Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117963

Posté le 18/03/2013 à 22:04

oui bravo Little, je te tire mon chapeau car être tentée en voyant du chocolat toute la journée ça doit être dur! Tu as plus de mérite que moi!

 

Jujin merci pour ce que tu m'as dit sur les tolérés!

 

Allez je file au lit, demain debout 5h45 je n'arriverai jamais à m'y faire je crois!(Alors que d'autres travaillent la nuit...honte à moi)

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 22:04

Merci Nina ! Et ok pour ton juste poids !

 

Jujin oui, tu as bien raison, il ne faut pas se sentir coupable si on prend un toléré, il faut juste savoir que ça peut ralentir un peu la perte quand même...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 22:06

Merci Chacha et courage pour demain.... Tu te lèves tôt, je compatis !

Moi je serai en repos mais je vais me faire arracher une dent en fin d'après-midi, alors c'est pas mieux ! Lol

 

On échange notre journée ???? Lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jarette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 22:08

moi c est christelle ,

j ai arreté de fumé il y a 4ans et de 62kg je suis passée a 79.9kg debut de cette année.

puis j ai decouvert ce cite il y peu et en lisant les forum et je me suis lancée le 24-02 ,mais la j avoue que j ai bcp de mal .

merci pour vos encouragements

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 22:10

Lutte c koi les toléré ?? 

Utilisateur117963

Posté le 18/03/2013 à 22:14

Little : heu finalement je préfère aller au boulot lol, j'ai horreur du dentiste! je te souhaite bon courage et pense à tes copines Dudu sur la chaise du dentiste!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 22:19

Ok Christelle..... Déjà tu as stoppé cette satanée cigarette et je te dis un grand bravo !

Je pense passer à la cigarette électronique bientôt pour garder le plaisir de fumer mais aussi pour ne pas grossir.

Je me renseigne en ce moment sur les différents choix....

 

Tu sais pour le régime je crois que c'est difficile pour tout le monde, je ne pense pas que certaines personnes aient plus de facilité que d'autres à en suivre un. Seule une détermination sans faille fera la différence à l'arrivée....

 

Qui veut la fin (faim ! lol) veut les moyens ! A méditer.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 22:24

Merci Chacha, j'y penserai ! Lol En m'accrochant très fort au fauteuil !!!!

 

Nina, je pense qu'il faut que tu étudies un peu mieux la méthode avant de te lancer, sur le forum général tu trouveras en détail le régime du Dr Dukan.

 

Pour les tolérés c'est par ici : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 22:29

Jai meme pas eu le temps de passer du coup on ma devancer lol "chacha voyon!!! mdr

moi mon repas de ce soir a été

6 batonnets de surimi

ma galette dudu

dessu du bruschetta le reste de ce midi "j'adore"

1 yaourt 0%

une boite de cocaL

un thé

VOILI VOILOU une journée de plus

demain pp pour moi!! et vous les filles

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 22:29

Trop tard j ai attaquer et bien motivè lol c jure ke je confondais toléré et adjuvant c bon merci )

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 03:20

Coucou les filles,

Whaoww une journée et déjà autant de lectures!!ça sent la motivation!!!Moi je suis tjs en mode nuit vivement mercredi matin!!!

pas de pesée avant jeudi matin!!il faut que mon corps se remette de mes nuits et des ragnagnas!!

 

@Nina 1507>>Bienvenue,juste qlqs conseils il faut absolument que tu lise "je ne sais pas maigrir"ce bouquin est le pilier du régime(en plus il n'est pas cher!),je le trouve mm indispensable!! à ta question sur les recettes pp,tu dois faire attention car dans certaines recettes pp il y a des tolérés or tu es en période d'attaque et PA=zéro toléré

Pour le lait entier en poudre>>oubli le!!interdit!! tu as droit à du lait écrémé c'est tout!

N'oublies pas de manger assez de protéine(1gr de prot par kilo de ton poids),tes sons et de boire bcp!!!c'est un régime qui fatigue les reins donc n'hésite pas à boire bcp!!!bouhhhh c'est l'infirmière en moi qui parle!! lol

 

@Chacha25,Tu n'as pas à te sentir coupable pour les tolérés!!tu es en croisière non?on en a droit à deux tout les jours sauf si on stagne!!je suis sûre que ça ne se verra mm pas sur la balance!!et puis tu peux être fière de toi tu n'as pas craqué sur du nutella!!

Courage pour ton réveil à 5h45 !!moi je serais en train de compter les heures avant un gros dodo!!!lol

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 06:04

Bonjour

Vous allez bien ?

Me voilà en route pour le travail 1h30 de transport.

Ma journée de hier s'est bien passée apart cette soif mais bon rien de grave.

Aller c'est reparti pour une journée sans faute avec achat ce soir d'une balance et pesée demain matin.

Je pense prendre des vitamines aussi car je suis assez fatiguée même avant de recommencer le régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117963

Posté le 19/03/2013 à 06:47

Coucou.moi pareil je vais prendre du bion je pense pour kes vitamines.

 

Aude comme toi je suis dans le train j'en ai pour presque 2h de voyage....dur dur.

Bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 06:52

Coucou les filles,

A Chacha, ne te sens pas coupable de prendre des tolérés. Moi aussi hier j'ai craqué : j'ai mangé des biscuits dukan. Etant sur mon boulot c'était ca ou des cochonneries.

Les filles, courage. Ne baissons pas les bras !! Continuons !!

Bienvenue à toi Nina.

Bonne journée les filles

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 07:29

BONJOUR !!!

A me lire j'ai la patate ce matin et bien non!!!

GRrrr ! j'ai voulu faire comme certain ! me pesé!! vu qu'hier soir j'ai fait un beau Cacouna!! je me suis dit houps

demain sa va être cool pour me motivée!!

et bien non +100grs QUELLE CONNERIE

enfin c'est terminer je me pèserais QUE une fois par semaine.

(je vouais vous le dire!!)

bonne journée les cop's dudu et motivons nous il reste plus que sa!!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 07:37

A Nanou,courage. 100 gr c'est rien !!! on continue, on ne lache rien !!!

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 07:40

Bonjour les filles!!!!!

 

Félicitations pour n'avoir pas craqué!!! Et il n'y a aucune raison de se sentir coupable pour avoir pris des tolérés!! ca ce n'est pas un craquage!!

Pour ma part, je ne ressens pas pour le moment le besoin d'en prendre, pour l'instant je n'ai pas d'envie. Par contre, j'ai pas mal faim, plus que mes anciens Dukan!! J'ai pris au goûter hier de l'émincé de poulet pour tenir jusqu'au soir et là mon ventre gargouille bcp!! Je vais prendre mes yaourts!!

 

Nanou, je pense qu'il ne faut vraiment pas se peser tous les jours, les variations sont normales et ça démoralise plus qu'autre chose de constater que ça ne bouge pas ou que ça augmente un peu. Par contre, une fois par semaine ça désenc forcément un peu et là on est contente!! :o)

 

Moi j'ai pris mes mensurations hier (je les ai mis sur ma courbe de poids) et ça commen à diminuer un peu, cool!!!

 

Bon courage pour la journée!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 07:43

Nanou, évite de te peser tous les jours, ton poids bouge souvent, tu peux être contente comme déçue, je sais ce que c'est, je me pesais tous les jours avant, maintenant je ne me pese que les jours de PP.

jujin88, j'ai regarder ce que c'etait du pain azyme (curieuse que je suis ) et apparament, il est autorié mais qu'en stab.

La semaine prochaine, je vais faire une commande sur la boutique dukan, ce qui est dommage, c'est que les frais de port sont assez élevés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 19/03/2013 à 09:08

Coucou les filles

 

Nanou 100g c'est rien ne te démoralise pas pour autant tu as ptèt stocké beaucoup d'eau... Se peser tout les jours, surtout après une journée pl ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral en effet...

 

Boubou pour ma part je commence a être en manque sévère de viennoiserie alors je crois que je ne vais pas tarder à me faire un brownies ou une connerie comme sa tu as de la chance si ce n'est pas ton cas parce qu'a force c'est de plus en plus dur de résister...

 

Audrey en effet je viens de regarder sur le site et c'est dis seulement en stab mais ce qui est bizarre c'est que quand ma belle mère a fait ce régime elle avait lu qu'il est autorisé bon pas à volonté c'est sur c'est plus comme un toléré et elle en a manger et sa n'as pas changer sa perte de poids...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 19/03/2013 à 09:28

Bon et bien je viens de regarder un peu sur tout les fofo et en effet ce n'est pas autorisé je suis un peu triste moi qui me faisait une joie... C'est surtout à cause de ses glucide qu'il est interdit donc il attendra dans le placard jusqu'à la stab...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 11:39

Oui d'un livre à un autre ce n'est pas écrit pareil c'est bizarre.

Tu as une recette de brownies ?

Je rechercher également un recette de sauce froid pour manger demain midi avec œufs jambon et râpé de d'utilisateur, des idées ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 19/03/2013 à 11:51

Regarde sur le site c'est la que j'ai trouver la recette de brownies! Prends celle qui t'as l'air la plus appétissante

 

Sinon pour les sauce pareil regarde le site parce que c'est pas mon fort dsl :S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:52

Moi le midi, je mange froid au bureau, je me fais des émincés de poulet avec 2 oeufs mollet. je ne mets pas de sauce mais ce n'est pas sec car le jaune des oeufs est coulant donc je mélange tout ça.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 11:55

Ok merci des infos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 11:56

MERCI LES FILLES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.