Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dudu à la sauce pichnie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 21:17

Bonsoir les filles,

Sand bon courage pour ta nuit, ça doit pas être évident. En plus avec ton régime dur dur....

J'ai résisté à ma balance aujourd'hui (dur de ne pas monter dessus !!!!).

Cette semaine j'ai prévu de faire relâche côté sport (enfin moins que la semaine dernière où j'en ai fais tous les jours !!!), mon corps fatigue je le sens. Je vais essayer 40 mn d'elliptique mercredi, vendredi et samedi je vais marcher 1h en foret avec mon père et ma fille.

Je me sens toujours aussi gonflée niveau ventre, je pense effectivement faire de la rétention d'eau, j'espère que cela va passer. Question transit, c'est pas top non plus lol.

Je vais essayer d'éviter le plus possible les blisters et le piment cette semaine afin d'éliminer tout ça.

Sinon valdid, tout en essayant de ne pas en faire une obsession, j'espère perdre un max d'ici au 23/6 jour où je suis invitée aux 60 ans d'un voisin. Lui et sa femme sont de "très" bons vivants (ils dépassent allègrement le quintal chacun !!!) donc je sais qu'il va y avoir à manger et à boire (contrairement à mon baptême qui s'est terminé au fast food mdr).

Le top serait de voir enfin le chiffre 6 sur la balance, je pense que c'est faisable 3 kg en 3 semaines.

Allez on va y arriver les filles COURAGE ET ON SE MOTIVE....

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 09:11

Coucou les filles

 

chouette -1.1kg ce matin...... MAIS bon il faut que je continue.

 

Pepette et oui c'est mon rêve voir enfin un chiffre 6 en dizaine et qu'il y reste sans me priver

 

mais bon j'ai jamais reussi si une fois 66 kg mais bon j'ai eu des problèmes de santé après alors?!,?! et bien suis remontée au 7 allègrement.

 

ON VA Y ARRIVER A L AVOIR CE 6.

 

BIZOUILLE

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:28

coucou

ah le chiffre du bonheur 6

mais oui on vas y arriver §§§§§§

hier j'ai profiter du soleil 1 heure de marche , c'est ma dernier ce soir de nuit après repos.

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 09:08

yes les filles ça y est j'ai passé la barre des 72kg que je redoutais tellement vu que pour moi c'est un poids croisière

 

YES A VOTRE TOUR JE VOUS ATTENDS - tout en continuant soit dit en passant -

 

bizzzzz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2013 à 15:27

Bravo valdid !!!!! ça doit faire du bien au moral de passer un palier.

Moi je résiste toujours à la balance donc je ne sais pas trop où j'en suis. J'espère perdre bien qu'en ce moment je me trouve gonflée alors je ne sais pas trop. J'espère avoir une bonne surprise ce w-e.

En tout cas je continue quoi qu'il arrive car ça portera bien ses fruits un moment ou un autre.

Je vous tiens au courant les filles

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 10:22

Allez hop 100 g de moins ce matin. J'aime bien faire 5 jours PP 5 jours PL je perds bien plus vite que la normale youpiiiii

 

Allez l courage les winneuses et pour la peine ce soir barbecue si j'ai le temps avec des merguez des saucisses et des andouilles mais dans la limite du raisonnable et sans chips avec une bière.-seul excès de la semaine-

 

NANANANANERE

 

biz

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 10:34

coucou

heureuse pour toi super !!!!!!!!!!!!!

bon weekend ensoleillé ça donne envie de se bouger

a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2013 à 11:04

Bonjour les filles,

Verdict de la balance après une semaine tranquille 72.3 kg. Plus d'1 kg de perdu, ça fait plaisir. J'ai même approché les 71,5 kg après avoir fait 1h de marche hier mais bon c'était après l'effort donc.... mais bon c pas grave je pense pouvoir les atteindre samedi prochain lol.

Courage les filles on va y arriver

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 13:00

BONJOUR LES FILLES

une heure de marche se matin avent que la pluie n'arrives snif snif je préfère le soleil et vous dimanche pluie ou soleil ?

Valdi je vais essayer de faire 5 pp et 5 pl il faut que je me reparte du bon pied si tu as de petit conseil de menu car 5 j pp sa me parait long

Mais je suis aprés-midi je devrais avoir plus facile cette semaine enfin j’espère.

bon je vous laisse biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:28

Coucou les filles,

 

bon week end tranquille on reprend une semaine. En principe c'est 5 jours PL mais je vais essayer de faire un mix entre dukan et la chrono nutrition;

a savoir le matin pain beurre- un ptit peu- et fromage.

le midi viande et une cuil / soupe de feculent

le 4 heure 4 gateau dukan ou gaylordhauser a base de son d'avoine

et le soir viande avec un peu de légume mais peu......

 

Sand pour moi le midi quand je suis en PP c'est rapide soit une viande style poulet ou emincé que j'achète tout prés fleury michon ou autre avec soit yaourth nat sveltesse 0 ou fromage blanc et le soir soit poisson soit viande ou oeufs comme tout le monde et si j'ai encore faim un ou deux yaourths.

 

Il faut dire que je n'ai pas un appétit féroce et en plus au brueau je me bois énormement de thé vert et de l'eau facilement une bouteille voir deux litres par jours.

 

DU SPORT AUSSI mais en ce moment c'est peu .......

 

Et le week end relache sans plus, je me permet un apéro ou deux et quelques impasses quelquefois

 

voilà mon parcours.........

 

Biz les filles

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:56

bonjour

merci de ta réponse je ne pense pas au viande toute prête je regarderai quand j'irai ça doit être moins séc .

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2013 à 17:32

Sand, il existe aussi des steacks de jambon, dinde ou poulet, ça se trouve dans le rayon de la charcuterie. Je les fait au four et je les mange au bureau le midi. C'est rapide, facile à manger et ça change des tranches de jambon.

Je suis un peu comme valdid le midi c'est souvent des aliments sous blister que j'accompagne de salade, tomates, carottes... quand je suis en PL (soit 1 jour sur 2).

Allez c'est repartie pour une semaine sans craquage et sans balance (dur dur..), ah si je pouvais voir les 71 kg ce w-e, je saurais que tous ces efforts ne sont pas fait pour rien lol.

Il faut que je me motive pour faire du sport ce soir, en ce moment c'est dur dur, mon corps fatigue.

Bonne semaine à vous les filles

Courage on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:21

Coucou les filles,

 

alors mes jours en PL je fais pour le moment la chrono nutrition a savoir le matin pain beurre fromage

le midi de la viande et des féculent et legumes

le gouter il ne faut pas l'oublier jus de fruits graines ou fruits secs chocolats

et le soir poisson legumes mais si on n'a pas faim on ne mange pas

 

ET 9A VA je ne perds pas grand chose mais je ne prends pas et je me fais plaisir

 

je vais garder mon jeudi PP et la semaine prochaine re 5 jours PP;

 

bizouille et bon courage

 

allez les filles allez les filles

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:17

coucou

bon c'est reparti 72.4 ce matin super contente.

j'irai voir de plus prés dans le rayon charcuterie ci je trouve des steak de jambon et autre que tu a marquée merci pepette, car sinon c'est le steak a 5./ ça vas de temps en temps.

la je fait pp le midi poison crevette surimi.

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:31

bon pour moi les filles ça baisse doucement mais surement.

 

En phase PL j'ai fais la chrono et je n'ai rien repris malgré ma hantise pour le matin (pain beurre fromage) et le 4h ( chocolat et graine oléagineuse).Dans tous les cas j'ai predu 500 g en phase PL en remangeant tous cela et je vais continuer car ce soir j'ai un barbecue et demain soir je vais à la pataterie pour l'anniv de ma fille alors..............

 

Semaine prochaine PP 5 jours allez hop et une semaine de plus pour des kilos en moins

 

YES YES YES

 

BIZ le copinettes

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:31

bon pour moi les filles ça baisse doucement mais surement.

 

En phase PL j'ai fais la chrono et je n'ai rien repris malgré ma hantise pour le matin (pain beurre fromage) et le 4h ( chocolat et graine oléagineuse).Dans tous les cas j'ai predu 500 g en phase PL en remangeant tous cela et je vais continuer car ce soir j'ai un barbecue et demain soir je vais à la pataterie pour l'anniv de ma fille alors..............

 

Semaine prochaine PP 5 jours allez hop et une semaine de plus pour des kilos en moins

 

YES YES YES

 

BIZ le copinettes

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2013 à 16:50

Salut les filles

Encore une semaine de passée et verdict de la balance -100g autant dire que dalle. Je suis un peu déçue surtout que ça commence à me prendre la tête ce régime. C'est pas que j'ai des envies ou que je vais craquer, c'est simplement un peu de lassitude, toujours mangée la même chose, l'alternance aussi en 1/1, vu qu'en ce moment entre le boulot, la maison les enfants... dur dur de me planifier les repas à l'avance.

Sinon pour revenir à ma semaine, j'ai cédée à la balance et forcément cela à jouer sur mon moral, cela m'a stressé toute la semaine. En plus, j'ai mangée des interdits, ce qui m'a culpabilisée grave. J'ai fait une salade de thon, oeufs durs, surimi et... maïs, je ne savais pas que ce n'était pas autorisé, ma salade était déjà faite quand j'ai pensée à regarder sur le site !!!!

Le soir, mon ami m'a fait une salade betterave, carottes, oeufs durs et... pommes de terres !!!!!! dur pour trier. L'attention était là mais bon encore un interdit !!!! et vu qu'il en avait fait beaucoup, j'en ai eu pour 2 repas...

La chose positive à cette semaine, c'est qu'au moins je n'ai pas repris de poids et ça c'est encourageant mais bon ça me tarde d'atteindre les 70 kg que je ne pense qu'à ça et c'est pas bon.

Désolée d'avoir été aussi longue mais ça me soulage d'en parler. J'en suis bientôt à 3 mois de régime et à peine 10 kg de perdus. Je sais que je devrais être contente mais là en ce moment j'y arrive pas trop.

Bon j'espère que cette semaine qui s'annonce sera meilleure pour mon moral surtout que je suis invitée ce dimanche alors... pensez à moi les filles.

Bisous à vous et je vois que vous tenez la forme, c'est super ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:59

coucou les copines,

 

T'inquiète Pepette regarde moi j'ai fait big excès ce week end pour les 12 ans de ma fille - pataterie le samedi soir,dimanche barbecue et gâteaux et voilà 2 kg de repris mais bon cette semaine c'est PP et comme tu dis c'est lassant à force et j'ai bien envie au 1er juillet de passer en stabilisation -même si je n'ai pas tout perdu- en stab tu perds encore......!!!!!!!!

On ne sait plus quoi manger

Et je te dis pas le week qui arrive - samedi midi et soir et dimanche midi -

et reprendre en septembre normalement pour perdre le reste.

SINON toujours un peu de sport et puis voilou....... BIZ A VOUS LES FILLES

A DEMAIN

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2013 à 10:28

Coté sport, ça va être relache pour moi cette semaine, peut être ce soir si je suis motivée, mercredi et vendredi sûr.

Cette semaine ça va être soft pour moi aussi, dimanche c'est barbecue chez les voisins et c'est prévu que j'en profite donc pas le choix pour cette semaine....

Normalement je dois passer en stabilisation au 19 juillet mais avec tous les écarts faits (et à venir lol), je ne suis pas sûre d'atteindre mon objectif de 64 (et même pas sur d'être à 67 déjà donc je comptais prolonger jusqu'au 31/7 jour de mon départ à la réunion. Essayer de faire un max attention pendant ces 4 semaines de vacances (genre prendre 1 kg par semaine) et puis continuer en croisière au retour ou passer direct en phase 3, cela dépendra des dégâts !!!!!

Voilà pour moi donc autant dire que j'ai encore pas mal de chemin à parcourir.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 13:58

ça y est revenu point depart semaine dernière ouffff!!!!!!!

 

courage les filles sport et regime payent un jour...

 

VALDID

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 17:25

bonsoir les filles

je suis de retour pas facile de venir sur le forum en se moment travail ,famille bon voila je pense a vous

je continue le régime mais plus coule légume et viande et féculent car il faut du carburent pour les long journée et évité les gros écart que je peut faire a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2013 à 14:17

Bonjour les filles,

Encore une semaine de passée et encore une semaine où je n'ai rien perdue !!! J'en suis à 3 mois de régime et 9kg de perdu. Dans l'absolue c'est super mais il m'en reste encore presque autant à perdre. Et là j'ai l'impression de stagner et de ne pas pouvoir descendre en dessous des 72 kg. Il faut dire aussi que c'est mon poids depuis 10 ans donc cela va être dur dur de passer ce palier.

J'espère que le fait d'avoir profité hier d'un bon repas va me permettre de repartir dans ma perte de poids. Du coup j'ai repris 500g que je pense reperdre d'ici le milieu de la semaine avec du bonus (beaucoup de bonus lol).

En tout cas je ne me démotive pas (enfin j'essaye) et continue, cela va bien finir par porter ses fruits.

 

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 12:58

courage les filles vous allez y arriver

 

Moi j'ai fait de gros ecart ce week et c'étais prévu mais j'ai limiter la casse par contre je commence vraiment à en avoir raz la casquette de la viande et dukan donc je fais la chrono tout en sachant que je ne la fais pas trop comme il faudrait

parfois il me manque du pain le matin pour le fromage

je n'ai pas de quinoa le midi pour les féculents

et les légumes le soir boofffff!!!

 

le sport est toujours d'actualité et voilà je me maintient dans les 71 kg mais j'avance guère. A partir du 1er juillet je n'ai rien de prévu pendant trois semaines donc je vais faire très clean la chrono voir se que cela donne et je continue de venir vous voir et papoter 5 minutes avec vous et mon évolution sera toujours là.

 

BIZZZZZZ allez on s'accroche même si c'est dur

 

val

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2013 à 10:42

Bonjour les filles,

Enfin la balance bouge, je suis contente. mais on peut pas dire que je fais bien ce régime depuis quelques jours. C'est un peu beaucoup du n'importe quoi en ce moment. Je rentre assez tard le soir et suis pas mal préoccupée du coup je saute le repas du soir. Quant au midi bah je grignote les restes ou me fais des tranches de jambon, le truc simple et rapide. Cela fait 3 jour que je ne mange pas de légumes du coup.

Alors effectivement j'ai bien perdue 1.2kg mais il va falloir que je me remette dans les clous de dukan car je sens que je vais pas tenir longtemps à 1 repas/jour !!!!!

Mon fils de 13 mois a actuellement pris un coup de froid et j'ai tellement peur que cela se répercute sur ses poumons que cela me stresse et me coupe l'appetit. Il est resté 7 mois sous ventoline et cie suite à une bronchiolite mal soignée (il sifflait quand il respirait) que je ne veux plus revivre ça et du coup dès qu'il attrape un petit coup de froid j'ai peur que cela dégénère et je m'inquiète.

Bon en tout cas, j'avoue que cela me fait du bien au moral d'avoir ENFIN perdue, j'espère quand même repartir sur mon alternance 1/1 et poursuivre vers les 70 kg.

 

Bon courage à vous les copines

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 21:07

moi aussi pepette je dis que je vais prendre la chrono mais je fais n(importe quoi c'est le basard absolu donc malgré mon raz le bol je vais continuer dukan mais avec le matin de la chrono et le soir de la chrono si j'ai pas faim je mange pas et je reste avec ma viande et mes légumes mais j'en ai marre de la routine

je ne sais plus très bien où j'en suis

dès lundi je repars à zero repartir pour de nouveau perdre les derniers 10 kilos qui seront très dur car je suis déjà à 71 kg et je trouve que c'est déjà bien mais je veux être plus bas il ne faut pas oublier que je ne fais 153 cm et pour 71 kg c'est encore de trop

je fais toujours mon sport mais avec l'été les apéros, les barbecue et tout et tout j'en peux plus

mais je me dechaine donc je dis stop dès lundi à toutes les cochonnerie et je rattaque

 

ALLEZ HOP HOP HOP !!!!!!!!!!!!!!!!

 

bizouilles les cops

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.