Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Regime démarré le 13/10/2014 - groupe de discussion

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 11:31

non, non, poses tes questions... c'est pour ça que ce forum est fait!

 

Alors, les pdt NON, nada, pas question! c'est un féculent, donc, on peux pas! (triste hein!?)

Pour "lier tes soupes (donc, la soup, oui, on peux!)utilise des courgettes.

les cornichons? normalement, c'est un "toléré", mais, il est repris alors dans toutes les phases, même l'attaque! Par contre, si tu en manges en PL, pas de soucis!

 

si tu as le moindre doute sur un aliment, et que tu sois pressée, regarde au dessus à gauche sur ce forum, Proteinaute a mis un lien "méthode Dukan", tu vas dessus, et le premier de la liste est "liste des aliments", tu cliques, là, tu trouveras les infos sur TOUS les aliments permis ou pas selon les phases! et si tu cliques SUR le nom de l'aliment, tu as des infos supplémentaires du genre ; calories, lipides, glucides protides, ça te renvoies même parfois vers des recettes!

 

dis moi, tu n'est pas restée 44 jours en attaque quand même? car ta réglette semble l'indiqué!!

 

si l'attaque et les jours PP ont fonctionnés, pas de raison que les jours PL te fassent regrossir!

 

maintenant, tu peux prendre 100 ou 200 gr ces jours là, mais ce n'est que de l'eau, elle sera partie dès que tu feras ton jour PP!

 

suis bien le principe un jour PP, un jour PL, un jour PP...etc

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 17:32

ben, tu as raison, teddy s'en serait-il allé vers d'autres.. forum? TEDDY ! T'ES OU???

 

bon, aujourd'hui,

matin comme d'hab... all bran + lait

 

midi, 2 fines tranches de pain grillées avec américain nature, puis 150 gr de from. blanc avec un yaourt

 

16 h ; 2 gaufres

 

sor, gnocchis recette prise sur ce site (pas celle de dukan, elle est dégeu!!) avec lapin façon gibelotte mais revisitée dukan (rire)

 

rien qu'avec tout ça (matin, midi, 16 h et soir) j'arrive à mon quota de protéines pour la journée, mais pour mes intestins, faut quand même que je manges mon activia devant la télé!

 

demain, ce sera de la truite

twingo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 19:31

Hello ! Que ct triste , pas de patates !mais comme j adore les courgettes ct top quand même .

Merci pour les conseils mode d emploi du site .Je vais m y mettre .

 

Je passe aux aveux chère kulla (honte!) ET si ! Depuis le début je suis en phase d attaque protéines !

 

Parfois une salade ,1 chicon ou du choux des poireaux aussi ! 3 ou 4 caramels et 3 ou 4 mini gaufrettes ..... rien d autre en 44 jours ! duuur! du coup , je n ai jamais faim , mais , souvent envie de manger d autres choses...

Je ne maigris pas plus vite pour ça donc , depuis ce matin j ai commencer phase croisière et tu sais quoi VIVE LES LEGUMES . et maintenant je mange du flan et de la glace .

 

Et bien toi , tu n es pas si loin du but ! on se lâche pas hein ?

TEDDY il va revenir .. si si !

Il est surement en mode "craquage provisoire" (rire) !

bonne soirée on ne craque pas , no no !

HEIN OUI TEDDY ?

twingo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 06:44

hello kulla Découragée , ballonnée ..., comme après un repas de fete !!! il est 6h 40 , pas bien digérer donc pas bien dormis .

. BILAN  : 72K 200 snifffff ! bonne journée et plus de chance pour toi .

 

CALINERO !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 17:24

qu'avais-tu mangé? hum?

DE LA GLACE !!! non, mais ça va pas!!?

 

interdit! Bon, pour faire simple ; il ne faut jamais dépasser 30 gr de glucides par jour, que tu sois en PP ou en PL, sinon, tu casses l'effet cétose et tu ne perdrais pas!

késako la cérose re-hum?

 

C'est le principe même du régime Dukan ;

 

ton corps pour bien fonctionner à besoin de glucose (sucre) et de lipides (graisse) si tu lui supprime ces deux trucs là, (surtout le sucre) il va puisser où il peut pour en trouver, c'est à dire dans la masse graisseuse! Donc, on "fond" MAIS....

 

Mais, celà demande un effort considérable au reins! Pas le fait d'aller puisser, mais, le fait d'éliminer de l'organisme les déchets dù à la fonte de la graisse, et l'apport important de protéines!

 

j'espère que tu as bu scrupuleusement au moins 2 litres de liquide par jour hein!!?

 

Faire autant de jour d'attaque est simplement suicidaire! (là, je fais des gros yeux... tu me vois?) tu risques des calculs aux reins ou de te les abimer de façon irréversible! De plus, tu l'as vu par toi-même... on ne perds pas plus!

 

Allez, reviens tranquillement à un jour PP / un jour PL! Tu peux à la limite, si tu veux, faire deux jours PP de suite, si par ex ; tu veux faire PL le dimanche (de temps en temps hein!!) alors, tu "joues" avec l'alternance, mais sois trèèèèèèès prudente, à ce que tu fais ma grande!

 

As-tu lu le livre de Dukan? ou as-tu jeter un oeil sur ce site "méthode Dukan" au lien "les principes de la méthode"? fais-le!

 

Allez, j'arrête de fronder, on dirait un cerbère! (rire)

twingo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 22:45

Forum Dukan : mais kulla la glace ct 2 oeufs 6 cs de fromage blanc arome de fraises ou vanille y a fautes je mets jaune avec canderel en poudre plus arome plus f bl

mais kulla ..? la glace ct 2 oeufs/ 6 cs de fromage blanc / arôme de fraises ou vanille  ? y a fautes ?

 

Je mets jaune , avec canderel en poudre , plus arome , plus f blanc !

j ajoute blanc en neige délicatement ... direction congél ! un vrai désert dudu non ? en cas du soir

 

.Flan ... en cas le matin .

 

par contre je bois bien , j ai pitié de faire travailler mes pauvres reins ! si si !

Et hier j ai fais pl a la lettre , enfin .....

 

Aujourd’hui pp a la lettre et demain j ai poisson a la moutarde , soupe de tomates avec courgettes tout es pret .et galette Dukan

 

mais et toi  ? ...

raconte une journée pleinne de légumes que je copie et meci pour la " le tsunami kulla

 

ok ok , ct vrai j ai commencer ce régime a pouf ! Et puis je commence seulement a le suivre , comme toi? et a me documenter j javoue j aurai pu le faire plus tot , mais ma perte au départ ma fait perdre le contrôle , c était si rapide !

et puis , il y a eu vous et la je deviens sérieuse .... merci

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 08:33

Hello, Teddy is back...bon, ben, vous aviez raison...je sors d'un weekend assez catastrophique et j'essayais en début de semaine de me reprendre....en gros...je suis revenu à 112.1 kg; en hausse de 1,5 kg sur 4 jours.

 

Comment j'en suis arrivé là, alors que j'avais une super motivation jeudi passé? Tout a commencé, je pense par le fait que j'avais perdu 1,5 kg très rapidement, ce qui vous met sur un nuage...ensuite, j'ai eu quelques stress lié à des décisions à prendre (j'ai donné le renom de mon appartement, déménagement prévu d'ici 2 mois et j'ai annoncé à mon boulot que j'allais les quitter donc je recherche un nouveau boulot), combiné à la pente douce du "tout va bien"....

 

Donc samedi, ça a commencé par un repas en famille, où j'ai accepté du chinois en mangeant de tout, même du riz. Ensuite, j'avais acheté une boite de biscuit/gateau pour ma fille...et j'ai eu un craquage où je l'ai quasi fini en 1x....le dimanche soir, j'ai poursuivi par un repas au restaurant tout à fait normal (lapin, sauce chasseur & frites).

 

Je n'ai pas eu le courage d'aller à la natation, première fois que cela m'arrive, j'ai été fort occupé aussi. Lundi, j'ai aussi eu un repas de boulettes en sauce (sans frites). Hier, mardi, j'ai eu un lunch avec choucroute (sans purée d'ailleurs) et j'ai tendance à prendre 2-3 yogourt en fin de soirée.

 

Bref, période de turbulence et je souhaitais stabiliser la chjose, donc je me suis pas pesé pendant 3 jours pour éviter le constat de ce matin..+ 1,5 kilo, on reviens à la situation du début de la semaine passé....ou alors, c'est le corps qui s'équilibre, ayant perdu 1,5 kg la semaine passé, il a paniqué? Autant vous dire qu'aucun de ces 4 derniers jours ne fut PP...

 

Bon, I'm back et je suis content de voir que vousallez bien. Merci pour les échanges, cela me donne des idées pour moi aussi, le truc de la mousse de lait, ça a l'air grandiose.

 

La suite, ce soir...Est-ce que cette journée sera une journée PP? Ce midi, encore super restaurant (promis, j'essaye de prendre la viande sans frites, ni sauce).

 

 

 

.

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 16:25

Bonjour je suis nouvelle et en phase d attaque demain sa fera 5jours puis on passe a l etape suivante . Une question peut on manger des saucisses de poulet si oui lesquel y a t il une difference ???

twingo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 19:49

Forum Dukan : super teddy alors en route vers les 110 et moi les 70 je suis comme toi je ne bouge plus ou plutot si mais vers le haut reste toi kulla ca va tu as lu

Super teddy , alors en route vers les 110 et moi les 70 !

 

Je suis comme toi , je ne bouge plus ou plutôt si mais vers le haut ......

reste toi kulla ? ça va ?

Tu as lu mon menu et bien , ce matin je me suis pesée ... sur , sur !...... que j avais perdu ! mon oeil ,

Bardaffe ! ..... comme on dit chez nous !

plus 200 grs et donc , j ai pas mis sur ma courbe .

 

Demain , pp ! je vais chercher mes notes quand j ai perdu les 3 premiers jours ,

 

Bonne soirée vous deux mais surtout ne faites pas des jours sans nouvelles . Nos echecs sont a partager aussi , et pas seulement quand on maigris .. hein ? oui ? cool !

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 21:54

Alors, arrêtons ce débat sur les saucisses de poulet.

 

Analysons les chipolata de poulet du Carrefour (que j'ai justement dans mon frigo)

 

Oui, pour moi, c'est OK. Il y a 97% de viande de poulet: donc très bien !

174 Kcal par 100 gr dont 11,4g de gras/lipides; glucides 2 gr dont sucre 1gr et 15,8g de protéines.

 

En comparaison avec le blanc de poulet: 21g de protéines, glucides 1,3g et graisses 1,5g...

 

Donc, pour moi, il est préférable de manger du poulet plutôt que les saucisses. Maintenant, je reconnais que les saucisses sont amusantes de temps en temps (mieux que la saucisse de porc); et donc oui autorisé mais pas systématiquement

 

Aujourd'hui, pas su resister...steak + frites + creme brulée (oh que ce fut bon)....en soirée, brochette de poulet et légumes sachet chinois, avec 2 Total O% et 80gr de viande de bison. On verra le poids, j'espère que pas vers le haut mais stable.

 

.

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 08:26

111.5 kilo, vers le bas ! bon, aujourd'hui, on essaye de se concentrer et se remettre dans le focus du regime, promis.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 18:32

Je suis de retour aussi... hier, fut une journée à oublier! d'ailleurs, je n'en parlerai que pour dire que ce matin je suis à + 700 !

Bon, comme on ne prends pas 700 gr de gras sur un jour, ce ne peut être que de l'eau, donc... basta!

Comme tout le monde, mauvaises nouvelles, bon craquage!!!

 

bienvenue à toi pat!  raconte, qui, quand où, quoi, comment (rire) oui, j'ai une âme de flic!! (rire)

 

saucisse de poulet, comme dit teddy, vaut mieux pas trop souvent, mais vaut mieux ça que de la vraie saucisse, et puis, y a qu'à voir ce qui en sort comme gras quand on la cuit (c'est à dire pratiquement rien) pour voir que ce n'est pas si terrible que ça!

 

twingo une petite idée de mon parcours ;

j'ai donc pesé 140 kilos, puis grâce à W.W. je suis descendue (il y a 20 ans et des poussières) à 92 kilos! je faisais énormément de sport, j'avais un corps bien musclé et beau et tout ça (rire) malheureusement, la sclérose en plaques s'est déclarée, et je n'ai plus u rien faire! je ne savais même plus tenir ma fourchette!

 

Suite à la prise d'interféron, j'ai pris 25 kilos sur 1 an 1/2 !

 

rien ne me faisais perdre du poids... diététicienne, etc... nada!

 

même les toubibs m'ont dit que je devais abandonné l'espoir de maigrir!

 

puis, j'ai essayé dukan et sur 8 mois, je suis descendue de 120 à 85!

mais de gros soucis de santé (encore) ù'ont obligé à arreter quelques mois et je suis remontée à 94! je devais suivre un régime srtice pour mon colon, donc, je ne pouvais même pas me mettre en conso!

quand ce mauvais moment est passé, j'ai fais la conso jusqu'au bout, puis ayant reçu l'autorisation de me remettre au régime, me revoilà en croisière !

 

je ne peux pas perdre de trop car important soucis de tout le coté urinaire et gynéco, donc, interdit de perdre de trop! mon premier paler était donc à 85, mais j'aimerais me stabiliser vers les 77!

voilà, voilà! je dois quitter, le reste sera pour demain les z'amis!!

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 21:09

Merci Kulaa pour le détail de ton parcours; on voit le courage dont tu fais preuve et l'experience de UP & Down aussi !

 

Aujourd'hui, j'ai mangé:

 

Matin: 4 filet de dinde et 250 gr de tomates cerises (jaune, orange et rouge).

Midi: soupe au poulet et salade César (poulet) dans un snack

Soir: 500 gr de tomates cerises, 600 gr de haché avec sauce tomate (200 gr de bœuf et 350 gr de boeuf/porc) .

2 yougurt brassé...burp...estomac qui va exploser (surtout suite aux tomates).

twingo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 21:47

hello kulla ! beau courage vraiment , merci d avoir partager ton histoire . j espère que tu va mieux !

Après tout ça , mieux vaut perdre doucement . ....je suppose .

 

pat bienvenue a toi , je suis sure que tu es contente , je vois que tu as déjà bien perdu ? commentes nous tes repas ce serai bien aussi !

moi j ai fait beaucoup d erreurs , trop de flan ! pas assez de protéines , trop longue phase d attaque , pas assez de boissons !

 

Mais kulla veille au grains et je lis les menus de teddy , ça aide .

 

teddy je ne fais jamais d écarts comme tu pourrais en faire qq fois et pourtant même si je ne grossis pas ( ct déjà ça ! ) je ne maigris pas non plus . la j ose pas me peser je fais très attention .

 

aujourd’hui hui :

 

matin , crêpe avec viande grisons moutarde

midi , steaks minutes 300grs 2 chicons cuits micro onde , puis ajout de cancoillotte , re grill comme une raclette .

ap midi , fromage blanc 500grs

soir , omelette /jambon cubes tomates cerises 1/2 boitte .

 

je mange surement trop ....

pouah !

a bientot !

 

 

 

.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 15:46

bon, twingo... je n'ai pas le poids exact de ce que tu manges, ni la quantité, mais on va essayé de calculer...

"crêpe" m'woui, mais combien? faite comment ? bon, allez, on va compter....2 de mes crêpes... donc...10 prot.

+ viande grisons.. mettons 50 gr + 15 gr de protéines total pour ce premier repas = 25 gr de prot

 

ensuite ; 300 gr de steak = 66 gr de prot + cancoilotte (14,5 les 100 gr) mettons....73 pour ce repas

 

500 gr de fromage blanc = 45 gr

 

omelette jambon (combien d'oeufs? allez, au pif... 3 oeufs + jambon) 35 de prot

 

total de la journée ... 178 de protéines

 

et il te faut minimum 85. C'est vrai que tu explose ton minimum mais dukan dit que c'est mieux "trop que pas assez"

 

freine un peu sur le fromage blanc, tu sais, même si c'est 800 gr de laitage minimum par jour, et même si c'est du 0 %, ça contient quand même du glucose en belle quantité!

 

Hé! twingo!... ai ais "freiner", pas stopper net hein! je commence à te connaitre, tu serais capable de ne plus en manger du tou!!

 

de quand date ta dernière pesée? si tu ne te pèses pas, comment peux-tu savoir que tu ne perds pas? hum??? (rire)

 

Allez choupinette... garde le cap!

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 19:42

Heloo tous le monde. Bon ça va là..on est tous aligné...on a pris le rythme

 

- Un jour PP et un jour PP/PL.

- On évite les sucres et le lipide

- On reste sur les 100 aliments Dukan pour le PP + légumes pour le PP/PL

- On bois pas de calories (eau, thé, boisson light)

- On augmente son activité physique (j'entends pas beaucoup dire avoir fait les 30 m de marche par jour? hien ! avec ce froid de canard...brr...)

 

Si on est en dehors de ça, c'est un écart; et qui dit écart, dit stagnation; on perd quelques jours dans le régime. Si vous manger normalement, attendez vous à rependre, si vous vous goinfré, attendez vous à beaucoup reprendre, mais alors là: on repars PP/PP....

 

Moi aujourd'hui,

 

Lunch - Tomates cerises, cornichons, 2 cuisse poulet, 50 gr de viande de grison et carotte rapé (avec un peu d'huile! c'était préparé.

 

Soir: 80 gr de filet de dinde à la tomate (un truc de fête), 200 gr de purée de potimarron bio et...150 gr de Quinoa (pas autoridé mais j'ai plus rien dans mes armoires, frigo vide, je meurs de faim lol)... je finirai 2 yougurt 125 gr light (au fruit).

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 08:37

111.2 kg ce matin...intéressant, ça baisse...reste plus qu'à passer le weekend d'une manière sage. Je dois faire des courses et me remettre à la natation, fini la pause.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 16:35

ben perso pour les 30 m de marche... tu peux toujours.... courir!! (rire)...mais qu'est-ce que j'aimerais revenir au temps où j'allais faire mes 2 kilomêtres de natation tous les jours!!! snifff

 

bon, hier, midi ; soupe aux choux, pain dudu, trois bâronnets de surimi un oeuf dur

 

soir ; cabillaud au four sur lit de fenouil - tomates

 

matin, 16 h et devant la télé, toujours pareil

 

aujourd'hui, midi ; pain dudu + omelette sur le plat avec dés de jambon

 

au soir, pigeon casserole ( chez un colombophile, le pigeon est un plat de semaine!)( oui, mon mari tue et mange ses propres pigeons... sais pas comment peut!! le monstre!! (rire)

 

 

et demain...... raclette/pierrade!!!.... stoppez les cris!!!

 

raclette c'est de la cancoilotte et la pierrade, du boeuf, du veau, des scampis, du jambon, filet d'anvers, grisons etc.... je m'autoriserai peut-être un pomme de terre vapeur... on verra!!!

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 09:08

Bonjour les filles,

 

Je suis redescendu presque à mon plus bas 110.6 kg...qui sait, avec un peu de suspens, j'arriverai à descendre en dessous de 110; je commence à ne plus y croire...je suis dans la zone jaune et on verra apparaître la zone verte bientôt, dans la logique des choses.

 

Je me dis que je redémarrerai bien ma courbe à partie de 111 kg, genre je démarre un nouveau régime, dans le régime; car j'ai des sentiments partagés. D'une part, je me dis chouette, tu as vu le chemin parcouru...super..quasi 20 kilos...d'autre part, je me dis: ah, quel chemin parcouru, allez c'est bien, finalement le reste sera plus difficle; et pourquoi ne pas se stabiliser à 110 kilo....vous en pensez-quoi, de cette idée? Je conservera les notes pour pouvoir faire une courbe complete plus tard...mais là, je me dis que ce serait un bon truc, car j'ai encore 15 kilos à faire...que ça va être long...long...déjà presque 4 mois ! Enfin, quand on y pense, super !

 

Aujourd'hui, j'ai été invité au Salon...du Chocolat....ah, ben quelle bonne idée..vous voyez le genre de salon, vous vous demandez ce que vous allez faire là...je suppose que c'est pour déguster tous les chocolats de tous les producteurs du monde....bravo ! Qui a eu cette idée brillante..et malheureusement, je dois y aller...je vous parie du une reprise de 500 gr? Qui dit mieux?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 16:26

le salon du chocolat! quelle idée! je ne sais pas si j'étais à ta place, si j'en rirais ou en pleurerais!!!

 

j'ai travaillé chez côte d'or, il y a pas mal de temps hein! l'usine était encore à la gare du midi, c'est dire si ça date!!

tout le monde me disait "tu as encore envie de manger du chocolat, avec cette odeur à longueur de journée?" OH QUE OUI! jamais mangé autant de chocolat que ces quelques mois là!!!!

je mettais (enfin, plutôt la machine) le chocolat autour des chokotofs... huuuum ce chocolat tout chaud qui coulait de la machine!!! slurp!!!!

 

je comprends que tu te pose des questions, sur ce que tu va faire au sujet du régime! se voir changer, et la balance afficher un poids qu'on a longtemps oublié... je connais!

 

mais fais gaffe à l'euphorie! déjà, quand tu quitteras la croisière, tu vas reprendre quelques kilos... oh! pas énorme, mais, 2 ou 3 kilos... tu vas avoir l'impression que "tout" te seras permis! et tu verras, l'appétit reviendra à "vitesse grand V"

 

Ne crois pas que "le reste" sera plus difficile, ce qui serait "plus difficile" c'est de te remettre au régime plus tard! moralement, et physiologiquement (ton corps perdra moins vite) c'est dur! crois-moi!

là, j'ai repris mon "journal" tenu quand j'ai débuté dukan, je mange des jours entiers la même chose qu'indiqué et... bernique! je stagne! alors, qu'il y a 1 an, je perdais super bien en mangeant la même chose!

 

maintenant ce que j'en dis hein!!!!!

twingo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 21:05

Coucou a vous ... ben suis pas fière , je suis tombée dans une crise de manque

.Les filles ont manger des chips sel et poivre

J en ai voulu en quelque uns mais j ai pas pu stopper , le paquet y est passer . Et hop , dans les hanches et sur la balance .

Trop moche ! beurk ! pouah ! je suis trés fachée sur MOI !

Je fais quoi demain , pp plusieurs jours ????

kulla ? teddy ? votre expérience ,?

Super teddy , garde donc ta courbe comme dit kulla , juste pour voir et te rappeler quand tu craqueras , que ct pas la premiere fois et que tu sais continuer .... moralement ta courbe reste un soutien ! en fin pour moi ct le cas ....

Et voila kulla , moi demain il y a le marcher , avec "le roi du poulet "

donc demain brochettes de poulet / flan /fromage blanc.. en cas : crepe sucrée . plutot pour la soirée.

Je veux decendre cette semaine absolument en desous de 70 ............. dukament votre ! a bientot

twingo

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 16:35

sorry, petits soucis multiples, qui mis ensembles font UN gros! je vous ai laissé tomber!

twingo... ce genre de craquage, tout le monde le fait un jour! c'est pour ça que je ne m'autorise aucun relâchement!

non, non, je ne me prends pas pour une sainte, mas je suis comme toi!... une + un + une... et tout y passe! c'est à croire qu"ils" mettent de la drogue dans leur chips, cacahuèttes et autres snack!

 

régime dissocié, c'est peut-être un truc qui ne m'a jamais tenté! et pourtant, j'en ai essayé des régimes différents ... j'ai 6 méthodes différentes de W.W + d'autres types qui ont écrits des bouquins et qui promettent monts et merveilles, je passe sur les médocs, tisanes et autres idioties!

bref, si tu te sent bien dans un régime, fonce, quel qu'il soit pour autant qu'il soit raisonnable! ce qui me fait peur dans le régime dissocié c'est que tu "n'apprends rien" je veux dire, tu perds du poids... et puis après? tu remanges comme avant et c'est foutu!

 

 

tu nous demandais quoi faire après un ... lâchage?! ben... reprendre normalement, mais par un jour PP, 2 si ton craquage a duré toute la journée, mais pas plus de deux jours et surtout pas de jours d'attaque!

 

tiens moi au courant hein!? bisous

twingo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 18:45

Hello kulla ! ravie de te lire ! et bien le dissocié du docteur Hay est efficace et moins monotone .

Un régime qui au départ était prévu pour les personnes hospitalisées avec besoin de maigrir plus ou moins vite

 

En gros ... protéines avec legumes OU hydrates de carbone avec légumes . par repas , pas par journée Attendre 4 h entre chaque pour ne pas mélanger dans ton estomac , ce que tu as séparer dans ton assiette !

 

Tout ce que tu digères vite et bien n est bien sur pas stocker , et pour le coup tu maigris lentement mais surement ! pas de quantités non plus ...... je l avais suivis il y a qq année quand j ai souffert de hernie hiatal et ulcères a l estomac. Jetais toujours ballonnée apres les repas , comme si j avais fait un festin . avec ce régime , plus ce problème

 

BON , ici ct dudu , je ne pense pas que tu sois intéressée mais tu verras ma courbe .......

bien sur ici j attends un peu pour la pesée je crains un léger rebond entre ces 2 changements d alimentation .

je te tiens au courant,comme si ........

Et notre ami teddy , jespere qu il va bien , régime ou pas ! ce serai dommage qu il arrête maintenant .

bon courage a toi , a tres vite ! biz , bisous !

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 23:41

Je n'arrête pas...disons que je suis dans une phase un peu bizarre. Je me suis remis à manger les petits biscuits que l'on reçoit avec le café, je mange du chocolat, bon ce n'est que des écarts, je me reprends...ce midi, lunch PP, je maintien l'absence d'alcool, et des repas Dukanien...

 

Disons que je prend une pause, je me repesera demain pour voir les dégâts du weekend ou non....

 

Grossé déception au Salon du Chocolat en gros, c'est un gros salon de vente; où il faut acheté...il y avait très peu de dégustation en somme...le concept est un peu raté...

 

J'ai voulu faire de la natation ce midi, pas possible, il y a avait une compétition. J'ai réussi lundi par contre à midi.

 

Et c'est pas parce qu'on est pas là 2-3 jours de suite, qu'on a quitté le navire...je prépare mon déménagement et j'ai commencé une nouvelle relation...donc, je dois gérer tout ça, les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.