Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vir38

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 13:41

et pardon pour les fautes de frappe !!!!

vir38

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 13:42

mais grâce aux fautes c'est moi qui ait eu le haut de page ! hi hi

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 13:50

C'est deux cuillères à soupe de son par jour seulement. Je ne connais pas par contre les effets si tu en prends plus.

De mon côté, je me suis régalée avec mes moules. J'y avais ajouté des tomates pelées (je suis en PL), un délice.

Par contre, les amuses bouches au thon bon mais sans plus.

Et pour 4 h je me suis fait un gâteau au chocolat micro onde.

Bon dimanche.

MONANGE60

Ce message a été supprimé par son auteur.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 13:58

A Vir, à priori en cherchant sur le forum si tu consommes trop de son c'est considéré comme un féculent donc prise de poids !!

Utilisateur117963

Posté le 17/03/2013 à 14:10

Monange j'essairai ta recette de moules alors!

 

Et tu me diras ce que ça donne le gateau au chocolat, je n'ai jamais reussi à en faire un qui me plaise!

 

A midi pour moi c'était konjac sauce soja et tofu fumé et îles flottantes.

 

Vir : Oui attention au son d'avoine si tu en prends trop tu peux casser la cétose.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 17/03/2013 à 15:35

coucou les cops

 

bon ici reprise de 400 grammes :(, peut être le fait d'être en PL...

 

chacha: dis donc t'as bien perdu!!! BRAVO!!!

 

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 17/03/2013 à 15:36

pour les moules j'avais rajouté du fromage blanc 0%, ça les a rendu plus onctueuses...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 15:40

Re moi !

 

Loool pour le haut de page Vir !!!

 

Chacha.... Tes 52 kgs en objectif c'est ton juste poids ou le poids que TOI tu veux atteindre ? Au vu de ta taille ça me semble un peu bas, non ? Enfin je dis ça...mais je dis rien ! Looool

Continue à faire ton asociale, il semblerait que ça fonctionne plutôt pas mal quand on regarde ta réglette ! BRAVO !

 

Championnes les filles qui bossent de nuit tout en suivant le régime, un grand bravo d'encouragement à vous deux !

 

Chiara.... Les Enfoirés j'adore aussi ! Un vrai régal et avec JJG aux commandes en plus ! Que du bonheur !

 

J'ai encore fait une petite heure de vélo elliptique ce matin ! Yesss ! Prochaine pesée mardi soir....

 

Emerentine....... Une belle truite, miam, miam, faudra que j'y pense en faisant mes courses...

 

Moumou...lol pour la robe que tu ne convoites pas..... )

 

Monange..... Comment peut-on savoir par avance jusqu'à quand on sera en croisière ? Je n'ai pas bien compris la question....

 

Nanou, tu es où ????????? En haut d'autres pages ??????? Lol

 

Pas de craquage hier soir avec mes amis, pas même de frustration.... Incroyable quand je sais ce que je suis capable de "m'envoyer" habituellement à table !

 

Désolée si j'ai oublié du monde........

 

Bon aprèm les nénettes winneuses !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 15:43

Moumou....Sympa ton astuce pour les moules, merci !

 

Oui on reprend toujours un peu en PL, il vaut mieux se peser après un PP, c'est plus encourageant !!!

 

Garde le cap... pour avoir le corps qui ira si bien dans la robe de ton avatar ! Lol

 

Bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:34

Coucou les filles,

Merci pour tous ces encouragements, sayer je viens d'hiberner de ma nuit de travaille j'ai jamais autant dormi mais j'en avais besoin je pense!

Parcontre du coup j'ai encore rien mangé de la journée et j'ai pas faim , faut il que je me force a mangé ? car finalement moi ma journée va se finir a 7h demain matin lol

Bon dimanche a vous toute !!!

PS: quand jme lève je regarde d'abord se que vous avez ecrit avant de regarder mon portable c'est geniale !!!!

Utilisateur117963

Posté le 17/03/2013 à 16:45

Coucou Little!

 

Bravo pour avoir résisté chez tes amis!

 

Mon poids idéal est de 54 mais pour la perf sportive je suis beaucoup mieux à 52kg on va dire que c'est mon poids sportif!

 

Vivement que je prépare mes moules!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:49

A Little, en allant sur le site du Dr DUKAN, il te donne des dates (le nombre de jours d'attaque, le début/fin de croisière, début/fin de stabilisation). Tu ne l'as pas fait ?

Utilisateur117963

Posté le 17/03/2013 à 16:50

Carrefour je pense qu'il faut te forcer à manger car il faut ta dose de protéine par jour sans laquelle ne perdra pas correctement.

 

Je sais c'est difficile de manger quand on a pas envie, mais de ce côté la j'ai gardé mes mauvaises habitudes car je mange pour le plaisir de manger, sans faim.

 

bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:53

Dis donc Chacha, tu as bien perdu !!

Utilisateur117963

Posté le 17/03/2013 à 16:56

Oui je suis contente! maintenant je pense que ça va être plus diffiicile, j'attends la pesée de mercredi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chococaramiel971

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 19:23

Bonjour à toutes!!!

Envie de rejoindre votre groupe....

Alors voilà je viens d'avoir 32 ans... j'ai une trentaine de kilos à perdre suite à une grossesse...c'est pourquoi je tente l'aventure Dukan à partir d'aujourd'hui afin de combattre tous ces kilos en trop!!!

J'ai peur de ne pas tenir le coup et de me démoraliser au bout d'une semaine...:-(

Ps: j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait si on peut acheter les arômes naturels de chez Alice Délice car j'en ai trouvé la bas ce week end mais je n'ai pas osé les acheter...

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 19:29

bienvenue chococaramiel - meme si tu es coquine avec ton pseudo à croquer!

 

salut dudugirlspiplettes, j'ai tout bien lu, la recette des moules à tester, les reprises pour certaines (vous avez bine consommés vos g de protéines?) et les restos réussis même si un peu frustrant.

 

aujourd’hui, j'ai préparé plein de bonnes choses (fondant choco coeur praliné, croissants feuilletés fourrés variés par exemple) mais RIEN gouté, léché... YOUPI motivée motivée

je vais filé un tupp à mon homme pour partager les restes à son taf, mieux vaut pas que ça traîne non plus trop longtemps...

 

hier, jardinage pdt 2h suivi d'un bon bain, que ça fait du bien!

Allez les copinettes, on continue nos efforts.

 

demain, ma pesée!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 21:00

little t'est un amour "JE SUIS LA"

Je ne vous est pas oublier et j'ai même pensser a mes cop's DUDU mais j'ai eu un week-end trés chargé!!

mais promis ne n'est pas craquée et j'ai tenue a la lettre mon régime est même pas d'acarts!!! a voir demain matin!!

 

Je confirme "VOUS ETES DE VRAIS PIPLETTES PIRE DES MOUETTES"

MDR!!! MDR!!!

je rigole pas 51 messages a lire "j'allucine" moi qui n'aime pas lire!!! je vous est quand même toutes lu!!!

et là j'en suis usée mais j'ai passer un bon moment

 

Vous savez quoi "ON A FAIT 1 SEMAINE!!!! HOUPYYYYYYY on s'ccroche pour une 2 ème semaine c'est partie avant dodo

bisous a toutes

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 23:05

Coucou du soir....

 

Bienvenue à toi Choco !!! Tu as vu un peu la motivation des troupes sur ce post ? Comment veux-tu craquer ? C'est impossible !!!

Les filles viendraient te tirer les oreilles si tu t'y risquais ! Pas vrai les filles ???? Loool

 

Chacha....Ok pour les 52 kg de sportive !!!!

 

Monange...Pour la croisière, j'ai compris qu'il fallait alterner pp et pl jusqu'à l'obtention du poids désiré, je ne vois pas comment on peut savoir à l'avance en combien de jours on l'aura.....Si tu as un lien qui en parle, je prends avec plaisir.

La consolidation ok c'est 10 jours par kilo perdu, pas trop dur à calculer, on sait quand on entrera en stab.

 

Carrefour... Oui je crois bien aussi que tu vas devoir te forcer un peu à manger.....Courage !

 

Nanou, Emerentine bravo pour votre bonne humeur et votre détermination communicatives !

 

J'ai pas beaucoup mangé à midi (journée PL) mais ce soir j'avais très faim ! J'ai dévoré mon poisson et mes épinards + mon FB !

 

Bonne nuit les "blagaïres" comme ont dit chez nous !!!!! Bizzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 23:18

Choco..... pour les arômes c'est par ici.... http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/arome-3.html ou par là http://www.proteinaute.com/les_aromes_les_allies_de_votre_regime-23.html (il y a d'autres marques en grandes surfaces que celle qui est citée dans l'article !)

 

Tu ne dois pas avoir le bouquin de Dukan : "Je ne sais pas maigrir" je te le conseille vivement (il existe en poche dans les 6 euros) !

 

Une mine d'infos et d'explications, c'est très motivant et on comprend mieux certains mécanismes....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 00:58

Coucou les filles

 

Il est génial ce post à peine quelques heures et on autant de commentaires à lire!!!!

Moi je suis tjs au boulot,je finis mes nuits mercredi matin brrrr!!en plus les ragnagnas sont là donc je vais évité la balance jusque jeudi matin!!

Merci pr vos encouragements!!c'est vraiment dur de faire dudu et travailler la nuit!!

 

@ vir38>

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 01:17

OOooh zut j'avais fait un long message et une partie n'est pas passéé!!ggrrrrr

Je disais donc:

@ vir38> ne te tracasse pas pour cette reprise sur la balance,as tu bu suffisamment hier?manges tu trop salé?constipée ou pas?et tes sons tu les manges le soir ou le matin(il faut pas oublier que le soin prend 20 fois son volume une fois dans l'estomac)....

@carrefour41s,on est sur le mm bateau!!dur dur de manger autant de protéine quand on bosse la nuit et le jour!!je me suis réveillée à la mm heure que toi et pas trop faim non plus!!mais je me suis forcée à manger!!il le faut ,mais étale tes repas!

Ex à 16h 30 j'ai mangé 2 oeufs (1 seul jaune)au plat+2 tranches de jambon dégraissé+2 petits suisse 0%

à 19h un bon poisson tilapia(500gr)grillé,il était à tomber!!je le fais mariner pdt 2 heure dans une marinade spéciale maison(je l'utilise pr tout presque!)1Cs moutarde+1Cs d'un mélange de condiments hachés maison(ail+échalote+ciboulette+basilic+poivre blanc+gingembre) et puis hop au four!!

Et là je m'attaque à mes boulettes(3steaks hachés 5%+1 œuf+1cs de mon mélange-marinade sauf moutarde) et je les fais cuire également au four,je veille à ce qu'elles soient pas trop sèches!!!j'en mangerai 3 et le reste tantôt j'ai toute la nuit pr jongler entre mes patients et mes boulettes!!!pour clôturer tout ça je mangerai mes pancakes au son à 3h du mat avec un bon verre de lait chaud c'est mon petit plaisir!!!

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 06:21

Coucou,

Oui moi j'en mange pas assez de protéine sa c sur ! Je suis a peine à 70gr jai calculer tou ta leur

sa va me faire perdre moins de poids du coup ?

Toute façon je vais me peser en rentrant j'ai peur de pas avoir perdu du coup

 

Travailler bien moi j'ai bientôt fini et 2 jours de repos qui me feront pas de mal !

Bisous à vous

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 06:47

Salut a touss

bon même si c'est ce que je souhaitais!!! j'ai perdu 3kilos700 (les grs sont trés important) en une semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.