Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Rennes et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fabichou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:14

Bonjour à toutes,

Je viens de rejoindre la communauté (10 jours ), mais je me sens vraiment "petite joueuse" avec les 7 kilos que je souhaite perdre. Je suis baba quand je lis le forum et je vous dis chapeau bas mesdames et mesdemoselles. IMPRESSIONANT les résultats et la ténacité des unes et des autres. Il ne semble pas y avoir d'hommes, pourtant c'est par le témoignage de 2 hommes que j'ai décidé de commencer. Ma fille vit à l'étranger et viens d'avoir un bébé. Elle avait pris 30 Kgs et en a perdu presque 20 spontanément. Son voisin en surpoids a fait le régime Dukan et a obtenu des résultats spectaculaires. Du coup ma fille a décidé de le faire pour se débarrasser des 10 Kgs restant. Je le fais moi aussi pour éliminer les petits kilos qui ont tendance à s'accumuler avec l'arrivée de la cinquantaine et aussi pour soutenir ma fille.J'ai perdu 3 kgs très rapidement mais depuis ça stagne ! je suppose que c'est normal. En tout cas bravo à toutes et bonne continuation

CRISIBELLE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:27

Bienvenu Fabichou...

Selon moi, il n'y a pas de petite joueuse... chacune son carma... et sa croix !!! moi je me suis fixée 9kg à perdre... je ne sais pas si je vais y arriver parce que ça fait presque 2 semaines que la balance ne bouge plus... et ça devient très décourageant... je finis par faire des écarts... et comme ça ne bouge pas nous plus... Peut-être faudrait-il que je repasse par 3 jours PP ? J'ai un peu la flemme à vrai dire...

Ce midi je vais faire des grillades... la météo n'est pas extra... mais ça va aller ; j'ai acheté plein de trucs à griller, donc ça va faire bcq de protéines... et j'ai fait un cheese-cake au citron, encore et toujours parce qu'il fait l'unanimité...

Bon appétit, A+

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:55

hello les filles ,

bienvenue Fabichou.

je redecends enfin sur la courbe mais pas extraordinaire , j'ai repris en pl , je perd en mangeant plus , bizard..... on me dit que ca peut etre normal car en pp , je réduis tellement que mon corp fait résistance et donc stock... enfin j'essaye de me trouver des réponses , il y en a peut etre pas , lol.

Ce midi, c'est salade , echalottes, blanc de poulet cuit au four avec des petits oignons du jardin, et un gateau roulé dukan au chocolat. pour ce soir , on verra .

le soleil est au rdv aujourd"hui mieux qu'hier , où nous sommes parti avec les filles faire une marche passer 2 klm sous le soleil ok mais le retour sous la pluie d'orage; une petite mamy a eu pitié de nous et nous a prete un parapluie pour rentrer ; les filles étaient ainsi moins sous la pluie pour ma part, j'ai bien été douché mais une bonne marche de 4 klm ca fait vraiment du bien même sous la pluie tiède .

bon dimanche à toutes

kenavo

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 16:12

Coucou,

Le jardinage c'est physique! Ben oui ce matin courbatures et pourtant il va falloir que je continue cet après-midi parce que j'ai une copine qui est passée pour le goûter, je sens que je vais avoir le droit à ma douche!

a+

CRISIBELLE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:20

Bonjour les copines,

CA Y EST !! Mon poids vient enfin de décoller, après 15 jours de stagnation !!! je vois enfin le chiffre 70 !!! je suis trop trop contente... vivement de passer sous cette fichue barre et changer de dizaine...

J'espère re-motiver celles pour qui c'est coincé aussi...

Il faut persévérer !!!

A +, bonne journée

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:39

Bonjour,

 

Bon finalement je n'ai pas continué mon jardinage j'aurais peut être le courage de le finir cet aprèm au moment de ma pause on y croit)...

Crisibelle tu ne peux que passer sous la barre des 70, effectivement la persévérance est le secret, ce qui est sûr c'est que si au niveau de la balance ça ne bouge pas au niveau des centimètres si. Alors un palier ça n'est qu'un chiffre sur cette fichue balance il n'a aucune valeur si on continue bien le régime, il faut prendre ses mensurations dans ces périodes là.

Je viens au compte-rendu ce soir pour l'avancement de mon potager. Bonne journée!

CRISIBELLE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:52

Tu as tout à fait raison Bretzhin... je ne prends pas mes mensurations mais je sais que si je prends en compte le poids que je fais aujourd'hui, je ne devrais pas rentrer dans les vètements que je mets... et que je perds !!! c'est à dire que Dukan fait perdre plus de masse graisseuse, moins ou pas de muscle... donc au final, le poids que je fais aujourd'hui correspond sûrement à 2 kg de moins d'avant ...

Euh... je ne sais pas si je suis très claire !!!

Bon, en tout cas, aujourd'hui je perds un pantalon que j'ai acheté il y a 2 ans... et je faisais alors 70kg !!!

Ce qui est bien quand on franchi un palier, c'est qu'on est reboosté à bloc, alors que je commençais à faire des écarts...

Bon jardinage à toi Bretzhin...

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:07

Voilà il faut se fier aux vêtements (j'avoue que pour les mensurations c'est pas évident à prendre), moi j'ai un pantalon que j'enfile régulièrement juste pour voir l'évolution. Bien sûr au début je ne rentrais même plus de dant, aujourd'hui i l me va nickel, j'attends maintenant qu'il soit trop grand pour moi, et ça je peux vous dire que remotive de trop.

Je comprends ton raisonnement Crisibelle, à condition bien sûr de faire un minimum de sport le muscle pèse plus lourd que la graisse et les protéines entretiennent les muscles.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:58

hello les filles,

 

mon petit passage PP avec aucune perte est passé, bizard quand même . peut etre du à on cycle.

En tout cas ce matin , trop fier de voir un 76 arriver , un 76,6 mais un 76 quand même , j'approche du 75 !!!!.

on y croit et la motivation est là

bonne soirée les filles

kenavo

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:40

salut les files!! weekend chargé comme d'habitude en plus j'avais du monde à manger samedi soir et bah oui je suis fier de moi je n'ai pas craqué!!!!!!!!!

ça descend mais je n'arrive pas encore au chiffre 7 j'ai hate, il faut dire que mon cycle doit surement perturber tout ça!! effectivement moi aussi je me base sur un jean qui ne m'allait pas il y a quelques temps et surprise désormais il est trop grand......ça remotive!! sinon moi le sport j'en fais pas trop à vrai dire je n'ai pas vraiment le temps et puis la flemme!!!!

je vous dis bonne soirée et bienvenue aux nouvelles!!

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 23:32

Alors par rapport au sport j'avoue que moi aussi avant de commencer trop la flemme mais trop la motivation en ce moment. Cela dit si je n'avais pas mon vélo d'appart je ne pense pas que j'aurais l'envie de me bouger pour aller à l'extérieur et je n'aurais pas non plus le temps alors que là je m'y mets devant la télé le soir après le boulot. Et puis il faut savoir que d'avoir un vélo qui trone au milieu du salon c'est très tendance et design...

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:20

coucou

bretzhiin c'est super ta motivation!! moi mon vélo est rangé à l'étage dans la chambre de bébé!! faut que je m'y mette un petit quart d'heure ça fait pas de mal!!!!! bon aujourd'hui pour moi c'est pl ... heureusement qu'il fait beau en ce moment car je ne peux de quoi réchauffer mes plats le midi donc c'est salade ou salade, je travaille dans le transport...... Toute la journée en voiture de 10h30 à presque 19h... je vais pas très loin je fais les labos de rennes et les alentours... voilà je vous raconte un peu ma vie... je vous dis garder la pêche et motivéeeeeeeeeeeeeee............

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:21

Alors mimi tu vas avoir un soucis la semaine prochaine pour le midi parce qu'ils prévoient un temps tout pourris! Non je rigole mais si tu travailles dans une voiture c'est sûr que c'est pas facile celà dit tu peux toujours t'arrêter à une station service type total et prendre un café pour avoir accès au micro-onde (en général ils en ont toujours un), parce que manger froid quand il fait froid, brrr, c'est pas trop agréable.

Ton boulot a l'air pas mal, je me dis que tu dois avoir un côté relationnel mais trop quand même et conduire toute la journée. Peut être que je vais me recycler moi, tu travailles pour quelle boîte?

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 07:18

hello les flilles ,

j'ai modifié ma courbe ce matin enfin l'objectif .... je suis à 75,9 . mon objectif est de 75 pour la fin du mois. Mais , j'aimerai

continué en mode croisière jusque ce poid qui m'avait été donné sur le site du docteur Dukan.

on verra.

pour le sport , ca fait 3 ans que je fais une séance d'une heure tout les mardi: abdo, fessiers, cardio et relaxiation à la fin (limite yoga) , hier j'ai donc vu ma prof et je vais m'inscrire en plus du mardi à la muscu le lundi et jeudi apres le boulot. Mes filles iront en étude comme ca les devoirs seront fait pendant que moi , je travaille mon corp qui en a besoin surtout le dessous des bras et le dessous des cuisses. Car on perd mais faut quand même ce musclé . enfin dans l'ensemble je ne me plaind pas trop , mon corp réagit bien .

bonne journée !

kenavo

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:26

salut les filles

bretzhin je suis beaucoup sur rennes et les micro onde yen a pas dans les petites stations total enfin bon je ramène des espèces de thermos mais ça reste à peine tiède...... sinon il est vrai que moi jétais dans la restauration avant c'était vraiment pas facile, j'apprécie mon nouveau taf!!! mon patron c'est mon conjoint....

Sinon le sport pour le moment j'ai un peu la flémme surtout de puis que j'ai bébé!!!

BRAVO tyolivia pour ton objectif c'est génial ...

bonne journée a plus

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:42

eh mimi j'avais pas vu mais 14kilos en 2 mois c'est génial!!!! Quel age il a dton petit loupiot, j'imagine que quand tu es chez toi tu doispas avoir trop de temps pour toi. C'est vrai que pour ma part hormis deux petits monstres à quatres pattes qui me font toutes les bêtises qui sont à leur portée(enfin ça reste des cochons d'inde) je n'ai que moi à m'occuper, du coup c'est beaucoup plus facile pour me faire une heure de sport!

Dis moi ton conjoint ne chercherait à recruter? )

Tyolivia, 3 ans que tu te fais une séance de sport par semaine, ouha, je ne suis pas sûre que je serais suffisament rigoureuse pour tenir, mais alors 3 séances par semaine, chapeau bas! Comme je l'ai dit dans mon précédent message faire du sport dans mon salon ça me va très bien maintenant me bouger pour faire ça ailleurs je n'aurais pas la motivation ou alors ça ne durerait pas longtemps (genre pas plus de 2 séances).

 

Craquage inavouable (mais que je vous l'avoue quand même) je me suis pris 4 carrés de chocolat (vous savez le double lait de lindt......mmmmmmm) l'autre jour au goûter du petit loup que j'ai en suivi. Le seul écart ou je me suis sentie coupable en le faisant et surtout qui n'était pas programmé. J'ai réussi à limiter les dégats en marchant 1/2h (d'ailleurs l'une de vous fait-elle ses 20 minutes de marche quotidienne "obligatoire"? moi non) et en rajoutant 1/4h à mes 40 min de vélo.

Allez, allez on ne lache rien, y a encore un bout de chemin à faire!

 

Bonne journée

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:43

Bonjour les filles, dimanche on a trouvé mon chat mort. elle a été tapée par une voiture et le mec ne s'est même pas arrêté, si si c'était un mec en voiture blanche. La chatte s'est réfugiée dans un jardin voisin, elle avait disparu samedi, et en questionant à droite à gauche, on l'a retrouvée, patte arrière cassée et hemorragie interne, bref dimanche pas le moral et une tablette entière de chocolat pour remonter tout ça. Tablette avalée avec rage sans plaisir. Bref le moral en berne dimanche. Ma petite louloute veut un autre chat (normal ils étaient très complices) alors on se concentre sur un autre chat femelle adulte qui ressemble évidemment à la précédente. bref toute une galère pour trouver une nouvelle miss, mais ça occuppe. Ce matin 63,3 sur la balance, ljattends l'effet boomerang de la tablette de chocolat que je devrais quand même payer à un moment ou à un autre.

Félicitations les filles pour vos pertes, Tyolivia bonjour le 75, et encore bravo.

concernant le poids je suis d'accord avec crisibelle, ici il n'y a pas de petites joueuses, juste des filles qui sont fâchées avec leur balance et qui ont un objectif : perdre du poids, ici c'et notre bien être qui compte ainsi que la chasse aux kilos, pas leurs nombres. Bon je me sauve. A plus tard.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:49

Bon ma réglette ne fonctionne pas petit test ici.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:41

Bon c'est revenu, pourquoi ça ne fonctionnait pas? Mystère et boules de gomme...

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:45

Ah oui juste une chose mon pseudo c'est bretzhln c'est un L et pas un i au début très terre à terre je captais pas que c'est à moi que vous parliez (non j'exagère à peine ...). LN vous comprendrez donc mon prénom...

Réunion pour le boulot ce soir je repasserais peut être après.

CRISIBELLE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:03

Bonjour les filles, je lis, tous les jours ce forum... et ça me motive bien ; donc quand je descend, c'est à moi de le dire pour motiver les autres. Aujourd'hui encore 200g en moins !!! j'ai hâte de changer de dizaine. Depuis le 1er mai, j'ai seulement perdu 1,2 kg... c'est long... mais comme je l'ai déjà écrit, ma silhouette change énormément...

Je fais régulièrement de petits écarts... il faut l'avouer. Hier, par exemple j'ai manger un petit peu de spaghetti... Mais pour moi c'est pas grave... tant que ça descend !

Ce week-end va sûrement être dur : je pars chez des amis et, en général, c'est pas très light... alcool compris (!!!)

Bon, aujourd'hui je ne travaille pas. Là je vais essayer plein de trucs dans mon dressing... puis je vais à Nantes faire du shopping. Ca change de Rennes où je connais toutes les boutiques...

Courage !

A +

CRISIBELLE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:03

Moi aussi c'est bizarre, la réglette ne marche pas.

CRISIBELLE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:04

Nouvel essai

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:45

salut les filles

vous allez bien? toujours un petit plaisir de vous lire

bretzLN je comprends mieux ton pseudo!!! sinon ma petite princesse a bientot 7 mois le 21/05 ...........ça passe tellement vite et ça grandit trop trop vite en revanche c'est du boulot ... un peu différent des cochons d'inde....

indiana j'espère que ta fille va trouver un petit chaton pour combler son chagrin...

sinon j'ai reçu du monde hier et ma soeur a préparé le cheese cake de la mort qui tue, elle a un peu forcé sur l'arôme, mais mes invités n'ont pas du tout aimé tandis que moi je trouve ça pas mal.... faut dire qu'elle leur avait préparé également des fondant au chocolat...miammmm et je n'ai même pas craqué!!!

aujourd'hui c'est pl donc salade a midi..... bon je vous dis bonne journée à plus!!!!

(bretzln mon conjoint cherche des gens capable de conduire des véhicules de grands volumes...)

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:06

Coucouc les filles,

Je sais vraiment pas ce que je fais là.... Non pas que je n'aime pas le forum (au contraire) mais plutôt que j'ai un mémoire à rendre dans moins d'un mois et qu'il n'avance pas beaucoup tout seul, je vais peut être commencer à l'aider sérieusement. Mais bon le courage après une journée de boulot pour enchainer la dessus est moyen voir complètement déserteur!

Tu me fais rire mimi, tu as encore réussi à te craquer sur mon pseudo, il y a un 'H" entre le "z" et le "l" mais tu vas y arriver, à force de persévérance (fais quand même attention de garder de la persévérance pour les kilos, si tu n'arrive pas à écrire mon pseudo tu peux tout simplement m'appeler par mon prénom ... les présentations sont faites)

Yes Crisibelle, les magasins c'est que du positif pour le moral pour ma part je fais mes emplettes le dimanche quand les magasins sont fermés, et oui j'ai des privilèges que beaucoup m'envient.. Ah ah, je vous nargue bien là, cela dis pour le moment je ne m'achète que des hauts, les pantalons je vais attendre d'être arrivée au poids que je veux, d'ici là la ceinture est ma meilleure amie (on se contente avec ce qu'on peut...).

Mimi comme tu dis mes monstres demandent beaucoup moins de boulot qu'une petite princesse comme la tienne, d'ici à ce que j'ai un enfant (trouvons déjà un potentiel papa, je m'en contenterais dans un premier temps) ils auront peut être des becs (vous aurez compris le subtil jeu de langage...). Pour le moment je me fais une joie de m'occuper de mon neveu de bientôt 2ans et demi que j'adore plus que tout et des petits crevettes de mes amis (les cigognes travaillent beaucoup en ce moment ! ). C'est marrant j'ai toujours cru et voulu avoir un enfant mais par "la volonté du saint esprit" ça marche pas très beaucoup (si si ça se dit)...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.