Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Regime démarré le 13/10/2014 - groupe de discussion

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 10:08

Coucou les filles comment ça va ?

Rencontre ça doit pas etre simple des jumeau quand ils sont bebe

sinon vous tenez bon ? moi qql ecarts mais maitrisés dirons nous lol on verra le resultat sur la balance 

biz a vous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 17:56

rencontre... Moi, quand je faisais du vélo, je ne disais jamais "aîe mes cuisses", mais souvent "aîe mon ... postérieur" (j'employais un autre mot, mais.. restons polies hein!!(rire)

 

depuis que je me suis remise à w.w; (version un peu dukan quand même!) j'ai perdu 1.6 kilo... en deux semaines, c'est pas mal allez!!

 

"Des écarts maitrisés"? moi, je suis moins sage que toi hein vero, quand je fais des écarts c'est TOU-JOURS non maitrisés du tout, du tout, du tout!!!

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 18:22

Forum Dukan : tout comme moi kulla je ne sais pas maitriser du tout quand je craque ct foutu et oui 2 eme jour de velo ca fait mal plus haut que les cuisses t as to

Tout comme moi kulla je ne sais pas maitriser DU TOUT ! quand je craque ct foutu ...

 

Et oui , 2 eme jour de vélo ça fait mal , plus haut que les "cuisses" .......t as toujours raison , même pas gai !

 

Je fais un peu ww , un peu dukan je ne bouges pas , je combine , je chipote , ben voila !

 

Je n ai pas la conscience tranquille comme si j etais a l école ......avec un mauvais bulletin , mais c est aussi ça le but

d etre ici ....... savoir qu on est pas toute seule !

 

Si ça continue je vais manger que des pommes pendant 3 jours , je saurais ! ..sniffff

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 18:24

Forum Dukan : moi c est du genre un petit carre de fromage a l apero un morceau de pain a table ou des pates rhaaaa les pates alors que c est pas le jour mais j arr

moi c'est du genre , un petit carré de fromage a l'apero , un morceau de pain a table ou des pates (rhaaaa les pates !! ) alors que c'est pas le jour  mais j'arrive a pas abusé ( fin faut pas trop me narguer avec du chocolat trop longtemps jpourrais mordre  )

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 19:05

mordre quoi? le chocolat? les doigts de celui (ou celle) qui le tien ou... le nez de celui qui en mange devant toi? (rire)

 

le chocolat c'est par moment, parfois je résiste bien parfois... faut pas me tenter... je me tente bien toute seule! na!

Certains disent "c'est un manque de magnésium!" BERNIQUE! quand j'ai envie de chocolat, j'ai beau le remplacer par du magnésium... ça fait pas le même effet... Je suis capable d'avaler - je dis bien "avaler" à ce stade là, je ne manges plus, je ne savoure plus, je ne déguste plus... je dévores! - 300 gr voire plus, tout au long de la journée... - bien sur - je regrettes, je râles... parfois (j'avoues avec honte mais c'est comme ça) je vais me faire vomir! (oh que j'ai honte!)...

 

mais, là, ça fait plusieurs semaines que je suis... raisonnable question chocolat.

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 07:56

Forum Dukan : bonne journee les filles et bon courage

bonne journée les filles et bon courage ........

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 10:23

Coucou les Filles verdict de la semaine ( je me pese tout les samedis ) -500gr suis contente parcque ça n'a pas eté une semaine "carrée" , hier resto a midi ( bavette echalote salade et .............. frite ) 45min de marche dans les bois avec loulous dans l'echarpe ... aujourd'hui retour du mauvais temps pas pratique pour aller faire de la marche et puis rester a coté des placards à cochonneries c'est pas conseillé lol

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 17:48

AAaaah les placards à cochonneries!... On dirait qu'il nous appelle celui-là!... Pourquoi c'est jamais le placard où je ranges la farine, ou le café? Ou le pot de moutarde ou de cornichons qui me tente au lieu du chocolat? (rire)

 

félicitation pour tes 500 gr!

 

Au début, quand j'ai commencé, je parlais avec ma kiné (je vais chez elle depuis presque 7 ans, on est devenue copines) du fait que cette semaine "là" je n'avais perdu que 400 gr... elle est allée chercher un haltère de 400 gr, et me l'a fait tenir à bout de bras et m'a dit ; " alors... tu vois que ça représente quelque chose 400 gr hein!?"

Je peux te dire qu'au bout de quelques minutes... ça pèse!! (rire)

 

Dis donc rencontre, Je me doute que ce n'est pas toi (quoique.. pourquoi pas hein!! (rire)qui a fait ces belles sculptures sur les pommes, mais quelle patience à la personne qui l'a fait, c'est un artiste! faut l'faire!!!

 

Mon fils avait un haltère de 5 kilos, quand je suis arrivée à la perte de 5 kilos, je me suis baladée avec ce poids dans mes bras un petit moment... et bien... ce moment fut court!!! (rire) Oufti! j'ai été contente de le reposer!!

 

depuis, chaque 100 gr de parti je le savoure!! donc... re-bravo pour ces 500 gr!!

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 20:11

Forum Dukan : non ce n est pas mon uvre kulla toujours aussi dynamique vero ct bien vraiment et moi j espere la descente en dessous de 70 pour etre contente de moi

Non ce n est pas mon œuvre !

 

kulla toujours aussi dynamique ... Vero ct bien ! vraiment .!

 

Et moi j espère la descente en dessous de 70 pour être contente de moi ...... je tiens toute la journée et puis le soir  !!!....trop bête et pas fière ! mon estomac dit stop t es rempli et ma tête me dit .... quand es ce qu on mange ? a 11 h du soir , ça me gène pas de manger

, Honte a moi surtout que je n ai pas vraiment faim mais plutôt envie de manger ..... Je sais que j ai déjà perdu mais cet apr midi je suis allée me chercher un pantalon , super il me va très bien  !

et puis ... je me vois de dos ! dans le miroir de la cabine et ...... j ai pas aimer ce que j ai vu oh non , pas du tout ! beurk !

Je n ai pas de ventre du tout , une poitrine moyenne , plutôt de jolies jambes mais le dos..... est gras !

les hanches , derrière , grasses ! on ne dirai pas en me voyant de face et de profil . et comme je mets toujours des longs gilets . Les gens me disent toujours "t ess pas grosse !" sauf que je cache bien ct tout.

Traitre de miroir ....... il m a bien remise a ma place

 

mais je vais y arriver !!! je veux !!!!!!!!

Désolée de venir vous casser les pieds avec mes états d âme

 

 

bon dimanche a bientot

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 20:48

c'est reconnu partout et par tout les magazines féminin que les miroirs des cabines d'essayage sont ...

 

c'est l'éclairage, l'espace contigu, ( t'es presque assise SUR le miroir) qui fait que l'on a une image déformée de soi, rassures-toi, c'est juste une illusion d'optique! vrai!

 

et puis, on sait cacher des imperfections avec des vêtements adaptés (preuve ce que tu dis avec "un long gilet" mais à ta balance, tu ne sais rien cacher!

 

bien sur.. tu es "ronde" ton IMC le prouve, mais avoues quand même qu'à "un certain âge" qui est le nôtre, il est mieux d'avoir quelques kilos en trop que d'etre squeletique...déjà rien que pour les rides!! celles qui sont super minces à notre âge sont aussi super ridées!!

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 08:59

Forum Dukan : aaaah les miroirs de cabine d essayage moi ca me deprime aussi j ai toujours l impression que rien me va je prefere sortir de la cabine et regarder da

aaaah les miroirs de cabine d'essayage moi ça me deprime aussi j'ai toujours l'impression que rien me va , je prefere sortir de la cabine et regarder dans les grands miroirs et demander conseils aux copines ( y'en faut des vraies hein qui dise vraaaiiiment si ça va ou pas !! )

 

Pour la seance shopping dans deux semaine je vais faire super gaffe aux vêtements que je vais choisir ( en mode christina cordula lol ) je me rend compte que j'ai des trucs dans ma garde de robe qui ne mette vraiment pas mon corps en valeur !!

 

Sinon aujourd'hui c'est repas de gala on verra bien se que l'on mange , se soir c'est omelette et soupe !!

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 10:35

Forum Dukan : merci les filles pas besoin de vous souhaiter bon courage vous en avez ct sur allez op op zen aujourd hui

merci les filles ! pas besoin de vous souhaiter bon courage , vous en avez .... ct sur !

allez ! op op ... zen aujourd’hui

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 17:00

et il pleut, il pleut, il pleut!

pFFF... bon, il faut bien pour les ptis oiseaux et les plantes... mais en belgique, le souci, c'est quand ça commence, ... c'est pour longtemps!!!

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 17:50

je prefere qu'il pleuve maintenant qu'on puisse avoir un bel été  tiens du travail m'est tombé dessus tout cuit aujourd'hui ( c'est choses rares a notre epoque ) une ancienne patronne m'a demander de passer la voir quand je serais prete a rebosser ( Maximilien va avoir trois mois c'est dur mais faut bien se preparer a reprendre ...) on verra bien se qu'elle a à me proposer ... je vise un mi-temps car je veux pouvoir passer du temps avec mon fils et puis mon cheri travail a temps plein donc on s'en sortira !!

 

petite regalade du jour : sandwich jambon fromage mayo et une barre de choco noisette en dessert ... vive le dimanche se soir comme j'ai dit se matin omelette et soupe  bon courage pour le debut de semaine

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 17:54

TU BOSSES DANS QUEL SECTEUR? SORRY MAIS MA PERRUCHE A MARCHER SUR MON CLAVIER ET ELLE M A COINCE UNE TOUCHE

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 17:55

voilà, c'est décoincé!!!

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 20:05

j'imagine la scene avec ta perruche lol

 

a l'origine je suis puericultrice , je vais peut etre bosser en juin dans une creche pres de chez moi mais bon vu toutes les stagiaires qu'il y a toute l'annee ce ne sera surement qu'un contrat d'un mois ... la personne qui ma proposer du travail c'est en femme de chambre dans un hotel pres de chez moi ... j'ai déjà fait ça un an , bon c'est pas l'eclate comme boulot mais bon c'est alimentaire quoi ( pour se payer les produits de regime lol )

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 18:07

c'est vrai qu'à l'heure actuelle, trouvé un boulot c'est galère...

 

travaillez, tavaillez qu'il dit le gouvernement!! ouais! faut qu'il y en ai du travail!!

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 20:09

coucou les filles comment ça va ? ici ça va lundi pp , steak a midi saumon se soir et un yopaa en dessert ( super bon jconnaissait pas ) demain dur dur 1ere journee sans mon loulou ... je depanne a mon ancien boulot ... je sent que ça va pas etre facile

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 17:25

pourquoi ce ne serais pas facile? y a des soucis? explique

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 17:58

difficile de le laisser c'est la premiere fois que je le laissais une journee ... j'ai versé ma petite larme

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 18:24

JE PENSAIS QUE C ETAIT AU BOULOT QUE CA N ALLAIT PAS? JE N4 AVAIS PAS COMPRIS;;; OUI? JE COMPRENDS;;; EN EFFET? IL Y AURA DES LARMES? JE saleté de perruche! elle m'avait encore coincé une touche! grrrr

 

je suis de tout coeur avec toi ... je sais, ça ne t'avance pas beaucoup! (rire)

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 07:49

Forum Dukan : il y a eu des larmes lol pourtant j ai un caractere fort mais la ca a coule tout seul bon le reste de la journee c est bien passee le travail ca a ete

Il y a eu des larmes lol , pourtant j'ai un caractere fort mais la ça a coulé tout seul ... bon le reste de la journee c'est bien passée le travail ça a été vite et puis j'avoue ça fait du bien de faire autre chose que menage bebe menage bebe .... du coup je redepanne samedi ( ça fera des sous pour le shopping de lundi )

se matin céréales ( taillefine c'est pas dans dudu mais bon le matin ça passe bien ) se midi je sais pas encore et se soir mon cheri veux manger ........... chinois bonjour les dégâts !!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 16:42

chinois... j'y suis allées plusieurs fois pendant ma croisière! faut juste bien choisir, et pas craquer sur les fritures et les féculents! Mais... quand on est là-bas, avec les odeurs et le menu en main... c'est pas facile hein!? je te comprends! Si tu craques... pas de culpabilité trop importante hein? passe du bon temps avec ton chéri,c'est le plus important crois-moi!

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 20:58

ah ça j'ai pas cupabilisé , ça fait un bout de temps qu'on c'était pas fait plaisir ( economie au mximum pour la venue de Maximilien ) j'ai fait sérieux toute la journee pour equilibrer un peu ...et le soir j'ai profité ... 2 nems , un dum sum et nouilles sauté au scampi ( evité les fritures et les féculents tu disais ?? lol )

 

mais aujourd'hui j'ai pas craqué ( cheri a fini le chinois , on avais pris a emporter ) moi j'ai fini les asperges avec les filet de dinde , se soir saumon 2 tranche de pain complet et yaourt

 

on verra le resultat de tout ça samedi du moment que j'ai pas repris ça me va lol

 

on a perdu rencontre ? biz a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.