Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 13:17

Audrey, moi je prends la Percutaféine gel, je fais un mélange en fait... lait hydratant pour le corps et cette crème et je masse le tout.

Ca pénètre mieux avec le lait je trouve !

 

http://www.percutafeine.net/

 

Faudrait juste que je pense à la mettre un peu plus souvent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 13:18

Nanou.............. Cette fois il est pour moi le haut de page !!!!!!! Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:21

Bon au final, c'était cantine avec saumon et mélange de légumes. C'est bon les légumes!!! :o)

 

Moi j'ai un pantalon test. Je sais que je me sens bien qd je rentre dedans. Pour le moment ce n'est pas encore ça mais j'ai bon espoir!! Et dire que la dernière fois que je l'ai mis c'était pas plus tard que janvier!! Je me suis vraiment trop lâchée côté bouffe en février et mars!!!

 

Enfin c'est du passé!! Je ne sais pas pour vous mais le fait que je me prenne en main ma fait me sentir bien!!! Même si je n'ai pas encore de résultats physique, je me sens bien parce que c'est moi ai est le contrôle!!! :o)

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 13:30

Boubou.... j'y pensais justement ce matin, moi aussi je me sens mieux depuis que ma décision est prise !

 

C'est fou mais c'est une réalité ! Je pense que beaucoup doivent resentir ça aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 13:47

ressentir...pardon pour la faute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 14:02

Je n'ai pas pu me peser, ma balance ne va plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 18/03/2013 à 14:10

Ah mince sa c'est vraiment pas cool une panne de balance pendant un régime...

 

Sinon boubou moi aussi je me sens mieux depuis que j'ai pris la décision de recommencer à me prendre en main!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 14:19

Non c'est claire, donc achat prévu demain et pesée mercredi matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 14:22

As t"on le droit aux chewings gum en attaque ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 14:28

Pour la balance, moi j'ai 1,5 kg entre la balance de la wifit et ma balance habituelle.

J'ai mis dans ma courbe le poids le plus élevé à savoir celui de la wifit.

 

Pour le chewing gum je pense que oui s'ils sont sans sucre.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 14:41

Le poids varie entre chaque balance c'est pour ça que je préfére me peser chez moi, au même endroit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 14:42

coucou les filles je vient me joindre a vous c est mon premier regime dukan j ai commencé aujourdhui pour trois voir quatre jours en phase d attaque j espere ne pas etre decu, je vais cette aprem acheter ce kil me faut pour faire des brioche pour le matin car un yaourt dans le ventre c est pas terrible pour les arome j ai commandé sur féé regime voilou bon courage a vous

Utilisateur66395

Posté le 18/03/2013 à 14:44

re re

 

boubou: j'ai ressorti la wiifit hier!! et elle me donne le même poids que ma balance...

 

et moi aussi je me sent mieux, et je pense que vous avez raison ça vient du fait de se prendre en mains....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 14:46

bouboulita - les ballades en Réunion, craneuse et oui actrice de sa vie de son corps et le moral est au top!

nanou - la super perte!!!

monange - tu me donnes envie avec ton jogging, faut que je me motive le soir à demander à mon homme de garder les loulous pour m'y remettre, en plus toutou sera ravi.

little - toujours plein de posts très sympa, ça fait du bien de te lire.

aud62 - mince ce sentiment pour ton corps, chouchoute le, il te le rendra! bourrelets ici aussi mais tous doux alors ça passe mieux perso c'est fonds de tiroir pour mes crèmes minceurs-laits corporels (ccb et box) le matin et huile de massage le soir.

jujin-moumou - vous avez raison d'éviter la redzone. ça démoralise...

 

pesée bof ce matin (mais encore pb constip), pas grave on verra jeudi comment ça évolue.

j'ai vu que la carotte était ok en croisière, mais j'ai un doute?

en tout cas, ma pucinette apprécie (bcp plus que les haricots verts). j'adore la découverte des aliments, trop mimi les moues et grimaces. je profite de sa sieste pour vous faire un COUCOU.

 

aucun écart je suis trop fière, pourvu que ça dure mais avec ce forum supra actif, ça va le faire.

Utilisateur66395

Posté le 18/03/2013 à 14:46

bizar je ne sais pas pourquoi mon avatar à disparu!!! elle est où ma robe qui m'ira à ravir :(

c'est peut être parce que je suis connecter du boulot! enfin je vois pas bien, je verrais de chez moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 14:47

bienvenue nina - tu as raison d'acheter ce qu'il te faut, ça aide à tenir sur la durée!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 14:47

moumou - je te rassure ici je vois bien ta robe de princesse

Utilisateur66395

Posté le 18/03/2013 à 14:48

emerentine: c'est le début de la diversification? la mienne adorait carotte et courgette, le reste bof!!

pour les carottes pour toi c'est pas à volonté mais limitée comme la betterave d'ailleurs....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 18/03/2013 à 14:49

ah oui!!! bon ba tant que vous vous me voyez bien foutu alors tout va bien!!!!!!!!mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 14:52

little t'est aussi dingue que moi mdr!!!

tu trouve !!! "bravo" pour ma perte, NON la première x j'étais a plus de perte que sa MAIS bon je prend quand même, je vais pas faire la dificile, mais faut pas oublier j'ai refuser un resto samedi !!! allors faut pas déconner est chez mois touts le monde a du cout pas eu de resto "c'est dure!! les week-end" en avec sa j'ai encore deux week-end charger qui von suivre comme celui qui viens de passer!! sa aide pas

Oui aud laisse tomber les miroirs et viens avec nlus sur l'ordi, est puis t'est pas laseulle a ^étre fachée avec ton enveloppe MDR c'est pour cela que nous sommes toutes là!!! pas vrais les filles

aller bouste toi c'est l'intrrieur qui et bon et avec ta bonne vollontée tu sera idem de l'exterrieur et puis on ta pas vu !! sa ce trouve t'est juste dure avec toi même car ton IMC n'est pas néglijabe!!! et puis ta 27 ans QU'EST CE QUE JE DEVRAIS DIRE!!! tu va me frustrée!!! lol

Oui moumou sa m'encourage plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 14:56

mon repas de ce midi

coeur d'artichaud

cote de veau

bruschutta (j'adore)

1yaourt 0.9% (j'aurais bien prie 2 non 3 non 4 pourquoi pas 5)

1boite de coca L

1thé

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 15:01

Désolé et bienvenue a toi nina

même si nous sommes le 18 t'est la bienvenue

bon courage

Utilisateur66395

Posté le 18/03/2013 à 15:28

Binevenue à Nina

 

Nanou: t'as bien raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 15:54

Bienvenue Nina!!

 

Effectivement emerentine les carottes ce n'est pas à volonté comme les petits pois d'ailleurs (dommage j'adore ça).

Pour la Réunion, je ne crane pas, je suis trop contente!!! C'est nos premières vacances en amoureux sans les enfants (4)!!! Nous ne sommes jamais parti que tous les 2 ou seulement un durant un we!! J'ai trop trop hâte! :o)))))

 

Ok moumou6 pour la wifit ca veut que que depuis des années je suis plus grosse de 1,5 kg que je ne pense, bouh bouh bouh!! Non je rigole ce n'est pas grave!! :o) Heureusement que j'ai pris ce poids là ici sinon ça m'aurait démoralisé de rajouter 1,5kg maintenant!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 15:57

Allalala, j'ai deja bu 2 thé et ma bouteille d'eau de 1l et demi et j'ai encore trop soif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.