Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Regroupons-nous les lorrain(e)s!!!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur24604

Posté le 10/05/2014 à 12:49

Un coucou de la Haute Savoie  c'était tout beau ce matin en se levant et là ça devient tout gris :-( Ce soir je vais au dernier match de la saison au stade d'Annecy, j'aimerais bien que la pluie attende un peu

A midi barbecue, viande grillée et salade et ce soir petit resto avant le match

Passez un beau samedi...oups suis devant la météo, le gris du bord du Lac Léman monte en Lorraine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 13:31

coucou

merci laudomi c avec plaisir si ta besoin hesite pas a me laissée des comme des question via meme en privé

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 16:45

Nous nous sommes réfugiés dans la voiture. ...pluie oblige. .et attendons sagement la fin du tournois du loulou. ..

Utilisateur24604

Posté le 10/05/2014 à 17:12

Nous pour l'instant le temps se maintient, un coup gris, un coup soleil...monsieur s'est même mis à tondre Je sens qu'on va être en retard, j'aurais bien aimé faire deux courses à Annecy avant d'aller au stade Tant pis j'irai demain matin...Il fait quoi ton loulou, du foot ?

Nathalie merci pour ta proposition Je ne suis pas une grande cuisinière, je n'ai jamais vraiment aimé mais me suis toujours poussée pour faire à manger des choses sympas surtout quand les filles étaient plus jeunes et que je voulais leur donner de bonnes habitudes alimentaires Mais là avec dudu et vu que j'ai plus de temps je commence à y prendre du plaisir, je teste, je goûte et je pioche des idées je dois dire en lisant vos posts de cuisine et ton blog Une photo m'attire et hop j'essaye 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 23:31

du rugby lolo.

 

Nous rentrons seulement, soirée pizza, donc mon gala avancé d'une journée...

 

j'avais oublié mon pain qui lève depuis 15h cet après...bah là il aura levé assez longtemps hein ! ! !

Utilisateur120102

Posté le 11/05/2014 à 10:27

Coucou les filles! (enchantée christelle! )

Disont que je profite un peu trop des bonnes choses en ce moment! si je veux mincir en douceur (ou au moins ne pas regrossir en bloc!) il faudrait que je me calque sur les PL avec un écart ou l'autre de temps en temps...pfff ou alors retourner vivre chez maman en + j'y mangeais pas tellement de légumes mais il y en a un qui fera la tête...(enfin je dis ça mais je serai triste aussi )

J'essayerai de voir les émissions régime en replay mais avec ma super connexion!!!!! ça risque d'être difficile! lol

Bisous les copines, félicitations pour votre persévérance!

On est sur un autre post avec lolo où une fille est passée de 115 à 80 avec conso + stab et puis 2 ans après et quelques mauvaises nouvelles...+15 kgs et des "crises de boulimies" elle qui ne savait même pas ce que c'était jusqu'à aujourd'hui...comme quoi les régimes ont toujours un effet sur nous...bon et/ou mauvais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 11/05/2014 à 14:59

Coucou la Lorraine 

Alors ce pain Christelle ? j'ai fait une tentative avec une nouvelle recette ce matin, un pain selon supertata, je ne sais pas s'il va être bon mais il est beau, à suivre...j'ai préparé aussi des poivrons marinés aigre douce et un flan tofu soyeux

Ophélie pauvre chéri, le quitter pour retourner manger chez maman lol pas bonne la solution, il faut en trouver une autre !!!

Profitez bien de la fin de votre dimanche 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 15:20

Il est muen beau mon pain mais je n'y ai pas touché encore c'est mon pain des lun/mar/mer....je vais le trancher avant de le congeler ce soir je te mettrai un visuel. ..je lai tenté sans l'oeuf cette fois. ...comme du vrai pain....quand je faisais mon pain quotidiennement. ..dans le temps d'avant. ...comme dirait ma lynda que j'adore. ....l'oeuf était le secret de ma superbe mie aérée. ..donc jai gardé l'habitude den mettre un...mais là vue notre consommation d'oeuf vaut mieux faire sans. Lollll

 

mon you a pris la route ce matin pour l'Autriche. ...il rentre mardi soir. ...sniff. ..bon ma petite mère du coup reste chez nous jusqu à jeudi. ...va teter une goûte 4 jours de plus. ...bah oui même à quarante ans il faut en profiter maintenant. ..non. lollll

 

bon dimanche. ..nous direction. ..piscine. ..quitte à se faire mouiller. On a choisi la piscine

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 20:13

Bonsoir à ttes, alors cette journée avec le repas gala ça était ?? Moi j' attaque demain l' escalier on était parti la semaine donc pas pu attaquer le 5. C' est parti demain !! Des idées de ptit déj pour moi svp ??

Utilisateur24604

Posté le 11/05/2014 à 21:59

Un petit coucou du soir...alors cet après midi piscine Christelle ? j'ai goûté mon pain ce soir avec une rillette de thon, déclaré meilleur pain que j'ai fait jusqu'à maintenant ! bon d'accord je ne suis pas non plus une grande cuisinière lol par contre j'ai mis des œufs  J'ai du mal à comprendre ta phrase mais je pense que tu veux dire que tu profites de ta maman  moi elle est même venue vivre avec moi 3 ans, j'en ai bien profité mais ce n'était pas forcément facile lol en tout cas ça nous a beaucoup rapproché et on communique beaucoup mieux depuis

Coucou dooli et bonne attaque dès demain : journée PP pour ta première journée escalier ! Petit déjeuner moi j'aime bien me faire des pancakes ou manger tout simplement petits suisses ou faisselle 0% ou de temps en temps j'ai envie de salé, pain dudu avec viande séchée ou carré frais, demain matin pain dudu avec rillette au thon J'ai aussi une recette de cake et ça me fait plusieurs matins

Bonne fin de soirée la Lorraine à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:11

Merci laudomi, et ok je vais jeter un œil au recette de pan cake, pour le pain je trouve pas vraiment de recette du moins une qui ma l' air top ;p Je vais far-fouiner un peu plus ! Bonne soirée.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 00:20

Bonsoir les amis,

la piscines m'a fait grand bien. ..elle est géniale la piscine et à 2min de la maison. ...je vais faire un tour du côté du complexe sportif et détente. ..et si c'est aussi bien que je le pense je prendrai un abonnement.

 

Pour le petit dej. ..j'aime aussi le salé. ...en idée recette dooli tout dépend des ingrédients dont tu dispose...les pancakes sont très sympa. ..le pain aussi. ..il y a des petite recette de cake également....dans tous les cas bienvenue dans l'escalier dooli. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 06:15

Bon bien voilà la reprise du boulot a sonné. ..à bon lundi à tous. ..ce pp du lundi va bien être difficile. ..hier a été du grands n'importe quoi. ..

Utilisateur24604

Posté le 12/05/2014 à 13:49

Coucou tout gris et bien frais du bord du lac Léman !

Tu as de la chance piscine et complexe sportif à 2 minutes ! Moi 20 bonnes minutes, tu me diras c est déjà bien d en avoir une ! J y allais régulièrement avec mes filles mais là ça fait un moment, oups je dirais même au moins 5 ans !!! Pourtant ça me ferait du bien la piscine ! Mais j ai du mal à me motiver toute seule

Courage pour la reprise du travail ! et ta journée PP Moi PL aujourd'hui, salade au resto à midi et ce soir repas vite fait et léger, soirée chez une amie qui fait des soins énergétiques

Bon après midi à ce soir peut être

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 23:34

Bonsoir un petit passage de bonne nuit. ..journée de reprise bien chargée. ..sortie de la maison à 7h ce matin et rentré à 21 presque. ...j'ai pas vue mes loulous. ...

 

demain je bosse aux aurores de la maison mais je ne monte pas au bureau. ....mercredi non plus. ..normalement. ..mais je serai obligé de travailler à distance tout de même. ...

 

journée pp tenue. ..

Une bonne nuit à vous. ...et surtout. ..n'hésiter pas à venir envahir les ondes du topic....lolllllll

 

j'adorerais vivre dans ton coin lolo

 

bises

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 07:14

Bonjour, bon jour,

 

un bon mardi à vous. ..il paraît que le temps doit être meilleur aujourd'hui. ..affaire à suivre lolll

Utilisateur24604

Posté le 13/05/2014 à 09:45

Coucou la Lorraine...

Tu vas pouvoir profiter un peu de tes enfants Christelle même si tu dois travailler, tu as de longues journées de travail !

Chez moi c est gris avec de temps en temps une éclaircie, ce matin je suis arrivé au travail avec un arc en ciel, rien de tel pour me faire sourire et me donner la pêche ! Je dois dire que j aime cette région, petite j y passais toutes mes vacances, mes grands parents habitant Genève et le Valais l été, et je disais toujours quand je serai grande je viendrai vivre au bord du lac avec mamy, mamy est morte depuis longtemps mais à 22 ans j ai quitté Marseille pour vivre d abord dans la Valais puis au bord du lac Léman  et mes 2 filles sont des vraies savoyardes aimant les montagnes et le ski Et elles les vacances c est au bord de la mer avec ma maman, la roue tourne 

Oups un petit coup de nostalgie lol

Bonne journée tout le monde bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 19:59

coucou à toutes, ça se passe bien votre début de smaine ??

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 21:22

Bonsoir la lorraine, désolée pas trop présente aujourd'hui mais ça à été une journée marathon. ...mon pl a été tenu qu'à moitié puisque ce midi chinois. ...dont rouleaux de printemps et ravioles et une boule coco en dessert

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 21:36

Et toi dooli ce démarrage comment ça se passe? pas trop difficile?

 

ophelie comment vas tu ?

 

Je trouve que la nostalgie c'est très bien. ..c'est comme la gourmandise. ..ça réveille nos sens. ...

 

Je suis contente je viens d'investir dans un nouveau robot...en plus de toutes les fonctions habituelles, il cuit. ..bon il ne rape pas les légumes mais jen achèterai un basic. ..c'est un peu comme lacty free ca cuit pendant que l'on peut s'affairer à d'autres choses. ..

Utilisateur24604

Posté le 13/05/2014 à 22:48

Moi aussi longue journée, j'avais des courses à faire, rentrée tard, grosse flemme côté cuisine...c'est monsieur qui a fait griller vite fait 2 steaks au barbecue, tomates cerises et du flan tofu soyeux Demain midi je mange avec une amie donc pas de gamelle, ce sera carpaccio ou tartare, ce sera peut être la journée PP de la semaine, pour demain soir j'avais envie de konjac saumon crevettes..

Moi pas de robot, enfin de gros robot, que des petits...ça a l'air pas mal ces robots qui cuisent, y a plusieurs marques d'ailleurs, tu nous diras

Voilà ça y est je traine...allez au lit bonne nuit les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 23:26

Bon je te rassure ce n'est pas un thermomix....jen ai jamais voulu je trouve ça trop cher pour ce que c'est. ..mais je vais finir par y venir. ..je prends goût au fait de laisser le robot travailler tout seul. ..acty free, cook and mix.....

 

nous nous sortons de table seulement. ..mon you est rentré tardde son voyage.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 23:30

Forum Dukan : repas pl sauf pour le dessert nous avons trouve du jaquier chez le chinois c est tellement rare que j ai pas resiste juste deux trois morceaux

Repas pl sauf pour le dessert. ...nous avons trouvé du jaquier chez le chinois. ...c'est tellement rare que j'ai pas résisté. ..juste deux trois morceaux

Utilisateur24604

Posté le 14/05/2014 à 08:02

Bonjour la Lorraine...des éclaircies pour commencer la journée, j en profite  enfin derrière la fenêtre de mon bureau lol mais j'ai une belle vue sur le Jura !

Je ne connaissais pas le jacquier, suis allée sur internet me documenter ! Moi qui aime les fruits exotiques ça devrait me plaire mais pas de magasin asiatique par chez moi

Pause petit déjeuner, mon pain viande séchée le reste de flan et un café !

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 08:36

Bonjour la Lorraine et la Savoie.

 

On en trouve que très rarement en magasin. ..et ça coûte un bras. ..mais à la réunion ça ne coûte qu'un ongle. ..et ça jonche les rues comme ici les cerisier fleurs...bien sur il sont encore meilleur la bas. ..

 

et je n'y suis jamais allé à la réunion lolll

 

au fait lolo, ou Laurence, lolita, non pas loloferrari !!! Tu bosse dans quel domaine ?

 

Pour le temps je peux pas vous dire je ne suis pas sorti de mon lit encore. ..loll

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.