Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Regime démarré le 13/10/2014 - groupe de discussion

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 14:57

Cela fait 2 mois, que je ne suis plus vraiment le régime, mais j'ai gardé un poids en 111-113 kg. J'ai gardé les bonnes habitudes de la modération, peu d'alcool, peu de frites et de glucides.

 

Je surpondére les viandes et les légumes. Je garde les viandes maigres (poulet, bœuf) et les légumes peu calorique. Je prends des yougurts et j'évite les sauces en général.

 

Mes encas sont des tomates cerises et des radis.

 

Par contre, la difficulté est sur le sucré, qui entraîne toujours plus !! Si je prend un gateau, j'ai envie d'un 2ème et le lendemain, d'une petite grasse type biscuit ou snack, glace, crepes....

 

En fait, à la réflexion, ce sont les desserts, biscuits et snack sucrées qui doivent être contrôlé.

L'alcool reste aussi un ennemi: car 1 verre entraîne l'autre...et puis une bouteille.

 

Bref pas évident, j'ai repris 2 kilos en 2 mois; ça va encore mais à surveiller...je dois compenser pas des jours plus léger!

Mon objectif est de garder un poids entre 110 kg et 112 kg encore quelques mois et de voir si je regrossis...

 

Au niveau sport, j'ai l'occasion de faire 1 fois par semaine de la natation entre 45m et 1h...au lieu de deux fois...juste parce que j'ai peu de temps pour le moment;: l'idée est de continuer à en faire 2 fois par semaine....

 

 

 

 

 

.

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 08:36

suis pas top ! escalier une semaine résultat décevant  !

je reprend phase attaque 3 jours en reprenant mes notes de mon 1 dukan

ou j avais perdu pratiquement 4 kgs

pas cool tout ça ! bonne journee

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 16:37

non, non! pas de honte moi!!! (rire) juste la crève puissance 10!!!!

 

oufti ! mal partout! sinusite, trachéite, otite,... ça plus tous les maux habituels...ça m'a cloué au lit!

 

je stabilise bien! depuis un peu plus de 15 jours, je n'ai pas bougé... pourvu que ça dure! bien sur, j'aimerais encore perdre au moins 10 kilos, mais bon! je ne devais déjà pas perdre les 30 que j'ai perdus, donc, je ne culpabilise pas du tout! au contraire, je suis... contente de moi!... na! (rire)

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 20:36

j adore kulla , ct super pour toi . gentil d etre la !

 

Enfin tu as surtout eu beaucoup de courage ben moi suis pas fière de faire du sur-place ,

et dire que la première fois j avais perdu en phase d attaque pratiquement 4 jours 4 kgs

Mais je lache pas ! .... encore une fois je retombe dans la bouffe le soir , ballonnements et insomnies ,

 

oui je dois me reprendre trés vite . j ai repris ce matin et mon frigo est plein pour le w end .

mes petites filles sont en vacances scolaire pour 15 jours et et donc plus de tentations coté bouf'

a bientot ........................

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 17:42

aujourd'hui... je rame! comme diraient les jeunes! "vraies" frites maison, vol au vent maison (avec un poule hein!) et tartes au riz et aux fruits (apportées par mon fils et ma belle-fille) je me suis empiffrée, et le mot est faible! et si me cm'écoutais, je retournerais piocher dans le frigo, j'entends ce qui'il reste de tarte m'appeler!!! l'horreur quoi!!!!

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 20:55

hello ! kulla , demain ct lundi , mange a t en faire mourir aujourd hui ne resite pas !.... demain est un autre jour !

Et oui , j ai cuisiner mon poulet pour 4 jours , mes 4staeks haches sont dans congélo , je les cuits dans appareil a croq ' juste la bonne dimensions et ca colle pas ! mes 4 crêpes sont prêtes et j ai des oeufs et donc 4 petits déjeuners , 4 déjeuners , et 4 soupers !

Avec ton experience , ne pense tu pas que le fait de craquer une bonne fois cela surprend le corps comme quand on ne lui donne que des pp ?

et que du coup en reprenant sérieusement la cétose se remet en place ? allez biz courage a nous !!!!

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 21:11

Forum Dukan : ben suis pas a faire des lecons je tate j essaye mais bon je ne regrossis pas ct deja ca

Ben ......suis pas a faire des leçons , je tate , j essaye .. mais bon je ne regrossis pas ct déjà ça

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 15:11

le soucis, quand je "craque"... ben c'est que je ne sais pas me freiner! je ressemble à un alcoolique qui a le malheur de regouter à un petit verre d'alcool... après, il s'enfile la bouteille!

 

"reculer pour mieux sauter"? quand j'ai fait dudu "à fond", j'ai perdu assez vite au début, les 15 premiers kilos, je ne les ai pas vu partir! mais JAMAIS je n'ai fait un écart! "cétose, cétose, cétose"... je ne pensais qu'à ça! et quand enfin, je me suis permise un écart... ben, la perte n'a plus jamais été si belle!

 

alors, ben, si on sent qu'on va abandonner,.. oui, il vaut mieux craquer un bon coup, sinon, faut rester logique je pense... faut savoir dire non!!.... même si c'est très (mais alors.. très, très) difficile.

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 20:33

Forum Dukan : oui kulla moi aussi quand je commence je sait plus arreter je me dis que si j ai su stopper la cigarette je dois pouvoir arreter de manger enfin mange

oui kulla ... moi aussi quand je commence je sait plus arrêter ....!

 

Je me dis que si j ai su stopper la cigarette ... je dois pouvoir arrêter de manger ... enfin manger ,

 

autrement et moins  ! oups !

 

je tourne en rond , je fais du n importe quoi mais je vais me reprendre ct sur !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 17:36

la différence, c'est que la cigarette, ben, voilà, (normalement) tu n'en a plus chez toi! mais la bouffe..; faudra toujours manger... et on trouve toujours de quoi se goinfrer dans une maison!! snif!!!

aliza18

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 14:57

Bonjour les filles, je voulais savoir si une de vous a trouver le fromage st pierrelin en Belgique ??? Je le cherche désespérément... Lol

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 17:32

non, je n'en ai jamais vu! j'ai juste trouvé le cancoillotte

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 21:21

Forum Dukan : moi aussi cancoillotte j aime kulla je tiens bon les filles sont en vacances et donc je n ai que proteines et legumes dans mon frigo j ai meme des mes

moi aussi cancoillotte , j aime !

 

kulla je tiens bon , les filles sont en vacances et donc je n ai que protéines et légumes dans mon frigo ,

j ai même des, MES , chocolats , et chips a la voisine !

Re pesée lundi matin .... j y crois !!!!!!!! mais qu il est loin le 64 kgs

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 13:21

meuh non, tu verras, mais dis donc... "chocolats?" "chips?" kesako? pas autorisés ma toute belles!!! (grrrrr)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 13:26

donald a raison....enfin la fin de semaine... sauf que... c'est le w-e que les tentations arrivent... en tout cas, pour moi!!

 

Aaaah la cancoillotte! slurp!

 

je fais "fondre" des poireaux émincés assez fins avec sel, poivre, muscade et une pincée d'estragon sèché, j'égoutte bien!

 

j'en fais des roulades avec du jambon et je pose sur chaque roulade une belle (mais vraiment, belle hein!) cuil à soupe de cancoillotte, et hop, au four! la cancoillotte va fondre et faire un "sauce" onctueuse. gé-ni-al! même mon mari en raffole! depuis, il ne veux plus de roulades au gratin sans cancoillotte!

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 18:30

oui oui chips chocolats , c est pour les hanches de la voisine ....... pas cool hein ? mais bon elle veux pas se priver de rien et moi DUDU y veux pas !

 

Super ta recette roulade poireaux ... ce sera mon diner de demain .je voudrai être a un petit 69 pour lundi dans 8 jours .......

 

Et toi la stabilisation ça marche ? tu as pas peur de manger ? tu te sent bien ? tu fait une journée pp par semaine ? et l escalier tu as déjà essayé ?

 

Bon dimanche et merci d etre la , ça m aide !

Dommage que , plus de nouvelles de teddy !

j espere pour lui qu il tient son poids !

aliza18

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 07:30

Bonjour les fille j'ai une petite question. Je cherche le fromage st pierrelin en Belgique. Une d'entre vous en aurais trouver??? Merci a vous toute!

aliza18

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 07:36

Faissele 0% pour nous kula et concallote pour toi ! Ta recette a l'air très bonne! Vais tester tantôt.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 14:32

Vous m'en direz des nouvelles!

 

St pierrelin, je n'en ai jamais vu en Belgique. peut-être chez "ROB" à Bruxelles, mais... pas sure du tout, du tout!

 

pourquoi cancoillotte pour moi? Ce fromage est autorisé sans limite! (sauf la limite des laitages) je l'utilise à la place du fromage à raclette quand on fait... une raclette! ou tel quel sur une tartine grillée (pain recette sur le forum) vraiment très bon! en plus, ce fromage se surgèle parfaitement, j'en ai toujours quelques pots au congel.

 

J'étais descendue à 85 kilos, mais à cause de pleins (mais alors.. pleins hein!?) de problèmes de santé, j'e suis remontée à 92; depuis, je m'y maintiens! C'est vrai que le juste poids que me donnait dukan est de...92 ! donc, finalement, même si je me trouvais mieux à 85, (je faisais taille 40 / 42, maintenant.. 42/44) je suis satisfaite du résultat!

 

je prends 1 kilo, je le reperds.. etc suivant ma "sagesse"! (rire) Je me permets des craquages, que je gère le lendemain..

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 18:23

Forum Dukan : cancoillotte ct toi kulla qui me l as fait decouvrir je l utilise comme toi mais je ne savais pas qu il allait au congelo bonne nouvelle super que tu

cancoillotte ct toi kulla qui me l as fait découvrir .

Je l utilise comme toi mais je ne savais pas ,

qu il allait au congélo , bonne nouvelle !

 

super que tu te maintiennes a ce poids !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 19:55

faut juste (si possible) le faire décongeler au frigo, pour le reste, il ne "bouge" pas, j'ai déjà congelé du fromage, qui change un peu d'aspect une fois décongelé, mais pas celui-là.

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 22:19

Forum Dukan : recette poireaux un delice

recette poireaux ..... un délice !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 14:15

j'en fais demain... je me régale déjà en pensée!! (rire)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.