Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Regroupons-nous les lorrain(e)s!!!!!

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 19:01

Je le trouve au paris store. ..ou dans les mag asiatique. ...comme l'extrait de yuzu d'ailleurs. ...je te mets un visuel tout à l'heure. ..

 

la à la douche. ...j viens de passer l'après midi à tondre l'herbe hauuuute.....première de la saison donc pfff galère trop haute. ...

Utilisateur120102

Posté le 06/05/2014 à 21:28

Waouhhhhhhhhh quel courage youchris la tondeuse............oulala nous il faudrait!!!!!!

Il sont pas difficiles tes enfants....gosse je n'aurai jamais mangé ça, et pas sur que je le mangerai maintenant lol

Désolée ce sont les 1ères de tes photos qui ne me donnent pas envie lol

Bonne nuit les filles! )))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 22:11

Bah il en faut pour tout les goûts

 

C'est vrai que mes loulous sont comme nous...you et moi. ..ils mangent de tout ou presque. ...et minimum il goûtent à tout. ...

 

là ce soir seul Ceylan a rechinié à manger ses 2/3 cubes de tofu lavtofermentés...mais il les a mangé qd même. ...tout le reste même les algues comme une lettre à la poste. ....bon j'avoue eux dans le bol il y a 80% de nouilles chinoises. ..il faut bien les appâter. ..non ?

 

je cherche ce qu'il ne mange pas. ...à part ma fille qui a une aversion pour les légumineuses depuis sa plus tendre enfance. ..et celyan qui court pas après les abats...

 

et qd ils n'aiment pas ils sont élevés à manger quand même. ..comme je leur dis parfois...toi tu n'aime pas. ..lui il t'aime. ..au sens de c'est bon pour ta santé. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 22:22

Bon bah je te remets pas une photo du repas de ce soir alors. ...soupe chinoise. ..encore. ..bon il y en a plus.

 

je te rassure. Lol

 

et vous quoi de bon ou beau dans vos assiettes ?

 

pour la tonte il y avait plus le choix elle devenait trop haute. ..nous guetions la soleil depuis 10jours pour l'attaquer. ..nous avions loupé le coche il y a 15 jours...mon you était ravi qu'on s'y mette à deux chacun son côté du terrain du coup lollll

Utilisateur24604

Posté le 06/05/2014 à 22:32

Je suis allée faire un tout sur internet : pandan y a de la pâte ou de l'essence ? yuzu c'est pareil, sous plusieurs formes...

C'est une bonne habitude que tu donnes à tes enfants en les incitant à goûter à tout Moi j'ai été tellement casse pieds enfant niveau nourriture et les repas étaient tellement pénibles pour moi que je me disais que je laisserais mes enfants manger sans les forcer Et en fin de compte j'ai deux filles qui aiment tout, gouttent à tout lol

Original Celyan comme prénom  je ne connaissais pas

J'avais dit que j'allais me coucher mais je n'arrive pas lâcher l'émission sur la 2

Youchris les îles flottantes sur ta photo c'est une recette dudu ? et j'ai lu sur autre post que tu parlais d'une crème dessert Aveyron ? Suis preneuse dès qu'il s'agit de recettes de douceurs 

Bonne nuit les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 22:44

Les iles oui cest 100% dudu sans toléré. ..

 

la crème Aveyron c'est une recette de totum. ...ça fait un moment que j'ai envie de la tester mais jamais le temps. ..ou plutôt toujours le temps pour autre chose. ..

 

pour les douceurs asiatique. ..je trouve le pandan plus facile à trouver que le yuzu. ..je crois que c'est plus chez les japonais le yuzu. ..mais ça ressemble bcp au citron en plus parfumé. ..le pandan. ..c'est tres original. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 22:48

http://www.proteinaute.com/forum/face_a_face_avec_nos_assiettes_nos_humeurs_e(...)

 

tu trouvera un visuel sur cette page. ..et une discution sur le pandan. ..j'ai depuis acheté l'essence de pandan...mais pas encore essayé. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 22:53

Je realise avoir mal compris ta question sur mes îles flottantes. ..oui dudu sur les ingrédients. ..mais pas postée. ..tu as plein de recettes sur le site et ma crème de pandan. ..c'est du lait ribot sucré parfumé au pandan et fouetté avec une pointe de gomme ( ici xanthane) mais ca marche avec tout autre)...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 23:41

J'ai pris en court la 2...oui j'ai déjà vue. ..c'est super intéressant. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 09:47

Mamamia mon dieu ça tire. .....150 fait. .. que ne faut il pas faire pour être belle. ..non mais !

 

 

En plus j'ai à mal de ventre spécial zr....pfff

Utilisateur24604

Posté le 07/05/2014 à 10:43

Coucou la Lorraine 

Quel courage Youchris en plus avec la ZR qui arrive ! Déjà 150 ! Vous arrivez à la fin du premier mois bientôt... et après pour l entretien, une séance tous les deux jours ?

Aujourd'hui j avais prévu gamelle : cake au thon Je l ai fait pour hier soir, avec tofu soyeux, ça fait plus flan mais très bon, à refaire avec de la maïzena Et puis changement de programme repas avec les collègues de travail ! Du coup tartare ou carpaccio au menu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 12:39

Oui durdur avec le mal de ventre. ...ensuite je maintiendrai mais je ne sais pas encore à quel rythme. ...

 

normalement on a un défi abdos qui devrait démarrer sitôt après. ...

 

ce midi poireaux vinaigrette et reste di viande d'hier. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 13:58

Forum Dukan : et pamplemousse en dessert

Et pamplemousse en dessert

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 22:06

Forum Dukan : coucou ici comment allez vous quel menu dans vos assiettes chez moi creme de champignons rostis et poulet grille

Coucou ici. ..comment allez vous ? Quel menu dans vos assiettes ?

 

chez moi crème de champignons/rostis et poulet grillé. ..

Utilisateur24604

Posté le 07/05/2014 à 22:51

Un petit coucou avant d'aller au lit...pas trop de cuisine aujourd'hui, à midi carpaccio de thon avec les collègues et j'ai ramené pour ce soir du carpaccio de saumon, monsieur adore ça  c'était donc une journée poisson  Je me suis quand même préparé mes pancakes pour demain matin et gamelle pour demain midi : viande hachée et riz konjac au curry

C'est drôlement appétissant tes rostis crème de champignon 

Bonne nuit les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 23:08

Forum Dukan : la creme de champignons est un potage et les rostis s etait le legume du plat

La crème de champignons est un potage et les rostis s'était le légume du plat. ..

Utilisateur24604

Posté le 07/05/2014 à 23:16

mdr j'ai cru que la crème de champignon était dans le beignet ! Tu les as fait avec quoi tes rostis ? difficile de deviner le légume

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 23:23

Céleri rave. ..regarde les recettes de ktia. ..jai remplacé le protifar par du gluten...et mis du son et fromage persillé. ...je suis sur le smart et du coup je peux pad te mettre le lien

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 10:19

Bonjour à tous et bon repos pour les pongistes lol

 

le temps est un peu gris mais ça devrait se maintenir. ...

Journée à l'extérieur donc certainement à ce soir pour une racontade de la journée. ..

Utilisateur24604

Posté le 08/05/2014 à 10:31

Coucou du bureau, je travaille à Genève et pas de férié le 8 mai ! Mais je prends quand même congé demain, envie de passer un moment avec ma fille qui elle fait le pont, petit resto toutes les deux demain midi

Pour midi il semblerait que monsieur va venir me rejoindre pour qu on mange ensemble, bon ma gamelle me servira de repas du soir 

Profite bien de ta journée Youchris

Bonne journée tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 22:59

Super cette petite journée entre filles demain...profite un max lolo...

 

Moi bah ce soir tout petit moral. ..mon repas ce midi c'est fait au KFC. ...je suis dégoûté de ne pas être capable de résister. ...j'aurai pu me contenter dune salade. ..mais non c'est plus fort que moi. ..je n'arrive pas à regarder la famille se délecter et moi rester devant ma salade. ..donc même si jai évité les dégâts en ne succombant pas aux box Master (patate et fromage) j'ai qd mm pris un vrap salade et 3 pièces de poulet et en dessert une compoté de fruits rouges. ...

en plus même en ayant succombé comme jai résisté au box Master aux frites et à la glace au caramel. ..mon sentiment de frustration est aussi fort que ma culpabilité. ...résultat en préparant le repas de la famille ce soir j'ai volé 1 chipotage dansla ppoêle. ...

 

jen ai ras le bol. ...

Utilisateur24604

Posté le 08/05/2014 à 23:23

Oups Youchris pas trop la forme moi non plus, fin de journée difficile, pourtant je n'ai pas eu à faire face à l'épreuve du KFC, d'ailleurs je ne suis jamais allée dans un KFC, y en a pas par chez nous !

Bon ce n'est pas tout ça mais il n'est pas question de se laisse abattre ! Youchris considère que tu as fait un repas gala et c'est reparti !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur24604

Posté le 08/05/2014 à 23:28

Il ne faut pas se laisser aller et tomber dans le piège des compulsions, une en entrainant une autre ! Rappelle toi ce que tu veux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 23:50

Oui j'essaie mais il y a des jours ou rien y fait. ..une mauvaise nouvelle ou un mot plus haut que l'autre puis oups tout courage voys abandonne. ..

 

mais bon demain tout ira mieux. ..

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.