Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 06:49

aller je vais me faire plaisir et reprendre les bonnes abitude

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 07:36

Coucou les filles,

 

Hé ben dis donc ça a papotté ce we!!! ;o)

Ca me fait de la lecture pour la matinée!!! ;o)

 

Ca y est, je ne suis plus en attaque et sui passée en croisière 5/5!! Aujourd'hui légumes!!! Cool!!! j'adore ça!!

 

Ce we, j'ai eu plusieurs fringale du coup, j'ai bu 5 canettes de pepsi max samedi et dimanche et j'ai pris de l'émincé de poulet au goûter!!

Ce matin -1kg encore!! Cooooool!!!

 

Ce we j'ai acheté mes affaires de randonnée pour la Réunion. Elles me vont mais j'espère qu'elles seront un peu moins serrées qd je partirai dans 1 mois 1/2.

 

Bon journée!!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 07:47

Coucou les filles,

A Nanou, belle perte dis donc ! 3kg7 en une semaine bravo !!

Bienvenue à toi Chococaramiel !! Tu verras on est de vrais pipelettes. Les filles sont très "actives". Ca permet de résister aux tentations car on est là pour s'aider mutuellement

A Little, voici le lien pour calculer les différentes phases : http://www.regimedukan.com/inscription

De mon côté, je n'ai pas bougé côté poids mais c'est normal puisque je suis en zone rouge !!

Ce soir, jogging pour moi. Ca va me faire du bien !!

Bises à toutes

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 07:54

Hello les battantes !

 

Carrefour, Nanou, Boubou, African un grand bravo vous avancez vite je trouve !!!

 

Attention à ne pas se décourager en PL où on reprend toujours un peu en principe.... Ce qui est mon cas ce matin + 400 g...

Mais c'est normal, je ne suis donc pas démotivée !!! Pas un seul écart ou tolérés pour moi depuis le départ de Dudu !

 

Monange, merci pour le lien, mais il faut s'inscrire et je n'ai pas le temps là..... Merci, merci, j'irai voir ça !

Courage pour le jogging !!!!!!!

 

Nanou......La championne du haut de page !!!!! Loool ! D'ailleurs je ne sais pas comment tu fais pour savoir que tu l'auras......

 

Je reviens si j'ai le temps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 07:59

Coucou

 

Eh ben que des messages à lire ce matin, je n'ai pas pu me connecter ce week end, vous vous êtes lachées dans la discussion lol

Voila on recommence une semaine, toujours aussi fatiguée, ici après la neige retour de la pluie.

Sinon, le régime suit son court, le week end a était dur avec beaucoup de tentation comme beaucoup de monde je pense.

Cette semaine, achat des barres dukan, elle sont superbes bonnes.

Félicitations à celles qui ont bien perdus pendant cette semaine, on ne relâhe pas, on continue.

Ce matin , j'ai eu un coup de mou, quand je me suis regarder dans la glace, je me deteste surtout mon corps.

Mon objectif est de bien perdre avant le 11 mai.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 08:21

Audrey..... Tu as beaucoup à perdre ??? Et combien as-tu perdu en une semaine ?

 

Qui aime son corps ici ? Levez le doigt ! Lol !

On en est toutes au même point, je pense qu'on fait ce régime pour s'aimer un peu plus, tout comme toi Audrey !

 

Allez, tiens bon !!!! Bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 08:27

Merci pour ton message Little 34,

Concernant ma perte, je ne sais pas, ma balance a rendue l'ame, donc achat d'un nouvelle bientôt prévue.

J'aimerai perdre 8-10 kilos, j'ai a peut pres le même objectif que toi.

Utilisez vous des crèmes pour certaines parties de votre corps ? Moi j'ai deja utiliser somatoline nuit, et j'ai vu des résultats, donc à ma pause direction la pharmacie.

 

Quoi de prévu au menu aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 08:28

Aud tu ne devrais pas avoir de coup de mou. Ce corps, tu ne l'aimes pas ok mais tu te prends en main pour le changer et pour ça tu devrais être fière de toi !!

Laisse tomber les miroirs qq temps et à un moment donné tu vas te regarder et te trouver plus mince.

 

Tu es sur la bonne voie, ce corps va bientôt appartenir au passé !!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 08:30

Merci bouboulita, félicitation pour ta perte c'est super

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 08:33

Aud pour la crème de nuit, , tu as vu des résultats sur les centimètres en moins ou sur l'aspect de la peau ?

 

Je suis en train de manger mes 2 yaourts 0% pour le petit dej, ce midi escalope de dinde et haricot et 1 yaourt.

Ce soir steak de jambon, oeuf et haricots plats.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 08:37

J'ai remarqué les 2 résultats.

Pour moi, d'ici peu, muffins arome noix de coco, ce midi poulet et fromage blanc et ce soir aucune idée et en encas si nécessaire brioche fraise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 18/03/2013 à 09:51

Coucous les filles

 

Me voila de retour après un bon week end!! Pas de craquage de mon côté!

Pas de pesée non plus toujours en zone rouge...

 

Audrey pourquoi tu ne montre pas ta courbe se sera plus facile pour nous de t'aider et de te soutenir au besoin Et puis tu sais on ne juge pas ici on en est toute au même point 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 10:53

Ok jujin88, aller je me lance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 18/03/2013 à 11:01

Et ben vala^^

Et la c'est ton poids d'aujourd'hui ou ton poids de départ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 18/03/2013 à 11:03

Bonjour mes Duka préférées 

 

Bienvenue à Chococaramiel

 

Little: Bravo pour ton non craquage d'hier!

pour le site Dukan c'est pas mal il t'indique le temps par phase...mais bon je suis en croisière jusqu'à mi mai faut pas se démotiver!!!!!!

 

Nanou: bravo pour ta perte, pourquoi tu remet pas ta réglette au départ du 11 mars? quoique l'actuelle est peut être plus encourageante?

 

Bouboulita: profites bien de tes légumes ça fait du bien !!! 

 

Aud: alors ne te regarde plus avant la mi mai!! la surprise sera encore plus agréable

se serait bien oui qu'on voye ta réglette d'autant que ton objectif ressemble à celui d'autres dudu!!

 

Juijin: zone rouge ici aussi, du coup comme toi je vais arrêter de me peser sinon ca va être déprime!!

 

 

Entre les légumes et les ragnagna les grammes reviennent je vais arrêter les pesées, sinon je vais manger un paquet de M&Ms!! looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 18/03/2013 à 11:11

Noooon pas de m&m's c'est pas bon pour les kilos!!!!!

 

Et ne t'inquiètes pas tu reperdra tout ce que tu as pris pendant tes règles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:41

A Audrey, moi non plus je n'aime pas mon corps d'où le régime !! Et franchement ce matin j'ai mis une petite robe noire et je vois déjà les premiers effets !!

A Jujin88 et Moumou, bienvenue au club !! lol et pas de M&M's.Interdit !!

A Audrey, ca me tente bien ta crème. Je vais peut-être essayer.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:45

Aud, je viens de voir ta taille, tu fais 1m69 et tu veux faire 54 kg!!! Tu n'as pas peur de t'être fixé un objectif trop dur à atteindre ??

Ce n'est pas bcp 54 kg pour 1m69!!!

Regarde, moi je fais 1m65 et mon objectif c'est 62 pour fin avril voire après plus tard 58/59 mais je ne souhaite et ne pourrai pas descendre en dessous!!

 

64.5 pour 1m69, ton corps ne doit pas être si horrible que ça, non ?

 

En tous cas je ne te juge pas car chacune à ses envies et son poids de bien-être.

 

Bon appétit les filles, moi je ne vais pas tarder!!!

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:49

MONANGE60 : c'est super qd on se rend compte que nos vêtements nous vont mieux!!! Et c'est super motivant!! félicitations!!!

moi ce n'est pas encore le cas mais je ne m'en fais pas, ça viendra!! :o)

Utilisateur117719

Posté le 18/03/2013 à 11:55

Monange je te comprend parce que quand je met certain tshirt ou avant on voyais mon bidou proéminent et bien maintenant sa va mieux pas encore énorme mais sa fait du bien au moral!!

 

Audrey bouboulita a raison fait attention à ne pas aller trop loin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 12:07

Oui j'ai mis 54kg car c'est pour moi le poids idéal, mais 58 kg c'est pas mal aussi.

Bouboulita, je t'assure c'est pas beau à voir, je suis à la base large des hanches et là avec les poignets d'amour qui dépassent c'est juste affreux ou quand tu t'assois et que ton tee shirt ou pull prend la forme de tes bourrelets.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 12:07

jujin88, c'est mon poids de départ.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 12:09

C'est la que quand tu veux mettre des pantalons et que tu t'aperçois que tu ne rentre plus dedans que tu prend conscience qu'il est tant de se prendre en main.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 18/03/2013 à 12:47

Tu ne met pas ton poids actuel qu'on puisse voir ou tu en es? il faut deux pesée pour qu'elle s'active...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 13:06

Vous avez raison les filles 2 ou 3 kgs de moins on le voit vite dans les fringues.

Je remets un pantalon qui ne m'allait plus...c'est un bon début.

 

Pas trop le temps de papoter, je mange ma cuisse de dinde en même temps ! Loool

 

Bizzzz les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.