Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dudu à la sauce pichnie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 10:11

ça y est 72.7 kg ce matin sur la balance !!!!! j'ose pas y croire à tel point que je me demande si ma balance marche bien lol.

En tout cas, ça m'a motivée à ne pas succomber à la bonne baguette bien chaude de ce matin et à redoubler d'efforts pour voir enfin le chiffre 6 sur la balance.

C'est PL aujourd'hui pour moi, avec émincés de poulet et du chou blanc/rouge en salade pour ce midi, 40 mn d'elliptique en rentrant ce soir et pour le diner bah on verra, mais c'est clair qu'après le sport j'ai pas très faim et même en général j'ai l'impression de manger de moins en moins.

Bonne journée les filles et courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 12:57

alors déjà BRAVO LES FILLES

et moi aussi ce matin 72.9 youpi mais il ne faut pas s'avouer gagnante.

Ce soir pas de sport par contre demain matin sisi obligatoire et demain soir 3 heures de danse country donc pas de lezard

allez Sand tu n'as plus grand chose à perdre pour arriver au 72.00 pile poile pour le 1er juin.

 

ALLEZ ON S ACCROCHE.......!!!!!!!!!!

 

Pour moi la pesée c'est tous les jours et 3 fois de suite pour voir si la balance ne deconne pas.

Je n'ai jamais essayer le profitar et je n'ai pas l'intention d'en acheter pour le moment.

 

BIZBIZ

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 09:18

ouf!!!!!plus que 100 g et mon objectif 1 juin atteint sans pour autant manger PP ou PL mais j'ai fait attention ce week end.

 

BIZOUILLE LES FILLES

 

VIVE LES BOMBES SUR LA PLAGE CET ETE ON VA Y ARRIVER................................

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 09:57

super valdid, je suis contente pour toi tu pourrais même lorgner les 71 voir moins pour la fin de semaine.

Moi ça a été ce repas hier, j'ai pu gérer jusqu'au dessert où là j'ai succombé au gateau au chocolat (fait par ma fille donc pas le choix) avec un peu de glace !!!! + 3 verres de rosé pendant le repas

Mon mari étant encore au lit ce matin je n'ai pas pu monté sur la balance donc je ne connais pas l'ampleur des dégâts lol.

Je suis en PP aujourd'hui et je vais pouvoir faire de l'elliptique tous les soirs de cette semaine donc j'espère atteindre mon objectif samedi.

Allez je suis motivée je vais y arriver !!!!!

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118628

Posté le 27/05/2013 à 13:44

Youhouuuuuuu -8,5 kilos ce matin pour moi !! Bravo les filles ça descend bien pour vous ... On continue objectif descendre la barre des 70kilos alllezzzzzzzzzz on est des killeuses ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 09:16

bouboubou dégoutée + 600G ce matin sur la balance

 

MAIS et oui parce qu'il y a un MAIS je m'en doutais hier soir quiche au menu avec créme fraiche et gateau au citron et oui comme quoi dudu à raison

 

PAS DE MATIERES GRASSE ET NI E FRUIT BOUBOUBOHHHHHH

 

JE VAIS Y ARRIVER ET VOUS AUSSI LES FILLES ALLEZ ON SE MOTIVE

 

BIZZZZ

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2013 à 10:07

Et oui un non respect de dudu et on le paye cash !!!!!

Moi ce matin 73,7 kg soit 1 kilo de repris suite à ce dimanche. Par contre, j'ai l'impression d'avoir dégonflée au niveau du ventre et des bourrelets, tout ce petit monde se muscle et au final plus que la pesée c'est ça qui m'importe le plus : ne plus avoir de bidon !!!!

Comme quoi le sport paye un jour ou l'autre.

Si tout ce passe bien j'espère reperdre ce kg d'ici à jeudi et le reste d'ici samedi (voir dimanche lol).

 

Bisous les filles on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118628

Posté le 28/05/2013 à 21:53

Salut les filles !!

Question: en général combien de poids vous perdez par semaine ?

Bibi a toutes ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 08:17

Coucou les dukancopinettes

 

Allez aujourd'hui 72.5 kg pas foliche mais ça descend petit à petit. lUNDI je ferai mon maxi pour être à 71 KG en dessous tout au moins des 72 kg.

 

On est des KILLEUSES et on se doit d'y arriver. yes yes yes

 

Pour ton info Pichnie je perds en moyenne en 1.5 kg et 900 g par semaine avec quelques remontées suivant mes envies et mes orgies de bouffe entre amis.Se qui retarde d'autant plus ma perte de poids mais du moment que je ne remonte pas c'est le principal. En ce moment je bois peu et je pense que j'élimine moins et puis je fais moins de sport. Toujours mes deux heures voir trois de country mais moins de vélo donc........... FORCEMENT.

 

BIZOUILLE

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2013 à 11:59

72.7 kg ce matin, j'ai une chance d'atteindre les 72 d'ici à dimanche matin, ça me remotive. Mais bon il faut que j'arrête les invitations !! cela fait 15 jours que je perd du temps dans mon régime à faire du yoyo et ça commence à être pesant, même si je reperds facilement ce que j'ai pris. J'aurais pu être proche des 70 si ça se trouve.

Mais comme dit valdid tant que l'on ne reprend pas c'est le principal.

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118628

Posté le 30/05/2013 à 11:29

NANNNNNNNNNNNN !

Mais c'est pas possible ,j'ai pratiquement rien mangé hier et ce matin je reprend 600g sur la balance !!

J'ai faillit l'envoyer par dessus le balacon cette ..... de balance !

UH UH UH les filles ça m'a tué ma journée ça!

J'ai faim, j'ai l'impression de faire des efforts ENORMES et ça remonte !!

Je vous jure hier j'ai mangé 2 bols de soupes de légumes dans la journée c'est tout!!!!!

Pfffou que c'est dur !

Je continu evidemment mais mon moral vient d'en prendre un coup aujourd'hui!

Vite une clope 

Ps: Au faite ce serait sympa de dire nos vrais prénoms nan?

Pichnie = Vanessa

Allez adeu les filles je vais essayer de me noyer dans a baignoire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 11:43

Salut pichnie,

Cherche pas c'est la soupe c'est liquide et tu ne l'as pas évacuée lol. Tu verras demain tu les auras perdu ces 600g.

Ne désespère pas tu vas y arriver. Courage tu es dans la dernière ligne droite avant tes vacances et c'est pas le moment de craquer !!!

Bises

Karine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 13:39

Alors moi stable mais demain je suis sûre de remonter car à midi MACDO avec ma fillote malgré mes 11km de vélo hier.

 

bizzzzzz

 

Valérie

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2013 à 14:08

ça va être dur d'atteindre les 72 alors !!!!!!

J'espère que tu as apprécié au moins et puis t'inquiète on va bien y arriver à la faire baisser cette balance  !!!

Je me laisse jusqu'au 15/6 pour arriver aux 70 kg en 15 jours ça devrait être possible

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 17:13

Salut les cocotes

moi c'est du gros n importe quoi craquage, re craquage je 'est pas oser me peser ,une semaine sans motivation , il faut que je me reprenne. Je vais mettre ça sur le contes des hormones c'était ma mauvaise semaine.

C'EST PAS POSSIBLE.

Demain je refais pp bon de vous lire de voir que vous ne baisser pas les bras ça fait du bien.

biz a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 08:45

coucou

voila verdict de la balance ce matin + 1 kg 500 bon vas falloir remédier a ça !!!!!!!!!!!

 

ce matin 2 yaourt avec son + café, ce midi saucisse de poulet cuite vapeur et griller

a bientôt Sandrine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 09:11

Bon ben voilà j'y suis malgré le macdo d'hier midi et les spagettis d'hier soir

 

72 KG J Y SUIS YESYES YESYES

 

Maintenant il faut les conserver et je dirais même mieux il faut qu'au 22 juin je soit à 70kg donc lundi rebelotte pour reprise et tres serieuse de dukanou sinon c'est la débacle j'ai ouvert la porte aux cochonneries et n'arrive plus à la refermer!!!!!!

 

et vous les filles ça vous fait le même effet ou pas ?????????

 

Demain je vais faire du vélo j'en suis certaine et dimanche matin aussi donc!!!!!!!mais dimanche midi je suis inviter il va falloir faire très attention la partie n'est pas gagner.............

 

BISOUILLE ET BON WEEK LES NANAS

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 09:42

Bravo valdid tu y es. Moi toujours 72,9 kg ça ne bouge pas mais vu que c'était PL hier je me dis que c'est normal.

Ce midi c'est jambon blanc et tranches de saumon, 40 mn d'elliptique en rentrant dans l'après midi et ce soir..... c'est la fête des voisins !!!

Je prie pour qu'il pleuve et que cela ne se fasse pas sinon je sais que je ne vais pas pouvoir résister et je n'atteindrai JAMAIS les 72 lol.

Non plus sérieusement, je vais essayer d'esquiver en prenant le prétexte de mon fils, il a un an et à moitié malade donc vu le temps et vu que l'on fait ça dehors, c'est une bonne raison de rester à la maison.

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118628

Posté le 31/05/2013 à 11:45

ahhhhh bravo à vous les filles! bon merci PEPETTE t'avais raison -900g ce matin je suis à 73 youhouuuuuuuuuuuuuuu satanée soupe je l'avais pas encore evacuée hihi!!

On continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à fond!!!!!!

bibi à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 07:48

bonjour les filles

bravo! bravo ! a toutes

levé au aurore ce matin gent n'est profiter pour me cuisiné un cake salé pour le soir je le métré en apéro et douceur chocolatée a tartiner je la testerez demain sur une galette dudu au petit déj .

-0.500 g ce matin .

bon weekend les cocotes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 19:22

Bonsoir les filles,

Bon c'est décidé je range ma balance au placard !!!! j'en ai marre elle veut pas bouger et le fait de me focaliser sur mon poids me fait grossir on dirait.

Non plus sérieusement, je me suis pesée hier matin et j'avais repris 500 gr sans explication, ce matin pareil. Pourtant je fais tout comme il faut par contre c'est vrai que cela fait 4 jours que je me sens gonflée. Ceci explique cela je suppose.

En tout cas, je suis motivée plus que jamais, je vais évitée les tolérés au maximum et ne plus penser à la balance.

Et je me laisse 15j 3 semaines pour atteindre les 70 kgs sans stress.

bises courage à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:43

bonsoir

pepette j' ai vue que tu avait manger du jambon et saumon c'est fort salé tu fait sans doute un peut de rétention d'eau .Tu vas surement dégonflé et tu aura perdu .

moi la recette de douceur au chocolaté a tartiné testé ce matin pas terrible.

Par contre le cake salé ma permit de souper avec beaucoup de plaisir + une bonne salade j'ai fait des croque pour le reste de la famille.

Il me resté du cake pour le creux de 11 heur de ce matin. Ce midi j'ai mangé 2 truites au four et ce soir artichaut.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:44

biz a toute ces repartit pour la semaine !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:52

kikou les copinettes,

 

Alors resultat du week end libre cours - pizza maison apero fort copieu et barbecue plus que pas raisonnable - resultat des courses +1.8 sur la balance ce matin.

 

Pepette je te suis pour un 70 kg en fin juin sans stress OK voir peut être un tout petit moins quoique le 22 j'ai les 10 ans de mariage d'une amie et c'est midi et soir mais je pense y arriver.

 

Aujourd'hui reprise PP avec poulet 2 sveltesse nature +1 barre proteine gaylorhausser.

 

BIZOUILLE

 

COURAGE NOUS SOMMES DES WINNEUSESS

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:20

bonsoir les cocotes

 

ah chouette il annonce du soleil toute la semaine je vais en profiter pour faire + de marche a pied.

je ma suis refait cake salé avec les reste de viande qu'il me resté dans le frigo comme je suis de nuit ça me calera en-cas de petit creux..

 

BON vous avez passées un bon weekend moi pas trop d'écart sauf apéro +vin .

je continue je ne lacherai pas même ci c'est dure dure................Je vais allé voir après du konjac j'ai vue de bonne recette avec mais pas trouvé a carrefour j'irais voir au magasin bio.

 

voila bonne soirée sandrine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.