdus c'est cool!!!! et tu as raison bere la nouvelle version du regime serait plus facile a vivre pour toi car beaucoup moins de privation et tu aurais mois à craquer !! bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 17:05

Coucou les filles,

 

Bravo annicku pour ta dizaine !! Bere à suivre en effet trouve ce qui te conviens le mieux pour toi et ajuste pour pas craquer surtout, tiens le coup stp

 

Moi aussi hier j'ai eu un coup de fil pour me demander de venir faire un entretien et je saurai ce soir en principe ou lundi matin si je suis prise pour passer un deuxième entretien.

1er entretien dans une boite de chasseur de tête (pas super aimable la petite dame mais bon)

2ème entretien peut être si oui avec les patrons (je croise les doigts)

 

J'ai pensé a vous car j'avais mis un tailleur mais avec un chemisier deux fois trop grand sous une veste çà passe mais jupe impeccable et une culotte à ma taille j'ai investi.... hihi

va vraiment falloir que je me refasse une garde robe, si je bosse

 

douceur sur les pistes çà doit donner !!

 

chachou,lulu,annicku, zaz courage et félicitations aussi franchement vous m'épatez vraiment et vous me dépassez, j'avais moins à perdre mais chapeau bas à toutes.

Le plus dur c'est après pour se maintenir en stab, là aussi je vous soutiendrez, nous nous soutiendrons coûte que coûte les filles !

 

je vous fais pleins de bisous les filles, je pense fort à vous

bisous bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 18:19

cool lyly savoir que l'on peut compter sur toi rendra plus facile la phase de stab car elle doit etre stressante les premiers temps !!!!!! mais heureusement tu es là!!!! j'espere vraiment que tu auras un resultat positif pour ton job ! je croise les doigts pour toi.allez les filles on s'accroche moi aujourd'hui je suis allée dans un beau magasin de fringues et franchement ça m'a motivée car y avait des jolies tenues de printemps ......... donc on continue de perdre pour pouvoir un jour peut etre ...... bisous

ps lyly fiere que tu es investie dans des culottes à ta taille ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 20:24

bonsoir les filles, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes chiens mais pas besoin de mettre les petits plats dans les grands pas de risques d'écart ^^

ce sera plus dur en avril : 2 anniversaires celui de ma fille et le mien

 

Bonne soirée à toutes

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 11:57

Coucou les filles

 

Magnifique soleil aujourd'hui, les anniversaires tout un programme surtout pour notre ligne, annicku heureusement que pour les toutous on a pas besoin d'en faire des tonnes, un os à moelle en plus et ils sont heureux.

C'est bien si tu fêtes ton anniversaire avec ta fille vous pourrez vous faire un repas et un gâteau light pas la peine de faire tout un blabla pour expliquer que l'on est au régime, c'est vous les reines du jour!

 

Aujourd'hui je fête l'anniversaire de ma grand mère 103 ans mais là par chance j'ai juste une petite visite à lui faire à la maison de retraite comme tous les 15 jours et une petite manucure personnalisée, quelques macarons pour sa gourmandise et pleins de bisous d'amour.

Donc je garde la ligne !

 

Côté JOB pas de deuxième rendez-vous, pas grave je continue ma recherche c'est toujours une expérience de plus d'avoir un entretien.

 

Comme tu dis zaz un jour peut -être mais il va arriver plus vite que tu ne crois, berenice avec du boulot même un peu çà va t'occuper et tu craqueras moins courage et j'espère que ce n'est pas trop grave ton soucis de joue tu nous tiens au courant.

Douceur va bientôt revenir du ski et pleins de choses à papoter

 

haut les coeurs les filles et tenez bon je vous attends en stab avec impatience

 

Pleins de bisous à toutes

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 14:01

salut les filles !!! 103 ans ouah trop genial !!!! aujourd'hui il fait super beau donc je pars en belle balade en famille je vous souhaite une excellente journée ! bises

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 20:11

euh oui zaz on peut le dire mais c'est dur tout de même, la mère de ma grand mère étant décédée à 106 ans je me dis qu'on a encore de la marge, elle a décidé de faire mieux que sa mère, çà promet !

On est résistante dans la famille, les femmes vivent longtemps.

bises

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 22:01

he ben dis donc ... pas donné à tous le monde ça c'est cool !!! moi je dis tant que l'on est en bonne santé c'est cool !!!! bisous a toutes

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 11:13

coucou les filles,

 

comment allez vous ? lilie on a plus de tes nouvelles, annicku, douceur, chachou ,lulu, bere ta santé? Zaz j'espère que je n'oublie personne

avec ce beau temps qui donne un avant goût de printemps quel bonheur!

 

Vous tenez le coup? j'espère que douceur n'a pas trop mangé de raclette sinon la balance va faire la bouille hihi

 

Hier j'ai craqué j'avais une envie de chocolat terrible, j'ai mangé de la célèbre pâte à tartiner qui fond dans la bouche humm

bon ben aujourd'hui c'est PP pour rectifier le tire et je me pèserai dans la semaine j 'attends un peu en période rouge je prends toujours entre 1 et 2 kg, çà vous fait çà aussi dans ces moments là?

 

Je pense bien à vous toutes et je vous bisouille

lyly

Utilisateur126458

Posté le 10/03/2014 à 13:15

bonjour les filles: douceur le retour.alors on a eu un super temps et mon ptit fils s'est ramassé un super gadin donc pas de ski pour lui mais Lisa et son cousin en ont bien profité.Alors devinez quoi et bien pas un g de pris( ni de perdu d'ailleurs,)j'ai fais des repas équilibrés qui m'ont permis de faire une petite pose et la je reprends pp quelques jours ,plus d'invitations en vue avant avril.donc je me réinvesti a fond;Bon anniversaire Lyly avec du retard,alors on attend 44ans pour se racheter une culotte(mdr).bere,super si tu as un peu de travail ça va te faire sortir et te motiver de voir du monde meme si se n'est pas beaucoup d'heures.j'ai fait le cake au thon et il est super bon avec une salade ça passe bien ,bon je repars au travail j'usqu'a 21h30 donc a demain les filles et bon courage on sera les plus jolies cet été sur la plage ça motive hein ? bises a toutes et encore merci de votre soutien entre nous toutes c'est chouette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 16:49

coucou les filles désolé de ne plus avoir donné de nouvelles.je n'avais plus internet,maintenant c'est réglé.pour ce qui est de ma perte de poid j'ai stagné pendant 2 jours et la c'est reparti j'ai perdu un peu je suis descendu vivement que je vois un debut avec le chiffre 7 sur ma balance,mes proches mon dit que sa se voyais que j'avais perdu donc sa me donne le moral.j'espere que vous allé toutes bien,des gros bisous 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 18:13

salut les filles !!! lilie bientot pour le changement de dizaine!!! trop motivant ça !c'est cool !douceur alors ton bronzage hahaha de belles couleurs pour toi c'est vachement bien de ne pas avoir pris , remarque c'est beaucoup de sport et de dépenses énergétiques alors tant mieux ! lyly je crois que t'es oublié personne hihihiet pas bien de manger du nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une fessée ça !!!! bon faut se reprendre allez une nouvelle semaine commence et avec le soleil trop bien bisous a toutes !!

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 16:30

bonjour à toutes, pas grand chose à raconter. Là je me débat avec l'administration ( pôle emploi) qui ne pas réglé ce mois-ci, ils n'auraient pas reçu ma déclaration de ressources alors que je l'ai envoyé en janvier, tu crois qu'il m'aurait envoyé une relance ? Ils ne te payent pas point!

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 12:09

coucou les filles,

 

bravo douceur tu n'as pas pris un gr comme quoi c'est possible, le tout est de gérer ses calories comme je dis souvent!

moi je me débats aussi dans les soucis de pôle emploi, banque etc... pas facile tous les jours, de plus je perd l'appétit pas trop le goût à manger mais faut tenir le choc.

Pole emploi ne s'embête plus à rien si tu loupes le coche ils te font pas de cadeaux, moi j'ai été reçu par un conseillé qui m'a fait comprendre que trouver du boulot c'était pas si difficile, j'ai gardé mon calme....ZENITUDE absolue !

 

je suis repartie sur une nouvelle angine j'en ai marre mais bon avec ce beau temps on a envie de se découvrir, alors la gorge trinque normal!

ma fille se prépare au bac blanc tout un programme le stress en prime

 

courage les filles çà sens bon le bikini vous fondez à vu d'oeil bravo!! encore quelques efforts et vous serez de vraies sirènes

petit moral aujourd'hui comme annicku, bon allez restons philosophe "demain est un autre jour" çà ira mieux

 

pleins de bisous les filles, tenez le coup

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 15:47

salut les filles !! oui onse decouvre hé oui les souci de frics c'est chiant car récurant !!!!! mais bon pas le choix faut avancer !! lyly nous c'est fait le bac blanc c'etait avant les vacances et franchement on a eu 2 semaines de rales hahaha oui une raleuse à la maison elle arretait pas ! bon dans les bouquins jusqu 'a plus d'heures le soir c'est clair mais ouf fini au moins jusqu'à juin lol!!!allez ce soir je dois aller au resto avec famille , je sais pas trop ce que je vais manger , mais pas de stresse je vais y arriver ! bisoous a toutes et courage on va les avoir ces kg

beredu13

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 21:08

coucou les COPINES désolé de mon absance mais petit probléme avec l'ordinateur

 

Aujourdui j'ai travailler pendant 7h le matin du ménage l'aprem garde d'enfant !

par ontre g fait la vilaine sandwitch sause pain de mie jambon g craké et m*rd*!

sinon la balance annonce 86.2KG

 

et vous les filles avez vous craké ??

je pence ke je mégris pa aser vite avré dire je fait ke faire des ecar :'( :'(

 

jvous embrasse

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 22:05

salut bere tu as regardé le nouveau régime? cela te conviendrai mieux je pense

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 09:16

coucou les filles

 

je passe en coup de vent ce matin, je pense à vous tenez bon vive le printemps

Bere ce régime fonction que si tu ne fais pas d'écarts, alors va voir le nouveau régime il te conviendrait beaucoup mieux c'est sur!

allez courage

 

je pense à vous toutes bisous bisous

lyly

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.